Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeuses fêtes !

Aller en bas 
+7
elane
Hiyoru
Yamane
Pinkie Pie
Malou
Melley
Ywëna
11 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Joyeuses fêtes ! Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime1Dim 29 Déc - 19:25

    Hum. Ce discours aurait dû être posté pour Noël, sauf que, ben... Je n'étais pas là. Mais le voilà néanmoins, sur l'insistance de Kirara et Jul, comme ça il couvrira aussi le nouvel an xD

    C'ets parti !


    *tapote le micro* Un, deux, un, deux, test… Ok, ça marche…

    Alors ! Mes chers amis, me voici devant vous ce soir/matin/jour/nuit/heure-indéterminée parce qu’aujourd’hui, c’est Noël, et que comme il est de tradition de répandre l’amour et la guimauve autour de nous en ce jour glorieux où la mer Rouge s’est écartée, ah non c’est pas ça… Un lapin est venu… Non plus. Euh, Dumbledore a acheté un traîneau ? Ah non, je sais ! Un gamine est né dans une mangeoire d’un âne et d’un bœuf ! La MANGEOIRE, de l’âne et du bœuf, pas le gamin, hein ^^

    Enfin BREF. Ça va être dur de faire un discours si on se met à parler bergerie. Enfin étable. Mais c’est pareil c’est un genre de poulailler au fond. Euh, je disais quoi à la base ?

    Ah oui. Noël. La guimauve, l’amour et Dumbledore. La tradition de faire des câlins (mais ici les câlins seront virtuels, hein xD).
    Bon, à la place d’accolades joyeuses, de gui suspendu et de bisous baveux, je vais vous faire un petit discours. Eh oui, le Kiwi-Noël c’est pas suffisant pour être dans l’ambiance des fêtes ! Alors, je me lance :

    Ça fait un peu plus de deux ans que ce forum existe. Et petit à petit, toute une communauté s’est rassemblée ici. On est carrément une secte. La Secte du Kiwi (parce que le nom est mignon, nah). Avec tous ses topics zarbis, ses Challenges pleins de spoilers ou de fous-rires, les coups de gueule et les délires, il est bien, ce forum. Et s’il est aussi bien, c’est grâce à ses membres.

    Donc je voudrais tous vous embrasser et vous remercier d’être là et de partager vos rires et comme vous coups de blues avec nous. Yamane, merci d’avoir corrompu mon âme au Yaoi, de m’avoir permit de bêta-lire tes fic, et d’avoir créé Enma (le monde aurait perdu quelque chose !), et d’avoir eu toutes ces conversations de tarées dans le self ou à la fac sur le viol, les nympho, Poudlard, Star Trek, le Yaoi et les tartes à la crème ! *envoie des câlins virtuels de Benedict* Don-Jul, merci de relire mes fics et de trouver mes S manquants. Merci d’être sur la CB quand j’ai envie de parler et de m’encourager quand je m’angoisse avant un exam, et de poster des images de chaton pour me remonter le moral ^^ Merci à V-Power pour ses relectures du Chant des Loups, et ses dessins géniaux, et son adoration pour Yūna qui me fait chaud au cœur parce que pour une fois une de mes OC n’est pas une tarée XD Merci à Kirara parce qu’elle aussi elle a eu le courage de corrigé mes chap’ de ma fic sur Naruto, et que j’adore sa petite Ryūka (la preuve je l’ai même dessinée avec un pingouin) et sa mascotte Cuisse-de-Poulet. Et merci à Louve qui complète la petite bande de Ōkami Project, et qui commente sans faillir quasiment toutes mecs fics, sur tous les sites ! Merci aussi à Hiyoru, wow je me rends compte que ça fait un bail qu’on se connaît, depuis Dernier Souffle (ma première fic) en fait, et j’ai adoré les Oubliés, et les panthères noires c’est mimi. Merci à mayou parce que Roxy est une OC géniale et que franchement je regrette mon manque d’inspi pour Heroes ; merci à Malou qui dessine super-bien et dont je suis curieuse de connaître un peu mieux son personnage Esther ; merci à elane pour ses merveilleuses fics qui m’ont lancé sur le chemin de la fanfiction, et pour m’avoir incité à jouer au Go (je suis toujours une bille mais le jeu me fascine et tous mes OC y jouent xD) ; merci à Kenter parce que le RP c’était génial et que nos perso étaient de total kikoodarks mais que c’était quand même fun, enfin même si ton pyromane taré aurait pu s’abstenir de tuer mon mentor, merci bien. Ahem. Bref. Merci à Sachiko-chan qui ship Neji et Tenten au point que ça m’est rentré dans le crâne (du moins jusqu’à ce que je balance Sachi dans l’équation) ; merci à Vincent qui commente toujours chaque chapitre même quand il en lis 30 d’un coup, et du coup le site m’envoie trente mails et j’ai trente comm’ en plus Xd Sans oublier que Vincent, tu m’as totalement MYSTIFIÉE jusqu’à ce que j’aille à la Japan Expo, j’en suis toujours baba ! xD
    Et, en vrac, merci à plein d’autres que je ne connais pas beaucoup, comme Night, Pastèque, ou Mojito, ou Taisuke ; et merci aussi à ceux qu’on ne voit pas assez souvent : Yanek, Lixy, Lucrethia, Kikki83, Melley, et j’en passe…

    Et, finalement, ça se résume à ça : JOYEUX NOËL, BONNE ANNÉE, enfin bref, je vous souhaite à tous beaucoup d'amour et de très bonnes fêtes !

    *jette des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Joyeuses fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime1Dim 29 Déc - 21:51

Bonnes fêtes à vous aussi et tout de suite bonne année !

Je sais que je ne suis guère beaucoup active, mais je passe tous les jours ici pour suivre vos folles péripéties Wink

Mais la raison doit être que je ne suis pas adepte des mangas donc je ne comprends pas souvent ce que vous faites ^^ Mais j'aime ce forum où la bonne humeur et la joie sont de mises !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Joyeuses fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime1Lun 30 Déc - 15:45

oooohh.. que c'est meuuugnooooon !

Joyeux Noel à toi aussi Ywena ! Et Bonne Année à tout le monde ! Very Happy
Que 2014 vous apporte plein de bonheur et de rires !

*lève son verre et trinque au forum*
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Joyeuses fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime1Mar 31 Déc - 17:52

Euh... Bonjour ! Ou Bonsoir ^^ « ça comme bien U_U » Ta gueule toi ! C'est une entrée comme une autre ! « On te regarde bizarrement U_U » Euh excusez moi ! Ce n'est rien ! « Tu parles à toi-même je te rappelle » LA FERME !!!

Excusez moi... Je reprends... Je vais profiter de ce sujet pour vous parler « Intro de glandeur Razz » Je fais ce discours pour déjà vous souhaiter une Bonne Année !!! Very Happy Feu d'artifice !!!  Mais bref je voulais parler d'un autre truc aussi.

Dans moins de 2 semaines, le 12 janvier Ywëna a posté le Parfum des arums, le même jour, le soir suite à un événement, je me suis inscrits sur ff.net. Quelques minutes plus tard, j'ai voulu lire une
fic qui n'avait pas de review : Le Parfum. « 1ère review !!! à l'époque ça faisait deux lignes » Et finalement, au bout je suis devenu son bêta pour cette histoire puis pour Renouveau. « À cette époque aussi je faisais rien et tu avais tout le jour même ^^ » Et le 6 juillet 2013, je suis venu ici, et j'ai rencontré des gens supers :') « ça y est il chiale... Il veut remercier des gens là »

Je sais pas par qui commencer... Yamane, car elle est super, car on a déliré sur des sujets débiles comme le viol dans les Disney x) et du truc que tu sais. Merci à l'oracle d'être une des rares à piger mes référence :)Merci à Kirara, Louve, V-Power, Hiyoru qui sont toujours là quand on a besoin de rire, de déconner et d'être ensemble quoi Smile

J'ai jamais été doué pour les discours ^^' Et enfin je voulais remercier Ywëna car sans elle je ne serait pas là aujourd'hui. Tu ne te rends pas compte que tu as vraiment changer de ma vie, dans beaucoup de domaines plus ou moins personnel que je ne peux pas dire ici devant tout le monde. Grâce à toi j'ai pu finir et continuer cette année heureux. Tu m'as fait connaitre cette secte et... Enfin bref...

Merci à vous :') Je vous aime :')

Bonne année 2014 à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Joyeuses fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime1Mar 31 Déc - 18:15

Bonjour ! *se fait mettre un micro dans la main* Hein ? Un discours ? Mais c'est pas mon rôle ça... Bon ok, je vais le faire. Posez ce flingue, la violence ne mène nulle part vous savez ?

Bref ! Je tiens à souhaiter une bonne année 2014 en avance au forum ( je voulais le faire à minuit mais je serais pas chez moi ce soir). Je voulais dire que m'inscrire sur ce forum a été l'une des meilleurs choses que j'ai pus faire parce que j'ai trouvé plein de kiwis ( non le mot "gens" est toujours inapproprié pour les barges qui crèche ici U_U) avec qui je peux discuter d'absolument tout et n'importe quoi ! J'ai pas trop le temps de vous remerciez tous ( non parce que je devrais déja être en train de me préparer pour partir voyez vous) mais le cœur y est ! Mention spéciale à notre chère Loutre qui a crée cet endroit ! Merci Ywëna et surtout merci de ne pas t'être enfuis quand je t'ai dit que je n'aimais pas les gens ( franchement, niveau approche sociale, j'ai encore du chemin à faire...) !

Je lève mon verre de limonade ( parce que j'aime pas le champagne) au forum et vous souhaite:

UNE BONNE ANNEE 2014 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Joyeuses fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime1Mer 1 Jan - 0:26

Bonne année à vous, tous aussi fous que vous l'êtes ! Commencez bien et surtout continuez bien ! Plein de bonheur et de réussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Joyeuses fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime1Mer 1 Jan - 10:29

Bonne année à tous et toutes ! =D

Que l'année entière vous soit douce et légère, et que l'an fini nous soyons tous réunis ! ~ ^^ (Ah bon, c'est une chanson d'anniversaire ?)

Que les barges du forum restent toujours pour qu'on puisse discuter de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi !) sur le Chat !
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Joyeuses fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime1Mer 1 Jan - 14:14

Bonne année à tous :-)

Que de 2014 vous apporte tout ce que vous souhaitez et une bonne dose d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Aguila
Intéressé
Vincent Aguila


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Joyeuses fêtes ! Empty
MessageSujet: Message   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime1Mer 1 Jan - 18:20

Yo!

 Je vous souhaite à tous une très BONNE ANNEE, SANTE et SUCCES!

Grosses Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Joyeuses fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime1Mer 1 Jan - 20:14

*tapote le micro* Une, deux, une, deux, okaaay, ça marche !


Bref ! Merci à toi Ywëna-sensei pour ce discours, tout gentil et trop mignon (mais nous voulons du sang ! /SBAM/) ^^ Parce que la petite communauté que TU as créé (nous seulement tu as créé le fow, mais tu as aussi rameuté les 3/4 des gens pas de smoyens divers et variés, ça force le respect !) as beaucoup grandie, que maintenant il nou sarrive d'être 5 ou plus sur la cb à déconner sans retenue, parce que tu as réussi à réunir 44 personnes qui s'expriment dans 2677 messages alors que nous avons des âges, des sexes et que nous habitons à parfois plusieurs milliers de kilomètre d'écart, tu mérite qu'on t'applaudisse ! *applaudissement*

(TOUT le monde applaudi, j'ai dit. Oui, vous aussi, monsieur, vous êtes au fond de la salle mais je vous voit !)

Déjà deux ans pour Kiwi-land (et bientôt pour moi ici ! Ouii, le 14 janviers ! Que...? Oui, c'est hors-sujet) et on espère que ça va durer encore longtemps !

On est pas grand chose de plus qu'une belle bande fous en tout genre prêt à interner mais c'est déjà pas mal ^^
Merci aussi, et surtout, pour le soutien que chacun apporte, dans le vie du fow évidemment, mais aussi aux Kiwis (oui Yamane à raison, "gens" ne convient pas), parce qu'il y a souvent (pour en pas dire toujours) quelqu'un qui est prêt à nous écouter ou à exprimer ses coups de blues, et on sait qu'on ne trouvera ici ni critique ni jugement ^^

Que cette nouvelle année soit riche en fanfictions, progrès, yaoi, motivation, ambition, réussite, inspiration, idées, nouveauté, kiwis, délires, perversité, dessins, conseils, petits nouveaux, discussions inutiles et tout ce qui vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Joyeuses fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime1Mer 1 Jan - 23:05

Une bonne année à tous le monde ! ( cette année ma résolutions c'est d'être agréable avec mon prof de Sciences Phys' ) Officiellement je souhaite la paix dans le monde !

Y aurait-il des fans de Loki sur le forum , Si oui cadeau :3 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Joyeuses fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:57

Aaaaaah, bordel!
C'est
BEAU!

Ah, Ywëna, si tu savais l'envie dévorante que j'ai de te tenir dans les bras et de torturer comme une pauvre peluche innocente, te brisant ainsi les os un à un dans un crissement lugubre, amenant tendrement ta mort et... je m'éloignes du sujet, non?

Merci d'avoir lancé ce sujet, parce que c'est vrai, je vous adore. C'est drôle à dire, à réaliser, mais aujourd'hui ce forum s'est forgé une place dans mon quotidien et dans mes pensées que je ne pas nier. Parce que plus qu'un délire, plus même que la suprême secte des Kiwis, vous avez réussi à être mes amis. Ce forum, c'est un peu une bulle de folie on l'on prend plaisir à se loger.^^ Merci, oui, pour votre gentillesse, votre intelligence, votre humour, votre imagination qui enrichit la mienne, vos encouragements, qui me donnent le courage de progresser au dessin devant des monstres de virtuosités qu'on peut trouver sur Deviantart ou autre... Vous êtes réellement des personnes qui m'aident à avancer, ne serais-ce que par la confiance que je vous donne de bon cœur. Et je crois que que c'est réciproque: alors, encore une fois, merci. On n'a, rarement, la chance de croiser des gens comme vous dans le vie de tout les jours. Et savoir que vous existez, qu'il y a encore, en France -et ailleurs!- des gens aussi incroyables, ça fait du bien.

Merci, mille fois merci, une année superbe et hors-du-commun pour tous, santé, amour, passion, et bien d'autres choses encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !   Joyeuses fêtes ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Bloc-notes-
Sauter vers: