Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation : Liliqued

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliqued
Intéressé
Liliqued


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Suspense
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Euh... nous dirons (officiellement) 1 fiction en cours

Présentation : Liliqued Empty
MessageSujet: Présentation : Liliqued   Présentation : Liliqued Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:49

Bonjour les gens,

Alors, apparamment il faut se présenter... c'est pourquoi je suis là (hum... >.>). Par où commencer exactement...?

Commençons par moi (*rire*)... Ah oui ! J'adore écrire des truc entre paranthèses comme ça. Surtout "rire" ! Mais ce n'est pas le sujet. Alors, donc moi c'est Liliqued. Pourquoi ce nom ? Chercherz pas, c'est trop débile (XD). Je suis une fille... quoi que parfois, c'est à se demander. Oui, bon... biologiquement je suis une fille, après c'est comme tout ! (^^") Pour ceux que ça interressent, je vis dans le Sud-Ouest de la France, dans le Lot-et-Garonne. Pour la ville, je vous direz pas.... de tout façon c'est tellement paumé que... Bref ! Au moment où j'écris c'est ligne je suis en BTS Anabiotec (Analyses biologiques et biotechnologique), et je sort d'un Bac Scientifique. Euh.... quoi d'autre ? Je sais pas... Si, je fais du Judo ! Very Happy

Ce que j'aime... les mangas (Bleach, Naruto, D gray man, Nabari, Doubt, Death note... etc ! ;3 ), la musique... un peu (Skillet, 30 secondes to mars, Three day grace, Trading Yesterday... etc ! ;3), les films (là il y en a trop pour citer XD), les romans (Les âmes vagabondes, Harry Potter, Chairs amis, Le gérisseur... etc ! ;3), le cosplay (même si j'en fais pas T.T)... La science, L'Art...

Ce que je n'aime pas... Dur, dur !... Les esprits fermés... l'économie... la politique... ROH ! Je sais pas ! Elle est trop dure cette question ! SI ! L'orthographe et la grammaire ! Car je suis nulle !


Sinon, je sais pas encore trop ce que je ferais sur le site... Je suis auteur à mes heures perdues... j'attend d'avoir du temps pour écrire, et ça, c'est pas gagné (--"). Je suis fanficteuse, à mes heures moins perdues, mais tout de même rares... Je dessine, j'adore le dessin !!!... Je peinds de temps à autres...

Ma première fiction est "Entre exorciste et Noé", et se déroule dans le monde de D gray man... elle est longue... et non finie... en cours quoi ! Et je ne peux pas en commencer d'autres qui me tiendrais à coeur... j'ai pas le temps (é_è) !

Euh... voilà... je sais pas si c'est bien ou non... suffisant ou non... trop ou non...

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Présentation : Liliqued Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Liliqued   Présentation : Liliqued Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 12:46

    Et voilà Liliqued-sensei ! *applaudissements de la foule*
    Tu sais que c'est en lisant "Entre Exorcistes et Noés" que j'ai eu envie d'écrire "L'Exorciste aux Ailes d'Argent" ? J'ai déjà du te le dire, je crois ^^ Ce qui fait officiellement de toi mon sensei *.*

    *repousse d'un coup de pied au derrière le mini-Lee qui débarque dans son cerveau en hurlant "Gai-sensei ! Gai-sensei !" avec des flammes dans les yeux*

    Hum, où en étais-je ? Ah oui ^^ Bienvenue sur "Au fil de la plume", j'espère que tu va te plaire, découvrir de nouvelles fics, délirer, commenter, etc. Voilà voilà ^^ Pas grand chose à dire d'autre ^^'

    Je t'ajoute au groupe "Fanficteurs", mais si tu veux et/ou un autre groupe, tu me préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Liliqued
Intéressé
Liliqued


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Suspense
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Euh... nous dirons (officiellement) 1 fiction en cours

Présentation : Liliqued Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Liliqued   Présentation : Liliqued Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:59

Je ne pouvais pas ne pas venir (quand même !)

Je ne me souviens plus si tu me l'avais dis ou non... désolé ! (*rire*). Parfois, j'ai des informations, même importante qui me sortent du cerveau... faut pas m'en vouloir (U.U). Mais en tout cas, merci. Je suis plus qu'honorée d'être ton... sensei... (ouh que ça fais bizarre !!!). Pourtant, je te place au dessus de moi... oui, bon, je l'ai déjà dis... (hum).

Je suis enchantée d'être ici ^^. Je passerais souvent... et j'essairais le plus possible (selon ma disponibilité) de participer.

Je te préviens si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Liliqued Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Liliqued   Présentation : Liliqued Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Liliqued
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Lys
» Ma présentation
» Présentation de Kikki83
» Présentation Aeovixiz
» Présentation : Hiyoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: