Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!

Aller en bas 
+6
Kirara
Ywëna
Yamane
Melley
Pinkie Pie
Vanille
10 participants
AuteurMessage
Vanille
Apprenti
Vanille


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans D.Gray Man

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:53

...vous l'avez compris, on n'est pas fait pour s'entendre.
Pourtant, nous avons pleins de points en communs!
A qui je m'adresse? Aux Serpentard, principalement.
Quels point communs puis-je avoir avec la tarée qui a rameuté tout le staff affolés de voir qu'une idiote de seize ans aimait Gryffondor? La réponse est dans la question, voyons.
Qu'est-ce que je fiche ici? Ah, la question qui tue...eh bien, m'améliorer chez mes pires ennemis.
Et, si possible, vous battre à plat de couture. C'est pourquoi, par le pouvoir qui m'est conféré de par toutes les Mary-Sue existante (Twilight compte, et comme vous êtes justes des tarés, vous valez rien en combat contre des vampires.), je vous déclare la guerre. MWAHAHAHAHAHAHA!
Hum. Sinon, je voudrais être fanfiqueuse.

Au revoir, chers ennemis.

Ps: Bien évidemment, C'est Ywëna qui m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Re: Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 23:04

Bienvenue Vanille !
En tant que Régent du Kiwistan je te souhaite bienvenue Fanficteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Re: Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 8:55

Bienvenue à toiii!
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Re: Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 12:33

Hello ! Bienvenu à toi Vanille !

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eut de nouveau tiens ^^ Et encore une fois, c'est notre Capitaine qui t'as ramené... Mon dieu mais c'est que sa secte augmente de jour en jour ! (Moi ça compte pas, j'ai été recruté en réel U_U).

Tu nous déclares la guerre ? Par le sourire crispé de Bella Swan le jour de son mariage, tu vas voir ce que tu vas voir ! X)

Sinon éclate toi bien sur le forum et n'hésite pas a aller sur la chat box !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Re: Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 13:48

    Salut ! Eh, Gryffondor n'est pas si mal, Alva est une Gryffondor j'ai un ascendant Gryffondor u______u

    Bienvenue chez les fous ! J'ai encre frappé et ramené une innocente victime, MWEHEHEHEHEHE ! Bon, je dois avoué par contre que je n'ai aucune idée de je t'ai recrutée x') ff.net ? ff-fr ? EwilanRPG ?

    'fin bref. Si je croise une Mary-Sue je la tape, t'es prévenue x) Quand au self-insert, hum, après avoir créé quatre Astrid différente (une dans Harry Potter, une dans Star Trek, une dans Doctor Who et je réfléchis à une dans Avenger xD), j'ai rien à dire sur ce sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Re: Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:16

Heey, bienvenue chez les kiwis !
Je n'ai absolument rien contre les gryffondors, même étant serpentard, il faut pactiser avec ses ennemis pour mieux les poignarder dans le dos après, fuu ~ (bon, en vrai, quand j'ai voulu faire un deuxième test de répartition sur pottermore, j'ai été envoyée à Gryffondor. Aha.)
La malchance légendaire des anti-mary sue (non Ryuka, je ne pens epas à toi) aura raison d'elles !
J'admet avoir lu (et aimé) Twilight, un temps. Mais depuis, j'ai relu, et j'ai refermé le livre trois minutes après en me disant "mon dieu, mais comment j'ai fait ?"
Bref. Tu fait maintenant parti de la secte des kiwis !
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Re: Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:06

Bienvenue sur notre forum de fous !

Amuse toi bien et passe sur la chat box ! Smile

Bon, je n'ai rien à dire pour Gryffondor. J'aime 'core bien cette maison de bouffons même si j'oscille entre Serpentard et Serdaigle sur Pottermore. Par contre, ne t'approche pas de moi avec Twilight, je risque de bruler ! x)

Bref, laisse toi aller on est tous déjantés par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Apprenti
Vanille


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans D.Gray Man

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Re: Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 19:54

Don-jul: Oh, oh, oh, oh!!!
Un citron de compagnie.
Hum. Mon cher ami, seriez-vous un Gary-Sue pour avoir une telle chose?
Melley: Je reconnais à ta signature une fan du Pacte des Marchombres.
Yamane: Moi, fan d'Ywëna? Que nenni, je suis dans la secte qui grince des dents en lisant ses fics parce que je les aime pas, mais qui les lisent quand même pour s'améliorer niveau écriture.
Je t'attends! Moi et mon armée d'anti-yaoitiste, on vous vaincra!!! MWAHAHAHAHAHA!!!
Ywëna:...punaise, j'y repense mais ton pseudo ressemble vachement à mon prénom! Y'a même le tréma et ça commence par la même lettre!
"ces sales cons de Gryffondor" désolé Ywëna, mais il faudra plus pour me convaincre xD
Je suis sur ff.net et ff.fr, en temps qu'auteur dans le fandom D.Gray Man. Devine lequel, tiens, c'est fastoche xD Il y a des Mary-Sue délibérément dans mes écrits.
Tape-là si tu veux, ça pousse comme de la mauvaise herbe.
Au fait, j'ai lu toutes tes règles, mais j'ai pas très bien compris: A quoi sert le statut de fanficteuse? On peut lire des fanfics et en publier ou...
Kirara: Non. Le choixpeau choisi toujours en fonction de ta volonté. T'est une Serpentarde, donc une ennemie.
Ben voyons. La malchance des Mary-Sue est supérieure à vos malchances!!!
Hiyoru et Kirara: Vive Twilight!!!
Hiyoru: Ne t'inquiète pas. Il y a encore une chance de te sauver de Serpentard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Re: Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 0:14

Arf je suis la dernière au rendez-vous ! ( Pour le moment, héhé )  Razz 

Un Gryffondor ? Aux ARMES !! Non, non je rigole, je suis pour la paix dans le monde et à Poudlard même si je défends les belles couleurs de Serpentard ( On dirait vraiment que c'est comme si on appartenait à un partis politique ou je ne sais quelle secte bizarre ! ) .

Je te souhaite la bienvenue quand même Smile. En réalité, tout le forum est peuplé d'âmes égarées qu'Ywëna a attraper dans sa toile ? Mais là n'est pas la question !
Tu dois donc tes pouvoirs aux Mary-Sue ? Par l'oeil valide de Nick Fury tu es une gentille ennemi de taille :') !

Je soutiens de mon côté que les yaoistes et les Serpentards vaincront ! Les idiots finis de Gryffondor sont trop faibles face à la grandeur de Serpentard   Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Re: Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 17:00

et non, c'est moi la dernière ! Very Happy (pour le moment, je garde espoir à ne pas être la membre-balais)

.. toi je t'aime bien ! x) Tu m'a l'air cinglée. Mais c'est une bonne maladie ! Very Happy
Et moi je vous laisse vous entretuer pour/dans/par l'univers harrypoterien, c'est pas mon dada. Twilight... j'ai aimé lire les livres (c'était il y a looongtmeps), et le premier film, mais le 2e film je l'ai trouvé... kitch. J'en ai beaucoup rit, surtout de la petite gamine dans la queue qui avait réussit à trainer son père au ciné pour voir Twilight et qui était prête à camper devant le ciné jusqu'à ce qu'elle rentre pour voir le film. XD

J'adore la vanille ! (cool n'est-ce pas ?)


(sinon je ne suis pas une pro, ni même du staff, mais il me semble que le statut de fanficteuse, c'est plus pour te ranger dans une case. Quelle que soit ta catégorie tu peux poster des fics/dessins/autre et tout commenter. Ca permet juste en voyant ta couleur de savoir quel est ton style, ton domaine de prédilection)

Oh ! et j 'allais oublier le principal : BIENVENUUUUUUUUE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Re: Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 18:08

Ouiiii une fan des Marchombres  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Apprenti
Vanille


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans D.Gray Man

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Re: Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:08

Je viens d'apprendre que dans ma guerre contre les Serpentard, j'aurais nul allié.
M'en fou, je vais tous vous décapiter. *Rire démoniaque.*
Un parti politique? Bien sûr que oui nous y appartenons. Y'a ceux qui sont pour la paix à Poudlard, et le contraire.
Je suis contre!!!
Serpentard est la seule maison qui s'est fait avoir par Voldy, si l'on excepte Peter chez Gryffy. Alors sa grandeur...
...Et vous savez, je vous ai déclaré la guerre. Là, on prend le thé.
Ah...je parle des livres, les films sont...affreux.
Vive la vanille!!!!
Je suis définitivement une fan de Bottero.

A pluch' (comme dirait Ywëna)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Aguila
Intéressé
Vincent Aguila


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Message   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1Dim 4 Mai - 16:39

Yo!

Je te souhaite la bienvenue gente demoiselle. Un combat, c'est ça? Ok, je serai ton adversaire. dis moi juste où et quand.^^ Twilight, je connais, Harry Potter aussi tout comme The Mortal Instruments...Je suis juste déçu que ça tourne à la guimauve plus que dégoulinante à chaque fois et oui...U-U

A plus tard!

Signé: le sieur Bonaventure du groupe XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Empty
MessageSujet: Re: Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!   Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Gryffondor, les Mary-Sue, Twilight, le Self-Insert, etc.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: