Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre pseudo

Aller en bas 
+12
Hiyoru
Pinkie Pie
Kaath
Umi-chan
Kenter
Lucrethia
Malou
Kikki83
Yamane
Melley
Ywëna
Kirara
16 participants
AuteurMessage
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Sam 8 Déc - 12:55

Tous le monde ici connait le pseudo, le petit mot plus ou moins long au-dessus de votre avatar.

Parfois, on a le même partout, ou alors on change à chaque fois.
Il peut être plutôt classique, compliqué, originale.

Et vous, d'où vient votre pseudo ?
Que signifie-t-il pour vous ?
En avez vous d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Sam 8 Déc - 13:39

    Ah ah ah !

    Ben , moi, c'est Ywëna (ouais, bravo, vous savez lire ^^). Parce que c'est le nom de l'héroïne de mon premier vrai roman, la Dernière des Lahdränes : une volcanique rousse qui maîtrise la Lumière. J'ai un faible pour les trémas, j'avoue. Même si j'aurais pu mettre é à la place de ë, j'adore ces deux petits points alors j'ai complexifié le nom xD
    Et puis la sonorité du "iw" me plaisait bien. C'est à cause du son en "iw" que j'adore les kiwi, aussi... Si si, c'est vrai.

    Bref. DU coup Ywëna est resté. Ce n'est plus le nom d'aucune héroïne, même si on retrouve souvent le "a" ou le "i" dans leurs prénoms (Aina, Sachiko, Hanae, Himeko, Rivka, Salvakya, Meian, Akane...), et c'est devenu mon nom à moi ^^


    Mais j'ai d'autres pseudo ! Si vous tomber sur des Laria, y a des chances que ce soit moi, surtout si c'est Laria Stelyrah ou Laria Manaë. A une époque je suis tombée amoureuse du pseudo Lunaris (Kenter sait ce que ça a donné). Et sinon, merci Pottermore, je m'inscrit désormais sur différents sites avec le pseudo de CielViolet.

    Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Sam 8 Déc - 13:51

Le mien est le nom de l'héroïne de mon roman également ^^ Je l'utilise sur pas mal de forum, sinon j'ai Killian aussi, Soaric, Kem (lui aussi vient de mon roman)

Soaric a été trouvé au hasard et il est devenu personnage de mon roman à son tour et Killian aussi, une ébauche de texte abandonné. Je l'utilise pour un perso fille mais apparemment c'est un nom masculin T.T XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:42

Comme expliqué déja, Yamane signifie "loir" en japonais (une petite bête qui a toute mon affection parce qu'elle vraiment mignonne.). Mais il vient surtout du manga Pandora Hearts ( oui, oui, le manga dont je rebat les oreilles de tout le monde) où mon perso préféré, Vincent, possède une Chain nommée Yamane ( Loir en vf et Dormouse en Va). Et quand je me suis inscrite ici, j'écrivais une fanfic sur Vincent donc voila =)

Mais sinon, j'ai aussi le pseudo de Raiu-chan (sur fanfiction.net), Ryuu, Miyuki ou encore Tekirai et Ageha ( les deux derniers ont été crée pour des RP) .

Voili voila~
Revenir en haut Aller en bas
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Sam 8 Déc - 20:58

Aussi long que je m'en souvienne, mon surnom a toujours été "Kikki", donc pour moi le pseudo est venu naturellement. D'ailleurs, c'est Kurai qui a hérité de mon surnom, et pas l'inverse n__n
En général, c'est "Kikki83" à cause de mon département, mais des fois je varie : "Kikki-Chan", "KikkiKurai" (notamment sur YouTube U__u)...
Ah oui, j'ai eu une période ou j'utilisais le nom d'un OC de Final Fantasy Crystal Chronicles, "Tiy Rah".
Je crois que j'aurais du mal à me souvenir du pseudo si je le changeais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Sam 8 Déc - 21:28

oh les pseudos ! Very Happy c'est cool de savoir d'où ils viennent ! ^^

moi.. pas de romans ou autre fic à mon actif donc pas de nom pour pseudo. Surtout que j'ai beaucoup de mal à nommer mes personnages, je les invente mais j'arrive pas à leur donner un nom, ça les rend trop matériel, trop ...imparfaits. Ils ne sont plus au chaud dans mon cerveau, sans nom mais avec un histoire et un caractère. Le nom ça force le personnage à exister pour les autres.
Enfin bref...
Moi c'est Malou ! Very Happy Mon premier vrai surnom (en vrai dans la vie de tous les jours). Depuis "Malou", dans ma vie active d’étudiante, j'en ai récolté d'autres, toujours du même style, mais Malou... j'ai quand même un petit faible pour lui. Le premier est particulier, il a toujours un petit plus, car c'est le premier.
Surtout que c'est un mélange de mon prénom et nom, et sur ma signature on peut presque lire ce surnom/pseudo ! ^^

Sinon en autres pseudos, sur d’autres forum... Juste malou, j'aime pas trop varier, après je m'y perd. --' (quand on est douée..!). Juste pour les forum rpg ou je fais un effort ! J'ai Neleam (mon prénom à l'envers, super original !), qui est un personnage que je chérie depuis de longues années, depuis avant les rp et tout le bazars. C'était un personnage que j'ai crée, avec un caractère qui reflétait mes envies, idéaux et autres de l'époque, et ce personnage je le faisais intervenir dans les livres que je lisais ! *o* Genre quand le méchant arrive. Tu fais une pause parce que t'as d’autres trucs à faire, et en attendant.. Paf ! Neleam débarquait, faisait sa folle et tout... Ca faisait vivre en quelque sorte les livres que je lisais.
Mais avec l'apparition de ma Nel en rp... Tout ça s'est calmé. Toutes ces histoires qu’elle s'est appropriée (oui Neleam possède sa volonté propre), ben elle disparait pour laisser seulement un personnage avec une histoire "simple", ce qui est triste, mais en même temps ça le rend plus ... vivant, plus vrai.


Ouha ! je parle troooop !!!! sorry sorry sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Dim 9 Déc - 9:33

(bon, je vais quand même répondre moi aussi XD )

Le mien, c'est Kirara ^^ Comme Malou, c'est aussi le premier ^^
Il est apparu quand il a fallu que je me trouve un pseudo pour la publication de nos fic. Artifice m'avait envoyée une page wiki avec pleeein de prénom japonais ^^ Donc je cherchais et là, je tombe sur le prénom de Kirara ^^
En 5°, une des mes amies (celle qui m'a fait découvrir les mangas, entre autre) avait la grande manie de trouver des surnoms japonais à un peu tout le monde. Et au début, elle voulait m'appeler Kirara, à cause du chat-démon de Inu-yasha (sur lequel j'avais trop craqué).
Spoiler:
Donc quand je suis tombée sur ce prénom, je l'ai tout de suite pris, et je n'avais aucune envie de changer ^^ Donc pour l'instant, je suis Kirara ou Kirara-chan quand je peut pas mettre Kirara ^^

Le problème, c'était sur DA où Kirara était déjà pris. Donc j'ai pris Kyriu, qui était un autre de mes surnom par l'amie citée plus haut ^^

Et quand je me suis faite un skype, pour un projet avec des membres d'un autre fow (au passage, le projet est tombé à l'eau ^^) j'ai cherché quoi mettre (parce que j'aime pas mettre des chiffres dans les pseudo) Et je suis tombée sur le nom japonais Hoshiko qui signifie "enfant des étoiles" Donc mon pseudo skype est devenu "Kirara-Hoshiko"
Et je me suis promise d'utiliser celui-là quand Kirara n'était plus dispo ^^

Voilà voilà !

(moi aussi Malou j'ai trop parlé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lucrethia
Amateur
Lucrethia


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Là où les fous ont toute la liberté possibles.

Carte d'identité
Style préféré n°1: Mystère
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: zéro fiction terminée. Un nombre incalculable de projets...

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:23


Pour ma part, mon pseudo est une référence à une franchise de jeux-vidéos et plus particulièrement de rpgs, j'ai nommée Final Fantasy. Et particulièrement, Final Fantasy 7. J'adore la sonorité du prénom. Je le trouve vraiment jolie. Lucrethia, c'est le pseudo que j'utilise sur les forums de discussions ou sites de fanfics ou de fictions tout simplement. ça fait un bail que je l'utilise et je l'ai adoptée.

Côté forums rps, par contre, j'utilise à chaque fois un pseudo différent et j'ai jamais utilisée Lucrethia. Ce serait trop bizarre à mes yeux. Bon, je vais pas faire de romans parce que contrairement à la plupart des membres de ce fow, il a pas vraiment une histoire mais je tenais quand même à le faire savoir. Certains pourrait penser que ça vient des Borgias mais non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Dim 9 Déc - 14:04

Oui ! J'avoue que moi je lis ton pseudo je vois la blondasse Borgia XD (excusez du terme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kenter
Amateur
Kenter


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Angoisse
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Euh...Ben...J'ai jamais rien fini, en fait.

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Lun 10 Déc - 14:11

Kenter était le nom d'un de mes premiers personnages de RP. Un vieux salopard sociopathe et pyromane défiguré qui a marqué les esprits. C'est resté. On m'appelle aussi souvent Tenk, du nom d'un autre personnage moins abouti. Et, ces derniers temps, je préfère en général utiliser mon surnom "officiel", Slimmy.
Après, c'est marrant cette tendance que vous avez à vous identifier à vos personnages. Et je me rappelle parfaitement de Lunaris. Ywëna venait de lire Robin Hobb, elle a donc fait une fixette de plusieurs mois sur un assassin royal. Elle s'était imaginé sur le forum RP que, bien sûr, l'Empereur n'avait qu'un seul assassin, hein, et que personne ne savait que c'était elle. Et évidemment, elle détestait l'empereur qui est suffisamment con pour utiliser un assassin qu'il sait déloyal parce qu'il a brisé sa vie. Et il y avait même eu ce combat de textes entre elle et moi où elle avait ENCORE écrit l'histoire d'un assassin royal avec encore moins de personnalité que le précédent.
Ah, ça tacle. Mais tu sais ce qu'on dit : Qui aime bien châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Umi-chan
Intéressé
Umi-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Entre la Lune et les étoiles

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Lun 10 Déc - 16:55

Oh mais c'est intéressant tout ça ! °3°
C'est assez amusant de découvrir l'origine des pseudo. Kenter, j'avoue que le profil du personnage original ne m'étonne qu'à moitié en voyant ton avatar qui, si je ne m'abuse, n'est autre que notre cher Kimblee, l'alchimiste écarlate (je reconnaîtrais son chapeau et sa manie de mâchouiller une pierre philosophale entre mille x) de ce superbe manga, j'ai nommé Full Métal Alchimiste. Ce type est un véritable pervers psychopathe.
Bref.
Pour en revenir au sujet, Umi (ou Umi-chan selon les disponibilités) signifie la mer en Japonais, ce qui se rapproche le plus de mon véritable prénom, que je vous laisse le soin de trouver. Et comme le Japon, le traditionnel et ancestral Japon, c'est ma passion depuis des années... Je l'ai traduis en Japonais et en rien d'autre. Il a la particularité de pouvoir être traduit dans d'autres langues et que l'équivalent m'a immédiatement séduite, j'ai adopté. Je suis donc devenue officiellement Umi, et ce partout, surtout sur mes dessins.
J'ai (ou j'ai eu) deux autres pseudo. Le premier étant Crooquete (DeviantArt) qui en fait, à une histoire tout à fait banale pour un pseudo; il m'en fallait un et c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit à l'époque. Mais croquette était déjà pris, j'ai donc dû modifier un petit peu l'orthographe. Mon autre pseudo est Issunn, tiré du poétique jeu vidéo Okami, où Issun est un artiste errant (de loin, il ressemble plutôt à une sorte de sauterelle) qui accompagne Amateratsu dans ses aventures. La simple évocation de "artiste errant" m'a charmé. Je l'ai donc utilisé en y rajoutant un "n" je ne sais plus pourquoi. C'est tout.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/account.html
Kaath
Intéressé
Kaath


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Lun 10 Déc - 23:42

Ywëna, Melley : J'ai toujours trouvé ça intrigant les personnes qui prenaient les noms de leurs propres personnages comme pseudo ! Est-ce que c'est parce que ce sont des perso inspirés de vous-mêmes ? Je dis ça parce que j'ai l'impression d'avoir essayé de prendre des pseudos qui me paraissaient en adéquation avec moi-même ou tout simplement avec ce que j'avais envie que les internautes perçoivent de moi ^^.

Lucrethia : tiens, en parlant de ton pseudo, dans ma tête, j'ai toujours prononcé lucressia mais j'imgine qu'en réalité ça se dit lucretia, non ? Je viens de réaliser ^^. (Ca me fait penser à Ron, dans Harry Potter. Avant que je parle du livre avec ma mère et qu'elle ne se moque de moi en m'apprenant que c'était le diminutif de Ronald, j'avais toujours pensé que ça se disait Rond... ><)

Quant à mes pseudos, eh bien celui-là vient de mes longues heures passées à suivre Vampire Diaries. Ouaip, j'ai presque pas honte, surtout que le début de la saison deux est bon dans son genre. Tout ça pour dire que le personnage de Katherine me plaît, d'où l'apparition soudaine de Kaath. Ca vient aussi de mon amour inexpliqué pour les double a et les k en général.
Avant, j'ai longtemps gardé pour pseudo Nausicaa. Non, ça ne venait pas de Miyazaki mais bien d'Albator et de la légende grecque (oui, les deux) ! Sur d'autres sites, jeux ou adresses de messageries, j'ai souvent des pseudos en rapport avec Albator, mais ça reste pour les connaisseurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrethia
Amateur
Lucrethia


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Là où les fous ont toute la liberté possibles.

Carte d'identité
Style préféré n°1: Mystère
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: zéro fiction terminée. Un nombre incalculable de projets...

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Mar 11 Déc - 20:32

Oui, ça se prononce bien Lucretia ^^ Alors Kaath, ça vient de Vampire Diaries ** J'adore cette série. J'ai vu les saisons 1 à 3 en dix jours. Bref, tout ça pour dire que j'suis totalement accro à cette série et que rien que pour ça, j'aime encore plus ton pseudo !

Melley => Je pense pas que tu es la seule à avoir penser à la fille Borgia en voyant mon pseudo ^^" ça peut rappeler la série Spartacus aussi (pour ceux qui connaissent )
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Mer 12 Déc - 17:55

Lucrethia = je suis une folle cherche pas XD

Kaath = tu as sans doute raison, ces personnages sont nés de rien, juste de notre imagination, et en chacun d'eux il y a une grande part de nous-même...je ne saurais te l'expliquer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:22

Don-jul, c'est mon pseudo depuis longtemps. ça vient de mon prénom Julien, et le "Don" vient du titre des mafieux, peu avant, je regardais les films "Le Parrain", je trouvais que "Don Jul" c'était hyper classe et du coup c'est devenu Don-jul. Et c'est resté depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Mar 11 Fév - 22:20

Donc comme je m'interrogeais sur vos petits pseudos, Ywëna m'a rappelé ce topic. Et comme, je n'y avais pas encore répondu, ça tombe bien, je vais pouvoir le déterrer Razz (En plus, comme ça les abonnés absents verront peut-être le message dans leur boite mail et ça leur donnera envie de revenir. L'espoir fait vivre.)

Alors, sur le Net, j'ai deux pseudos : celui-ci et "kame-tan" que j'utilise notamment sur tumblr.

Hiyoru est un de mes plus vieux pseudo. Après m'être baladée un temps sur la toile avec le pseudo "Pegazus1994" (immonde machin de ma jeunesse), je me suis décidée à en trouver un correct. Hiyoru a surgi d'une histoire réalisée en collaboration avec une amie. Il s'agissait du nom de mon perso, et je me le suis approprié pour à peu près tous les sites. Je sais, je suis originale !

Quant à Kame-tan, c'est un pseudo surgi récemment. Je commençais/e à en avoir marre de mon vieux "Hiyoru" et de tous les gens qui le martyrisent pour en faire "Hiyori", "Hyoru" et autre. Bref, j'ai commencé à chercher parce que Hiyoru était déjà pris je crois. Au départ, c'était "kami-chan" mais pour ne pas faire trop prétentieux, j'ai décidé de changer un minimum x) Du coup, (je l'ai réalisé après) je m'appelle parfois "petite tortue" ("kame" signifie tortue chez les nippons et "tan" remplace le "chan" chez certains enfants japonais).


Bref voilà, j'avais envie de raconter ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Apprenti
Vanille


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans D.Gray Man

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Lun 21 Juil - 11:31

Vanille pour moi, c'est avant tout un personnage de Final Fantasy.
J'adore ce pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
TanniceS
Nouveau venu
TanniceS


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon lit de princesse :3

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Nombre indéfini

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Lun 5 Jan - 22:53

Déterrage de topic, bonjour !

TanniceS, c'est avant tout une tentative ratée d'anagramme. Je cherchais un nouveau pseudo original pour un forum, et j'ai voulu faire un anagramme à la Voldemort. Mais comme il y a trop de lettres dans mon prénom et que les autres étaient moches, j'en suis arrivée à Tannice. Et j'ai rajouté un S comme ça, pour le fun.
Je suis aussi connu sous le pseudo du NaissaR. Naissa parce que c'est le prénom d'un de mes personnages et R, parce que j'aime bien rajouter des lettres en majuscules à la fin de mes pseudos.
Dernier pseudo, nomichan qui vient d'un délire de lycée sur le yaoi et les uke/seme.
Revenir en haut Aller en bas
Loalys
Apprenti
Loalys


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Mileu de la France que le TGV évite SOIGNEUSEMENT

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Surnaturel
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Environ beaucoup d'écrits inachevés par pure flemme

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Mer 7 Jan - 14:01

Oooooh un topiiiiiiiiic pour heures perdues! Parfaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiit *-*

Loalys vient de... mon ignoble esprit peu inventif pour les noms. C'est-à-dire que quand je ne trouve pas de prénom plaisant pour mes personnages (après avoir fouillé TOOOOOOUUUUUUUT le dico des prénoms à tel point que j'ai failli le mettre dans mes favoris et que j'ai l'impression de passer pour une femme enceinte depuis 3ans) je tape des lettres au pif sur mon clavier. J'ai fini par trouver Loalys pour mon personnage principale dans un de mes "écrits" qui est une elfe (j'adore les elfes).
J'ai Lille aussi que je n'utilise... presque jamais (encore un de mes personnages)
Lalie parce que tout le monde m'appelle Auré (Aurélie) et que j'aimerais que mes amis m'appellent Lalie parce que c'est moins sec et dur qu'Auré (et que c'est le surnom de mon cousin Aurélien)
Et Aki parce que ça veut dire Automne en japonais, que j'adore les couleurs de cette saison et que c'est le prénom d'un personnage dans Silver Spoon

Voilààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Tartelette-chan
Intéressé
Tartelette-chan


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 31
Localisation : Rennes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: J'ai...pas compté. Beaucoup.

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 13:03

C'est mon prénom.

*Casse un mythe* *Tout le monde hurle*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Asarillustrateur
Contenu sponsorisé





Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien connaître votre personnage
» Psychopathe détraqué, votre esclave dévoué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Bloc-notes-
Sauter vers: