Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le petit loir est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

MessageSujet: Le petit loir est dans la place !   Mar 16 Oct - 21:34

Bonjour/Bonsoir !

Je me présente, je suis Yamane ( qui signifie Loir parce que... J'adore autant dormir qu'écrire ! ). Je suis étudiante en fac de droit pour le moment du haut de mes 18 printemps. J'ai découvert ce forum grâce à Ywena qui est tout simplement... La fille à côté de moi sur les bancs de la fac xD. Si je suis là c'est parce que j'adore écrire, lire encore et encore et dessiné de temps en temps aussi. Du coup, ça fait toujours du bien de parler avec des gens qu'on les même centres d'intêret =).
Sinon, je suis plus du genre à écricre des fanfictions même si j'ai quelques histoires originals en cours. Je publie d'ailleurs beaucoup sur le site fanfiction.net sous le nom de Raiu-chan.

En rapide tour de mes gouts ( quoi ? Y en a que ça interesse... Enfin je crois), pour les livres j'ai lu toute la saga les chevaliers d'Emeraude ( je met au défis quiconque capable de me citer tous les nomes des chevaliers U_U ), les Tara Duncan ( Je ne lacherais pas avant de savoir qui est Magister !) , la trilogie de Bartiméus, les 12 Royaumes, Eragon et bien d'autres encore. Je suis également une grande fan de manga, d'anime et de yaoi. Le truc à savoir est que je peux tout aussi bien écrire des histoires sombres, tristes, gores ou tragiques que péter un cable est écrire de l'humour, du pur délire et de la romance.

Sur ceux, et comme je sais plus quoi dire, je vous laisse~
Bye bii !
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   Mar 16 Oct - 22:25

Bienvenue à toi en tout cas !!!

Tu es dans le même genre que moi donc ^^

Moi aussi j'aime la fantasy ^^

En ce moment c'est plutôt le Trône de Fer ^^
Kirara
* Sailor Pingouin *

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   Mer 17 Oct - 12:13

Hey, Bienvenue ^^ (dormir...honnetement, moi aussi j'adore. Dommage que le collège ne soit pas du même avis.)

Han, voisin de classe de Ywëna-sensei ? *.*

OMG, tu connais tout les noms de chevaliers des chevaliers d'émeraude ? *.* Impressionnant. Très.
Eragon...yeah, ça en jette, ça aussi ! même si la fin du quatre est pourri parce que Arya et Eragon se sont pas embrassé

Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~

Carte d'identité
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   Mer 17 Oct - 14:40

Ah ben enfin ! Vous savez que ça fait des semaines que je la harcèle pour qu'elle s'inscrive ? x) Et aussi pour qu'elle joue au go... Je suis un tyran \o/

Bref... BIENVENUUUUE, Yamane (un nom en Y Razz ) ! We\'re all mad here Ca a un rapport avec Pandora Hearts, je parie. Enfin, plus particulièrevent avec l'espèce de taré découpeur de peluche. Il a la classe, mais vraiment, il lui manque une case à ce mec. Pourquoi nos perso préférés ont tous (ou presque) un côté quasi-malsain ? Itachi qui veut mourir, Grimmjow l'espèce de fauve déchaîné, Kanda qui se passe de commentaire, Greed l'Avidité personnifiée... Et je vais arrêter là ma liste.

Ce me fait penser que tu dois me passer les tomes 10 et 11 de Pandora Hearts... Je vais essayer de te tomber dessus te les demander avant jeudi xD

(Oui oui, Yamane est à côté de moi en amphi. Quand je lis un manga sous la table elle me file ses notes à la fin du cours, et je fais pareil quand elle sèche l'heure maudite du mardi soir. C'est un petit loir adorable Câlins )

.  

Ywëna a écrit:
Admin un peu déjantée et complètement narcissique, adepte de bière au miel et de sirop de kiwi, fondatrice d'un fan-club de gens bourrés, shippeuse à ses heures perdues, adepte convaincue et monomaniaque de l'écriture compulsive, co-fondatrice du fan-club d'Enma-la-nympho, cinglée et contagieuse. Enchantée.

.

Dernière édition par Ywëna le Jeu 18 Oct - 0:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   Mer 17 Oct - 18:56

Merci à tous ! Very Happy

Kirara: Non je ne connais pas tous les noms c'est pour ça que la personne capable de le faire aura tous mon respect ! X)
et t'as raison, la fin d'Eragon est frustante ! Nan mais c'était trop demandé un petit baiser ?

Et oui, c'est bien le peluche killer qui a inspiré mon pseudo mais en même temps je l'adore~ ( Nan, je suis parfaitement saine d'esprit U_U ) Enfin, je suis le loir donc soit pas pressé que je m'inscrive pour jouer au go. Je prend mon temps ( excuse parfaite pour expliquer que j'ai la flemme presque tout le temps.)
Kikki83
Apprenti

Carte d'identité
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   Mer 17 Oct - 19:30

Hey, bienvenue !

Et une fan de manga de plus, une ! De yaoi en plus...Nyuhuhuhu.

Je ne sais pas pourquoi, mais le fait que ce soit Kiwi-senpai qui t'ait harcelée pour que tu t'inscrive ne m'étonne pas...U__U

Personnellement, j'ai lâché avec les Tara Duncan. Je trouve que c'est devenu tellement répétitif, alors qu'à une époque, je ne lâchais pas le livre avant d'avant fini la dernière page T^T

Et je confirme, dormir, c'est génial, et pis c'est bon pour la santé aussi, hein.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Malou
+ Cookies à vie ! +

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   Jeu 18 Oct - 19:13

nyaaahhhh !! pourquoi vous avez Spoilé Eragon !! >.< si y a pas bisous je vais pas le lire alors ... T.T
pfffff... vous avez détruit un mythe !
8D

bref bienvenuuuuuuue !!! Very Happy

(perso je ne lâcherais pas non plus les Tara Duncan avant de savoir qui est Magister... T.T et je trouve pas ça super répétitif, surtout en comparaison des orphelins Baudelaires... enfin bref)

Ywena tu vas ramener toute ta fac ..? x) Mais c'est bien ! Very Happy une nouveelllllee *lui jette des fleures*
tu posteras ce que t'écris ici ..? (question pour mam'zelle le loire)
Yamane

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   Jeu 18 Oct - 19:44

Haaa désolé pour Eragon X)

Oui je pense que je posterais ici même si pour les fanfics, la plus part sont déja publié sur fanfiction.net =)
elane
Guide

Carte d'identité
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   Jeu 18 Oct - 20:09

Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard... C'est un peu la folie en ce moment au boulot ( mauvais choix de mot pour les drabble, m'est avis -p).
Donc bienvenue parmi nous, voisine de fac d'Ywena,
elane
Kaath
Intéressé

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   Jeu 18 Oct - 21:31

Bienvenue ! (dit celle qui ne vient décidément pas assez souvent par ici ><). Alors j'ai une question : comment avez-vous fait, Ywëna et toi, pour en venir au sujet des fanfictions à partir d'un voisinage de place d'amphi ? Ca m'intrigue vachement Oo.
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~

Carte d'identité
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   Jeu 18 Oct - 22:01

Elane ! Je me demandait si t'étais pas morte /PAN/ Je ne t'ai plus vu depuis in moment sur ff.fr...

Elane, Kaath, et tout le monde en fait, vous avez intérêt à participer au Challenge. Sinon je lâche mon ours en peluche. Attention, il est féroce.

Le sujet des fanfic. Ah oui. Ben zut, je ne me souviens plus o___o Pourtant il faut admettre que ça n'a pas vraiment de rapport avec le droit...
    Mais bref, c'est venu dans la conversation. Et là j'ai réalisé que j'avais déjà lu une fic de Yamane ! Le choc, quoi. Les auteurs EXISTENT en dehors d l'écran, et il y en a même une TOTALEMENT PAR HASARD à côté de moi en amphi ! :shock: Knock Out

Bon, Yamane reste une hérétique qui publie sur ff.net et pas sur ff.fr. Mais passons. Je ne dis pas de mal du loir, surtout si le loir en question me prends le cours d'institutions juridictionnelles x)

.  

Ywëna a écrit:
Admin un peu déjantée et complètement narcissique, adepte de bière au miel et de sirop de kiwi, fondatrice d'un fan-club de gens bourrés, shippeuse à ses heures perdues, adepte convaincue et monomaniaque de l'écriture compulsive, co-fondatrice du fan-club d'Enma-la-nympho, cinglée et contagieuse. Enchantée.

.
Voir le profil de l'utilisateur http://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide

Carte d'identité
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   Jeu 18 Oct - 22:27

Et non, je suis pas morte :-) Mais les rentrées sont toujours bien chargées et là c'est bien tendu... Heureusement les vacances approchent...

Dis Yamane, Ywëna t'as déjà converti au go :-p

elane
Kaath
Intéressé

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   Jeu 18 Oct - 22:50

En fait, j'ai failli faire celui d'avant... et je sais pas, j'ai pas pu. Je bloque, j'arrive pas à poster mes extraits d'originales, ça me stresse :roll: .

C'est rigolo votre histoire, quand même ^^.
Yamane

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   Ven 19 Oct - 11:09

Je suis pas une hérétique U_U, j'ai juste connu ff.net avant ff.fr.

Ben en faite, si je me souvien bien, Ywena regardait ses favories en amphi, et du coin de l'oeil, j'ai vu le sigle de ff.net ( Toi ausi tu es une hérétique, on ira toutes deux au bucher ! ) et du coup, la conversation sur les fanfics c'est lancé ^^

Non elle m'a pas encore convertie au go mais je pense m'inscrire bientôt même si je sais pas du tout jouer xD ( c'est pas faute d'avoir lu les premier tomes d'Hikaru no go mais bon XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit loir est dans la place !   

Le petit loir est dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1