Hiyoru -Descendante de Mufassa-

Messages : 308 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 25 Localisation : Belgique
Carte d'identité Style préféré n°1: Surnaturel Style préféré n°2: Action/Aventure Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.
 | Sujet: Besoin d'aide ! Mar 14 Oct - 12:06 | |
| Salut les kiwis ! J'aurais besoin de votre aide pour un sujet de la plus grande importance ! En effet, je viens de passer en première master, et je dois commencer à réunir de la documentation pour mon futur mémoire. J'ai repéré un article intéressant sur le Net, mais je ne peux pas accéder au PDF, mon université n'ayant pas de partenariat avec le site. Du coup, si vous pouviez regarder si vous y avez accès avec votre unif et me l'envoyer, vous seriez des anges <3 (le lien est ici : http://comicalites.revues.org/pdf/733) Merci ~ |
|
Yamane ~ Loir ninja démoniaque ~

Messages : 247 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 24 Localisation : Planquée sous mes couettes
Carte d'identité Style préféré n°1: Surnaturel Style préféré n°2: Yaoi/Yuri Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics
 | Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mar 14 Oct - 13:19 | |
| J'ai regardé et je suis désolé mais mon université n'a pas non plus de partenariat avec le site =/ (Bon courage quand même pour essayé d'avoir accès à l'article !) |
|
Ywëna ~Kiwi Suprême & Diva du Mal~

Messages : 743 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 24 Localisation : Royan
Carte d'identité Style préféré n°1: Action/Aventure Style préféré n°2: Humour Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.
 | Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mar 14 Oct - 13:37 | |
| Ouais, notre fac n'est pas partenaire >.< Mais Poitiers l'est peut-être alors je vais demander ses codes à mon frangin, et je te dis si ça marche ^^ _________________ - Ywëna a écrit:
- Admin un peu déjantée et complètement narcissique, adepte de bière au miel et de sirop de kiwi, fondatrice d'un fan-club de gens bourrés, shippeuse à ses heures perdues, adepte convaincue et monomaniaque de l'écriture compulsive, co-fondatrice du fan-club d'Enma-la-nympho, cinglée et contagieuse. Enchantée.
. |
|

Carte d'identité Style préféré n°1: Surnaturel Style préféré n°2: Action/Aventure Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.
 | Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mar 14 Oct - 17:03 | |
| Merci d'avoir essayé  |
|
Pinkie Pie + Seigneur des Corbeaux +

Messages : 205 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 25 Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD
Carte d'identité Style préféré n°1: Style préféré n°2: Nombre de fic/livre/etc. écrits ::
 | Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mar 14 Oct - 17:11 | |
| Normalement tu devrais avoir accès au PDF o_O Je regarderai demain _________________  Vassal de : - Cap'taine Loir Ninja Iere de La Rochelle dit la Perverse - Impératrice Ywëna, Ière des Loutres et Duchesse d'Andross Chevalier du titre des Hermines et Chevalier de l'Ordre de St-Kiwi fan-club d'Enma-la-nymphoMon citron de compagnie :  |
|

| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Dim 19 Oct - 18:13 | |
| Hey non, le site ne veut pas m'autoriser l'accès, les méchants u-u Merci de regarder jul  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !  | |
| |
|