Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
+4
Louve
Ywëna
Pinkie Pie
Crowned-Mind
8 participants
AuteurMessage
Crowned-Mind
Amateur
Crowned-Mind


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 12:39

Et bien pour commencer, je tiens à me présenter ! Je me prénomme Léonie, 14 bougies.
Il faut quand même préciser que je suis tombée sur ce fofo en recherchant des personnes avec qui partager mes écrits...
Je crois que je suis au bon endroit car je suis partie à l'aventure sur le site et je le trouve vraiment bien !

Pour essayer de me décrire physiquement et psychologiquement, je ne suis pas très grande du haut (ou plutôt du bas) de mes 156,5 cm, j'ai un problème aux pieds qui s'appelle : Une Synostose partielle calcanéo scaphoïdienne. Pour vous expliquer en termes plus... commun ! C'est un pont osseux entre deux os qui ne devrait pas se toucher, ce qui, à long terme, m'empêche de courir...
Je dois être la seule mais aller en cours ne me dérange pas (bon, je suis en 3ème mais quand même!). C'est vrai ça ne me dérange pas, même si quelques pauses ne sont pas de refus ! J'aime beaucoup lire, j'ai commencé à l'âge de 5 ans, ce qui fait que je me suis ennuyé en CP...
J'aime également la photographie, écrire, dessiner, chanter, jouer du piano, faire de l'équitation, un peu de guitare, faire les magasins (oui je suis bien une fille). Je suis une adepte du style rétro vintage, je préfère de loin un bon combi Volkswagen à une Audi TT !
J'ai une réelle passion pour les langues tel l'anglais et l'espagnol et je voudrais en faire mon métier. Après le bac, j'aimerais partir 6 mois ou un an en Angleterre avec Erasmus pour faire mes études sur place. Puis un fois mes diplômes, concours et tout le charabia au possible, passés, je souhaitais faire Professeur de français à l'étranger (dans un pays anglophone).

J'ai commencé il y a peu de temps à écrire un crossover d'Harry Potter, Rebelle, Raiponce, Dragon, Les Cinq Légendes et la Reines des neiges ! Ça fait presque beaucoup de monde tout ça...

Je ne peux pas me présenter sans parler "Film" ! Je suis une grande admiratrice de Tim Burton et de son univers, et j'aime aussi beaucoup Johnny Depp donc les deux là ils se sont bien trouvés... J'aime des films en tout genre (récents, vieux, cultes...) mais aussi : Les Marvels  :cheers: 
Tous sans exception sont juste FAN-TAS-TIQUE ! Le plus récent que j'ai pu voir c'est "Captain America 2" et c'était formidable (comparé au premier qui est tout pâlichon à côté!).
Mais il existe autre chose qui me fait le même effet... les Disney (Enfin Disney, DreamWorks, Pixar) !
Bien sûr il y a aussi les Harry Potter (évidemment) !    

Sinon je crois que vous savez tout ou presque! Sur ce, merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4662816/Crowned-Mind
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 13:45

Bienvenue Mistressmind Very Happy (j'ai pensé à Mastermind en voyant ton nom x))

"J'ai commencé il y a peu de temps à écrire un crossover d'Harry Potter, Rebelle, Raiponce, Dragon, Les Cinq Légendes et la Reines des neiges ! Ça fait presque beaucoup de monde tout ça... " Tu me plais déjà U_U Et je suis le régent de ce forum U_U

Et avec ta taille, tu vas t'entendre avec Yamane ^^ en fait elle va t'adorer XD

Et au vue du reste, tu auras autant de chances de t'intégrer qu'un Dalek de dire "Exterminate !!!" ^^

Et tu veux faire partie de quel groupe ? Fanficteur et artiste du coup ?

Par décret impériale je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Mind
Amateur
Crowned-Mind


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 13:50

Déjà, merci beaucoup pour cet accueil !
Pour ce qui est des groupes, en quoi cela consiste ? Il en existe combien ?

Mr le régent de ce forum *révérence*...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4662816/Crowned-Mind
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 13:58

Il y a Auteur, qui écrit des histoires originales; Fanficteur qui... Voilà x); Artiste, pour le dessin, photo ect... Et Fan, les fans x) ce sont ceux qui aiment mais qui n'écrivent pas ou ne dessinent pas ^^
C'est pour que les Kiwis d'ici (=les gens d'ici) sachent se que tu peux faire ^^ et ça colorie ton pseudo ^^

Tu fayotes... Je suis un faible, tu augmentes dans mon estime U_U

Et n'hésite pas à venir sur la Chatbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Mind
Amateur
Crowned-Mind


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 14:07

Alors dans ce cas je vais saoûler tout le monde mais comme je sais pas quoi choisir, je vais en prendre deux : Fanficteur et Artiste ( non pas pour le dessin, mais pour la photo, des morceaux de piano...).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4662816/Crowned-Mind
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 14:10


    Bienvenue Crowned ! Bienvenue dans cet antre de l'écriture, de la folie et des crises d'inspis assorties de rires mégalomaniaques. Et arrête de fayoter avec mon régent x)

    Aaaaah, une fan d'Harry Potter, on va s'entendre x) Dans ton Crossover, dans quelle Maison as-tu mis Raiponce ? Je mise TELLEMENT sur Serdaigle... Et Elsa, je mise sur Poufsouffle ! Oui, elle n'est pas excessivement courageuse, ni très rusée, et elle n'a guère de curiosité, par contre elle adore littéralement sa soeur et fait preuve d'abnégation, donc POUFSOUFFLE ! Le Choixpeau à parlé.
    ... Quoi ? J'ai le droit de rêver u____u

    Enfin bref ! Ah ah, que tu es jeune et naïve *sourire plein de dents*. C'est rien, la troisième ! Attends un peu de faire face au Bac. Ou PIRE, aux partiels de fac. Enfin bref, profite, profite, écris, dessine et fais-nous partager ta kiwi-attitude x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Louve
Apprenti
Louve


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Des idées, aussi bien vagues que précises...

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 14:14

Toi, tu commence bien. Tu commence même CARREMENT bien. Tu m'a conquise quand t'a parlé de Marvel (qui englobe les X-men et surtout DEADPOOOOL !!!  Je suis mignoooon )

Humhum u_u

Mais sinon, bienvenue chez les taré Very Happy  We\'re all mad here  (je serai la première a mettre cette pancarte pour une fois ! MOUAHAHAHA )

Faut que j'arrête de m'emporté... Mais bref, je suis sur que tout le monde va t'adoré, surtout que ta présentation est génial x) Et puis... On fait la même taille ! Very Happy (OUI c'est important !)

Comme l'a dit Donny, n'hésite pas a venir sur la Chatbox, parce qu'il y a une ambiance d'enfer même quand on est que deux ou trois Smile

Bienvenue Jeune Kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 14:17

Ma chère Ywëna ne l'influence pas, laisse la fayoter U_U

Elsa est aussi une Serdaigle, elle a envie de découvrir ce qu'il y a dehors, elle s'interdit elle même à cause de ses parents atténuant du symptôme des Jedi
Et je dis pas ça car je suis un Serdaigle ascendant Poufsouffle ^^
Mais qu'elle ta maison ? Very Happy

L'impératrice a fait son job, bienvenue au Kiwistan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Mind
Amateur
Crowned-Mind


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 14:18

Enchantée Ywëna !

Je ne sais pas si je vais te rassurer mais je n'ai posté que deux chapitre, et je suis rendue au moment où nos jeunes amis Disney prennent le train pour leur rentrée à Poudlard !  Very Happy Donc si tu veux on pourra s'arranger pour la distribution des élèves dans leurs Maisons ! Je pensais mettre Elsa et Jack Frost à Serpentard mais ça peut s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4662816/Crowned-Mind
Crowned-Mind
Amateur
Crowned-Mind


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 14:22

Salutation jeune Louve ! (Je sais pas pourquoi je dis ça car je dois certainement l'être plus que toi...).

Déjà merci d'être petite (non petite c'est pas beau on va dire incommensurablement imperceptible!)  Very Happy 

Je me ferais une joie d'aller découvrir cette Chatbox Wink

Ma Maison ? Je pense que c'est Poufsouffle bien que Gryffondor et Serdaigle ne me déplaisent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4662816/Crowned-Mind
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 18:24

Hey, bienvenue dans ce coin perdu du net !

Tu vas bien t'entendre ici ! Entre les Marvels, les Disneys et Harry Potter, tu n'aimes que les bonnes choses dis moi Razz

Bref, amuse toi bien, n'hésite pas à aller sur la Chat Box et ne t'inquiète pas, on ne mord pas (enfin, pas trop Eh eh eh. )
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Mind
Amateur
Crowned-Mind


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 18:56

Et bien encore une fois merci pour cet accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4662816/Crowned-Mind
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 19:52

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Mind
Amateur
Crowned-Mind


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 21:32

Merci !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4662816/Crowned-Mind
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 11:33

Bienvenue a toi =) !
En ce moment je suis en vacances, mais des mon retour j'espère qu'on pourra rire ensemble (et embêter jul ) sur la CB ! Je te trouve déjà géniale et on a des points communs ! ^^
Marvel ? Harry Potter (je pourrais en cités d'autres mais mes minutes de wifi sont comptées ) Que les vieux rocker te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Mind
Amateur
Crowned-Mind


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 14:08

Merci et profite bien de tes vacances !
Je me ferais une joie de rire (et pourquoi pas d'embêter gentiment les autres) avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4662816/Crowned-Mind
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 20:39

Hey, bienvenue, Crowned !
Je pense que tu vas te plaire ici ^o^ Tu es en effet tombé au bon endroit pour partager ce que tu fais ! (tu as tapé quoi dans la barre de recherche pour tomber su rle fow ? Non arce qu'il est pas très connu, donc tu as dû être vachement précise !)
Déjà, laisse moi te dire une chose: PIANO. OUi, ça m'a sauté aux yeux dans ta description ^o^ Ca fait longtemps que tu en fait ? (je suis aussi une grande adepte du piano même si je suis pas très douée >.> donc ça m'intéresse !)
Par contre, j'aime bien les audi TT. Mais aussi les combi Volkswagen.
Aha, tu choisis bien tes fandoms Smile Mérida, Raiponce, Harold et Jack, c'est pas ceux que la fanbase appelle le big four ? Avec Elsa, dans le monde de Harry Potter, ça doit être fun ^o^ (même si je suis absolument pas fan du Jack/Elsa ^^ vous avez le droit de me frapper)
Marvel, c'est le bien **
Sinon, tu lis des mangas, un peu ?
Et si tu dessine, je serais contente de voir ce que tu fais !
Bon, je vais te laisser là, parce que l'eau des pâtes est en train déborder...

p.s: Ah, je suis une fille, mais j'aime pas le shopping ><
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Mind
Amateur
Crowned-Mind


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 23:51

Pleins de choses intéressantes à laquelle je me dois de répondre ! *s'installe confortablement dans son lit pour écrire*
Tout d'abord, merci ! La découverte du forum c'est faîte en cherchant un forum avec des "fanficteurs" si je peux dire ça comme ça...
Puis je vois un forum avec un lien vers un topic permettant de poster ses écrits ! Génial n'est ce pas ?
Alors je fais mon tour sur le fofo, vois des choses intéressantes et puis allez hop l'inscription !
J'ai donc essayer de me décrire au mieux !

Le piano ? J'ai commencé toute seule à l'âge de 3 ans (Ils appellent ça jouer à l'oreille... Un don de la madame nature... Qu'est ce qu'elle est gentille!) .
Alors j'ai décidé en sixième de prendre des cours, mais ayant des parents divorcés je n'ai qu'une demie-heure une semaine sur deux.
Je joue un peu de tout (jazz, classique et des chansons connues) mes préférées restent : Someone like you, Hallelujah, Pirates des Caraïbes, Let It Go, Aladdin et d'autres choses de ce genre  Very Happy 

Si si, le Big Four c'est bien ça ! J'apprécie le couple Elsa/Jack que depuis peu... Mais maintenant je trouve qu'ils vont si bien ensemble *-*

Oui je lis des mangas! (mais à choisir entre ça et les romans...je garderai les romans. Ne me frappez pas!)
Je lis beaucoup de CLAMP mais aussi Arina Tanemura, Mayu Sakai, Kaori Yuki... Ainsi que les Alice au royaume de coeur/trèfle, Mei's butler, Black Bird, Blue, Pandora Hearts... Je ne pourrais pas tous les citer :')

Pour ce qui est du dessin, je dessine quand j'ai le temps et surtout l'envie ! Je ne dessine pas en cours par exemple (jamais faire ça, c'est pas bien compris?) ^^

Une fille qui n'aime pas le shopping ? Je n'ai pas peur, j'en connais !

Sinon j'espère que tes pâtes étaient bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4662816/Crowned-Mind
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 22:20

Aha, de rien Smile C'est vrai que les communautés de fanficeurs, a part sur les istes de publications, ça ne cours pas forcément les rues !
Oh, tu doi sjouer super bien alors ** U____U, pas très pratique...Mais bon, c'est déjà ça ^^" Ton répertoire est varié, dis donc !
Dame nature à en effet été très gentille avec toi ! ^o^ perso j'ai pas beaucoup d'oreille ^^"

Alors peut-être que j'aurais ce délic un jour, qui sait !

Moi aussi je choisirais sans doute roman, hein ^o^
J'avoue, parmi tout ceux que tu as cité, je ne connais que CLAMP et Pandora heart :') Je suis plus portée shonen ^^

Le dessin, c'est un peu comme tout, quoi Smile (faut la motivation aussi x)) Mais siii, dessiner en cours c'est le bieeen

Oui, merci, même pas trop cuite pour une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!    Bien le bonjour!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Mara !
» Bonjour, bonsoir, bonmilieudejournée...
» Bonjour à tous....
» Euh oui voilà bonjour ?...
» Bonjour à tous et toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: