Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange

Aller en bas 
+5
Kirara
Melley
Umi-chan
Ywëna
V-Power
9 participants
AuteurMessage
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Mar 18 Déc - 12:55

Bonjour à toi, habitant de la planète Terre, je viens en paix. Enfin, je crois... Mais passons.
Pour me présenter rapidement, je suis un humain appartenant à la gente féminine, répondant au pseudo de V-Power. Actuellement en troisième, désirant se diriger vers le dessin et le graphisme, plus généralement les Arts. À part donc les arts, j'aime surfer sur le net, les répliques transpirant de stupidités, ma mère, je n'ai pas honte de le dire, le chocolat noir, et tant d'autres choses..

Bon, que dire d'autres?

En mangas, je suis en général plus shonen, One Piece, Naruto, un peu Dbz, Slayers (un vieux manga GÉNIAL, je vous le conseille.) mais j'ai lu aussi quelques shojos, moi préféré restant Fruit Basket.
Les livres, j'adore. En deux semaines, je me suis tapé une dizaine de bouquins, c'est pour dire.>< En fait, j'ai des périodes Il m'arrive de ne pas lire pendant un mois, et après, je lis du matin jusqu'au soir, pendant les récrées, etc... Mais osef.
Mes deux auteurs préférés sont Amélie Notomb et Danniel Pennac. Oui, j'aime les livres bizarres, mais j'assume.
Films? Je n'ai pas toujours le temps d'en regarder beaucoup, mais Hayao Miyazaki est juste un dieu vivant. Je suis une pro-Studio Ghibli.
En dehors des animations, mon film préféré est Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, mais il y a tellement... Comment tous les citer?
Couleur? Retournons plutôt la question: Je les aiment toutes, sauf le rose bonbon. C'est la seule couleur que je supporte pas.
Uniquement sur Fanfic.fr.

Et, ne t'inquiètes pas grand maitre Jedi-Kiwi-PossèdantlaTriforce, je suis tout au Kiwi. Je pourrais même ériger un temple en leur honneur. D'ailleurs, les mayas ne disent-ils pas que les survivants de l'apocalypse survivront grâce à des stocks de kiwis?

Je fais du dessin crayon, mais j'aime tout les autres: Je fais de la musique, du théâtre, j'ai fait de la sculpture. J'aimerais travailler dans le graphisme 3D plus tard, surement dans les jeux vidéos. Ou dans les films d'animations. Ou en tant que comédienne. BREF, j'aime touuuut!
Les détails inutile: J'ai un chien. Et j'aime porter des couleurs flashyes.


Dernière édition par V-Power le Dim 13 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Mar 18 Déc - 13:15

    Hey !

    Bienvenue à toi, petit alien \o/ Je t'ajoute à quel groupe ? Fan, artiste, les deux ?

    Petites questions pour compléter la présentation (car oui les autres ne savent pas grand chose de toi vu que tu ne leur laisse pas des comm' en pavé sur leurs fics) : quels manga tu préfère ? Quels livres ? Quels films ? Voudrais-tu qu'Hanae et Kakashi finissent ensemble ou Hanae et Suigetsu seraient mieux ? Ta couleur préférée ? Ton domaine de prédilection : dessin, lecture, graph', autre ? Tu est sur ff.fr seulement ou aussi sur ff.net (ce site d'infidèles ! Ne te sens pas visée Yamane) ? Vénères-tu les kiwi ou les ananas ? les peluches sont aussi autorisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Umi-chan
Intéressé
Umi-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Entre la Lune et les étoiles

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Mar 18 Déc - 13:26

Hey bienvenue !
Oui aimons notre tendre Maman ! C'est courageux de choisir la branche de l'Art qui est une grande question de persévérance. Plus dans quel domaine ? Photo ? Dessins? Peinture ? Sculpture peut-être ? Je suis une incorrigible curieuse...
Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/account.html
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:47

Merci de vos accueils!
C'est des bonnes idées ça! Je vais éditer mon message.^^

Pour répondre à vos questions:
Euh, en groupe? Bah, on va dire Artiste.^^
En mangas, je suis en général plus shonen, One Piece, Naruto, un peu Dbz, Slayers (un vieux manga GÉNIAL, je vous le conseille.) mais j'ai lu aussi quelques shojos, moi préféré restant Fruit Basket.
Les livres, j'adore. En deux semaines, je me suis tapé une dizaine de bouquins, c'est pour dire.><
Mes deux auteurs préférés sont Amélie Notomb et Danniel Pennac.
Films? Je n'ai pas toujours le temps d'en regarder beaucoup, mais Hayao Miyazaki est juste un dieu vivant. Je suis une pro-Studio Ghibli.
En dehors des animations, mon film préféré est Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, mais il y a tellement... Comment tous les citer?
Couleur? Retournons plutôt la question: Je les aiment toutes, sauf le rose bonbon. C'est la seule couleur que je supporte pas.
Hmm... Avec Kakashi. Parce que ce type se DOIT d'avoir une copine.
Uniquement sur Fanfic.fr.

Et, ne t'inquiètes pas grand maitre Jedi-Kiwi-PossèdantlaTriforce, je suis tout au Kiwi. Je pourrais même ériger un temple en leur honneur. D'ailleurs, les mayas ne disent-ils pas que les survivants de l'apocalypse survivront grâce à des stocks de kiwis?

Je fais du dessin crayon, mais j'aime tout les autres: Je fais de la musique, du théâtre, j'ai fait de la sculpture. J'aimerais travailler dans le graphisme 3D plus tard, surement dans les jeux vidéos. Ou dans les films d'animations. Ou en tant que comédienne. BREF, j'aime touuuut!

Et oui, on les aiment nos mamans.^^

Et le détail inutile: J'ai un chien. Et j'aime porter des couleurs flashyes.
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:41

bienvenue à toiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:54

Bienvenue, jeune alien ! mais désolé, je ne crois pas que tu ai atterri sur Terre

Pour les livres, je te conseil Pierre Bottero. Celui-là fait aussi parti des dieu ! (sauf que lui, il est on ne peut plus mort)

(owi, AVEC Kakashi. Parce que Suigetsu NE DOIT PAS finir avec Hanae !)

V-Power a écrit:
désirant se diriger vers le dessin et le graphisme

Vouii, le graphisme *.* Et j'ai aussi hâte de voir tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:59

Encore merci. J'essayerai de trouver cet auteur!
Sinon, ne t'attend pas à de l'extraordinaire, je dessines depuis à peine un an, donc c'est pas... Voilà. Ma phrase veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:06

Pennac il est génial ! Very Happy
par contre Nothomb j'en ai lu qu'un seul d'elle et j'ai été ... choquée. (elle dansait nue sur les tables dans son bureau O.O)

(et oui, si tu connais pas Pierre Bottero... faut que tu essaye ! Il a fait des livres géniaux !)

enfin bref. Very Happy



ahaha ! une artiiiiste ! welcome ! Very Happy sur que tu nous montreras ce que tu fais !! Wink
le rapport entre animatrice 3D et comédienne ..? O.o
XD Sinon c'est bien si t'es motivée ! Le dessin si c'est pas ta passion, faut pas te lancer dedans... Mais si c'est le cas alors profites-en ! (rien de mieux que de faire un métier qu'on aime^^)

et sinon en film d’animation/3D/jeux vidéos, tes classiques ce sont quoi ? (et tes préférences bien entendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:20

Bah, celui qui tu as lu, c'est "Stupeurs et Tremblements", non? Ouais, mais de toutes façons, je ne connais pas beaucoup d'écrivains confirmés un peu... Spéciaux. XD

Nan, aucun rapport, c'est juste que j'aime les deux et que vu que je suis (selon mon prof) très douée autant dans le théâtre que dans le dessin, j'ai le choix.^^ (Bon, c'est les seuls trucs dans lesquels chuis vraiment fortes mais bon!)

Mes classiques?
Ookami, Zelda (surtout Twilight princess, génial), Resident evil 6 (J'ai découvert assez récemment en fait, et j'ai adorée. Surtout Leon. **), bon, Mario (ça va, ça va, j'assume), Minecraft, Skyrim et après... Bah, c'est ceux qui me viennent en tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:53

Bienvenue sur le forum ! =) ( encore quelqu'un d'harceler par Ywëna ? *SBAM*)
J'espère que tu posteras vite quelques dessins ^^ ( c'est pas parce qu'on débute qu'on est mauvais U_U )
Aaaah le théatre... Une grande histoire de pétage de plomb et de copine à moitier clostrophobique enfermé dans un placard avec moi pour un rôle... Bref, fin du racontage de life !

Et encore une fois, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Mar 18 Déc - 20:25

Bienvenue !

Comme les autres, je te conseille vivement Bottero, ses oeuvres sont géniales ^^
Comme toi, j'aime bien Amélie Nothomb, surtout "Stupeur et tremblement" et "Ni d'Eve ni d'Adam"... Sa vie au Japon en somme.

J'espère que tu te plairas bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Mer 19 Déc - 19:44

Encore et toujours merci.^^
C'était quoi comme rôle, le coup du placard? Je VEUX savoir.^^
Ouais, j'aime vraiment ce qu'elle écrit. Mes eux préférés sont "Métaphysique des tubes" et "Hygiène de l'assassin", mais ils sont tous géniaux... Pourquuuuoooii est-ce que j'ai pas ce niveau?

Enfin, je mettrais mes dessins un de ses jours, mais quand exactement... Restons dans le flou, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Mer 19 Déc - 20:08

okay ! Smile
même pas Assassin's Creed ..?! :O


siiii !! montres-nous tes dessins !! On veut voir ! Et puis on pourras peut-être te donner des conseils pour t'améliorer, ou te motiver à dessiner ..!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaath
Intéressé
Kaath


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 0:29

Moi aussi j'aime ma maman ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 18:51

    Quand même, je suis outrée de voir que personne n'a parlé de G. Martin et de son Trône de Fer, ou de Robin Hood et de l'Assassin Royal ! Quand même ! C'est culte ! Pas aussi génial que Bottero, lui c'était un maîte des mots, mais quand même !
    Et il y a aussi ma marotte du moment : Gilles Legardinier, qui a écrit "Demain j'arrête" et "Complètement cramé", deux livres tout simplement hilarants...


    Ah, et, avant que j'oublie, V-Power, il faudrait que tu te trouve un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 19:15

Ouais, je sais, mais je sais pas quoi prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 20:32

Si tu veux, on a joué un extrait de pièce appellé "Les amis du placard". C'est un couple de faux bourges qui s'ennuient et qui décident un jour d'acheter des amis au supermarché ( comme t'achéterais un paquet de pâtes). Bref, je devais jouer l'un des amis ( la femme) et ma copine mon mari. Le truc, c'est qu'on devait pas nous voir pendant les premières répliques. Et la metteur en scène trouvait marrant de nous mettre dans un placard en attendant ( suffisament grand pour qu'ont logent à deux dedans côté à côté et debout, je vous rassure X). Sauf que mon mari me faisait parfois des crises de clostrophobies -_-. Je vous dit pas comment nos 10 minutes d'enfermements étaient épiques... Surtout qu'on devait pas faire de bruit puisque le placard était sur scène et que les autres jouaient en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange   L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée inattendue d'un spécimen étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étrange et insolite famille De Lesne
» Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: