Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La cave de Mojito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

La cave de Mojito Empty
MessageSujet: La cave de Mojito   La cave de Mojito Icon_minitime1Ven 20 Déc - 12:36

Je me décide à poster. Enfin poster est un bien grand mot !
Je pense que je posterais mes textes sur ce topic ^_^.


*******

Pour le moment j'ai commencer une histoire qui porte le nom provisoire de : Le temps d'un rêve. Très très original effectivement. Bref , l'histoire tournera autour d'un jeune femme qui va remonter le temps grâce à un rêve et qui va se retrouver aux 17eme siècle à la cours de LouisXIV . Elle va devenir une nouvelle personne et créer des liens avec sa ''famille''. Je précise que quand elle remonte le temps , elle ''entre'' dans le corps d'une de ses ancêtres.

Je sais pas trop si le contexte à l'air sympa mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Je voulais aussi savoir si quelqu'un accepterait de me corriger , car j'ai deux gros problèmes avec l'orthographe et tous ce qui va avec ^_^( Pitié , je me prosternerais à vos pieds ! Je le jure ! )
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

La cave de Mojito Empty
MessageSujet: Re: La cave de Mojito   La cave de Mojito Icon_minitime1Dim 22 Déc - 14:24

... ça semble cool ! Very Happy
J'aime bien les histoire à l'époque des rois et tout. ^^ Après.. faut bien respecter le contexte. (ça me fait penser à Assasssin's creed le coup de "prendre possession" d'un ancêtre)
donc elle vivra genre... 3 ans dans la peau de son ancêtre et seulement une nuit dans sa vraie vie ? Qu'est qu'elle compte faire dans le passé ? rendre part à de grands évènements ? modifier son futur (ou trouver des rapports histoire que ça apporte quelqu chose à son réveil) ? ou juste... se promener dans le passé et découvrir (si c'est le cas faut que tu te renseigne bien parce que la vie au 17e siècle est très différente, et qu'on peut justement trouver plein de chose à raconter du point de vue d'une fille qui débarque du 21e siècle).

dans tous les cas.. je veux lire çaaaaa ! Very Happy

... y aura de la romance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

La cave de Mojito Empty
MessageSujet: Re: La cave de Mojito   La cave de Mojito Icon_minitime1Dim 22 Déc - 17:58

Contente que le contexte te plaise ^_^.

Je vais essayer de respecter le plus possible possible le contexte ( qui qui qui va s'enfiler un max' de documentaires ? Et bah c'est moi x) )

Elle marquera quand même l'histoire grâce à sa '' présence '' dans le passé donc elle y restera assez longtemps  mais elle ne dormira que quelques heures pendant un voyage en train. Oui il y aura de la romance x) ! Mais je ne sais pas encore si le dosage sera extrême ou supportable .

Ça me boost le morale que tu es envie de la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

La cave de Mojito Empty
MessageSujet: Re: La cave de Mojito   La cave de Mojito Icon_minitime1Dim 22 Déc - 18:06

aha ! cooool ! Very Happy

t'as déjà commencé ? ou c'est juste des idées dans ta tête ..?
je vais te forcer à écrire et à poster petit à petit ! Very Happy (surtout pendant que j'ai le temps de lire ! ^^')b
Revenir en haut Aller en bas
Loalys
Apprenti
Loalys


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Mileu de la France que le TGV évite SOIGNEUSEMENT

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Surnaturel
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Environ beaucoup d'écrits inachevés par pure flemme

La cave de Mojito Empty
MessageSujet: Re: La cave de Mojito   La cave de Mojito Icon_minitime1Mer 7 Jan - 16:24

Le contexte et l'histoire que tu proposes sont intéressants

Comme Malou, ça me fait penser à Assassin's Creed de "prendre possession du corps" mais franchement ça pourrait être vachement cool de voir comment tu vas écrire ça *-* j'ai hâte que tu postes ce que tu auras écrit ^-^

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

La cave de Mojito Empty
MessageSujet: Re: La cave de Mojito   La cave de Mojito Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:39

Hey vous deux !
Petit un : Désolée de ma trop longue absence, je suis vraiment impardonnable là dessus, mais des problèmes de maladies et tout le bordel dans ma famille on fait que je n'ai pas eu le coeur à me consacrer à l'écriture plus que j'aurais voulu.

Petit deux : Je suis heureuse que vous soyez enthousiastes à ce point, il faut que je m'atèle à l'écriture de cette histoire qui me tient vraiment à coeur ! J'ai déjà essayer plusieurs fois de la commencer mais il faut croire que j'ai un blocage : j'écris, j'aime, je n'aime plus et puis je raille ou j'efface. Alors je vous promet, je vous le jure sur le Mojito et sur l'apéro ! Que cette histoire va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Loalys
Apprenti
Loalys


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Mileu de la France que le TGV évite SOIGNEUSEMENT

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Surnaturel
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Environ beaucoup d'écrits inachevés par pure flemme

La cave de Mojito Empty
MessageSujet: Re: La cave de Mojito   La cave de Mojito Icon_minitime1Sam 9 Mai - 13:33

On l'attend avec impatience, mais il faut d'abord qu'elle te plaise à toi Gnuhuh. prends ton temps pour obtenir la meilleure chose que tu puisses vouloir! Very Happy

Et ne t'inquiète pas pour ton absence Gnuhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cave de Mojito Empty
MessageSujet: Re: La cave de Mojito   La cave de Mojito Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave de Mojito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un roman d'amour et un Mojito !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Nos créations :: Vos oeuvres-
Sauter vers: