Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)

Aller en bas 
+6
elane
Malou
Kirara
Melley
Ywëna
Rosebury
10 participants
AuteurMessage
Rosebury
Nouveau venu
Rosebury


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27

Carte d'identité
Style préféré n°1: Romance
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 3 nouvelles, 1 FanFic. Deux textes longs en court, dont l'un en pause.

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:11

(Tala-chan pour les intimes mais surtout parce que Rosebury tout court, bah ça me disait que le titre était pas assez long alors voilà)

Bonjour tout le monde :3

Alors, déjà, je suis arrivée ici parce qu'une ancienne partenaire de rp' (que je soupçonne fortement être l'admin de ce forum) m'a obligé.../PAN Hum, demander /PAN OKAY PROPOSEY (tout en utilise des techniques poussées d'hypnose) de venir, alors me voilà hé hé o/
Ainsi donc. Bon, j'avoue, je suis pas juste ici parce qu'on m'a envoyé des ondes chelous, mais aussi parce que j'aime bien écrire, lire, dessiner et tout le bordel, donc à mon avis je suis au bon endroit pour ça.
Avant de présenter un peu plus en détail mes goûts et mes couleurs, je suppose que je devrais commencer par ça : Je m'appelle Enora (ça vous fait une belle jambe o/), j'ai 16 ans, j'habite en plein milieu de la France et je suis en Première S section anglais euro. Voilà voilà.
En ce qui concerne l'écriture, je fais du RPG sur forum depuis...Hum...Peut-être 4 ans je penses. J'ai eu certes des périodes creuses mais je reste une rôliste passionnée si je puis dire xD J'écris aussi assez régulièrement, surtout des histoires à l'eau de rose en fait, un peu de fantasy de temps à autres également... Bon, ok, je suis pas très originale en fait xD J'ai la fâcheuse habitude de commencer un projet....et de l'abandonner une semaine après. C'est comme ça, c'est pour ça qu'à ce jours j'ai trèèèès peu de texte aboutis. Mais bon, j'écris pas vraiment pour le résultat mais pour le plaisir que j'ai pendant la construction (et peut-être surtout pendant l'élaboration, je crois que c'est ça ce que je préfère...).
Après, pour la lecture, je traine pas mal sur des forums ou autre où je lis des récits... Après, question livre, je suis pas franchement difficile, même si j'ai longtemps eu une préférence pour le fantasy (L'Autre restera ma Bible personelle) ainsi que pour les trucs romantique. Voilà quoi, vous voyez le genre ^^" Je lis/regarde aussi pas mal de manga... Sans être une parfaite Otaku puisqu'il y a pas mal de classique qui manque à l'appel, j'aime bien me mettre devant des scans de Shojo débile pour passer le temps (et, je l'avoue, de Yuri, ne me frappez pas T_T) o/ Après, ça fait un bon moment que je dessine maintenant. Je suis pas une grande artiste, ma tablette graphique a rendu l'âme et j'ai pas de style particulier, mais voilà, j'aime bien. ^^
J'étais bien tenté de faire une présentation biiiiiien longue mais...J'ai un peu la flemme en fait. Donc vous y échappez, you lucky o/
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Sam 10 Nov - 23:26

    .... TALA-CHAN !


    Ma protégée personnelle *.* (oui oui oui vous inquiétez pas, je sais que je suis cinglée). Allez, pour te faire peur je pourrais te dire que Kenter est inscrit lui aussi... Mwahahaha.
    T'inquiète, il ets pas venu depuis un bail.

    Ah ah, je savais que mes techniques d'hypnoses étaient au point ! Je suis sûre que si ça marche pas sur le prof de droit civil c'est parce qu'il a un antidote spécial. J'ai beau lui envoyer des ondes "ne parle pas du nez... Ne parle pas du nez... Ne parle pas du nez bordel" rien à faire. Alors que "inscrits-toi... inscrits-toi..." PAN ! C'est tout de suite plus efficace.
    Je vais devenir hypnotiseuse professionnelle. Après ma carrière de maître du monde bien évidemment.

    OMG. Une fan de Yuumei *.* Je reste toujours béate devant son boulot. Tu a vu/lu les Knites sur son DA ?

    BREF. Bienvenue Tala-chan ! Rainbow
    Et oui, je continuerai à t'appeler Tala-chan pour le restant de tes jours ^^

    Peluche !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Rosebury
Nouveau venu
Rosebury


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27

Carte d'identité
Style préféré n°1: Romance
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 3 nouvelles, 1 FanFic. Deux textes longs en court, dont l'un en pause.

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 2:38

... LUMI-CHAN *_*

Hé hé, oui c'est moi o/ J'espère que tu va continuer à me protéger des griffes des méchants psychopathes :o

effectivement je ne suis pas sur que ça marché à tout les coups ce genre de truc... Sans doute que ça dépends de l'inclinaison de la Terre en fonction de la localisation et de l'éloignement entre jupiter et la lune... Non ?

Kenter ? Tenk ? Celui avec qui je fais du jeu de rôle et qui est complètement detraque ? Very Happy

pas du tout, je connais assez mal son travail...je suis tombée sur la page de yuumei un peu par hasard sur facebook, dans un post de DA je crois justement x) et j'ai eu un flash alors que je cherchais désespérément un avatar pour une de mes persotte rp x)

Merci ! Et t'inquiète je continuerai toujours à t'appeler Lumi-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 9:49

Bienvenue à toi !

Oui tu es au bon endroit ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:07

Bienvenue !
(ouii, l'autre *.* Vive Pierre Bottero *.* )

Rosebury...Dis-moi, tu ne serais pas celle de Un siècle d'avatar ?

Bref, sinon, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosebury
Nouveau venu
Rosebury


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27

Carte d'identité
Style préféré n°1: Romance
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 3 nouvelles, 1 FanFic. Deux textes longs en court, dont l'un en pause.

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:38

Melley> Tant mieux alors XD et merci :3

Kirara> ...si, c'est moi XD et merci de l'accueil également :3
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:40

bienvenuuuuuue ! Very Happy


L'autre n'est pas mon préféré de Bottero ... enfin bon ^^'

tenk ? il était pas sur Ewi y a une paye ..? O.o et sur Hito ? enfin bref vu qu'il est "mourru", ça avancera pas trop notre affaire .. ^^'


un siècle d'avatar ? tu nous montreras tes dessiiiins ? 8D (et bouts d'histoires aussi x) (mais je préfères les dessins ^^')

et pour une présentation elle est quand même assez longue ça va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 15:28

Salut à toi,
Si tu as une pour la fantasy et les histoires romantiques sans être niaises, je ne peux que te conseiller Anne Bishop et "the dark jewel trilogy". Un vrai petit bijou. Vue ta section, le lire en VO devrait pas te pb.
Et bienvenue parmi nous :-)
elane
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 19:02

Ouais ! Je suis plus la dernière arrivée ! *SBAM* Ok, oki je me calme U_U
Bienvenus à toi ! ^^ surtout que comme moi, tu as fortement était incité à rejoindre le forum ( qui est trés bien d'ailleurs) par une modératrice priant le dieu Kiwi ( Nan je fais référence à personne.... )
Lectrice de yuri à tes heures perdues ? On va s'entendre ^^ même si je suis plus yaoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Rosebury
Nouveau venu
Rosebury


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27

Carte d'identité
Style préféré n°1: Romance
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 3 nouvelles, 1 FanFic. Deux textes longs en court, dont l'un en pause.

