Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Oct - 13:04


    Bonjour tout le monde !

    Le mot choisi comme thème cette quinzaine est le mot :



VICIEUX



    Woah, ça va être joyeux tout ça xD Essayez de ne pas trop donner dans le sadisme.... Non je déconne, allez-y à fond mes cocs x) N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (court texte dans lequel ce mot doit apparaitre ). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.Amusez-vous !


Dernière édition par Ywëna le Jeu 16 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Oct - 22:25

Hum hum huuum! J'aime...

Bon, j'ai fait un p'tit truc truc, pas incroyable mais simpatoche:

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Captur14


Il a pas un air de vicieux, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 9:43

    Bwahahaha, pas mal V ! Allez, il ets cool ce mot, vous avez tous obligation de poster u_____u

    Bon, ce n'est pas terrible, mais voilà un extrait du chapitre 13 du tome 5 de Renouveau (holy fuck, ce truc avance à toute berzingue), avec la promo Serpentard-Gryffondor qui révise (ou qui essaie). Et évidemmet la conversation dérive....


    _____________________________

    – Tu devrais te mettre aux stylo-plumes, lui fit remarquer Scorpius.

    – J’aime les plumes, se défendit Reg.

    – Mais c’est vicieux ces trucs, protesta l’Ankou. Ça casse facilement et il faut toujours les tremper dans l’encre. Les stylo-plumes sont plus solides, plus pratiques, tu n’as pas à les tremper dans l’encre. Il suffit de changer la cartouche de temps en temps. Et on les trouve dans quasiment tous les magasins de fournitures maintenant.

    – Je préfère quand même les plumes. C’est plus élégant. Et j’ai l’habitude d’écrire avec.

    – Mais…

    – Plume. N’insiste pas.

    Scorpius maugréa quelque chose d’inaudible, boudeur, puis chercha des yeux une distraction, et son regard tomba sur Jo plongé dans la lecture de sa Gazette.

    – Qu’est-ce qu’il y a de si intéressant là-dedans ?

    Al’ donna un coup de coude à son meilleur ami sans relever la tête, pour lui rappeler qu’il était là pour bosser, mais à Jo répondit sans détacher les yeux de sa lecture et Scorpius oublia toute idée de Métamorphose :

    – Ils parlent d’imposer une Trace généralisée d’ici quelques mois.

    – De quoi ?!

    Du coup tout le monde releva la tête, et Scorpius escalada à moitié la table dans sa hâte de lire le journal lui aussi. L’article en question était très court, juste une annonce d’une discussion entre les membres du Magenmagot, mais Flora grimaça :

    – Ils ne mettraient pas ça dans le journal si ça n’était pas sérieusement réfléchi.

    – Une Trace globale ? répéta Devon d’un air intéressé. Woah, ça va vachement faciliter le boulot de la justice magique !

    – Les Aurors ont demandé plein de fois à ce qu’on en fasse une, approuva Alan. Ton père doit sauter de joie, Al’.

    – Ou faire la gueule parce que ça pue la surveillance globale, marmonna Al’. Sérieusement, une Trace, sur tout le monde ? On dirait le début d’une dystopie américaine !

    – Une quoi ? fit Eva en ouvrant de grands yeux.



    _____________________________

    Bwahahaha. Est-ce un spoiler ? Naaaaa, vous devez venir voir ce truc depuis des SIECLES....
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 17:21

V, j'adore ton dessin ! Donc moi, je reviens de l'esthéticienne et au lieu de finir mon administratif, je suis là pour poster ce bout de challenge à moitié déliré avec Ywëna. Sérieuement, si des gens nous écoutent sur le parking de la fac, on doit leur faire peur U_U. Donc profitant de mon trajet en voiture, j'ai imaginé le reste de ce post. Donc ça fait un peu la suite d'un post, je sais plus lequel, où Alyssa venait de hurler qu'en gros Satan était un sale môme. Le dit Satan était derrière elle et maintenant, elle flippe comme une malade.

Alyssa se tenait bien droite, essayant d'avoir l'air le plus calme possible mais ce n'était franchement pas facile quand Lucifer, qu'elle venait d'insulter un peu plus tôt, se tenait devant vous en vous détaillant. Honnêtement, Alyssa n'avait qu'une envie: couiner comme une petite sourie et s'enfuir à toutes jambes en hurlant à l'aide.

Ou en hurlant le prénom d'Astrid, ça revenait à la même chose.

Lucifer, finit par tourner la tête vers la meute de démons qui l'avait coincée tout à l'heure dans l'entreprot avant de dire:

_Vous pouvez nous laissez, je m'occupe d'elle.

"Ok, je suis sérieusement foutue là" Songea avec hystérie Alyssa alors qu'elle gardait au mieux une expression totalement "poker face".

Certains démons s'entre-regardèrent et l'un d'eux essaya de lancer un petit "vous êtes sur ?" mais fut couper au milieux de sa phrase par un coup de coude dans l'estomac. Règle tacite de toute bonne bande de sous-fifre, on ne questionnait pas les ordres du grand chef. Et sérieusement, ce n'était pas comme si Lucifer ne pouvait pas massacrer Alyssa, ridicule démon artificiel avec une jauge de puissance proche du zéro, d'un claquement de doigt. Une fois tous le monde partis, Lucifer croisa les bras derrière son dos en regardant Alyssa.

_Il y a peu de démon qui essaye de stopper l'Apocalypse tu sais ?

_Oui.... Marmonna la démone. J'ai toujours eu un gros problème avec l'autorité.

Lucifer eut un mince sourire et Alyssa remarqua vaguement que le corps choisit par l'ange déchus était plutôt mignon. Ce qui était plutôt vicieux comme choix parce qu'on soupçonnait moins les mecs mignons... Heureusement, les plaques rouges qui commençaient à orner ses tempes rectifié le tir.

_Vous allez me tuer ? Demanda finalement Alyssa.

_Oui.

Clair et simple. Alyssa recommença à paniquer et quand c'était le cas, elle déblatérait des idioties:

_S'il vous plait me tuer pas ! Franchement, je suis complètement inoffensive ! A part balancer quelques tracts contre l’Apocalypse en Enfer et taguer des murs, j'ai rien fait !

Lucifer la considéra une seconde, comme s'il envisageait réellement de la laisser partir. Alyssa profita de cette seconde pour tenter de sauver sa peau en balançant sans réfléchir:

_On fait un deal: je vous raconte une blague et que vous riez, vous me laissez partir et je vous jure sur tous les chats de la planète que vous m'aurez plus jamais dans les pattes !

_Et pourquoi j'accepterais ?

_ .... J'suis mignonne et j'ai une personnalité attachante ?

L'ange déchus ne put s'empêcher de sourire malgré lui. La plus part des démons qui le suivaient était, comme dit plus haut, de véritables moutons le suivant avec adoration vers cette noble cause qu'était l'Apocalypse. Alors oui, Lucifer ne leur en demandait pas plus mais avoir un numéro tel qu'Alyssa en face de lui était... Rafraîchissant.

_Raconte moi ton blague. Dit-il finalement.

"Oh punaise j'ai du bol !"

Alyssa s'apprêta à ouvrir la bouche et se rendit compte qu'une blague ne lui revenait. La démone eut un instant de panique jusqu'à ce qu'une blague complètement stupide, racontait un jour par Crowley, ne lui revienne brutalement:

_Alors... C'est un anglais, un français, un italien et un allemand qui s'assemble autours d'un jongleur américain qui leur demande avant de commencer son tour "Can you all see me ?". Et ils lui répondent en même temps "Yes" "Oui" "Si" "Ya".

Il y eut une longue seconde pendant laquelle la démone s'attendait à se faire vaporiser. Puis soudain, un bruit à mi-chemin entre un rire contenu et un ricanement se fit entendre. Alyssa dévisagea Lucifer avec des yeux ronds.

_Sérieux, ça vous a fait rire ? Fit-elle, complètement sur le cul.

Satan aurait-il un humour de merde ?

_En faite, c'est le commentaire de Nick qui m'a fait rire.

_C'est qui Nick ?

_L'ancien possesseur de ce corps. Expliqua Lucifer. Il a dit qu'il ne savait pas s'il devait être content ou non d'avoir son esprit connecté à un être multilingue si c'était pour comprendre des blagues aussi merdiques.

Alyssa fronça légèrement les sourcils. Elle avait toujours crus que l'hôte de Lucifer s'était fait vaporiser dès l'instant que la conscience de Lucifer avait toucher la sienne en intégrant le corps de l'humain. Apparement, elle avait eut tord et c'était tant mieux sinon sa blague n'aurait pas du tout marché !

_Je peux repartir ou pas du coup ?

_Selon ton deal je devais rire. Remarqua Lucifer avec un très léger haussement d'épaules. C'est chose faite donc, si, tu peux partir.

_Ah... Merci.

Cependant, Lucifer fit un pas vers elle et la démone sentit une aura menaçante l'entouré malgré le sourire de l'ange déchus.

_Mais si je te revois, je te tuerais comprit ? Déclara Lucifer avec une gentillesse qui contrastait avec l'aura noir utilisait pour faire peur à Alyssa.

C'était chose réussis, la démone ressemblait à un lapin sur le point de se faire bouffer par un loup.

_Oui monsieur ! Bien monsieur ! S'exclama Alyssa dont les nerfs commençaient à la lâcher.

_... C'était pas nécessaire mais tu peux partir maintenant.

L'ange déchus avait à peine finis sa phrase qu'Alyssa s'était déja évaporé dans les airs. Quinze minutes plus tard, elle était affalée dans une chaise chez Astrid, s'enfilant une bouteille de vodka cul-sec.

_____

Si vous comprenez pas la blague, dite la à voix haute, ça devrait vous aider ^^. Sinon demandait à moi ou Ywëna, on vous expliquera =)
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 22:02

    Epique ! Et très con. Mais épique. Enfin bref, à moi !

    Comme disuté sur le parking ave le loir, voilà le passage où Crowley appelle Alyssa (il ne reste plus que quelques Sceaux avant que Lucifer sorte de sa cage, et Crowley vient d'apprendre que sa protectrice Lilith va y passer), et bien sûr Astrid s'en mêle, vu qu'Alyssa et elle étaient en train de bouffer des crêpes avant que ce coup de fil ne vienne les perturber.


    ______________________________________


    – Du coup ta protectrice numéro deux va passer l’arme à gauche et tu renoue avec la protectrice numéro un ? fit Alyssa en fronçant le nez. Sans même un sil-te-plaît, un comment vas-tu, ou une invitation au resto ? Mec, tu n’as vraiment aucun tact.

    – Je ne te permets pas, fit l’autre d’un ton offensé. Je suis l’un des démons les plus retors et vicieux de l’enfer. Seulement notre pacte m’interdit de te manipuler de quelque manière que ce soit et chiante comme tu es, tu aurais considéré toute formule de politesse comme une tentative de t’amadouer.

    – C’est parce que je te connais bien et que tu es une enflure. Je n’y aurais pas cru une seule seconde.

    Astrid était dévorée de curiosité, à présent, et frémissait d’impatience sur sa chaise. Alyssa le remarqua, sourit jusqu’aux oreilles, puis reporta son attention sur le téléphone.

    – Bref, pour en revenir à ton souci actuel. J’imagine que tu n’as pas affiché sur les murs des toilettes démoniaques le fait que tu supportais pleinement l’idée de garder Satan au coin ?

    – Tu me prends pour qui, un débutant ?

    – Bien. Alors de quoi t’as peur ?

    – De voir Lucifer gagner et se mettre au désherbage intensif, grogna le démon. Et je sais que toi aussi.

    – Et tu veux reformer notre vieille alliance au cas où c’est ce qui se produirait, en déduisit Alyssa. Je suis touchée. Mais figure-toi que je suis un peu occupée en se moment. Je traîne avec une amie en ce moment. Enfin, en ce moment. Depuis deux ans et demi. Ou plus.

    Il y eut un silence à l’autre bout du fil, puis le démon fit d’un ton incrédule :

    – Tu as une amie, maintenant ?

    – Eh, c’est quoi ce ton incrédule ? se vexa Alyssa. Je suis adorable je te signale.

    – Tu es une plaie. Je suis ton seul ami.

    Le sourcil gauche d’Astrid tressauta. Non mais c’était qui ce connard ?! S’il avait besoin d’amis le poing de l’ange se sentait très seul en ce moment, il serai ravi de faire connaissance avec sa tronche de cake !

    – Nom d’un chien, fit Alyssa d’un ton incrédule. Est-ce que tu es jaloux ?!

    – Quoi ?! Mais pas du tout.

    – Oh my Satan. Tu es jaloux. Tu as peur que je e sois trouvé un autre démon chouchou et que je te fasse remplacer par un mec plus mignon. C’est adorable, j’en ai les larmes aux yeux.

    – Tu délires, fit le démon d’un ton dédaigneux. Elle existe au moins, ton amie ?

    Astrid n’y tint plus et déclara d’un ton bien fort :

    – Oui, connard !

    – Eh, ne vous engueulez pas, protesta Alyssa.

    Mais bien sûr aucun des deux ne l’écouta. Le démon se mit à s’indigner et à rugir, Astrid à clamer haut et fort que les coups de fils étaient à présent interdits chez elle, ce qui fit crier le démon encore plus fort parce que, comment ça, chez elle, Alyssa où tu t’es encore fourrée, et finalement, à bout de patience, Astrid arracha le téléphone des mains de son amie :

    – Bon, t’es qui toi ?!

    – Je te retourne la question, grogna le démon d’un ton sifflant.

    – On dirait deux gosses qui se disputent l’attention de Maman, fit Alyssa d’un ton blasé assez fort pour être entendu à l’autre bout du fil. Bien, puis que vous insistez : Crowley, Astrid : Astrid, Crowley. Maintenant vous la fermez tous les deux, j’ai envie de finir mes crêpes !


    ______________________________________

    ..... My God, mais ça va pas mieux xD

    Alors, Crowley n'a pas peur d'être remplacé par "un démon plus mignon" en tant qu'ami, hein, mais en tant que Roi des démons des carrefours. Parce que c'est Alyssa qui l'a mis sur ce trône (grâce à un contrat qui lui garantit par la suite la protection de Crowley). Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 18:21

Nouvelle participation qui suit les précédentes parce qu'on a déliré sur ça avec Ywëna et que j'avais vraiment hâte de l'écrire X)
__________________________

"Pourquoi je me débrouille toujours pour tomber dans les dangers les plus improbables de l'univers ?" Songea Alyssa alors qu'elle faisait face à Lucifer une fois de plus.

Alyssa était en train de glaner des informations quand elle avait dû se cacher d'une bande de démon en vadrouille. La démone avait aperçus Meg dans le lot et s'était douté que Lucifer n'était pas loin. Actuellement, il n'était vraiment pas loin puisqu'elle avait à peine tourner dans la rue adjacente à sa cachette qu'elle tombait droit devant l'ange déchu, son vessel en train de partir en lambeaux et un peu de sang de démon séché aux coins des lèvres.

Alyssa n'avait pas eut le temps de se téléporter ailleurs que le regard de l'ange déchus la cloua sur place, l'empêchant une nouvelle fois de se barrer. La démone chouina mentalement, se demandant bien ce qu'elle avait pus faire à la grande balance cosmique de l'univers pour qu'elle la mette toujours sur la route de Satan et accessoirement grand-frère d'Astrid. Lucifer la regarda et fronça très légèrement les sourcils.

_ Ton visage me dit quelque chose...

_J'ai un physique très banal, vous me confondez peut-être. Tenta Alyssa le plus calmement possible.

Lucifer la regarda encore une seconde avant d'hausser mentalement les épaules. Après tout, il ne se rappelait pas de toute la cohorte de démon qui allait et venait autours de lui.

_Tu as surement une mission à remplir. Dit-il en commençant à tourner les talons. Dépêche toi d'y aller.

_Bien monsieur ! A vos ordres monsieur ! Glapit Alyssa, trop contente d'en réchapper si facilement.

L'ange déchus marqua un temps d'arrêt avant de se retourner vers la démone.

_ "Monsieur"... Tu es Alyssa non ?

"Oh fait chier ! " S'écria mentalement la démone.

_Non moi je m'appelle  Bob.

_Ne me ment pas, je me souviens de toi maintenant. Fit sèchement Lucifer en couvant Alyssa d'un regard noir.

_Désolé...

_N'avais-je pas dit que la prochaine fois que je te verrais, je te tuerais ?

_Mais là j'ai pas fais exprès ! S'exclama Alyssa en levant les mains. J'ai finis dans vos pattes par erreur, je vous promet ça se reproduira plus jamais...

_Si je te tue, c'est sur que ça ne se reproduira plus.

C'est à ce moment là qu'Alyssa décida d'abandonner toute dignité pour lever un regard de chiot battue vers Lucifer.

_Pitié ! J'ai rien fait de mal ! Commença-t-elle. Je suis qu'une pauvre démone artificielle sans pouvoir, niveau menace même une guêpe est plus dangereuse que moi ! Si jamais il vous reste un peu de clémence angélique, laissez moi repartir ! Je vous offrirez un chiot démoniaque !

Lucifer la regarda avec amusement, s’apprêtant quand même à claquer des doigts pour la désintégrer.

_Je t'avais prévenu la dernière...

_Et quitte à tout confesser, je suis désolé d'avoir couché avec votre frère ! Lâcha soudain Alyssa sans réfléchir.

Lucifer marqua cette fois-ci clairement un temps d'arrêt, s'en pouvoir s'empêcher de dévisager Alyssa.

_Mais de quoi tu parles ?

_Ben vous êtes bien un archange ? Demanda-t-elle. Enfin ex-archange sans vouloir vous vexer.

_Continue. Fit Lucifer en plissant des yeux.

_Ben j'ai couché avec votre frère Gabriel.

Lucifer haussa lentement un sourcil et toutes les fenêtres des alentours explosèrent, faisant sursauter Alyssa.

_Tu as fais quoi ? Demanda l'ange déchus d'un ton clairement glaciale.

Alyssa décida de tenter le tout pour le tout et avoua toute l'histoire:

_Non mais il était consentant si c'est ce qui vous inquiète ! Puis à la base, pour tout comprendre, il faut savoir que c'est une de vos sœurs qui nous a présenté. Oui parce que je suis amie avec une ange depuis maintenant deux ans et on a acheté une maison ensemble... Mais c'est strictement amicale hein ! De toute façon, je passais presque déja tout mon temps chez elle avant... Pour en revenir à Gabriel, on était juste tous les deux dans la fameuse maison, Astrid était pas là. Puis je sais pas trop comment c'est arrivé entre "Passe moi le pop-corn" et "Cet acteur a fait un pacte avec moi" mon soutiens-gorge c'est perdu en chemin tout comme son pantalon... N'empêche je suis quand même trop forte: j'ai couché avec un archange quoi ! Je suis sur que je suis la seule démone de l'univers à avoir réussis cet exploit !

Un silence accueillit ce babillage.

_Donc tu as couché avec mon frère.

_En simplifié oui....

Sans un mot, une lame angélique apparut dans la main de Lucifer qui semblait vouloir l'étriper dans les règles. Après tout, se faire exploser ne semblait pas assez vicieux comme méthode de torture.

_Ok si je comprend bien, pour la pitié, je peux repasser... Marmonna Alyssa qui s'enfuit en courant.


Dernière édition par Yamane le Mer 8 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 18:43

    XDDD C'est EPIQUE ! Du coup ça m'a inspiré et voilà la suite !

    ______________________________


    Astrid était en train de s’engueuler sévère avec son frère Gabriel quand elle entendit la voix d’Alyssa résonner dans sa tête (ce qui était très perturbant).

    « Eh, Astrid ? J’ai un tout petit souci satanique, là… HELP ! »

    – Oh quelle gourde, jura Astrid en se préparant à disparaitre.

    Sauf que Gabriel, qu’elle avait quand même traité de connard dégonflé deux secondes plus tôt, n’était pas très d’accord pour qu’elle s’enfuie comme ça. Et comme il ne pouvait pas l’empêcher de se téléporter sans utiliser ses capacités d’archange, du coup, il la suivi.

    C’est comme ça qu’Astrid, Séraphin fugueuse avec option fréquentation démoniaque, et Gabriel, archange du Seigneur et Loki à ses heures perdues, apparurent devant Lucifer qui brandissait une dague et Alyssa qui courait comme une dératée.

    Du coup la démone rentra de plein fouet dans Astrid, rebondit comme si elle avait heurté un mur, et tomba sur les fesses avec un outch étouffé.

    – Mais c’est pas vrai, t’as un squelette en Adamantium ou quoi ? rouspéta-t-elle.

    – Lucifer ? couina Gabriel.

    – Gabriel ? fit Lucifer estomaqué en s’arrêtant.

    Astrid faillit lever la main et dire "coucou, moi aussi j’existe", mais comme contrairement à Alyssa, elle avait un peu plus d’instinct de survie qu’une fondue au roquefort, elle laissa couler et se contenta d’attraper sa démone par les épaules dans l’espoir de l’embarquer loiiiiin d’ici pour lui passer un savon.

    – Qu’est-ce que tu fais ici ? lâcha Lucifer sans quitter son frère des yeux.

    Et Gabriel, comme bien sûr il ne pouvait pas remballer sa grande gueule deux minutes, répliqua avec un reniflement amusé :

    – Du tourisme.

    Les yeux de Lucifer se plissèrent dangereusement :

    – Quel irresponsable tu es.

    – T’es sûr que tu veux aller par là ?

    – Tu as couché avec une démone ! explosa Lucifer. Non mais t’es pas bien !

    – Venant de celui qui veut déclencher l’Apocalypse c’est plutôt riche !

    – T’as couché avec une démone ? fit Astrid qui tombait des nues.

    – Ah non, tu ne vas pas me faire un procès toi aussi ! se récria son frère. T’es pas versée dans la monogamie si mes souvenirs sont bons, tu peux partager ta copine un peu !

    – Quelle copine ?

    Gabriel lui jeta un regard blasé :

    – Celle qui est accrochée à toi comme un koala en manque et avec qui tu as acheté une maison après avoir adopté un chat.

    Du coup Astrid lâcha Alyssa –qui était effectivement cramponnée à elle façon poulpe– comme si c’était une patate chaude. Lucifer, lui, avait une veine battant à la tempe et semblait prêt à prendre feu spontanément tellement il était furax. Ça ou tous les égorger.
    Honnêtement, Astrid n’avait pas très envie de rester pour voir quelle option il allait prendre.


    ______________________________

    .... Par contre ensuite je sais pas trop ce qui va se passer x) J'ai presque pitié de Lucifer là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Oct - 17:57

Bon ben vu qu'avec Ywëna on a l'air partie dans un "Continue ce que j'ai écris", à mon tour d'écrire la suite du texte précédent !

__________________

Alyssa grimaça quand elle fut lâcher par terre par Astrid. La démone grommela en se relevant et regarda son amie d'un air désinvolte.

_Ben quoi ? Je t'avais bien dit que ça finirait par arriver un jour.

_Je t'avais dis non ! S'exclama Astrid.

La démone roula des yeux. Oui, Astrid lui avait dit de ne pas toucher à son grand frère pour des raisons qui lui échappaient encore. Bon, ça venait probablement du fait qu'elle était une démone et qu'Astrid avait peut-être peur que Gabriel la désintègre si elle tentait une approche trop frontal.e.. Oubliant totalement Lucifer qui semblait encore hésiter entre le massacre vicieux de toutes les personnes présentes et la combustion spontané devant tant de bêtise, Alyssa fit des yeux de chiens battus à Astrid ( un chiot humain, pas de l'Enfer sinon ça n'aurait JAMAIS marché).

_Mais pourquoi j'avais pas le droit ? Chouina-t-elle.

Astrid tiqua parce qu'Alyssa n'avait jamais utiliser cette technique sur elle et que ça marchait plutôt bien sur sa culpabilité. C'est dans ces moment là que la blonde se disait qu'elle était trop longtemps resté sur terre parce que franchement, se sentir coupable d'heurter les sentiments d'un démon , il fallait quand même le faire !

_ Mais... Tenta Astrid sans savoir quoi dire. Mais parce que... Mais parce que miii d'abord et puis c'est tout !

Tout le monde la regarda, même Lucifer qui eut un ricanement mental en entendant le "mii" aiguë, et Astrid resta le plus digne possible malgré son envie de se cacher au fin fond du Pérou.

_ Puissant contre-argument. Finit par répondre Gabriel avec un grand sourire ironique.

_Ta gueule Gabe.

Alyssa jeta un coup d'oeil mutin à Gabriel qui le lui rendit avant que la démone ne minaude:

_Oh tu serais pas jalouse par hasard ?

_Non.

_Sure ?

_Tu n'es pas mon type de toute façon. Déclara Astrid en croisant les bras.

_Peuh... Tu sais pas ce que tu rates. Répondit Alyssa de façon hautaine.

_Ah ça c'est sur. Renchérit Gabriel d'un ton réveur.

_Gabriel. Gronda Lucifer, faisant baisser la tête du jeune archange par réflexe.

Mais les deux autres avaient désormais complètement oublié Lucifer pour continuer de se chamailler.

_Avoue qu'on ferait un super couple ! Fit Alyssa. Tu es un ange, je suis un démon et on essaye de stopper l'Apocalypse ! On sortirait d'un livre que ça serait même pas étonnant ! En plus on vit déja ensemble, on a des chats et tu me fais même à manger !

_Mais vous vivez vraiment ensemble ? Demanda Lucifer qui n'en revenait pas, ayant crus qu'Alyssa avait juste racontait un ramassis d'ânerie tout à l'heure pour pouvoir s'échapper.

_Un peu qu'on vit ensemble ! S'exclama Alyssa toute fière.

Astrid roula des yeux mais dû s'avouer que ce n'était pas totalement faux, leur amitié était assez épique pour inspirer même un auteur minable. Et pour le reste, c'est vrai qu'elles étaient comme soudées à la hanche. Mais comme Astrid adorait avoir raison et qu'elle n'était pas prête de céder du terrain devant témoin, elle conclus la discussion avec un:

_J'ai dit non.

_Je m'en fous, je vous ship quand même. Crus bon de dire Gabriel comme pour réconforter la démone qui commençait à bouder.

_Gabriel ! Firent à l'unisson Astrid et Lucifer et le jeune archange songea qu'il était peut-être temps qui la ferme.

Alyssa, qui continuait de bouder, nota vaguement que parfois Gabriel aussi avait autant d'instinct de survie qu'une fondue au roquefort comme lui disait souvent son ami.
_________________

Oui Gabriel ship Astrid et Alyssa, je paris qu'il écrit des fanfictions sur elle pour le fandom Supernatural de la série ( Oui parce que Supernatural est dans Supernatural. C'est Inception ce truc.).
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Oct - 10:20

    Bon du coup... J'écris la suite !

    Ce truc part en crack-fic, c'ets puissant xD Enfin bref... Enjoy ^^

    ____________________________________

    - Et de toute façon notre couple serai voué à l'échec, raisonna Astrid. Tes amis sont des connards.

    - D'un autre côté ce sont des démons, se défendit Alyssa.

    - Elle marque un point, glissa Lucifer mine de rien.

    Non mais parce que Apocalypse mis à part, il commençait à envisager une carrière de conseiller conjugal. Visiblement c'était le job qu'il fallait si on était fan de désastres en suspend.

    - Tu as rencontré ses amis ? s'exclama Gabriel avec des yeux ronds.

    - Bah techniquement elle les a juste insultés au téléphone, fit Alyssa en roulant des yeux. Mais j'ai rencontré les siens, hein ! Et ça s'est très bien passé !

    - ... On a mis le feu à un entrepôt. Et tu as failli te taper une Faucheuse dans une maison hanté.

    - Attendez, tu as rencontré ses amis ? s'ébahit Gabriel en regardant alternativement l'ange et la démone. Wow, cette vous savez que c'est une étape cruciale de toute relation amoureuse ?

    - Mais pourquoi tout le monde veut qu'on baise ? se désespéra Astrid.

    - Ah parce qu'il y a d'autres gens qui veulent que tu te fasse une démone ? s'outragea Lucifer.

    Il s'en foutait d'Astrid, soyons clair, il la connaissait pas. Mais c'était un ange, et ange plus démon, c'était contre sa religion (ah ah). Déjà que Gabriel avait fait cette connerie... Non mais sérieusement, quel genre de malade voulait que les anges soient corrompus ?!

    - Ah mais c'est totalement moi qui serai au-dessus, fit Alyssa mine de rien.

    Gabriel et Astrid se frappèrent le front d'exaspération, tandis que Lucifer regardait Alyssa d'un air sinistre qui promettait d'une éviscération douloureuse et un décès total et complet dans les règles de l'art. La démone décida sagement de la boucler pour les prochaines heures. Déjà que Lucifer avait une case en moins, elle ne voulait pas (trop) titiller son côté sadique et vicieux.

    - Bon, finit par dire Gabriel. Bah du coup, c'est pas tout ça mais j'avais un truc à faire.

    - J'ai pas fini de t'engueuler, sourcilla Astrid en se tournant vers lui.

    - Mais tu vas me lâcher oui ?

    - Carrément pas, espèce de dégonflé ! J'avais à peine commencé !

    - J'étais en train de draguer Miss Argentine !

    - Ouais en tu méritais que je te plante ton plan drague, enfoiré !

    - Eh, ça suffit vous deux, s'agaça Lucifer qui n'avait pas l'habitude d'être ignoré.

    - Oh toi ta gueule ! lui balança Astrid.

    Et ensuite elle réalisa qu'elle avait ordonné à Satan de la boucler, ouvrir de grands yeux et se plaqua une main sur la bouche. Un graaaand silence tomba sur le petit groupe. Puis évidemment Alyssa ne pu s'empêcher de dire, blasée :

    - T'as vu ton instinct de survie merdique ? On est vraiment faites l'une pour l'autre.


    ____________________________________

    Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Oct - 18:34

Mon tour !!!

__________

Lucifer regarda Astrid droit dans les yeux, sa grâce pulsant d'une colère à peine contenue.

_Qu'est-ce que tu viens de me dire ? Siffla-t-il de manière absolument glaciale.

Les trois autres déglutirent de façon synchronisé, sentant la fin être proche. Astrid se maudit intérieurement d'avoir ainsi gaffé. Non mais sérieusement, qu'est-ce qui avait bien pus lui passer par la tête ? Elle fréquentait beaucoup trop Alyssa, son influence réduisant son instinct de survie de façon drastique. Prendre les manies de ses amis était vraiment quelque chose de vicieux.

_Nan mais... Nan mais faut pas le prendre comme ça. Tenta la blonde.

_Ouais c'était pas méchant Lucifer. Essaya de l'aider Gabriel.

_C'était plus une remarque qu'un ordre. Continua Astrid.

_Ouais à peine un conseil !

_On est mort. Conclus Alyssa en pensant à voix haute.

Les deux anges la foudroyèrent du regard alors que Lucifer continuait de les regarder comme si il hésitait entre plusieurs manières de mettre fin à leur vie de façon créative et très douloureuse. C'est à ce moment là que les nerfs de Gabriel décidèrent de flancher, l'archange n'ayant jamais été très bon pour fonctionner sous la pression.

_Ok on est foutu mais j'ai vécus une vie intéressante ces derniers siècles. Déclara-t-il en agitant théâtralement les mains. J'ai bien roulé ma bosse et j'ai kiffé être une divinité païenne. Et puis j'ai eu plein de partenaire ! J'ai couché avec une louve-garous, un vampire - enfin ça c'était pendant un plan à trois - , une autre divinité païenne et oh bon sang le caractère enflammé de Kali se retrouve définitivement au lit ! Et puis j'ai couché avec une démone !

Alyssa lui fit un clin d’œil tout en levant le pouce et Astrid se retint de se frapper le front. La démone nota vaguement que, comme elle, Gabriel avait tendance à déballer sa vie quand il était au bord de la mort.

_Putain Gabe tu vas vraiment...

_Comment ça tu as couché avec des divinités païenne et des monstres ? ! S'exclama soudain Lucifer. Couché avec un démon ça te suffisait pas ?

_Actuellement, Alyssa est la dernière en date.

_The last but the Best. Fit la brune en hochant doctement la tête.

Cela lui valus un coup de coude dans les côtes et Alyssa couina de douleur. Mais Astrid l'ignora sentant peut-être une ouverture pour pouvoir filer. Au ton de la voix de Lucifer, Astrid avait l'impression que celui-ci avait renouer avec ses instincts de grand frère.

_Est-ce que tu as une idée d'à quel point c'est irresponsable ?

_Mais....

_Tu te tais Gabriel j'ai pas finis ! Continua Lucifer en oubliant totalement Alyssa et Astrid. Et si jamais tu avais mis une de tes partenaires enceinte hein ? Déja que les Nephilim sont prescrit alors tu imagines un hybride ange/Loup-garous ? Ou pire: un Ange et un Démon ? !

Alyssa voulu répondre par un "Je suis pas enceinte si ça peut vous rassurer !" mais le regard noir d'Astrid la dissuada pour l'instant. Pendant que Lucifer continuait de sermonner Gabriel, la blonde fit signe à son amie de reculer lentement vers la porte. Une fois qu'elles seraient hors de la pièce, Astrid était sur de pouvoir se téléporter loin d'ici. Mais pour ça, il ne fallait pas se faire repérer.

_Mais bordel Lucifer j'ai mis personne enceinte ! S'écria soudain Gabriel qui en avait marre de se faire disputer. T'as peur de quoi ? D'Etre tonton ? !

_Ne me parle pas sur ce ton !

_Je te parle sur le ton que je veux d'abord, je suis plus un gosse ! Toi tu veux créer l'Apocalypse c'est quand même plus grave que de coucher avec des monstres ou des démons !

_ ... C'est pas pareil. Répondit Lucifer après un instant.

_Ah ba c'est sur que c'est pas pareil ! Continua de s'égosiller Gabriel. Tu oses me faire la leçon alors que t'es franchement pas mieux ! Et puis de toute façon tu...

_OH PUTAIN LES WINCHESTERS !! Hurla soudain Alyssa.

Les deux archanges se retournèrent brusquement vers la porte. Astrid et Alyssa se tenait devant, la porte ouverte sur Dean et Sam qui étaient venus inspecter les coins. Dean hésitait entre refermer la porte avec un magnifique "Nope" et Sam était devenu blanc comme un lingue en voyant Lucifer. Astrid grimaça et Alyssa soupira un:

_ Karma de merde sérieux...

___________

Voilà ! A toi la Loutre !






Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Oct - 20:05

A moi, ouais ! Ce truc part en n'importe quoi xD


___________________________________


Du coup, Lucifer sembla se désintéresser des trois autres, les yeux rivés sur Sam Winchester, son Vaisseau destiné, celui qui lui ferai gagner l'Apocalypse, et un sourire enjôleur se dessina sur son visage :

- Sam.

Alyssa ouvrit la bouche pour faire remarquer que Lucifer venait carrément de ronronner le prénom du cadet Winchester et que ça ressemblait vachement à de la drague et que c'était très hypocrite de la part de Satan, non mais, mais heureusement Dean l'empêcha de faire une autre connerie en s'avançant d'un pas, se plaçant entre le diable et Sam et fusillant Lucifer du regard :

- Laisse-moi deviner : Lucifer, c'est ça ?

- Dean Winchester, fit Satan d'un ton pas du tout impressionné. Tu es exactement comme on me l'avait décrit.

Et Astrid supposait que c'était pas un compliment. Argh. Et ces deux ABRUTIS de chasseurs qui bloquaient la porte ! Plus moyen de s'enfuir maintenant ! Sauf si bien sûr elle incitait discrètement les chasseurs à avancer pour castagner le diable (et se faire tuer, mais bon, mieux valait leur peau que la sienne), et qu'elle et Alyssa en profitaient pour se glisser dans l'ouverture...

Comme s'il avait deviné leurs pensées, Lucifer -ce vicieux !- les fusilla du regard et la porte de l'entrepôt se ferma dans un grand claquement suivit d'un cliquetis de verrou. Sam devint tout blanc, Alyssa toute verte, et Gabriel plissa les yeux d'un air menaçant :

- Quoi, tu vas continuer à geindre ?

- On est morts on est morts on est morts, marmonna Alyssa.

Et comme elle était juste à côté de Sam (dont elle avait d'ailleurs agrippé le bras avec terreur et une certaine force), celui-ci sembla finalement s'apercevoir de sa présence et lui jeta un regard sidéré, ainsi qu'à Astrid :

- Mais vous êtes qui vous ?

- Gabriel, je veux bien passer l'éponge, disait Lucifer d'un ton qui s'efforçait d'être patient. Si tu entends enfin raison...

- Wow wow wow, arrête ton char, le coupa Gabriel. Si 'entendre raison' veut dire soit t'aider à carboniser la planète, soit vivre dans l'abstinence, c'est non direct !

- Le diable prône l'abstinence ? fit Dean d'un ton complètement horrifié.

Lucifer venait de grimper une demi-douzaine d'échelons dans son échelle du Mal personnelle, là.

- Non, Gabe est juste une fille facile, expliqua Astrid.

Ce qui n'expliquait rien du tout pour le pauvre chasseur, mais ça offensa profondément Lucifer, qui jeta un regard meurtrier à Astrid, esquissa un geste pour claquer des doigts (ce qui aurait fait exploser l'ange comme une bombe à eau)... Mais la voix de Gabriel s'éleva, soudain glaciale :

- N'essaie même pas.

- Ne me donne pas d'ordre, siffla Lucifer.

- Essaie donc de m'y forcer, gronda Gabriel en faisant soudain apparaître une dague angélique dans sa main.

Il y eut un silence tendu, puis...

- Dites, si vous vous engueulez en famille, je peux me casser ? hasarda Alyssa.

Elle serrait le bras de Sam tellement fort qu'on aurait pu l'amputer au niveau du coude, là, il n'aurait rien senti. Astrid approuva en hochant vigoureusement la tête. Lucifer tourna les yeux vers elle, sembla réfléchir, puis déclara :

- Non, je crois que je vais te tuer.

Il leva la main, et tout se passa très vite : Alyssa poussa un hurlement en essayant de se cacher derrière Sam, Astrid voulu se jeter sur Lucifer mais Gabriel l'intercepta au vol en la taclant et ils s'effondrèrent tous les deux par terre, Dean tira sur le diable (avec un flingue normal, ce qui ne lui fit rien du tout), il y eut un grondement surgit de nulle part et Lucifer rugit de douleur quand des déchires sanglantes apparurent sur sa poitrine.

Un chien de l'Enfer.

- Kikki ! balbutia Alyssa avec soulagement.

- Argh, fit Sam en essayant faiblement de sa libérer.

Alyssa l'avait escaladé comme un koala et s'agrippait à présent à son cou, et le cadet Winchester était au bord de la suffocation.
Mais le soulagement fut de courte durée : Lucifer esquissa un geste brutal et il y eut un choc sourd sur le mur d'en face, suivit d'un gémissement. Le chien de l'Enfer avait fait connaissance avec les superpouvoirs de l'ange déchu et avait perdu ce round. Furieux, mais aussi passablement surpris, le diable se tourna donc vers Alyssa...

... Juste au moment où un nouveau démon apparaissait dans l'entrepôt, hérissé d'indignation :

- TU AS RÉACTIVÉE LA CLAUSE D'URGENCE ! On avait dit : pas sans négociations préalables !

Dean et Sam regardèrent le nouveau venu avec les mêmes yeux écarquillés, Astrid grogna et laissa sa tête retomber sur le sol, Gabriel se frappa le front, et Alyssa poussa un long soupir. Puis le nouveau venu vit Lucifer et devint tout blanc.

- .... Ow.

- Timing de merde, Crowley, balança Alyssa.


___________________________________

Voilà ! Si les anges s'engueulent en famille, pourquoi Alyssa ne pourrait pas ramener SA famille ? Ou les gens bizarres qui lui en tiennent lieu x) Crowley est en quelque sorte... Euh... Bah, son fils démoniaque mais plus considéré comme un frère à la Gabriel ( c'ets à dire avec option inutilité flagrante xD)


Dernière édition par Ywëna le Mer 15 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Oct - 21:23

Ce machin se barre en cacahuète mais puissance dix mille là.
_________

Crowley regarda autours de lui et grimaça en voyant tout ce jolie petit monde dans cet entrepôt moisie. Son regard se fixa surtout sur Alyssa qui était scotché comme un poulpe au jeune Winchester qui semblait au bord de l'asphyxie. Si Alyssa tuait le vessel de Lucifer, l'ange déchus allait définitivement péter un cable.

_Tiens donc Crowley. Fit Lucifer. Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu connaisses cette dingue.

_Oh ! Répondit Alyssa, vexée.

_Parce que tu n'es pas dingue peut-être ?

_Si.

_ Bien, maintenant si tu ne lâche pas Sam dans les cinq secondes, je te fais exploser la tête.

Pour le coup, Alyssa lâcha Sam d'un coup et alla se planquer aux côtés de Crowley. Astrid et Gabriel en avaient profité pour se relever, la blonde grognant des insanités contre son frère. Si Alyssa s'était fait tuer, Gabriel serait prit un coup de poing tellement violent qu'elle aurait explosé son vessel. Et ensuite elle aurait joué les kamikazes sur Lucifer. De son côté, Dean vit la démone regarder avec instance le mur où avait été projeté le chien de l'Enfer.

_Kiki ! Ca va ? Demanda-t-elle avec inquiétude.

Un couinement lui répondit et Alyssa soupira de soulagement. Rien que pour ça Dean eut envie de la descendre parce que personne ne devrait avoir des bouffées d'affections pour ces sales bestioles.

_Mais laisse donc ce putain de chien crevé ! S'exclama Dean, dégoutté.

_Parle pas comme ça de Kiki !

_C'est un chien de l'Enfer ! C'est vicieux, dangereux et juste complètement horrible !

_Ouais ben toi t'es qu'une grosse courge !

Un silence accueillit cette déclaration. Dean et Sam dévisagèrent Alyssa tandis que Lucifer et Gabriel se retenaient de rire. Crowley soupira, complètement désespéré et Astrid lui jeta un regard blasé.

_C'est ton maximum niveau insulte là ?

_Je suis inquiète pour Kiki. Fit Alyssa comme si cela expliquait tout.

_En parlant de ça, va vraiment falloir que tu lui changes de nom. Marmonna Crowley sans pour autant quitter Lucifer des yeux.

_Pourquoi ? C'est mimi "Kiki" ! S'exclama joyeusement Alyssa. Avec Marshmallow et Babibel, c'était les plus mignon de la portée de Chouquette !

La démone adorait ses chiens et prenait bien soin de renommer tout ceux qu'elle croisait. Leurs maître étaient malheureusement obligé de faire avec et ceux qui appelait leur chien par leur nom pour attaquer n'avait manifestement pas encore rencontré Alyssa. La démone se tourna vers Lucifer avant de dire:

_D'ailleurs ma proposition tiens toujours: si vous me laissez partir, je vous offre un chien de l'Enfer !

_Alyssa !

_Shhut Crowley ! Tu vois pas que j'essaye de corrompre le Diable ?

_ ... Merci mais je passe. Répondit Lucifer qui commençait à avoir du mal à contenir le sourire qui se formait sur son visage.

_Mais qu'est-ce que j'ai fait de ma vie pour en arriver là. Soupira Gabriel avant de remarquer que Sam s'échinait discrètement sur la porte depuis cinq bonnes minutes.

Lucifer le vit et secoua la tête avec amusement.

_Voyons Sam, ce n'est pas encore l'heure de partir.

A nouveau, le ton du Diable se fit presque ronronnant et Dean fronça les sourcils.

_Arrête de regarder mon frère comme ça. Grogna-t-il.

_Dean, soit mignon et tais toi.

Le chasseur voulu répondre mais Alyssa le devança.

_Nan mais sérieux tais toi, tu brasses juste de l'air là.

Dean voulu lui tirer dessus mais Alyssa écarta grand les bras avec un regard de défit:

_Vas y frappe moi si t'es un homme !

Dean marqua une seconde d'arrêt mais s'apprêta à appuyer sur la gâchette quand Astrid et Crowley se mirent à hurler en même temps.

_Non !

_Quoi ?!

_Dean, elle peut peut-être t'envoyer un autre chien comme elle l'a fait pour Lucifer. Intervint à son tour Sam.

Alyssa afficha une moue déçue alors que Dean abaissa son arme, pas assez fou pour risque de se faire attaquer par un nouveau molosse.

_Nan mais sérieusement c'est quoi cette réunion de connards et de bras cassés ? S'exclama Astrid après un soupir. Y en a encore un qui va débarquer à l'improviste ou on a fait le tours ?!

Un bruit d'aile et l'apparition de Castiel en plein milieu de la pièce lui répondit.
___________________


Dernière édition par Yamane le Jeu 16 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Oct - 22:10

    A moiiii ! OMG ce truc part en vrille, my god, c'est complètement hors de contrôle x)

    ________________________________________

    - Non mais j'hallucine, marmonna Astrid.

    Castiel, lui, parcouru du regard la petite assemblée et eut l'air de regretter très fort d'être venu. Son regard passa de Gabriel à Lucifer à Crowley, se haussa en passant sur Alyssa et s'agrandit en regardant le chien qui se tenait à ses côtés (le brave petit Kikki), puis se posa sur les Winchester et il demanda d'un ton légèrement incertain :

    - Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

    - Quoi que ce soit j'y suis pour rien, fit Crowley en levant les mains.

    - Mais comme c'est un connard je propose qu'on le bute par principe, glissa Astrid.

    - Astrid ! s'insurgea Alyssa.

    - Bah quoi ?

    - Ben on tue pas les gens comme ça !

    - .... On le fait tout le temps.

    - Oui mais pas les gens avec qui j'ai un contrat ! Crowley vaut son pesant de haricots, personne le bute, vu ?

    - Mais je l'aime pas !

    - OUI BEN J'AIME PAS TON FAUCHEUR DE COMPAGNIE ET JE LE BUTE PAS POUR AUTANT !

    - C'est pas mon Faucheur de compagnie !

    - Il t'a fait des pancakes !

    - ... Donc tu veux le buter ?

    - Oui ! Enfin, non ! Enfin, si mais par pour ça ! Arrête de parler tu m'embrouilles !

    A ce stade le reste des occupants de l'entrepôt les regardaient juste d'un air interloqué. Gabriel, toujours prêt à n'importe quel plan vicieux pour manger des sucreries, avait fait apparaître un sachet de pop-corn dans lequel piocha discrètement Crowley.

    - Attends tu es jalouse ?

    - Non !

    - ... Est-ce que tu me mens ?

    - Ouais ! Non mais c'est pas vrai, tu le connais depuis combien de temps, six mois ? Et paf, direct les pancakes !

    - Je ta rappelle que je t'ai fait des crêpes !

    - Oui mais c'est pas pareil ! Et je suis sûre que tu lui as parlé de ton identité secrète avant de me le dire à moi !

    - Non mais tu vas t'en remettre ?!

    - Nan ! J'arrive pas à croire que tu m'ai caché que t'avais des plumes !

    Gabriel, machinalement, proposa son paquet à Lucifer qui y prit un pop-corn d'un air dubitatif tout en contemplant le spectacle. Mais Dean, évidemment, finit par lâcher d'un air abasourdi :

    - Mais vous êtes qui à la fin ?!

    Alyssa et Astrid s'interrompirent, le regardèrent, se regardèrent, le re-regardèrent puis lâchèrent d'une même voix :

    - Je m'appelle Bob.

    Dans son coin, Lucifer gloussa. Dean sentit qu'il allait être traumatisé par ce petit rire. Il ouvrit la bouche pour leur dire d'arrêter de se foutre de sa gueule ou bien il allait tirer dans le temps, mais Sam lui coupa l'herbe sous le pied :

    - Vous êtes des démons ?

    - Wow, siffla Gabriel hilare tandis que le sourcil d'Astrid tressautait. Le con.

    - T'as dit quoi, face de caribou dépressif ?!

    - Face de... ? Non mais c'était une suggestion !

    - Tu vois, fit Lucifer d'un ton sentencieux. C'est ce qui arrive quand tu fréquentes de la racaille. Humains, démons... Ils finissent par te corrompre.

    Gabriel dit quelque chose qui ressemblait à "va te faire m..." et Crowley marmonna un truc en rapport avec le fait qu'il avait toujours été certain que quand il mourrait ça serai de la faute de l'autre abrutie semi-punk à clébards, et Astrid explosa, levant les bras au ciel :

    - Mais bordel de nouilles, je ne me tape pas Alyssa ! Quoi, dès qu'un ange passe un peu de temps...

    - Trois ans, lui rappela aimablement Alyssa.

    - ... Avec quelqu'un, ça y est, y a de la corruption dans l'air ? Non !

    - Je pense que c'est plus de la tension sexuelle, glissa Gabriel. Nous les anges, on a du sex-appeal.

    - Mais NON ! Est-ce que, est-ce que CASTIEL essaie de sauter Dean Winchester ? Non ! Ben voilà !

    Il y eut un silence ou plusieurs regards pensifs allèrent se poser sur Dean et Castiel. Et le pire c'est que PERSONNE n'avait l'air convaincu.
    Même pas Lucifer.


    _____________________________________

    Voilà ! xD La balle est dans ton camp, Dean ! Brise la glace ! Tire sur quelqu'un ! Demande à Alyssa si elle a déjà couché avec un ange ! Demande à Astrid si elle est une enfoirée à plume ! Ne les laisse pas pétrifier Castiel de trouille !
    XD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Oct - 22:58

Dean faillit s’étouffer avec sa salive et il dévisagea Castiel qui avait l'air complètement paumé et regretté surement d'être venu.

_Vous allez pas bien ma parole ? S'exclama-t-il.

_Dean, je ne comprend pas vraiment ce qui se passe.

_On parle de sexe mon cher ami à plume. Répondit Crowley avec un air un peu vicieux et un ton moqueur.

Lucifer lui jeta un regard noir par dessus le pop-corn de Gabriel et le démon baissa un peu la tête. Castiel plissa un peu les yeux avant de demander très honnêtement:

_ Mais ce n'est pas ce qu'on a fait la dernière fois Dean ?

Et comme les silences adoraient s'accumuler dans cet entrepôt, un nouveau prit place parmi la petite assemblée. Tout le monde dévisagea alternativement Dean et Castiel avec des yeux rond. Puis Alyssa sortit un billet de cinq dollars de sa poche et le tendit à Gabriel. Dommage, elle avait parié qu'ils ne coucheraient pas ensemble avant encore deux mois.

_Tu as couché avec Castiel ? Grogna dangereusement Lucifer en agitant un doigt menaçant vers Dean.

_Mais non ! S'écria Dean. Et d'abord vous avez mal comprit ! On est aller dans un bordel avec Castiel....

_C'est élégant. Fit Sam qui n'était pas au courant de cette histoire.

_Toi ta gueule. Fit Dean. Alors on est allé dans un bordel mais il à même pas couché avec la prostituée parce qu'il a réussit à la vexer.

Il y eut un "Oooh" général et Alyssa obligea Gabriel à lui rendre son billet. Elle se tourna néemoins vers le chasseur en haussant les épaules

_N'empêche, si moi j'ai réussis à coucher avec un archange alors que je suis démon, tu peux bien te faire Mister Trench-coat.

Cette fois-ci c'est Castiel qui faillit s’étouffer avec sa salive et Dean eut très envie de tirer sur tout le monde.

_Tu as couché avec Gabriel ?! Demanda Sam avec des yeux ronds.

_Et fière de l'avoir fait !

_Ouais ben la ramène pas trop là-dessus, j'ai toujours pas digéré cet affront envers la race angélique. Ajouta Lucifer en croisant les bras.

_Mais décoince toi un peu. Râla Gabriel en roulant des yeux.

Ce n'est qu'à ce moment là que la porté de l'information percuta Crowley.

_ ... Tu as couchés avec un archange ? !

_Ca te la coupe hein ? Roucoula presque Alyssa toute fière d'elle.

_Mais tu es une démone. Fit Castiel en s'approchant d'elle.

_Artificielle. Rectifia Alyssa. C'est pour ça que je suis moins psychopathe que la moyenne.

_Et tu es amie avec une ange ?

_Ben ouais.

_C'est vraiment très étrange. Poursuivit Castiel avec un froncement de sourcil.

_Ouais mais au moins j'ai une vie intéressante. Continua Alyssa en haussant les épaules.

_Ahem ! Alyssa est-ce que tu peux t'écarter de Castiel ? Dès maintenant même ! Fit soudain Astrid d'un ton sévère et vaguement jaloux.

Alyssa et Castiel étaient en effet presque l'un contre l'autre. Ils s'étaient rapprochés tout en parlant et comme l'un et l'autre n'avaient pas de conception d'espace personnel, ils ne s'étaient pas arrêté aux limites normales. Actuellement, Alyssa marchaient presque sur les pieds de Castiel, celui-ci avait baissé la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux. Vu le peu d'espace vital entre eux, ils respiraient l'air de l'autre.

_Putain Cas on en a parlé pourtant de l'espace personnel... Soupira Dean.

_______________

A toi Ywëna, conclus ce délire en toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Oct - 23:42

    Allez, dernier post ! Ce truc est épique, je le copie sur un doc Word, le corrige un peu et si je poste un jour mon OS/fic sur Supernatural, ça sera un bonus x)

    _________________________________


    - Ben quoi ? se défendit Alyssa en reculant. Il sent bon.

    Dean, Sam, Gabriel et même Crowley retinrent un fou-rire. Castiel eu juste l'air un peu confus. Astrid, elle se frappa le front :

    - C'est pas une raison. Ajay sens bon et je suis pas systématiquement en train de respirer son haleine.

    - Encore heureux sinon ce mec disparaîtrai mystérieusement, marmonna Alyssa. Déjà que tu lui as sans doute parlé de tes ailes de canari...

    - Mais ailes sont argentées, s'offusqua Astrid.

    - T'as des ailes de pigeon, ricana Gabriel depuis son coin.

    - T'es pas mieux, avec tes ailes de flamand ! riposta sa soeur.

    - Elles ne sont pas rose, elles sont saumon !

    - Encore mieux, face de truite !

    - Bon, ça suffit les enfants ! se fâcha Alyssa. Et si on en revenait au débat de base ?

    C'était la chose à ne pas dire.

    - Tu as couché avec mon frère, fit Lucifer d'un ton menaçant.

    - La moitié du panthéon païen a couché avec lui, marmonna Astrid. Et la moitié de la planète Terre !

    - Tout le monde veut une part du gâteau, fanfaronna Gabriel.

    - Gabriel ! se scandalisa Lucifer.

    Dean se frotta les yeux d'un air fatigué. Si un jour on lui avait dit qu'il verrait Satan défendre la vertu de Loki, il aurait pensé que plus d'alcool était impliqué...

    - Bon on va vous laisser, hein, fit Astrid en attrapant Alyssa par le col et en la traînant vers la sortie.

    - Je n'en ai pas fini avec vous, gronda Lucifer. Ni avec toi (il se tourna vers Crowley qui se tassa sur lui-même comme un lapin pris dans les phares d'une voiture) et certainement pas avec vous deux (il se tourna vers les Winchester qui portèrent machinalement la main à leurs armes).

    - On dirait une de ces réunions de famille embarrassantes où tout le monde règle ses comptes, ricana Sam qui n'en menait pas large.

    - Ouais sauf que là ça va se finir dans le sang et les tripes, marmonna son frère.

    Astrid, elle, en avait assez. Sérieusement, Gabe, plus Lucifer, plus l'autre raclure de Crowley, l'autre Castiel paumé ET les Winchester ? Il y avait de quoi saturer. Elle roula des yeux puis s'exclama :

    - Très bien ! Vous voulez un tour de table ? Je commence ! Gabe, tu es un connard dégonflé chaud lapin irresponsable et ton T-shirt est moche !

    - Eh ! protesta son frère.

    - Crowley ! Je suis un ange, je t'aime pas, fais le calcul et barre-toi.

    Le roi des carrefours roula des yeux -leur dépendance mutuelle à Alyssa empêchait Astrid comme lui-même de mettre quelque menace que ce soit à exécution-, et Astrid se tourna d'un air vindicatif vers les Winchester et Castiel, qui prirent tous les trois un pas de recul instinctif :

    - Dean Winchester ! T'es un sociopathe vicieux et con comme une chaise. Sam Winchester, tu as un karma de merde, sérieux, mais j'ai lu de bonnes fanfictions sur toi alors je te pardonne.

    - Elle a lu quoi ? s'étrangla Dean.

    - Castiel ! tonna Astrid en l'ignorant (et l'ange en imper' sursauta presque). Ton supérieur hiérarchique est un enculé ! Tu lui diras d'aller se faire foutre de la part d'Astarael ! Et Lucifer...

    Tout le monde retint son souffle tandis que l'ange faisait face au diable qui la regardait avec curiosité. Pendant une seconde Astrid sembla lancée dans son élan enragé, puis son visage se fit pensif, et elle demanda d'un ton détaché :

    - Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis que Gabe a soulevé le débat, en fait.

    Derrière l'épaule de Lucifer, Gabriel eut l'air estomaqué, puis ravi comme si Noël était arrivé en avance (et avec trois stripteasers). Crowley, lui, se pencha en avant, curieux. Même Castiel sembla tendre l'oreille.

    - ... Est-u le plus ancien puceau de tous les temps ?

    Il y eut un temps de silence puis Alyssa s'écroula de rire, tandis que Satan regardait Astrid, estomaqué, bouche bée et incapable d'articuler le moindre mot. Crowley hocha la tête, pensif :

    - C'est vrai... Il a été chassé du paradis avant que le péché et la luxure ne soient inventés, et enfermé, seul...

    - Et je doute qu'il ai fait fric-frac avec quelqu'un depuis sa sortie, fit gravement Gabriel en retenant un sourire hilare.

    - Du coup, ça fait combien ? réfléchit Astrid. Deux millions d'années d'abstinence ?

    - A moins qu'il se soit fait un ange, précisa Crowley qui gagnait en assurance.

    - Naaaaaan, il était beaucoup trop bien pour s'abaisser à ça. En fait, mis à part Gabe, je pense que tous les Archanges sont puceaux.

    - Vraiment ? s’intéressa Crowley.

    - Oui, fit gravement Astrid. Ca explique pourquoi ils sont aussi tendus.

    Ca en était trop pour Alyssa qui pleurait de rire et qui s'écroula par terre, tandis que Gabriel essayait de cacher le fait qu'il était lui aussi plié en deux. Les Winchester et Castiel, eux, regardaient Crowley et Astrid d'un air de dire "on va mourir à cause de ces deux abrutis". Quand à Lucifer, il n'était...

    ... Plus là.

    - Ah ben ça, hallucina Gabriel. Il s'est enfui !

    - Comme quoi, dans le doute, toujours parler de sexe, s'amusa Crowley.

    - Ca rapproche les individus, fit sentencieusement Astrid.

    Le roi des carrefours et l'ange échangèrent un rictus réjoui, tandis qu'Alyssa, hoquetant de rire, se relevait en s'appuyant sur le chien Kikki (invisible, ce qui était quand même bizarre). Les Winchester jugèrent le moment opportun pour prendre la tangente, et Gabriel se téléporta ailleurs, sans doute au Bahamas.

    - Bon, ce fut charmant mais je vais y aller, badina Crowley.

    - Tu vas pas me saouler sur la clause d'urgence ? s'étonna Alyssa.

    Ladite clause était que si elle était en danger immédiat, un chien de l'Enfer apparaissait à son secours. Crowley haussa les épaules :

    - Je t'octroie ce droit dans ma grande allégresse d'avoir fait fuir le diable.

    - Trop aimable, soupira Astrid.

    Alyssa faillit leur faire remarquer que 1) ils avaient fait fuir le diable en parlant de cul, quand même, il fallait le faire ; et 2) tiens, tout d'un coup Astrid et Crowley étaient potes ! C'était donc pas si dur d'arrêter de s'engueuler ! Mais Astrid lui coupa l'herbe sous le pied et la fusilla du regard :

    - On s'arrache, et toi, tu ne quitte plus mon champ de vision !

    - Yes, sir.

    Le temps d'un battement de cil plus tard, l'entrepôt était vide.

    __________________________________

    Et voilààààà ! THE END !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]   Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 2 Octobre au 17 Octobre : Main [Terminé]
» Mot du 2 Octobre au 17 Octobre : Argent [Terminé]
» Mot du 16 octobre au 1° Novembre : Jeu [Terminé]
» Mot du 16 Septembre au 1° Octobre : Progrès [Terminé]
» Mot du 18 Octobre au 2 Novembre : Boulot [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: