Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Psychopathe détraqué, votre esclave dévoué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenter
Amateur
Kenter


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Angoisse
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Euh...Ben...J'ai jamais rien fini, en fait.

Psychopathe détraqué, votre esclave dévoué Empty
MessageSujet: Psychopathe détraqué, votre esclave dévoué   Psychopathe détraqué, votre esclave dévoué Icon_minitime1Dim 30 Oct - 21:11

Ce forum, pour moi, c'est deux surprises:

1) Ywëna a fondé un forum, j'arriiiiiiiiiive !

2) QUI A OSE SE PRESENTER COMME UN MASO ?! Le maso, c'est moi !
Parenthèse humoristique dépassée, je suis un jeune auteur de 16 ans qui ne trouve d'inspiration qu'après trois ou quatre verres de whisky.

J'aime: Stephen King, les jolies femmes, les bouquins de Stephen King parlant de jolies femmes...Bon, j'en fais trop. On peut recommencer ?
Niveau littéraire, j'ai deux maîtres à penser: Bottero et Stephen King ainsi qu'Oscar Wilde (Je suis en L, moi et les maths...)

Pourquoi Bottero ? Déjà son style, Bottero est un génie. Le fond est evidemment discutable, mais son style est grandiose. Puis, pour le fond. Pour son talent à suggérer les choses sans les montrer, pour son oeuvre qui est un tableau qu'on peut presque sentir bouger.

Pourquoi Stephen King ? Parce que c'est le meilleur écrivain des quarante dernières années. Qu'il fasse des tragédies ordinaires (Cujo), de longues épopées fantaisistes (La Tour Sombre) ou un tableau saisissant de l'horreur (Ça), Stephen King est convaincant. Et il écrit comme un Dieu. Il a eu plus de temps que Bottero pour traiter de sujet très divers et on a pu l'apercevoir: Traduit en français ou en version original, Stephen King est toujours inégalé.

Pourquoi Oscar Wilde ? Pour le prologue du portrait de Dorian Gray. "Il n'existe pas de livres moraux ou immoraux" "L'artiste n'a pas de préférences morales. Chez l'artiste, une préférence morale trahirait un style impardonnablement maniéré" "La seule excuse d'une oeuvre inutile, c'est qu'on l'admire intensément. Tout art est complètement inutile". Je considère que la préface de Dorian Gray devrait être le leitmotiv de tout artiste qui se respecte, sous peine d'être attaché à un cactus dévoré par des légions d'araignées pendant qu'on se sert de lui comme pinata et qu'on distribue ses intestins aux petits somaliens qui crèvent de faim. (Je vais peut-êêêtre un peu loin)

Sinon, j'adore Full metal Alchemist, death note et...C'est tout. Enfin, je suis Bleach parce que la qualité graphique est géniale et d.gray-man parce que c'est sympa. Le scénario est difficile à prévoir.

Ce que je n'aime pas : Les joggings. J'ai l'impression d'être plongé dans une cuve de sueur. C'est laid, c'est stupide, c'est répugnant...Bon, bon...J'aime pas...Stéphenie Meyer qui n'a fait que mettre sur papiers ses fantasmes sexuels malsains et en contradiction avec ses convictions religieuses qu'elle essaie quand même de vendre à son lecteur, tout ceci dans le but de faire fantasmer les gamines pour qu'elles deviennent toutes des vieilles frustrées...Bon, je m'avance trop, mais c'est surtout qu'elle écrit comme un pied, que l'histoire est digne du pire épisode des feux de l'amour spécial Halloween, et qu'elle recycle toujours les mêmes débilités grossières sans fin. Ça se veut un livre intelligent et réfléchi mais les réflexions sont dignes d'un gosse de huit ans.
Bon, j'arrête de m'étendre sur le sujet.

J'ai tout dit ?...Enfin, excepté le fait que je kidnappe des gens dans des cimetières mais ça n'intéresse personne.


Dernière édition par Kenter le Dim 30 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Psychopathe détraqué, votre esclave dévoué Empty
MessageSujet: Re: Psychopathe détraqué, votre esclave dévoué   Psychopathe détraqué, votre esclave dévoué Icon_minitime1Dim 30 Oct - 21:35

    Kentyyyyyy *.* Depuis n'ai-je pas entendu lu de longues tirades pleines de cynisme et de mégalomanie ?

    Tu me piste, c'est ça ? Sangsue, va ! u_____u Bah, je peux pas t'en vouloir, je fais pareil. Avec les innocents qui ne se doutent de rien. Comme Lay-sempai. D'ailleurs vous vous entendriez très bien, elle est pyromane aussi.

    Breeeef, à force de te souhaiter la bienvenue, j'ai plus rien à dire moi >_< Si, que j'aime ton analyse sur Stephanie Meyer. Et que j'attends toujours mon prochain passage dans une librairie pour m'acheter en douce quelques bouquins de Stephen King. Nuits blanches de lecture en perspective *.*

    Et, euh... Ben, c'est tout. Je te rappelle quand même que tu me dois, combien ? Dix-huit ans d'esclavage ? Dix-neuf ?

    EDIT : N'oublie pas que tu as encore aujourd'hui et demain pour répondre au Challenge avec "JEU"... Après, on change ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
 
Psychopathe détraqué, votre esclave dévoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo
» Bien connaître votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: