Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Empty
MessageSujet: Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé]   Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 14:41


    Bonjour tout le monde !
    Le mot choisi comme thème cette quinzaine est le mot :



BABIOLE



    Un petit truc tout simple x) N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (court texte dans lequel ce mot doit apparaitre ). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.Amusez-vous !


Dernière édition par Ywëna le Sam 1 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé]   Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Oct - 19:22

Prems ! En faite, j'ai déliré toute seule en passant l'aspirateur à propos du dernier post du précédent challenge où Astrid demande à Lucifer si il est puceau puis ensuite j'ai vu d'autre post de ce style sur Tumblr et j'ai l'idée que le diable soit asexuel... Mais pas dans ce challenge, j'ai là j'ai voulu m'amuser avec lui et Nick ( l'ancien possesseur du corps qu'à Lucifer en attendant que Sam dise oui).

_________________________

_Lucifer ? Demanda d'une voix presque incertaine l'humain.

_Nick ? Répondit le Diable un peu surpris. Quelque chose t'as réveillé ?

La dernière fois que l'humain avait été conscient remontait à presque quatre mois et c'était quand Lucifer avait rencontré Alyssa pour la première fois. D'ailleurs, la démone devait la vie à Nick. Si ce dernier n'avait pas été réveillé, Lucifer aurait désintégré Alyssa... Et vu ce qui s'était passé dans l'entrepot, Lucifer regrettait de ne pas avoir tuer la démone.

_Je ne sais pas. Fit Nick en haussant mentalement des épaules. J'ai repris conscience ce matin et je n'arrive pas à me rendormir.

Lucifer hocha la tête et s'apprétait à utiliser sa Grace pour influencer l'âme de Nick à retourner sagement dormir au fin fond de lui-même. Mais l'humain le devança:

_Est-ce que je peux te poser une question ?

Cela surprit Lucifer mais il finit par hocher la tête et Nick décida de tenter le coup.

_ Ce... Ce que cette ange à dit... Fit Nick d'un ton hésitant. Est-ce que c'est vrai ?

_Ce ne sont pas tes affaires. Gronda l'ange déchue en s'appuyant contre la fenêtre, ayant très bien comprit où voulait en venir l'humain.

Forcément, si celui-ci était réveillé ce matin il avait attendue toute la conversation dans l'entrepôt ce matin.

_Désolé. Murmura Nick, ne voulant pas chercher les problèmes.

Il y eut un silence pendant lequel l'âme de Nick se tassa dans un coin, un peu piteux et Lucifer soupira. Au bout de quelques minutes, il craqua:

_Nick, tu te rappelles que je t'ai dit que je ne mentais jamais ?

_Bien sur.

_Je suis partis parce que je ne voulais pas être forcé de révélé que je n'étais pas le "plus ancien puceau de l'univers".

Lucifer avait grimacé en reprenant la formulation d'Astrid, regrettant de ne pas avoir tué la Seraphin. En plus, ça n'aurait qu'une babiole de plus sur la longue liste de ses infamies.

_Oh... Je veux dire... Commença Nick, surpris. En faite non, je ne sais pas ce que suis sensé dire là.

Lucifer regarda son reflet avec un air disant clairement "Je ne m'attends pas à ce que tu dises grand chose non plus". Puis, Nick fronça un peu les sourcils, son âme s'agitant autours de la Grace de l'ange déchus.

_Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu me caches quelque chose ?

_Je ne suis pas sure que la vérité te plaise. Avoua Lucifer d'un ton sentencieux.

Le reflet de Nick roula des yeux devant la prévenance presque agaçante de Lucifer. De une parce que Nick trouvait toujours qu'au fond, quelque chose sonnait faux et de deux parce qu'il ne voyait pas en quoi le fait que Lucifer se soit envoyé en l'air pouvait être un problème pour... Oh.

_Tu as utilisé mon corps pour coucher c'est ça ?

Lucifer secoua la tête avec un petit sourire et Nick grogna mentalement:

_Bon qu'est-ce qui c'est passé en faite ?

_Avant que tu ne me dises oui, je prenais l'apparence de Sarah pour pouvoir t'observer dans tes rêves et savoir comment aborder la question de l'Apocalypse avec toi.

_Oui je m'en rappelle un peu. Fit Nick. Mais on ne faisait que parler.

L'humain aurait presque pus jurer que le sourire de Lucifer était devenue gênée. Mais qu'est-ce qui c'était passé à la fin ? !

_Et bien une fois tu avais vraiment beaucoup trop bu et tu t'es évanouis. Expliqua Lucifer. J'étais venus te parler mais tu étais tellement ivre que tu ne m'écoutais pas. Quand j'ai voulu partir tu m'as pris par le bras et m'a dit que je te manquais, enfin que Sarah te manquait et ensuite... J'ai juste laisser les choses se passer par curiosité.

Nick cligna des furieusement des yeux, n'en croyant absolument pas ses oreilles. Mais l'archange lui avait juré qu'il ne mentait pas et la porté de l'information finit par lui monter au cerveau.

_On a couché ensemble ?! S'exclama-t-il.

_Dans le monde rêve. Approuva Lucifer d'un ton qui se voulait rassurant. Mais pour moi ça ne change pas grand chose.

Nick resta sur le cul alors que l'ange déchus quittait son appuie pour rejoindre Meg qui venait lui faire son rapport sur l'avancé de l'Apocalypse. Lucifer en profita pour donner un petit coup de Grâce à l'humain pour l'aider à se rendormir bien à l'abris au fond de sa conscience. Maintenant, l'ange déchus avait juste à faire en sorte qu'on lui pose pas à nouveau ce genre de questions supers gênante pour sa dignité et sa réputation.

"J'ai pris la virginité du Diable" Songea bêtement Nick avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience.

______________________________
Je suis sure que si Alyssa avait apprit ça elle aurait gueuler qu'elle n'était plus la seule à s'être tapé un archange. Mais bon en s'en fous, elle est pas là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé]   Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Oct - 23:42

    Allez, pour permettre au loir de reposter !


    ______________________

    Astrid et Alyssa, complètement par hasard, se retrouvèrent un soir dans le même bar que Crowley et Dean le Démon. Dean chantait –faux– au karaoké, quand l’ange et la démone se laissèrent tomber dans les chaises de part et d’autre de Crowley, faisant sursauter le roi de l’Enfer.

    – Coucou mon poussin, sourit Alyssa.

    – Pourrais-tu arrêter avec les surnoms ? répliqua Crowley avec agacement.

    – Oui, je vais bien, merci. J’hallucine ou c’est l’Ecureuil qui pousse la chansonnette ?

    – Sans aucun goût musical, d’ailleurs, crut bon de faire remarquer Astrid.

    Crowley esquissa un sourire de chat qui a mangé le canari, et lissa sa cravate, se rengorgeant comme un paon :

    – Longue histoire. La version courte : l’Ecureuil est devenu un démon. La Marque de Caïn fait ce genre d’effet.

    – Et il est quoi, ton garde du corps ? s’enquit Astrid en faisant signe à une serveuse de s’approcher.

    – Non, s’offensa Crowley. C’est mon nouveau meilleur ami !

    Les deux filles lui jetèrent un regard désabusé. Puis, tandis qu’Astrid demandait deux bières et une babole quelconque à grignoter, Crowley se tourna vers Alyssa, haussant un sourcil :

    – Et qu’est-ce que vous fichez dans le coin, d’ailleurs ?

    – Bah, le bazar habituel, éluda la démone. Chasser des gens, tuer des trucs, boire et baiser.

    – Ça sonne comme un bon plan.

    Les trois occupants de la table se tournèrent vers Dean, qui était descendu de la scène et les avait rejoint, un large sourire prédateur aux lèvres. Astrid et lui se mesurèrent du regard, en bons guerriers recroisant un potentiel adversaire… Mais Alyssa, avec son tact habituel, ruina la solennité de l’instant :

    – Vous savez, vous devriez coucher ensemble.

    – L’Ecureuil et Crowley ? fit Astrid sans comprendre.

    – Mais non ! Toi et l’Ecureuil.

    Trois regards ahuris se posèrent sur sa démone. Dean haussa les épaules, Crowley se retint de rigoler, et Astrid cligna des yeux avant d’objecter :

    – Mais c’est un démon.

    – Tu vis avec moi depuis combien de temps, hein ? Et j’ai couché avec un archange ! Allez, se taper un Chevalier de l’Enfer, c’est quand même la gloire !

    – D’accord, mais, seconde objection : c’est un connard.

    – Toute ta famille est composée de connards !

    – Oui, et c’est pour ça que je vis sur Terre, au cas où t’as pas remarqué !

    Alyssa regarda Dean d’un air suppliant, mais l’ex-chasseur n’avait pas l’air décidé à l’aider. Crowley non plus : sourcils haussés, il observait le spectacle. La démone, en désespoir de cause, plaida :

    – Mais aller, il est mignon ! Et je suis sûre qu’il est bien monté !

    – Ça ne change pas le fait que c’est un connard. Et un démon.

    – Mais je te demande pas de lui faire la conversation, merde !

    – Ah ouais ? la provoqua Astrid. Mais si ça se trouve, il est nul au lit !

    Crowley s’amusait comme un fou, mais Dean, lui, eut l’air offensé :

    – Eh ! C’est pas vrai. Je n’ai toujours que des compliments !

    – Mon œil, railla Astrid.

    – Tu veux que je te le prouve ?

    – Bah tiens ! T’as une chambre, pucelle ?

    Et c’est comme ça qu’Alyssa et Crowley regardèrent un ange en vadrouille et un Chevalier de l’Enfer se diriger vers la chambre de ce dernier, se poussant et se râlant mutuellement dessus. Alyssa regarda son amie s’éloigner, une larme d’émotion à l’œil. Ah, elle avait bien mûri, sa petite Astarael !


    _______________________

    Tadam x) Quel bande de cons aussi x)


Dernière édition par Ywëna le Mar 21 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé]   Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Oct - 14:48

Dans avec Ywëna on n'a un projet d'histoire original steampunk avec Astrid et Alyssa ! Oui enfin une histoire originales pour nos deux tarées préférés ! Alors pour expliquer un peu, Astrid et Alyssa ne se sont pas vu pendant plusieurs années, Astrid étant repartie en Russie quand elles étaient jeune. Ce challenge est le passage de leur retrouvaille ^^.
______________________

Dans les bas fond de Londres où se côtoyait les gens du peuples, les malfrats et les prostitués, Alyssa courait sans savoir où elle allé. La maison dans laquelle elle avait vécus pendant ces quatre dernières années venaient d'être incendié et le professeur Fletcher assassiné. Alyssa n'avait rien eut le temps d'emporter d'autres que son grand sac de cuir où ne se trouvait que quelques babioles et surtout le fameux carnet de cuir bleu que le professeur lui avait hurler d'emporter avant que l'un des hommes au masque d'oiseau ne tue. Alyssa avait réussit à s'enfuir de la maison et surtout semer ces malades un peu plus tôt mais maintenant, elle ne savait pas quoi faire.

La mécanicienne, qui ne regardait pas pour elle allait, percuta de plein fouet un homme qui se trouvait dans son chemin. Alyssa rebondit sur lui et tomba par terre dans un grognement de douleur quand elle toucha le paver.

_Tu peux pas regarder où tu vas ? ! Beugla le soudeur en fixant méchamment Alyssa.

"Génial" Pensa-t-elle. "Il fallait bien que je percute un ivrogne".

_Désolé. Marmonna Alyssa. Je ne faisais pas attention.

Le soudeur haussa un sourcil, se rendant compte que c'était une jeune femme qui l'avait percuté. Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres alors qu'Alyssa se relevait.

_Qu'est-ce qu'une sourie comme toi fais toute seule ici ?

_Discuter avec un porc apparemment. Répondit sèchement Alyssa.

Ce n'était peut-être pas la chose la plus diplomatique à dire mais elle venait légèrement de perdre presque toute sa vie en une soirée donc l'amabilité n'allait pas être son fort. Malheureusement, cela ne plus pas au soudeur qui agrippa violemment Alyssa par le col de son manteau, la décollant presque du sol.

_J'aime pas bien ce ton espèce de trainée ! Cria-t-il en la secouant.

_Et moi j'aime pas votre haleine on peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie. Rétorqua la mécanicienne sans se démonter.

L'homme la gifla avant de la projeté au sol. Alyssa glapit de douleur à cause de la force de l'impact. Cependant, elle fit semblant d'être temporairement assommée, restant immobile sur le sol.

_Je vais te faire fermer ta grande gueule tu vas voir ! Fit l'homme avec un ton dangereux.

Il s'approcha d'un pas lourd, l'alcool qu'il avait ingurgité un peu plutôt le rendant plus lent et moins réactif. C'est sur cela que comptait la mécanicienne.

"Va y approche encore un peu" Songea Alyssa en attrapant discrètement le poignard qui se trouvait dans sa poche.

Mais Alyssa vit soudain une silhouette surgir de derrière l'homme et l’assommait violemment avec la crosse de son arme. Son agresseur chancela et un deuxième coup fut nécessaire pour l'expédier au tapis. Alyssa battit stupidement des paupières, se demandant bien qui pouvait l'avoir sauvé. Aucune chance que se soit un milicien, ils n'intervenaient que quand ils étaient directement menacé... La mécanicienne se redressa et une main se tendit vers elle pour l'aider à se relever.

_Merci. Commença Alyssa. Mais vous savez j'allais...

La mécanicienne se stoppa net et dévisagea sa sauveuse. Elle était plus grande qu'elle avec un visage volontaire aux yeux noisettes et des cheveux blonds légèrement ondulé coupés aux épaules. Elle portait un pantalon bouffant de toile marron, un corset de cuir lui entourait la taille et un long manteau rouge étaient posés sur ses épaules.

_Astrid ? Finit par demander Alyssa, les yeux écarquillaient.

Il y eut une seconde de silence avant qu'un "Alyssa ?" hésitant ne lui réponde.
_______________


Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé]   Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Oct - 18:23

    Pas d'idées, donc voilà un petit passage où les Rôdeurs discutent politique. Ils sont en cinquième année, la promo Gryffondor et la promo Serpentard révisent ensemble.

    _____________________________

    – Qui a voix au chapitre d’ailleurs ? fit Naima d’un air méfiant. Pour les lois et tout ?

    Scorpius et Al’ échangèrent un regard. Si les élèves de leur âge ignoraient ça, il était plus qu’urgent qu’un article des Chats Gris soit consacré au pouvoir législatif de leur pays. Parce que quand même, la puissance législative, ce n’était pas n’importe quelle babiole.

    – Le Magenmagot, fit Lucy. C’est eux qui décident les lois. Ensuite il y a un contrôle par le conseil des Manitous, mais ils donnent juste leurs avis, ils n’ont pas le pouvoir de changer quoi que ce soit. Ensuite le Magenmagot vote la loi, et le Ministre la ratifie.

    – C’est quoi le conseil des Manitous ? fit Eva en fronçant le nez. On n’en entend quasiment jamais parler.

    – C’est une fonction un peu officieuse, précisa Devon Dawlish. Y a pas de loi ou de règlement sur leur organisation. C’est juste le nom qu’on donne aux conseillers du Ministre.

    – C’est ça, approuva Gareth. Le Ministre les nomme et les démet de leur place. Quand un Ministre s’en va, généralement son Conseil reste en place, sauf s’il en trouve quelques uns chiants, ou s’il veut faire de la place pour des nouveaux… Certains Manitous sont restés en place toute leur vie. Comme Dumbledore.

    – Dumbledore était un Manitou ? répéta Al’.

    – Yep. Sous Fudge, puis Scrimegour.

    Lucius Malefoy avait aussi été un Manitou, songea Scorpius. Son grand-père avait été un proche de Fudge… Et c’était sans doute cette fonction que briguait Draco, en travaillant si dur au Ministère pour redorer le blason de sa famille. A présent, c’était hors de question.

    – Qui est Manitou, en ce moment ? interrogea Carrie. Non parce que si c’est d’eux dont va dépendre cette loi sur la Trace, je préfèrerai savoir qui c’est.

    Les autres élèves se regardèrent, incertains, puis Matthew Bluesky se racla la gorge et déclara timidement :

    – Vera Selwyn.

    – Tes parents bossent pour elle, non ? commenta Arnold.

    Si Selwyn état une Manitou alors il y avait fort à parier que les autres pôles du pouvoir Réfractaire l’étaient aussi. Lowell Agrace, Auguste Danares… Scorpius retint une grimace. Génial. Pas étonnant que son père était morose en ce moment. Ses ennemis lui avaient piqué la place de ses rêves.

    – On pourrait en parler plus tard ? se plaignit Flora. Il faut vraiment que je boucle cette dissertation d’Histoire. L’Ankou, passe-moi ton manuel.

    – Oui chef, fit distraitement le jeune Malefoy.

    Et les autres élèves avaient beau retourner sagement à leurs devoirs, il savait que la conversation était loin d’être terminée…



    ____________________________

    Voilà ^^ Pour ceux qui ne sont pas dans la confidence, les Chants Gris sont le journal illégal qui circule dans Poudlard pour répondre aux question que les adultes esquivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé]   Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 14:25

Donc j'écris une nouvelle fanfic sur Star Trek et comme toujours quand on en parle avec Ywëna, ça déconne et donc maintenant, Astrid et Alyssa seront dans Astral. Elles gardent une base/poste de communication paumé en plein montagne sur la planète où c'est posé l'Enterprise. Et oui, elles se disputent bien sur Supernatural qui serait pour elles une vieille série finis depuis longtemps qu'elles ont regardé parce qu'elles s'ennuyaient. Donc voilà ^^.
____________________________________

_Tiens c'est bizarre. Remarqua Jim. La porte est ouverte.

_Il devrait y avoir une sécurité pourtant. Ajouta Spock en inspectant le panneau de contrôle qui n'était curieusement pas allumé.

Jim haussa les épaules avant de tirer un bon coup la poignet de la porte. Celle-ci fit un affreux bruit de grincement et Bones dû aider Jim à pousser la porte dans toute cette neige. Une fois l'entrée dégagé, le petit groupe regarda le long couloir qui n'était éclairé que par l'éclairage d'urgence. Le Vulcain comprit mieux pourquoi la porte était ainsi ouverte, la base semblant avoir un problème d'électricité.

_Où sont les deux membres de Star Fleet qui devraient garder cet endroit ?

_Elles devraient pas être loin.

Ils continuèrent d'avancer un peu à l'aveuglette avant d'entendre un véritable cris de guerre qui se suivit par un "C'EST DE LA TRICHE ASTRID !!". Jim regarda les autres avant de leur faire signe de continuer. Ils arrivèrent devant l'entrée d'un hall où Khan eut juste le temps de pousser Bones hors du chemin d'une balle de peinture.

_Mais c'est quoi ce bordel ? ! S'exclama Jim en voyant la tache de peinture orange sur le mur.

Il s’avéra que le hall était couvert de tâche similaire. Mais le plus surprenant étaient les deux femmes se tenant chacune à un bout du hall. Elles étaient chacune cachées derrière une table renversé au milieu de toutes sortes de babioles, sortant parfois de leur cachette pour se tirer dessus avec un fusil de paintball. Elles n'avaient pas du tout remarqué les nouveaux arrivant. Bones s'approcha un peu pour mieux les voir. La blonde avait une carrure de nageuse et une épaisse tignasse blonde retenue en un chignon lâche. Ses ailes étaient couleur miel voir ambré et les plumes étaient ébouriffée comme en mode "attaque". De l'autre côté, son amie semblait plus petite et elle avait des cheveux brun coupé court façon pixie. Ses plumes à elles étaient d'un violet foncé parcouru de rose aux extrémités de ses ailes. Celle-ci avait d'ailleurs plus de trace de peinture sur ses vêtements que l'autre.

_Avoue que Astarael est cool !! Brailla soudain la blonde.

_J'ai jamais dit le contraire ! Le duo qu'elle forme avec Ambrosia dans la saison 11 est génial ! Répondit son amie. Surtout pour essayer de réparer les conneries que fond ces andouilles de Winchester.

_Alors pourquoi on se tire dessus déja ? Demanda Astrid en rechargeant son fusil.

_J'ai dit que Lucifer était mon personnage préféré ! Rappela Alyssa. Et t'as pété un câble et je sais pas trop comment mais on n'en a sortie les fusils de paintball.

La brune ponctua sa dernière phrase d'un tir qui manqua passe juste au dessus de la tête d'Astrid, maculant le mur de bleu.

_Ouais ben il a tué Gabriel ! Lucifer est un fils de pute ! Rétorqua Astrid.

_Alors déja il a qu'un père, c'est Dieu et du coup c'est le même père qu'Astarael.

_DIEU EST UNE PUTE !! Hurla comme une tarée Astrid en bombardant de peinture la pauvre table qui servait de protection à Alyssa.

A ce point là, Jim se dit que c'était peut-être plus prudent qu'il retourne dormir dans la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé]   Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 17 Octobre au 1° Novembre : Babiole [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 16 octobre au 1° Novembre : Jeu [Terminé]
» Mot du 18 Octobre au 2 Novembre : Boulot [Terminé]
» Mot du 18 Octobre au 2 Novembre : Chance [Terminé]
» Mot du 2 Octobre au 17 Octobre : Main [Terminé]
» Mot du 2 Octobre au 17 Octobre : Argent [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: