Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Pac-Manisation du monde est en marche !!

Aller en bas 
+4
Melley
V-Power
Ywëna
Uotsuka
8 participants
AuteurMessage
Uotsuka
Amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25

La Pac-Manisation du monde est en marche !! Empty
MessageSujet: La Pac-Manisation du monde est en marche !!   La Pac-Manisation du monde est en marche !! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:47

"Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa pingu..."
"STOP ! On enlève la bande-son !!"


Bref, salut tout le monde !!

Je m'appelle Uotsuka, j'ai 14 ans mais en réalité ma mentalité a été évaluée à -56 ans par Kirara...
C'est elle qui m'a incité à venir sur ce forum bien que je n'écrive absolument rien et que je ne sois pas très douée en dessin...
A part ça, j’aime à peu près toutes les sortes de mangas qu’il existe… Mon cerveau ne contient que des choses inutiles du genre Pac-Man, Pokémon, taupes, pingouin, cookies…
Enfin bref, J'ai hâte de découvrir vos multiples œuvres !!

Je n’ai plus qu’une seule chose à vous dire : MOUAHAHAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

La Pac-Manisation du monde est en marche !! Empty
MessageSujet: Re: La Pac-Manisation du monde est en marche !!   La Pac-Manisation du monde est en marche !! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:55

    Une nouvelle membre, et même pas ramenée par moi en plus ^^

    Alors, qu'est-ce que tu lit plus précisément ? Des livres ? Harry Potter, Eragon, le Pacte des Marchombres et autres saga de Pierre Bottero, le Trône de Fer ? Des manga ? Naruto, Bleach, Pandora Hearts, DGM ? Des fics ? Du yaoi, du slash-et-non-je-ne-suis-pas-du-tout-influencée-par-Yamane ? Sur quel fandom (et là retour à la question des livres et des manga) ?

    Tu dessines un peu ? Tu connais DeviantArt ? Si oui, tu aime quel artiste ?

    Voilà, j'ai fini mon avalanche de questions ! Ah, et il faut que tu te trouve un avatar, la signa n'est pas obligée mais l'avatar si ! Et sinon... Ben... Puisses-tu longtemps arpenter le royaume des kiwi, MWAHAHAHAHA !

    *disparait dans un grand claquement de cape façon Severus Rogue*


Dernière édition par Ywëna le Lun 4 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

La Pac-Manisation du monde est en marche !! Empty
MessageSujet: Re: La Pac-Manisation du monde est en marche !!   La Pac-Manisation du monde est en marche !! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:01

"Woooh! Danse! Le papa pingouin, le papa pingouin..."

Ahem. Bienvenuuuue!

D'ailleurs, je suis outrée que tu n'ai pas mis en musique La danse des canards. Bah, c'est quand même le minimum!
Enfin, puisque tu aimes Pokémon, tu es pardonnée. Bref. C'est cool qu'il ait de nouveaux membres!
Plus on est de fous, plus on rit, mais moins y'a de riz.... J'ai toujours rêvé de sortir cette phrase.


Dernière édition par V-Power le Lun 4 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

La Pac-Manisation du monde est en marche !! Empty
MessageSujet: Re: La Pac-Manisation du monde est en marche !!   La Pac-Manisation du monde est en marche !! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:30

Bienvenue à toi !

Oui que lis-tu !

*prends une voix de sage* Dis moi ce que tu lis et je te dirais ce que tu es. *voix de sage OFF*

Bref j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

La Pac-Manisation du monde est en marche !! Empty
MessageSujet: Re: La Pac-Manisation du monde est en marche !!   La Pac-Manisation du monde est en marche !! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:00

Bienvenue !!!
Ah ça change de voir quelqu'un qui n'a pas été ramener pas la diva du mal ( Ywëna pour les intimes). Bref, j'espère que tu te plairas ici. *Prend une voix effrayante*N'aie pas peur mon enfant, nous ne te mangerons point *toussote* Nan, j'suis pas cannibale ! *SBAM* Trêve de bétise et encore une fois, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

La Pac-Manisation du monde est en marche !! Empty
MessageSujet: Re: La Pac-Manisation du monde est en marche !!   La Pac-Manisation du monde est en marche !! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 22:42

A mon tour de te souhaiter la bienvenue !

Les fous ne mordent pas ^^ ( Parce que tout le monde est fou ici ! *Rire et disparait dans un sourire*)
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Amateur
Lixy


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : Sur un nuage au dessus de Poudlard pour surveiller tous les faits et gestes de mon choupi~

La Pac-Manisation du monde est en marche !! Empty
MessageSujet: Re: La Pac-Manisation du monde est en marche !!   La Pac-Manisation du monde est en marche !! Icon_minitime1Mer 6 Fév - 22:15

En tout cas bienvenue à toi *aime le fait de ne plus être la petite nouvelle mouhahaha*

Quand au fait de ne pas te manger comme certains le disent, je ne promets rien... J'ai parfois des tendances cannibales donc 8D

Trêve de plaisanterie, j'espère que tu te plairas ici tout autant que moi je m'y suis plu (euuuh gros doute sur la façon de l'écrire d'un seul coup O.O) dès la première seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lixyami.deviantart.com/
Uotsuka
Amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25

La Pac-Manisation du monde est en marche !! Empty
MessageSujet: Re: La Pac-Manisation du monde est en marche !!   La Pac-Manisation du monde est en marche !! Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 19:38

Aaah !! *s'évanouit*
Euuuh, par où commencer ?? o.O
Et bien en fait, je lis un peu de tout mais rien en particulier... Dans tous les titre cités, je les connais quasiment tous mais je ne les ai pas tous lu (oui, je suis une grosse inculte).
Dessiner... Si on peut appeler ça comme ça !! Huuum, oui je connais DeviantArt mais je n'ai pas d'artiste préféré.

La danse des canards : OUI *.*
Bon sinon merci tout le monde pour votre accueil "chaleureux" !!

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

La Pac-Manisation du monde est en marche !! Empty
MessageSujet: Re: La Pac-Manisation du monde est en marche !!   La Pac-Manisation du monde est en marche !! Icon_minitime1Lun 11 Mar - 22:36

Bienvenue à toi fan au nom imprononçable !

je suis à la bourre mais je te souhaite de bien te plaire ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uotsuka
Amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25

La Pac-Manisation du monde est en marche !! Empty
MessageSujet: Re: La Pac-Manisation du monde est en marche !!   La Pac-Manisation du monde est en marche !! Icon_minitime1Dim 17 Mar - 0:00

Et moi je suis énormément à la bourre pour te remercier de toute évidence !!
Thanks You

Mon nom, imprononçable... Oui un peu je l'admets °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pac-Manisation du monde est en marche !! Empty
MessageSujet: Re: La Pac-Manisation du monde est en marche !!   La Pac-Manisation du monde est en marche !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pac-Manisation du monde est en marche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du monde
» UN JOUR JE DOMINERAI LE MONDE
» Débarquement dans un monde de fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: