Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Moi antisocial ? Que nenni !

Aller en bas 
+6
Ywëna
Yamane
Louve
V-Power
Pinkie Pie
Night
10 participants
AuteurMessage
Night
Amateur
Night


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 25

Carte d'identité
Style préféré n°1: Romance
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Une petite dizaine jamais publiées.

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 0:33

Coucou. ( Je sais. Dans le genre on fait pas plus nul mais bon , faut bien commencer par quelque chose. On est pas des impolis , zut alors ! )

Donc , Night , 15 ans ( un peu jeune non ? ) et beaucoup de problèmes mentaux tel que la schizophrénie , la paranoïa ( Si ! Les chats projettent de nous envahir et vous le savez TOUS !) et vous connaissez le reste. ( Euh , oubliez ça x) ) En réalité , je suis une personne approximativement normale ( ou pas ). J'aimerais vivre dans les livres où les films que je regarde et lis , j'aimerais être une héroïne d'une magnifique histoire. J'aimerais aussi pouvoir me marier avec Johnny Depp mais cela est une autre histoire :') .

J'aime la musique japonaise et la K-POP. Mes groupes favoris sont The Gazette , Diaura et beaucoup d'autres. Dans un genre différent j'adore les Beatles , les Rolling Stones.

J'aime les couleurs froides et pas vives comme le rose flash ( cela agresse mes yeux si fragiles ). Je pourrais manger de la nourriture japonaise toute ma vie mais ça vous vous en balancez éperdument ?

J'aime être sarcastique , je suis aussi narcissique et j'utilise fréquemment l’auto-dérision ( Cherchez pas y a pas de logique là dedans. ).

Niveau étude je fais une section européenne en allemand et je viens d'entrer au Lycée. Vous voyez le genre de fille toujours solo' au fond qui gribouille sur un cahier et qui parle pas ? Bah c'est moi. J'arrive pas à me mêler aux normaux ^_^.

Bref. Je lis et j'écris beaucoup de fanfictions bien que je ne les publies pas. J'ai toujours eu peur qu'on me jette la pierre ( un peu idiot non ? ). Je lis beaucoup de livres , ce qui m'inspire beaucoup pour mes textes. Je suis une potterhead ( je le revendique :study: ! ) , je me prosterne tous les soirs devant mon poster de Lord Voldemort et cela me procure beaucoup de plaisir d'ailleurs ( Serpentard Powaaaaa ). Je lis le Trône de Fer et bien entendu je regarde la série. J'ai vu TOUS les films de Johnny Depp ainsi que l'intégrale de 21 Jump Street ( Une fanatique psychopathe ? Balivernes ! ). Mes autres séries préférées sont Bones et D. House.

Pour finir je vous dirais simplement que comme Jack Sparrow nous l'enseigne :  Le haut est en bas !
C'est votre dernier mot ?
Oui Jean-Pierre !Gagaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 2:15

Salut Bellatrix ^^ (avec le poster de Voldy Razz)

Bienvenue ici Very Happy Tu dis avoir du mal à te mêler aux normaux ? Rassure toi, ici la bizarrerie c'est la normalité x) Tu verras quand tu iras sur la chatbox à certains moment ^^'

Tu es venue comment ici ? (Même si je dois connaitre la réponse ^^)

Bref enchanté ! Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 10:25

Heeey!^^Un nouveau copinou! #V-Power saute sur Night et lui fait un câlin#

Héhéhé, c'est toujours agréable d'avoir quelqu’un en plus ici.^^Et puis, rassures-toi, les gens sains d'esprit ne sont pas acceptés. Quelle aberration se serait!

Bref, comme Jul, je me demandes d'où tu viens... parce que pour atterrir dans ce repaire de dingue, faut le vouloir quand même. (Si c'est encore Ywëna, je me défenestre! ><)

Revenir en haut Aller en bas
Louve
Apprenti
Louve


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Des idées, aussi bien vagues que précises...

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 10:33

Cool, je suis plus la petite dernière ! x)
Bienvenue dans cet asile de fou Night x) tu te rendra vite compte que personne n'est normal ici. Le topic "la chat box et ses moment inoubliables" en est la preuve parfaite '-'

Bref ! encore bienvenue x) et c'est vrai que moi aussi je me pose la question du comment et du pourquoi tu as pointé ton nez ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 11:02

Hello ! Bienvenue à toi ! We\'re all mad here   ( c'est marrant comme ce smiley est toujours de circonstance dès que quelqu'un s'inscrit ici...)

J'espère que tu te plaira ici et que tu prendras vite tes aises ^^. Comme les autres, je suis curieuse de savoir comment tu as trouvé le forum ( si tu pouvais ne pas avoir été ramené par Ywëna, se serait bien, elle va chopper le melon sinon xD)

Et au faite pour les fics, essaye de poster ! Je sais que c'est pas évident mais c'est en ayant l'avis des autres qu'on s'améliore ^^ ( bon ok, à 15 ans je me suis pris une review très méchante et j'ai pas posté pendant un an... Ok, oublie ce que je viens de te dire, les gens sont des monstres et ne méritent pas notre travail U_U).

Bref, encore bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 11:11

Non Yamane, on est juste trop supérieur pour eux U_U (Putain je parle comme Ywëna x))

Et comme a dit Louve : https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org/t179-la-chatbox-et-ses-moments-inoubliables Ne l'ouvre que si tu seule ^^' On ne sait jamais. En lisant ça pendant un cours je me suis retenu de rire et mon prof m'a regardé d'un air ahuri XD
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 13:14

    Bonjour bonjour, chère Night x) Bienvenue dans la secte ! *sourire effrayant, roulement de tonnerre et éclairs en arrière-plan*

    Une fan de Serpentard, dans mes bras ! xD On ne donne pas assez de valeur aux verts et argent. C'est eux qui font bouger les choses, nom d'un koala pakistanais ! Bon, ok parfois ils se font embarquer comme des débiles par un mégalo et disent adieu à leur libre-arbitre et à leur bon goût (honnêtement, j'ai jamais réussi à comprendre comment les Mangemorts pouvaient effrayer des gens alors qu'ils ont des capes qui les font ressembler à des capotes), mais n'empêche, voilà, tandis que les Gryffondors roulent des biceps, que les Serdaigles bouquinent et que les Poufsouffles distribuent des étreintes réconfortantes, y a que les Serpents qui se posent des questions existentielles comme "et si on changeait le monde ?"

    BREF.

    (Oui j'ai une légère tendance à m'emporter quand je me met à parler d'Harry Potter. J'aurais carrément dû faire mon exposé d'anglais sur les incohérences du bouquin. Quoique. On n'en serait pas sorti. Bah, je me suis rattrapée en insérant une diapo de Voldemort dans l'exposé u___u).

    Aloooors, premièrement... T'ai-je ramené sur le forum ? x) Parce que les gens à qui je parle de ce site (et de la secte de fous qui est dessus) n'y viennent pas forcément, hein. Et il y a aussi ceux qui lisent mes fics sur ff.net et qui voient le lien sur mon profil ^^ ENFIN BREF, qui es-tu ?

    Yamane, je ne prends pas la grosse tête voyons, tu sais bien que mon ego a toujours été démesuré.

    Ensuite ! Dans quel groupe veux-tu être ? Tu peux en choisir plusieurs ^^ Une asociale, bienvenue au club ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, (et là je m'adresse à tout le monde), mais on a TOUS été cette personne au fond de la classe qui dessinait parce que les gens était chiants et ennuyeux et indigne de notre attention... xD

    Voilàààà ^^ Ca mis à part... Bienvenue, amuse-toi, as-tu lu le règlement, tu devrais te trouver un avatar, suis le conseil du loir et publie tes fics le plus dur c'est seulement de se lancer, bonne chance, et bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Night
Amateur
Night


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 25

Carte d'identité
Style préféré n°1: Romance
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Une petite dizaine jamais publiées.

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 14:32

Merci pour votre super accueil Very Happy, ça fait super plaisir !

Don-jul : Je suis démasqué , toute Serpentard que je suis Razz. Heureuse que de trouvez des gens aussi déjantés que moi ! En attendant je me suis bien marré avec ton lien x') .

V-Power : Guten Tag mein Freund Smile. Je pense que si on commence à accepter des gens normaux parmi les fous le monde cours à sa perte : :'D.

Louve : Je porte à présent ce fardeau de petite dernière x). Tu es libre :PJ'ai été voir le Topic grâce au lien de Don-jul et je dois dire que j'ai bien rigolé :') .

Yamane: Je pense sincèrement que je vais bien me plaire avec vous , vous avez l'air sympa et dérangés , ça me plaît bien. Même si vous êtes plus "vieux" que moi :'). Je vous appellerai les papi-mamie ! Je pense que je posterai surement sur ce forum pour que vous me puissiez me dire ce que vous en pensez ^_^. Faut dire que je suis un peu timide en ce qui concerne mes "créations". C'est justement à cause des faibles capacités des non-intelligents à apprécié le travaille des génies ( comme nous sans doute x) ) que je trouve pas le courage de poster.


Et enfin LA réponse à LA question : Je vous annonce solennellement que c'est bien grâce à Ywëna qui je suis arrivé parmi vous Rainbow ^_^. Après avoir fait un tour sur le profil d'Ywëna je me suis dit que je me devais de faire parti de ce forum!

Ywëna : Il y a vraiment l'air d'avoir une bonne ambiance sur ce forum !
Je confirme , les Serpentard sont le pilier de la société sorcière ! Et tous ce qu'on récolte en suite : Les Serpentard c'est des méchants ! De la part d'incultes qui n'ont même pas lus la saga entière où ce sont contentaient des films. C'est SCANDALEUX vous dis-je !

Je pense que fanficteur me conviendrait très bien ^_^. Pour l'avatar je suis en train d'en chercher un qui me plaît Smile, j'en aurai bientôt un.

En tout cas merci pour ce super accueil Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 15:02

Je le savais! Ywëna, va vraiment falloir que tu nous explique comment fonctionne tes dons psychiques... Allons, ne mens pas, nous savons tous que c'est louche!
Bref.

Saches que tu n'es point le plus jeune! Hé ouais mon vieux pépé! Mais bon, l'âge n'a point d'importance quand l'éternité de la connerie règne, ainsi que mon utilisation abusive de termes désuets. Sacrebleu!
Bon, je pense que tu es digne de t'intégrer!


(PS: Derrrière moi, au moment où j'écris ce message, ma mère passe l'aspirateur. elle se cogne contre un mur. Trois fois. Sa douleur est accompagnée de quelques jurons adorables.
Merci, maman, pour ce divertissement. Je suis mignoooon )
Revenir en haut Aller en bas
Night
Amateur
Night


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 25

Carte d'identité
Style préféré n°1: Romance
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Une petite dizaine jamais publiées.

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 15:16

Vous m'aimez ? Joie intense !

Mon pc à un beug avec la chat box alors il faudra que j'utilise le pc de mes parents -_- la vie est cruelle !
Je pense que je vais vite m'intégrer parmi vous Very Happy Cat Love 
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 17:10

WA-ZAAAA !
*saute sur Night et lui fait un calin*
Une nouvelle !
Bienvenuue ! Plais-toi bien ici ! Tu verras, il y a des cookies ! (oh, ça rime en plus ?)
Ywëna-sensei à encore ramené quelqu'un °° Un jour, les gens ne seront plus attirés que par elle, nous y arriverons ! (comment ça, moi aussi je suis ici grâce à elle ?)
Plais-toi bien ici ! Il y a beaucoup de vieux membres plus agés mais ne t'inquiète pas, il reste toujours Uo, V et moi-même pour représenter la tranche d'âge des plus jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Dim 24 Nov - 19:03

Bienvenue chez nous ! Very Happy (tiens, c'est pas le titre d'un film ça ? 😕 )

Bref, amuse-toi bien par ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Lun 25 Nov - 0:01

-non tu ne te marieras pas avec Johnny Depp. Oublie. Il est a MOI >.<
-oui les Beatles c'est le bien ! *o*
-je suis ravie de voir que tu as découvert le sélecteur de couleurs Smile Bientôt tu verras qu'il y a plusieurs "police" des trucs qui font qu'on écrit avec un autre style, ou même des "Taille", ça écrit en GRAND ou tout petit. Mais chaque chose en son temps.
-c'est cool l'auto-dérision
-oui montre-nous tes écrits Smile N'ai peur de te faire battre on sera gentil. Enfin on essayera 8D
-boooones <3 houuuuuuuuse ! jooooohnnyyyyyyyyyyyd'amoooouuuuuuuuuuur ... bref. Et 21 jump street ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à remettre le doigts dessus (enfin le neurone ça serait plus pratique)
-qui n'a pas été rameuté par Ywena gagne un cookie ! ... *personne* je garde donc tous mes cookies, yeepee 8)
-c'est pas bien d'entrainer dans ta folie le pauvre dragounet ! tu devrais avoir honte. Maintenant le/la pauvre a peur de voler hors du nid est devenu un anomal.
-et regarde à côté du mur, au fond y a moiiiii ! 8) c'est trop cool de dessiner/gribouiller sur les cahiers, sauf quand faut réviser.

bienvenu chez nous est le de but d'un refrain de chanson "bienvenu chez nous, bienvenue chez les fous"
ou.. bienvenue chez les ch'ti O.o
sinon.. ça m'évoque rien de plus.


Bref, sur ce je te souhaite de t'amuser iciiiiii Very Happy
BIENVENUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Mar 26 Nov - 16:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Amateur
Night


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 25

Carte d'identité
Style préféré n°1: Romance
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Une petite dizaine jamais publiées.

Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1Mer 27 Nov - 17:58

Merci pour les messages de bienvenue ^_^

Malou : Quoi ? Non jamais Johnny est le mien , il m'a juré fidélité respect et amour x) !
Les Beatles , quel talent ! :')
J'ai publié un OS sur le forum ^_^" , ça y est ma première publication , j'ai encore le temps de fuir en Chine ?
21 Jump Street , The série qui a lancer Johnny Depp , où il faut bien l'avouer je le trouve trèèèèès craquant :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi antisocial ? Que nenni ! Empty
MessageSujet: Re: Moi antisocial ? Que nenni !   Moi antisocial ? Que nenni ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi antisocial ? Que nenni !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: