Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 trône de fer

Aller en bas 
+3
Melley
Malou
elane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:13

J'ai trouvé un MMO en ligne de Game of Thrones. Il est en anglais mais on peut y incarner une noble de Westeros. L'histoire commence juste avant que Lord Arryn meurt, comme dans les livres, et on peut choisir son "clan" (Targaryen, Lannister, Baratheon, Stark ou Greyjoy)

Si vous êtes intéressés, c'est par ici : Games of thrones
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 1:00


    Ah, Tyrion et Bronn... Ils sont juste excellents ! Surtout en VO (les VF sont toujours décevantes). Les intonations de Tyrion sont tellement meilleures en anglais. "Oh, did I kill him too ? I've been a very busy man...". Eh eh eh. 

Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 14:41

J'ai vu ça, j'ai pensez à vous ^^

"Aujourd'hui, travaillant pour une entreprise de téléphonie mobile, j'appelle un client pour lui parler de nos nouvelles offres. Il était tellement agacé par nos appels à répétition qu'il m'a révélé la fin du tome 5 de Game of Thrones avant de me raccrocher au nez. VDM"

Comment auriez vous réagie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 23:31

Trop fort !

Le tome 5.... je suis au 14 XD donc... je me serais dit : ça me fait une belle jambe !XD
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:42

le pauvre...
Melley tout dépend de comment tu comptes les tomes.. le 5 peu être le tout dernier dernier, c'est là que ça devient interressant, l'équivalent de ton13-14-15 je crois. Un jolie VDM ceci-dit. Qui ne fonctionne qu'avec les gens qui ont lu vu got

Ben moi.. J'aurais été bouche bée x) Mais mon côté curieux aime bien savoir ce qu'il se passe avant de le voir. ^^' (D'ailleurs, sans le vouloir, j'ai entendu des gens qui parlaient de l'épisode 9 de la saison 3, qu'ils avaient été spoilés sur internet et tout, et.. ben ils m'ont tout gâché. Ceci dit j'ai pu me préparer psychologiquement à ce qu'ils meurent. Mais.. c'était quand mémé atroce)
(et tant que c'est pas le forgeron qui meurt, tout va bien ! ceci dit il est mal barré sur sa barque sans savoir nager..)
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 22:01

    Moi je m'en fiche du forgeron, je veux que Sandor survive c'est tout u___u Quoique, d'après les bouquins il est assez mal barré...

    Enfin bref, si on m'avait révélé la fin du tome cinq, j'aurais été sur le cul... L'intégrale 5 ne sortira en français qu'en 2014 donc je trépigne d'impatience depuis un bon moment. Je détesterai me faire spoiler, même si mon côté grosse curieuse est avide d'apprendre chaque petite info que je pourrais grapiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 20:38

Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec les bouquins - quoi que si en fait - mais je ne savais pas trop où le poster d'autre.

Bref, admirez l'oeuvre =D

http://www.letribunaldunet.fr/insolite/une-version-japon-medieval-de-game-of-thrones.html
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 9:40

Je crois que je préfère l'original ^^" XD
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 12:22

    Puisque Game Of Thrones est quand même l'adaptation télé du Trône de Fer, je poste ici...

    Quelqu'un d'autre que moi a-t-il été absolument outré par la trahison que fait HBO des personnages ? Les trois premières saisons étaient à peu près fidèles. Mais la quatrième part en sucette, mais alors quelque chose de bien.

    Sandor est une brute, un meurtrier, mais il a un code d'honneur et c'est ça qui en fait toute sa subtilité : il ne vole pas, ne viole personne, ne mens pratiquement jamais. Dans les bouquins, il accepte un job dans un village pour une paie de misère et un peu de bière, et sans moufter. Parce qu'il est honnête. Dans la série, "ah, tu me propose un job payé ? Je vais t'assommer et de piquer ton pognon". Non mais WHAT THE FROG ?!

    Et Jaime... Alors là, j'ai limite fondu un boulon. Jaime est l'un des seuls personnages de la série qui respecte les femmes. Quand Aerys violait la reine, Jaime voulait la défendre, c'était ses Frères de la Garde qui l'en empêchait. Quand Robert violait Cercei, Jaime voulait le massacrer. Quand la bande de tarés crasseux a essayé de violer Brienne, Jaime l'a sauvée, et il a dit qu'il valait mieux mourir qu'être violée. Et Jaime est le seul personnage avec un amour pur, sincère, inconditionnel. Il est chevaleresque, protecteur et amoureux. C'est Cercei qui a le contrôle sur leur relation, qui décide s'ils couchent ensemble ou pas : il la laisse décider, parce qu'il l'aime.
    Alors, que HBO fasse de lui n violeur, qui brutalise Cercei, la viole devant le cadavre de son fils, c'est plus de la trahison de personnage, c'est un non-sens absolu !

    Enfin bref. Je suis furax contre HBO. Voilà u______________________u
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 13:22

Je crois que c'était dans le livre aussi tout ça...

Puisque l'auteur aide pour la série... ça doit coller... perso je ne me souviens plus de tout ce qu'il y a dans les livres en détail mais bon...
Il est vrai que je commence à apprécier Jaime XD outre le fait qu'il a forcé sa soeur bien sur ^^

Et puis attends... nous sommes contents qu'il soit mort l'autre bâtard XD
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 16:59

    QUOI ?! Ca ne s'est pas du tout passé comme ça dans les livres. Dans les livres, il y a bien une scène de sexe au Septuaire, mais pas devant le cadavre de l'autre con. Et en plus tout est parfaitement consensuel ! Cercei initie le contact, elle réciproque, elle encourage Jaime, elle est dans une position de pouvoir et elle. Ne. Se. Fait. Pas. Violer.

    Quand à Sandor, das les bouquins, ce n'est pas un fermier c'est carrément un village qu'il croise. Ils lui proposent un job pour construire une palissade. Il accepte pour un salaire de misère et un peu de bière, il rempli sa part du marché, et quand le village lui dit que ça serai bien qu'il parte parce qu'ils savent qu'il est le Limier, il se casse. Pas de violence, pas de vol : il a son salaire et il s'en va, parce qu'il est honnête ! Raaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 19:32

Me souvenait plus ^^

Bah écoute... souvent les séries déforment un peu les choses .TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trône de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
trône de fer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Sources d'inspiration :: Coin bouquins-
Sauter vers: