Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le petit loir est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

MessageSujet: Le petit loir est dans la place !   Mar 16 Oct - 21:34

Bonjour/Bonsoir !

Je me présente, je suis Yamane ( qui signifie Loir parce que... J'adore autant dormir qu'écrire ! ). Je suis étudiante en fac de droit pour le moment du haut de mes 18 printemps. J'ai découvert ce forum grâce à Ywena qui est tout simplement... La fille à côté de moi sur les bancs de la fac xD. Si je suis là c'est parce que j'adore écrire, lire encore et encore et dessiné de temps en temps aussi. Du coup, ça fait toujours du bien de parler avec des gens qu'on les même centres d'intêret =).
Sinon, je suis plus du genre à écricre des fanfictions même si j'ai quelques histoires originals en cours. Je publie d'ailleurs beaucoup sur le site fanfiction.net sous le nom de Raiu-chan.

En rapide tour de mes gouts ( quoi ? Y en a que ça interesse... Enfin je crois), pour les livres j'ai lu toute la saga les chevaliers d'Emeraude ( je met au défis quiconque capable de me citer tous les nomes des chevaliers U_U ), les Tara Duncan ( Je ne lacherais pas avant de savoir qui est Magister !) , la trilogie de Bartiméus, les 12 Royaumes, Eragon et bien d'autres encore. Je suis également une grande fan de manga, d'anime et de yaoi. Le truc à savoir est que je peux tout aussi bien écrire des histoires sombres, tristes, gores ou tragiques que péter un cable est écrire de l'humour, du pur délire et de la romance.

Sur ceux, et comme je sais plus quoi dire, je vous laisse~
Bye bii !
Revenir en haut Aller en bas
Melley