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 19:09

Malou>Merci !
Je comprend aisément, mais c'est mon préféré xD Surement parce que je suis pas trèèèès branchée médiévale ^^"
Sisi, c'est même un modo/admin sur Ewi il me semble o/ (Hito je connais pas par contre x)
Un Siècle d'avatar, c'est un Forum/Banque d'ava pour RPG ^^ (à moins que tu ne demandais pas ça xD) Pour les dessins...On verra bien 8D
Ouaiiiis mais je voulais faire long et chiant, genre la description complète du dernier set de chaussettes que j'ai acheté, tu vois ?

Elane> Lire en VO ne me pose effectivement pas de soucis, pour peu que le style ne soit pas trop complexe ^^" Je note dans un coin, j'irais me renseigner :3
Et merci o/

Yamane> Je suis Yuriste, en fait xD Et je lute contre l'envahissement des Yaoïste sur les forums RPG dans le sens où ça m'énerve que le Yuri souffre encore d'une mauvaise réputation (Yuri=Hentai) alors que celle du Yaoi a disparu >_< Mais j'aime bien les Yaoïste sinon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 19:41

admin ou modo ? O.o
j'ai du louper un truc... Ah ! mais peut-être pas le même ewiiii ... Je crois que lui et Ywena étaient sur un autre forum rpg Ewi ensemble.. Ca serait une possibilité.
Hito c'était un forum de dessin/écriture, très semblable à ici, ou chacun venait partager son univers, ses création. il est malheureusement à l'abandon...

des chaussettes ?! Aha ! elles sont comment ..? 8D Moi je trouve le plus classe ce sont quand même les chaussons.. Yen a de tous styles, tous genre, et c'est le top. x)

(te polluerais-je ta page de présentation ..?)



Revenir en haut Aller en bas
Rosebury
Nouveau venu
Rosebury


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27

Carte d'identité
Style préféré n°1: Romance
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 3 nouvelles, 1 FanFic. Deux textes longs en court, dont l'un en pause.

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 19:44

Sans doute, moi je parlais de...Euh...EwilanRPG *sors*

Oh, je crois qu'elles étaient toute simple, blanche. Taille 39-41 si mes souvenirs sont exactes Very Happy
Moi je préfère les pantoufles *_*

(Si peu o/)
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 19:59

    Kenter, Rosebury et moi-même (et Malou aussi, non ?) étions sur le même forum d'Ewi ^^ D'ailleurs Kenty m'a suivis sur plein de fow... Hito, Azura... Toute ma jeune... /ZBAF/
    Et je suis bien plus qu'un misérable modératrice ! Je suis l'admin suprême ! Je suis une DIVA DU MAL, et pire, je suis le KIWI SUPRÊME ! Mwahahahahaha !

    /PAN/

    Je suis plutôt pour le Yaoï, même si je n'en écris pas ^^ Désolée, Tala-chan x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Rosebury
Nouveau venu
Rosebury


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27

Carte d'identité
Style préféré n°1: Romance
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 3 nouvelles, 1 FanFic. Deux textes longs en court, dont l'un en pause.

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:04

Dis-toi que je me le coltine toujours sauf que maintenant, il n'y a plus personne pour me protégé de sa perversion T_T

Je te pardonne Lumi-chan, je suis que les yuristes sont une espèces en voie de disparition, surtout chez les filles TT_TT Mais bon ! I will...FIGHT o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaath
Intéressé
Kaath


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:11

Bienvenue ! Ah, je me souviens avoir commencé l'Autre mais ça m'avait pas trop emballée je crois. Contrairement à la trilogie d'Ellana ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:50

Waah, j'ai bien fait de revenir sur le fofo, j'ai failli rater deux nouvelles ! O__O
Bienvenue~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Kenter
Amateur
Kenter


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Angoisse
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Euh...Ben...J'ai jamais rien fini, en fait.

Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 19:09

OK, même quand je suis pas là, on parle de moi. C'est fou, ça.
Et je croyais avoir pu échapper à Enora, mais non ! Elle me suit PARTOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)   Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maylilin-chan
» Chan Discord
» Présentation de Erine-chan
» Une ovation pour Minato-Sama?
» Coin pub pour fanfictions géniales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: