Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boite à inspi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
Apprenti
Vanille


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans D.Gray Man

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Boite à inspi. Empty
MessageSujet: Boite à inspi.   Boite à inspi. Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 19:38

Ce divin topic a été inventé après que je me sois rendue compte que toutes mes idées de fanfics étaient géniales.
... bon d'accord, on va dire tordues. Enfin bref.
Ce topic a été inventé dans les buts de lancer des défis à quelqu'un (c'est-à-dire que si vous avez une idée de fanfic absolument géniale et que, pour une quelconque raison vous ne pouvez pas l'écrire, vous pouvez poster ces idées ici.), de venir en aide à ceux qui sont en panne d'inspi (exprimez votre problème, on vous aidera ou alors on imaginera quelque chose qui vous donnera des idées.) et à ceux qui ne savent pas comment écrire.
Pour l'instant, je vais poster mes idées de défis et si quelqu'un en a envie, qu'il écrive sur ça.
Alors...pour l'exemple, je lance un défi à tout les amateurs de Naruto:
_ Imaginez une parodie des fics "retour dans le temps". Naruto est envoyé volontairement dans le passé, et c'est là qu'est le hic.
Il se retrouve environs cent ans avant l’apparition du Sage des six chemins.
Ensuite, il fait une nouvelle tentative.
...il se retrouve à l'époque où Juubi forma les continents. Naruto tente une autre fois sa chance...
...et se retrouve à la fin du monde, quand le soleil est sur le point d'exploser et tutti quanti. Bref, vous avez compris le topo. Vous pouvez le faire voyager autant de fois que vous voulez et faire des changements, mais Naruto ne doit jamais arriver à un point clé de l'histoire et surtout, par pitié, pas de Naruto sombre surpuissant.
Voilà^^et à vos claviers^^

Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Apprenti
Vanille


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans D.Gray Man

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Boite à inspi. Empty
MessageSujet: Re: Boite à inspi.   Boite à inspi. Icon_minitime1Dim 14 Sep - 12:35

Yo les gens^^J'apporte de nouveaux défis.

Déjà, pour les challenges:
_ Imaginez un membre du fow qui tombe dans un univers parallèle où on vit tous ensemble, et où nous sommes le contraire absolu de ce que nous sommes actuellement. Ywëna, écrivaine ratée Gryffondorienne et anti-Serpentarde. Yamane, anti-yaoitiste détestant toutes les séries comme Supernatural. Don-jul, sportif de haut niveau s'amusant à jouer au caïd. Mojito, sainte niaise en perversité qui adore montrer ses fanfics. Louve, éternelle célibataire adepte de l'écriture constante. Vincent Aguila, LE fauteur de trouble de fanfic.fr. Et moi, Serpentarde et anti-Mary-Sue jusqu'au bout des ongles.
_ Imaginez que vous rencontriez la Mary-Sue de vos cauchemars, celle dont vous avez honte en relisant votre fanfic.

Ensuite, pour les fics sur D.Gray Man:
_ Imaginez notre planète. Un jour, tout le monde oublie D.Gray man, sauf votre personnage principal. Puis, il y a des attaques d'Akuma en masse, qui finissent par détruire la moitié de la planète. Le rôle de votre personnage principal est de trouver le pourquoi du comment et de ce débarrasser des Akuma.
_ Vous êtes téléporté(e) dans un monde parallèle à celui de D.Gray Man. Dans cet univers là, exorcistes et Noé se font toujours la guerre, mais leurs caractères sont radicalement différents. Tout comme certaines choses du manga. Le Coeur n'existe pas, Luberier est devenu un canon, Allen un tueur de sang froid (vous manquez d'ailleurs de vous faire tuer à cause de lui à chaque fois.) etc. L'avantage? Vous avez une innocence. Le désavantage? Elle n'est pas offensive, vous ne séduirez pas l'homme de votre vie (à savoir, Cross ou Allen, il faut dire que vous hésitez...) dont vous êtes éperdument amoureuse (ou amoureux) avec.

Et enfin, un petit délire pour Doctor Who:
_ Moffat se retrouve téléporté dans Doctor Who. Il rencontre un Ange pleureur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à inspi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Bloc-notes-
Sauter vers: