Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Empty
MessageSujet: Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé]   Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Icon_minitime1Sam 1 Nov - 12:21


    Bonjour tout le monde !
    Le mot choisi comme thème cette quinzaine est le mot :



EGOÏSTE



    N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (court texte dans lequel ce mot doit apparaitre ). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.
    Amusez-vous !


Dernière édition par Ywëna le Lun 17 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé]   Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Icon_minitime1Ven 7 Nov - 22:17

J'ai fais un rêve semi-conscient super cool ! J'ai révé d'Astrid et Alyssa dans une histoire original chourant des éléments à Supernatural. Pour un peu de contexte, le passage se situe au Moyen-Age. Astrid n'est pas une noble mais viendrait quand même d'une famille assez riche pour lui apprendre à lire et la mariait par intérêt. Alyssa est de condition plus modeste mais les deux sont des amies inséparables comme d'habitude. Sauf qu'Alyssa a choppé la peste et à partir de là, ça se barre en sucette. Peut-être que je continuerais cette histoire, j'en sais rien mais en tout enjoy ce passage !
____________________________________________

Astrid se tenait droite, les poings serraient et le visage décidé. Elle venait de terminer la formule d'invocation et n'avait plus qu'à attendre. Les bougies blanches deja bien usager brûler doucement, emplissant la pièce de fumé. Un bandage rougissant entouré la main droite d'Astrid. Elle avait dû verser de son sang pour cette invocation et Astrid craignait que la blessure ne s'infecte. La jeune femme rabattait l'une de ses mèches blondes derrière son oreille quand l'atmosphère de la pièce se fit soudain glacé. Le froid traversa son épaisse robe de laine grise et Astrid tira vainement sur les pans de sa cape noir pour essayer de se tenir au chaud. Un vent loin d'être naturel souffla et éteignit les bougies. Astrid plissa les yeux et essaya de s'habituer à l'obscurité.

Elle n'en eut pas le temps.

La lumière apparus à nouveau, si soudaine qu'Astrid faillit faire un pas hors de son propre pentacle. La blonde leva la tête et écarquilla les yeux en voyant désormais des flammes bleu danser sur ses modestes bougies. Mais ce n'était pas le plus surprenant. Dans le pentacle d'invocation se tenait désormais un homme de taille ordinaire. Il ne ressemblait pas à un homme du bas peuple. Le démon avait un air altier et des traits arrogants. Ses yeux étaient doré, semblable à de l'or en fusion et ses cheveux mit-long était brun. Il portait un pantalon de toile brune et une ample chemise blanche immaculé qu'un noble aurait put porté. Par dessus, il portait une veste sans manche de cuir rouge qui s'assortissait avec ses bottes.

Finalement, le démon posa son regard sur Astrid et un petit sourire amusé orna ses lèvres.

_Ainsi donc tu es celle qui m'a invoqué. Dit-il d'une voix trop douce pour être honnête.

Astrid inspira un bon coup, ne voulant pas avoir l'air impressionné. La blonde ne baissa pas les yeux, continuant de regarder le démon qui se tenait en face d'elle.

_Vous êtes Lucifer ?

_Le seul et unique.

Le démon exécuta une parodie de courbette avant de regarder autours de lui. Il examina d'un œil aiguisé les dessins au sol ainsi que ceux qui entourait Astrid. Il n'y avait étonnamment aucune faille et Lucifer, tout roi de l'Enfer qu'il était, ne pouvait franchir les lignes qui l'entourait où même tuer l'impudente humaine qui l'avait invoqué.

_Je ne sais pas où tu as trouvé cette invocation. Déclara Lucifer en reposant son regard sur la blonde. Mais elle est admirablement bien faite surtout pour une humaine n'étant pas sorcière.

Astrid se demanda un instant comme le démon pouvait savoir ça mais elle se rendit vite compte qu'elle s'en moquait. Le temps pressé et elle ne pouvait pas se perdre en question futile maintenant.

_Je ne vous ais pas invoqué pour que vous me flattiez. Fit-elle sèchement.

Lucifer continua de sourire mais ses yeux se firent dure.

_Tu veux faire un pacte petite humaine.

La blonde hocha la tête avant de s'expliquer:

_Mon amie est sur le point de mourir. Elle a été touché par la Peste Noir et on ne lui donne plus longtemps à vivre...

Astrid l'avait quitté il y a une heure et elle espérait qu'il ne soit pas trop tard. Si Alyssa mourrait sans qu'elle ne soit à ses côtés, la blonde ne s'en remettrait jamais. Ce qui était mort devait rester mort mais si elle pouvait sauver la malade avant qu'elle ne rende son dernier souffle alors Astrid devait tenter ce fameux pacte. Cela n'avait pas été évident pour elle de se tourner vers la sorcellerie démoniaque mais Astrid avait perdu la foi. On lui avait dit de prier plus pour le salut de l'âme de son amie que sa guéris. Pour eux, Alyssa était fichus comme tous les autres qui mourraient par dizaine tous les jours. Le curé était venus dans la mâtiné pour lui dire qu'il était peut-être temps qu'il donne les derniers sacrement à la malade pour que son âme trouve le chemin de Dieu et aille au Paradis.

"Dieu nous a abandonné !" avait crié Astrid en arrachant la petite croix qui ornait son cou.

La blonde ferma brièvement les yeux, ne voulant pas penser à cela. Elle entendit soudain Lucifer ricaner et Astrid se demanda si il se moquait d'elle.

_Oh oui j'ai entendus parler du tout nouveau travail de Pestilence. Fit le démon avec un sourire. Efficace mais grossier comme procédé de faire.

Le ton de Lucifer énerva Astrid et ses jointures devinrent blanche à force de serrer les poings.

_Je me moque de savoir qui a lancer cette horreur sur Terre, je veux que vous la sauviez ! Cria-t-elle en perdant patience.

Le diable haussa élégamment un sourcil et il fit un pas en avant, s'approchant au plus près de la limite du cercle.

_Je peux faire cela. Déclara-t-il dangereusement. Mais tu vas devoir me donner quelque chose en échange.

Astrid fronça les sourcils, se rappelant vaguement avoir lu un paragraphe mentionnant effectivement une contre-partie mais c'était écrit bien trop petit et la blonde ne s'était pas attardé.

_ Qu'est-ce que vous voulez ?

_ Voyons, tu dois bien savoir que le Diable n'en veux qu'à vos pauvres petites âmes de mortels.

Astrid sentit son sang gelé dans ses veines. Elle aurait dû savoir qu'on n'invoquait pas le Diable sans en payer un prix élevé. Le blonde posa de façon absente sa main contre sa poitrine.

_Mon âme... Murmura-t-elle d'une voix hésitante.

Les yeux de Lucifer semblèrent briller dans la pénombre, renforçant l'aspect irréel de la situation. Il pouvait voir la résolution de la jeune femme vaciller légèrement. Mais on ne l’appelait pas le Tentateur pour rien. Le sourire de Lucifer se fit plus charmeur alors qu'il déclarait gentiment:

_Si tu scelles ce pacte, ton amie vivra comme tu me l'a demandais, peu importe ce qui se passera.

Astrid plissa les yeux avec intérêt et Lucifer sut qu'il avait récupéré son attention.

_Elle ne rattraperas pas la Peste noir ?

_Non, elle aura une longue vie devant elle. Ce contrat lui assura une protection contre toute maladie ou blessure pouvant attenter à sa vie. Déclara Lucifer avant de faire apparaître un parchemin et une plume dans ses mains.

Il les tendit ensuite vers Astrid qui les fixa avec méfiance avant de les prendre. Le parchemin était couvert d'une Ecriture tarabiscoté qu'elle eut dû mal à lire. Mais la blonde comprit qu'il s'agissait des termes du contrat. Elle lu consciencieusement le papier mais certains mots lui étaient inconnus rendant sa lecture difficile. Loin d'être stupide, Astrid demanda à Lucifer de les lui expliquer. Surprenant, le Diable lui répondit en des termes simples et très vite, Astrid eut fait le tour du contrat. Certaines phrases étaient formulées étrangement mais dans l'ensemble, il ne semblait n'y avoir aucun coup tordu caché dans les lignes. Le blonde signa de son nom le parchemin en lettres rouge avec la plume qui s'avéra magique.

_Tu dois beaucoup l'aimer pour être prêt à sacrifier ton accès au Paradis pour elle. Fit Lucifer d'un ton mielleux.

Astrid lui jeta un regard noir en lui rendant le parchemin. Mais Lucifer avait raison. Astrid tenait à Alyssa comme si elle était sa soeur. Son mari était partie pour la guerre avant de lui faire un enfant et Astrid n'avait pus entendu parler de lui depuis des mois. Peut-être était-il mort, elle ne savait pas. La blonde ne l'aimait pas plus que ça, ce n'était qu'un arrangement familiale après tout. Son mari était un fils de marchand fortuné. Il était égoïste mais érudit, rendant leur conversation intéressante. Peut-être le pleurerait-elle quand même un peu si elle avait la confirmation de sa mort. Mais Alyssa... Alyssa était la personne pour laquelle elle tuerait.

La personne pour laquelle elle vendrait son âme.

_Ce ne sont pas vos affaires. Déclara-t-elle. Quand est-ce que vous viendrez chercher mon âme ?

Lucifer fit disparaître le contrat et haussa légèrement les épaules.

_Dans dix ans sauf si tu meurs d'ici là bien sur.

Astrid hocha lentement la tête et se rendit compte qu'il n'y avait plus rien à faire maintenant. La blonde attrapa le livre de sort qui était à ses pieds et lu la formule de renvoie pour l'Enfer. Lucifer disparus dans un nuage de fumée, entraînant avec lui les flammes bleus des bougies. Astrid resta immobile un instant avant de laisser un soupir tremblant franchir ses lèvres.

Elle l'avait fait, invoquer le Diable pour sauver Alyssa. Restait à savoir si cela avait marché. Astrid se mit alors à ranger la pièce, ne voulant pas que quelqu'un l'accuse de sorcellerie et ne la fasse brûler en place publique.
________

Dans les profondeurs de l'Enfer, Lucifer fixa le parchemin avec un petit sourire aux coins des lèvres. Cette fameuse Astrid avait vendue son âme pour sauver son amie mais elle n'avait pas comprit certaines phrases du contrat. Dans le monde des initiés, très peu de personne osait faire un contrat avec Lucifer. Il était connus que celui ne réalisait jamais le marché sans en détourner quelques éléments pour rendre la solution en un sens pire que le problème. Mais Astrid n'était pas une sorcière et elle avait juste chercher le démon le plus puissant pour sauver la malade. Le Diable se mit à ricaner devant le tourment au quel Astrid venait de condamner Alyssa.

Oh oui, elle guérira de la Peste Noire et vivra.

_ Pensez sauver son amie et la condamner à la vie éternelle à la place tant que ce contrat existera. S'amusa Lucifer en s'installant plus confortablement sur son trône. Je me demande combien de temps cette Astrid mettra avant de comprendre son erreur...

__________________________________

Inspiration quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé]   Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Icon_minitime1Ven 7 Nov - 23:03

    OMG THE FEELS DON'T TOUCH ME

    ASTRID

    ALYSSA

    WHY

    WHYYYYYYYYY


    .... Ahem. Voilà, quoi. Je lis ça je veux me jeter sur Yamane façon attaque de koala sauvage et brailler "N'ATTRAPE PAS LA PESTE SINON JE VENDS MON ÂME". Oui, dissocier Alyssa et Yamane devient de plus en plus dur dans mon cerveau.

    Bref ! Je repose ! Voilà un extrait de ma nouvelle fic sur le SHIELD, qui se passe après Cap 2 et donc le bordel d'Hydra. Maria Hill va donc voir Tony Stark....


    ________________________

    Maria Hill poussa un long soupir.

    Tony Stark avait été complètement outragé d’apprendre qu’Hydra avait infiltré le SHIELD, et encore plus outragé d’apprendre que sa technologie avait été détournée pour faire des hélicarriers des engins de terreur pareils. Une fois qu’il avait eu terminé avec son refrain de "et c’est pour ÇA que je ne devrais même pas vous parler et encore moins vous refiler le moindre échantillon de mon génie !", néanmoins, ils avaient pu discuter. Tous les trois. Lui, Pepper, et Maria Hill.

    Le SHIELD n’était plus, en cela Steve avait eu raison. Et Tony approuva complètement. Néanmoins, il fallait que quelqu’un veille sur la Terre et protège les humains des aliens et des malades mégalos. Il fallait veiller sur la paix mondiale.
    Et pour ça…

    – Vous voulez me filer les débris de votre organisation pour m’aider à privatiser la paix mondiale et à la mettre hors d’atteinte du gouvernement ? répéta Stark. Oh, c’est excellent, après toutes ces années où Fury m’a servi le discours inverse. Est-ce que je peux vous rigoler au visage ? Promis, ça durera juste cinq minutes.

    – Je suis plutôt avec lui sur ce coup, sourit Pepper.

    Ça faisait quasiment quinze jours que le SHIELD était allé au diable. Maria avait rassemblé toutes les infos qu’elle pouvait, repris contact avec des agents loyaux, essuyé deux tentatives d’assassinat, une tentative d’enlèvement, et hier après-midi, elle avait finalement accepté qu’elle n’y arriverait pas seule et s’était rendu chez Stark.
    De mémoire d’homme, elle doutait que n’importe quel membre du SHIELD ait eu un rendez-vous aussi rapide avec Tony et Pepper.

    – Je suppose que c’est mérité, soupira stoïquement Maria.

    Tony éclata d’un grand rire, mais reprit très vite son sérieux. La matière ne prêtait guère à rire :

    – Vous êtes consciente que ça ne sera pas une refonte du SHIELD. Vos ressources seront juste intégrées par Stark Industries.

    – Je sais, fit Maria d’un ton plat. Mais je sais que vous utiliserez ces ressources efficacement. Vous vous êtes agaçant, Stark, mais vous n’êtes pas quelqu’un d’égoïste. Vous vous en servirez pour protéger la paix. Et puis, contrairement aux SHIELD, je doute que vous soyez très enclin à écouter le gouvernement quand il vous dira de faire des concessions ou de fermer les yeux sur quelques détails.

    – Complètement, approuva Tony. Je n’écoute que moi-même.

    – Et moi, parfois, ajouta Pepper.

    – Et elle, parfois, concéda le billionnaire.

    Pepper et lui échangèrent un sourire, puis la directrice générale de Stark Industries reporta un regard mortellement sérieux sur Maria Hill :

    – Qu’est-ce que vous offrez ?


    ________________________

    Tadam ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé]   Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Icon_minitime1Sam 8 Nov - 0:11

Et voilà la suite promise à Ywêna ( et je te promet, je ne chopperais pas la Peste X). Pour vous situez, cette fois-ci c'est au tour d'Alyssa de faire la connerie du pacte avec le Diable. Nos deux tarés co-dépendante sont en mode Winchester là....
_________________________

Lucifer était en train de commander à ses démons quand il sentit la force d'une invocation le tirer à la surface. Le Diable congédia ses serviteurs avant de se laisser happer vers l'imbécile qui avait décidé de l'invoquer.  Le Diable se matérialisa à l'intérieur d'un cercle tracés à la crée sur un vieux plancher de bois. Il avait tout l'air d'être apparus dans un grenier à foin. En face de lui se tenait une jeune femme aux longs cheveux brun nattaient sur le côté. Elle portait une robe de femme du peuple
de couleur sombre un peu trop grand pour elle. Lucifer fixa son visage où se mêlait frayeur et détermination.

Lucifer comprit instantanément qui se tenait devant elle.

_Et bien et bien... Ne serais-ce donc pas la fameuse Alyssa ? Demanda-t-il d'un ton moqueur.

_C'est vous qui avait fait un contrat avec Astrid ? Rétorqua la brune en serrant le livre de sort contre sa poitrine.

_Pour te sauver de la Peste Noir. Acquièsa malicieusement Lucifer.

Alyssa se mordit la lèvre inférieur et baissa la tête. Oui, Astrid lui avait avoué ça sur son lit de mort. Son amie était tombée de cheval, se cognant méchamment la tête contre une pierre. Le garçon d'écurie qui se trouvait avec elle avait déclaré que le cheval avait été effrayé par un serpent... La blessure à la tête d'Astrid ne lui laissait peu de chance de s'en sortir et le soir même, elle était morte. Mais elle avait eut le temps d'avouer à Alyssa pour sa guérison miracle qui ne tenait pas de l'intervention de Dieu mais du Diable. La blonde, les larmes aux yeux, lui avait avoué qu'elle avait été égoïste. Elle n'avait pas pus se résoudre à la voir mourir et maintenant, Alyssa était maudite. Plus aucune maladie ou blessure pouvaient mettre un terme à sa vie et pire, elle ne vieillissait plus.

Alyssa secoua la tête, chassant ces tristes souvenirs et reporta son attention sur le Diable.

_Pourquoi m'avoir invoqué ? Demanda-t-il. Tu veux que je ramène Astrid à la vie ?

_Non.

Lucifer plissa un peu les yeux et Alyssa déclara d'une voix rauque:

_Je veux faire un pacte pour libérer son âme de l'Enfer. Je veux que l'âme d'Astrid puisse aller au Paradis.

Le Diable ne s'était pas attendue à une telle demande et il regarda Alyssa avec intérêt.

_Qu'est-ce que tu me donnes en échange ?

Cette fois-ci, la brune n'hésita pas quand elle déclara:

_Mon âme.

Lucifer la jaugea du regard, se demandant comment il pouvait tourner cette situation en sa faveur. Une flamme de pur malice s'alluma dans son regard alors qu'il feignait l'ennuie.

_Non un âme contre une autre n'est pas assez intéressent pour former un pacte.

Alyssa faillit jeter le livre des sorts par frustration mais se retint. Elle inspira profondément avant de demander:

_Alors qu'est-ce que vous voulez ?

Lucifer lui fit un petit sourire enjôleur horriblement agacement avant de faire apparaître un tout nouveau parchemin et sa fameuse plume ensorcelé. Alyssa sursauta, faisant sourire Lucifer. Ce dernier tendit le parchemin vers Alyssa avant de dire:

_Voilà le marché: je libère Astrid de l'Enfer mais son âme n'ira pas au Paradis. A la place, elle se réincarnera sur terre où elle mourra à chaque fois l'année de ses vingt ans, le jour où elle conclus son contrat avec moi.

Alyssa le dévisagea, ne sachant pas si il se moquait d'elle ou pas. Mais Lucifer continuait de sourire et Alyssa vit rouge.

_Pourquoi je signerais un tel pacte ? ! S'exclama-t-elle avec colère.

_Laisse moi finir. Fit Lucifer avec un sourire. Si tu veux définitivement sauver l'âme d'Astrid pour qu'elle aille au Paradis, tu dois l'empêcher de mourir. Si tu y arrives, non seulement ton amie ira au Paradis mais en plus, ton immortalité sera annulé.

La nouvelle calma un peu Alyssa. Elle pouvait utiliser son immortalité pour Astrid, elle le savait. Peu importe le temps que cela prendrait, elle sauverait Astrid.

_Où est le piège ? Demanda-t-elle cependant, ne cherchant toujours pas à prendre le parchemin.

_Méfiante la petite humaine pour laquelle son amie à sacrifier son âme. Chantonna Lucifer, appuyant bien là où ça faisait mal.

L'insinuation porte effectivement un coup à Alyssa et elle faillit pleurer. Astrid était morte il y a deux jours à peine et savoir que c'était à cause d'elle la culpabilisait énormément. La brune mordit sa lèvre inférieur avant de se gifler mentalement pour se reprendre.

_Je la sauverais quoi qu'il arrive.

Le sourire de Lucifer s’agrandit alors qu'Alyssa prenait le contrat. Comme Astrid dix ans plus tôt, la brune lu comme elle pus les termes du contrat. Elle savait moins bien lire qu'Astrid et ne se priva pas pour demander à Lucifer de lui expliquer un mot toutes les deux lignes. Une fois sa lecture finit, Alyssa signa le parchemin avant de le rendre à Lucifer.

_Félicitation, le jeu pour sauver ton amie et officiellement lancé.

_Ce n'est pas un jeu. Grogna Alyssa en rouvrant le livre à la page de l'invocation.

La brune avait pratiquement renvoyer le Diable en Enfer quand celui-ci déclara sur le ton de la convocation.

_Au faite, je ne t'ai pas dit mais Astrid ne se souviendra pas de toi.

Alyssa venait de prononcer le dernier mot du sort quand son cerveau assimila l'information. Elle dévisagea Lucifer avec de grands yeux écarquillé et celui-ci lui fit un sourire douceâtre.

_Pour elle, tu ne seras à chaque fois qu'une étrangère. Déclara-t-il comme sur le ton de la confidence. Alors bonne chance !

Le Diable disparus ensuite, laissant Alyssa choquée et seule dans le noir tandis qu'à des centaines de kilomètres de là, une jeune aristocrate donnait naissance à une petite fille braillarde et pleine de vie...
______________________

Mon Lucifer est un connard....
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé]   Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Nov - 21:30

    Tu es horrible. Je te l'ai déjà dit ? Ben je te le redit. Pourquoiiiiiiii ?! ALYSSAAAAAAA ! *va faire un câlin à un animal mignon pour s'en remettre*

    *reviens*

    Bon ! En ce qui me concerne j'écris toujours sur le SHIELD. J'ai parlé de Clint Barton, d'Astrid, d'Alyssa, de Candela, d'Elijah, d'Alex Alder, de Maria Hill, et donc là je viens de finir mon écriture sur Delmar ! Le vrai, l'unique, l'irremplaçable. Voilà ^^

    ________________________________

    Delmar Hirapati n’avait jamais connu l’Inde. Ses parents y étaient nés et étaient immigrants, et lui-même avait effectué de nombreuses missions pour le SHIELD partout dans le monde, mais assez curieusement, il n’avait jamais mis un pied en Inde.
    Il se demandait si c’était un bon moment pour changer ça, et aller s’enterrer dans son pays d’origine.

    Il poussa un long soupir. Non, il n’était pas assez égoïste pour ça. Delmar faisait partie de ceux qui croyaient au SHIELD en tant qu’idéologie, en tant qu’aspiration de paix et de sécurité. Un homme de foi autant que d’action. Un agent loyal, quoi.
    Delmar se passa une main dans les cheveux, et ouvrit son ordinateur portable. Il se trouvait dans une chambre d’hôtel assez minable au Texas. Ça faisait quoi, dix-huit… Non, dix-neuf jour qu’Hydra avait frappé. Depuis, Delmar ne faisait que bouger, consulter les nouvelles sur le SHIELD (qui était de plus en plus alarmantes), et chercher à entrer en contact avec quelqu’un, qui ce soit. Il avait réussi à avoir deux personnes au téléphone, des spécialistes comme lui. Seulement, par précaution, dès le début de la conversation, il avait lancé Hail Hydra d’un ton dégagé.
    Et les deux fois, on lui avait répondu Hail Hydra.

    Super.

    Du coup Delmar avait mentalement rayé John Garrett et Annie Solen de sa leste d’alliés potentiels, et avait aussi rayé tous ceux qu’ils savaient être leurs amis. Et ça faisait un sacré paquet de monde. Grant Ward, Antoine Triplett et Laetitia Bubble, les élèves de Garrett, auraient par exemple été des alliés précieux…

    Et Delmar avait continué à bouger. Bien sûr, Annie et Garrett ne l’avaient pas oublié, et ils avaient envoyé quelqu’un le chercher. Laetitia Bubble justement. La première élève de Garrett. Rapide, costaude, ingénieuse et impitoyable. Delmar avait deviné que c’était elle après avoir failli sauter avec une bombe placée dans sa voiture.
    Ça ne lui avait pas fait plaisir, mais il avait du l’affronter. Et la tuer.

    Et ensuite aller à l’hôpital, parce que la vache, elle savait ce battre cette fille.

    Il avait l’impression d’avoir fait du catch avec un grizzly en colère. Il avait toujours la partie gauche du visage tuméfiée, et des hématomes aux couleurs sombres sur tout le corps. La blessure au couteau qu’elle lui avait faire au bras laisserait une imposante cicatrice, aussi. En bref : il avait morflé. Delmar grimaça en se souvenant du combat, puis se remit à chercher les nouveaux articles parlant du SHIELD.

    Delmar avait trente-sept ans. Grand, athlétique, les traits réguliers, la peau cuivrée, les cheveux bouclés et rebelles, le sourire éclatant, il ressemblait à un acteur de Bollywood. C’était d’ailleurs son premier choix de carrière : acteur. Cascadeur, plus précisément. Il avait à peine treize ans quand il avait fermement décidé que ça serai son job. Seulement, c’était dur de gagner sa croûte dans ce genre de travail, et Delmar avait beau enchaîner les boulots à temps partiel en plus, il n’arrivait pas à joindre les deux bouts. Avec sa mère atteinte d’une tumeur, ni son père ni ses trois frères ne pouvaient lui venir en aide, ils avaient déjà assez à payer avec les frais d’hôpital.
    Alors Delmar s’était mis à jouer les coursiers pour des gens peu recommandables. Il avait commencé par transporter de la drogue. Puis des armes. Puis des documents. Un jour, il s’était fait presque chopper par le SHIELD. Il était à peine majeur mais il était costaud, et il avait assommé deux agents et menotté le troisième à un poteau, avant de filer en ricanant et d’achever sa mission.

    Le SHIELD l’avait retrouvé bien sûr, et lui avait proposé de devenir agent. Après tout, les missions sous couverture, c’était comme de jouer un rôle, non ? Et puis, s’il refusait, ils donneraient sa photo à la police et il aurait des problèmes…
    C’était comme ça que Delmar avait été recruté par le SHIELD. Au départ, ça ne lui avait pas tellement plus. Son officier supérieur était Melinda May et, bon, ni l’un ni l’autre ne vivait bien cette situation. En plus, beaucoup de gens étaient mécontents parce que Delmar était un petit nouveau et que, du fait d’avoir May en tant que mentor, il s’était directement retrouvé propulsé dans la Force de frappe Alpha. Mais May avait un bon sens de l’humour, Delmar était un blagueur, et ils avaient finis par s’entendre. Au bout de quelques années, Delmar était comme un poisson dans l’eau au SHIELD.

    Ça ne s’était pas fait tout de suite. Un jour May avait accompli cette mission qui lui avait donné le surnom de "la Cavalerie" et elle avait changé, était devenue froide, aussi difficile à déchiffrer qu’une statue de marbre, et impossible à atteindre. Un fossé s’était creusé entre Delmar et elle, et l’hindou s’était senti coupable, abandonné. Il devait énormément à May. Il aurait du l’aider.
    Mais la vie avait continué et Delmar avait progressé dans la hiérarchie et les niveaux. Quand May s’était retirée du service actif, on avait proposé à Delmar de prendre sa suite. Il avait carrément rigolé. Il était loin d’avoir le niveau. Il avait plutôt demandé à devenir un spécialiste et à travailler en solo.

    Et ça lui avait plutôt bien réussi, jusqu’à ce qu’Hydra leur pète à la figure.

    ________________________________

    Pour info, Melinda May est une agent du SHIELD qu'on a surnommé "la Cavalerie" car elle a sauvée toute seule des agents pris en otage par des mutants dans un immeuble. Elle était plutôt sarcastique et encline aux blagues, avant ça, puis est devenue extrèmement froide et professionnelle. C'est l'un des meilleurs agents du SHIELD et une amie de Phil Coulson.

    Et les Forces de frappe sont des équipes centrés autour d'agents exceptionnels ^^ La Force de frappe Alpha serai donc organisée en tant que soutien de May, qui est une agent super-douée. Bêta serai organisée autour de Rumlow (et par la suite, de Cap), etc. Selon le wiki du SHIELD, Clint et Nat' font partie de la Force de frappe Delta.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé]   Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Icon_minitime1Lun 10 Nov - 22:10

Donc pour éviter le double post d'Ywëna, je post un petit délire où Astrid et Alyssa sont des déesses païennes. Astrid est Bia la déesse de la force et Hypnos est la déesse du sommeil ( oui je sais que c'est un homme normalement mais je m'en fous). Donc ça se passe dans l'hôtel où Lucifer vient commettre un petit massacre dans les règles.
_____________________

Bia regardait vaguement le registre de l'hotel avec une moue ennuyé. Hermes lui avait demandé de tenir l'accueil pendant qu'il s'assurait que les sacrifices humains étaient
bien enfermé dans la chambre froide. La blonde baissa la tête sur son amie qui était roulé en boule par terre et le visage enfuis dans un oreillé. Hypnos pouvait s'endormir
par tout, ça en était désespérant pour la déesse de la force. Personnellement Bia n'en avait rien à faire de la réunion pour lutter contre l'apocalypse chrétienne. Sur si tous les humains se faisaient buter ça risqué de faire désordre mais comme personne ne savait qui elle était en général... Bia était avant tout venu parce qu'Hermes avait promis qu'il y aurait à bouffer. Et Hypnos avait suivit parce qu'elles n'allait jamais l'une sans l'autre, c'était un fait universellement reconnus.

La déesse de la force se baissa pour prendre un stylo et dessinait sur une feuille quand un courant d'air glacé envahit la pièce. Bia fronça les sourcils et tomba sur le sujet
de tous les problèmes actuelles.

Et Bia sut à cet instant qu'elle était potentiellement dans la merde.

_ .... Bonsoir. Dit-elle prudemment.

Lucifer ne réagit pas, se contentant de la fixer et Bia se retint de lever les yeux au ciel.

_Si c'est pour une chambre, on est complet.

_Vous savez très bien pourquoi je suis là.

La voix était froide, calme et Bia ne se sentait pas du tout à l'aise en présence de l'archange déchus. Par terre, Hypnos dormait toujours, semblant totalement ignorer la présence de Lucifer. Bia soupira mentalement. Son amie n'était vraiment pas possible.

_Ouais mais je demande surtout comment vous avez su qu'on était ici. Fit la blonde en haussant les épaules. Je veux dire, c'est une réunion de dieux païens.

_Hermes m'a contacté.

Bia cligna des yeux, se demandant si Lucifer plaisantait. Mais vu que le Diable était aussi expressif qu'une plaque de marbre, cela ne semblait pas être le cas.

_ ... Ah le connard !! Mais il veut tous nous faire buter ! Explosa Bia en attrapant le premier objet qui lui passait sous la main pour le taper violemment contre le contoir.
Je vais lui péter la tête avec ce presse papier !

Lucifer haussa un sourcil mais il ne pouvait pas savoir que Bia n'avait jamais pus aimer Hermes. Pour elle, ce n'était qu'un connard égoïste qui faisait toujours ses coups en douce. Ce qui était à nouveau le cas maintenant.

_Vos querelles personnelles misent à part. Fit Lucifer avec ennuie. Vas-tu te mettre en travers de mon chemin.

Oubliant tout instinct de survie, Bia ria carrément au nez de Lucifer.

_Hey ! Y a pas marqué "Pignouf" sur mon front ! Je suis peut-être la déesse de la castagne et des hypéractifs mais je suis pas une putain d'inconsciente non plus !

_ ... Tu es bien curieuse comme déesse païenne.

_Et ça va vous empêcher de me tuer ça ? Demanda la blonde avec une pointe d'espoir.

_Non.

_ Bon ben va falloir que je me défende... Marmonna Bia. A votre avis, je peux essayer de vous frapper avec le presse papier que je destine pour Hermes ou pas ?

Lucifer n'eut pas le temps de répondre qu'une main surgit soudain de derrière le comptoir. Hypnos tâtonna un peu avant de se hisser en travers du meuble, s'affalant à moitier dessus. La petite déesse brune bailla bruyamment en se frottant les yeux.

_Biiiiaa ! Pourquoi il fait froid ? Chouina-t-elle. Je veux une couverture...

Puis, Hypnos leva la tête vers le diable et papillona des paupières:

_Z'êtes qui vous ?

Bia leva les yeux au ciel avant de répondre.

_Hypnos, c'est Lucifer.

Il y eut un silence durant lequel la déesse du sommeil haussa lentement un sourcil avant de demander.

_ Je dors encore c'est ça ?

_Non. Fit cette fois Lucifer qui se demandait pourquoi il parlaient avec ces païennes au lieu de la vaporiser sur place.

_Shhhtt. Répondit Hypnos. Tu n'es qu'un cauchemars éveillé et quand je me réveillerais je serais sur un canapé bien confortable en train de baver sur la cuisse de Bia qui regarde la télé.

_Je suis pas ton doudou, tu te souviens ?

_Ouais mais- ATCHOUUM !

L'éternuement fut retentissant et Bia sentit le coup venir. Hypnos ne contrôlait en général pas ses pouvoirs dès qu'elle éternuait un peu trop fort, toussait trop longtemps, pleurer, etc... Mais depuis le temps, la déesse de la force avait apprit à résister au pouvoir de son amie. Ce ne fut pas le cas de Lucifer qui fut totalement prit au dépourvus par le soudain éclat de pouvoir d'Hypnos. Certes, l'archange n'était que très très peu affecté par les pouvoirs d'un dieu Païen. Mais ce n'était pas le cas de Nick et plus précisement de son corps qui fut touché de plein fouet par le pouvoir d'Hypnos.

Bia réalisa soudain que Lucifer venait de fermer les yeux et la déesse du sommeil dévisagea le Diable.

_C'est moi où il dort ?

_Probablement pas pour longtemps.

_Ouais mais putain c'est trop cool !

Il y eut une seconde de silence.

_Hypnos ? Demanda la blonde.

_Oui ?

_Tirons nous vite fait.

_J'ai crus que tu ne le dirais jamais.
_____________________

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé]   Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Icon_minitime1Lun 10 Nov - 22:18

    Bon je poste ! Dans l'univers de Supernatural, toujours, mais celui de ma fic où Astrid est un ange et Alyssa une démone et où elles vivent ensemle avec des chats et tout le monde croit qu'elles sortent ensemble x)
    Ah et pour le contexte, Astrid est allé faire un truc (une mission de repérage d'Antéchrist) avec Ajay, un Faucheur. Avec qui elle a mangé des pancakes. Du coup Alyssa boude.


    ___________________________________


    Lucifer venait de terminer de donner ses ordres à l’assemblée de démons qui se dispersait quand il marqua un temps d’arrêt devant l’un de ses sujets :

    – Tu serais pas nouvelle, toi ?

    Ladite nouvelle était Alyssa, qui avait effectivement ramené sa fraise complètement à l’improvise, parce qu’Astrid était une sale égoïste qui préférait manger des pancakes avec Ajay le Faucheur qu’avec elle.

    – Ouais, je fais la gueule à un ange, répondit Alyssa d’un ton blasé.

    Lucifer haussa un sourcil incrédule, croyant avoir mal entendu :

    – Pardon ?

    – Ouais, c’est une longue histoire, mais pour faire bref elle m’a abandonnée dans une grande maison vide et sinistre pour aller manger des pancakes avec l’autre ahuri. Donc je me suis ennuyé. Et donc j’ai rappliqué ici parce que je me suis dis que ça allait l’emmerder aussi. Vous embauchez ? Je signe où ?

    Lucifer ouvrit la bouche pour demander à cette tarée de s’exprimer de manière compréhensible, quand soudain une chanson du Donjon de Naheulbeuk résonna, et Alyssa pêcha dans son sac à main un portable auquel était accroché une breloque bleue en forme de TARDIS.

    – Bougez pas, c’est elle, balança-t-elle en décrochant. Salut Astrid ! J’espère que t’appelle parce que t’es désolée.

    Comme Lucifer était un être céleste, il avait l’ouïe fine, et entendit parfaitement la réponse indignée de ladite Astrid :

    – Quoi ? Tu rigoles j’espère ! C’est toi qui t’es mis à faire un scandale !

    – Tu passes tout ton temps avec ce mec, geignit Alyssa.

    – On a mangé une fois des pancakes ensemble ! Toi et moi on vit ensemble depuis trois ans et je te fais des crêpes au Nutella-Nesquik !

    – C’est vrai, concéda Alyssa amadouée.

    – Bon, t’es où ?

    – Là maintenant ? Chez Lucifer.

    – QUOI ?!

    – Attends je te le passe !

    – Non c’est pas…

    Trop tard : Alyssa avait tendu le téléphone à Satan, qui s’en empara avec prudence comme si l’objet d’invention humaine allait le mordre, et lâcha d’un ton plat :

    – Bonjour.

    – … La peine. Euuuuuh, bonjour.

    – Astrid, je suppose, fit lentement le diable. Un ange ?

    – Techniquement oui. Mais on ne se connait pas. Enfin pas vraiment. Je t’ai traité d’abruti une fois et tu as essayé de m’immoler par le feu.

    Lucifer haussa les deux sourcils, cette fois (non mais c’était qui cette malade ?), puis fouilla dans ses souvenirs et hasarda :

    – Astarael ?

    – Bingo ! Enfin, je veux dire, oui, c’est ça.

    Alyssa marmonna quelque chose comme « et en plus elle est pote avec le diable, ben voyons » que Lucifer ignora, et Astrid enchaîna précipitamment :

    – Tu peux me repasser ma démone maintenant ?


    Lucifer fut tenté d’atomiser ladite démone. Mais cette histoire méritait d’être approfondie et Astarael l’avait bien fait marré quand elle avait envoyé Raphael se faire mettre chez les grecs (enfin, chez les vélociraptors, à l’époque). Bon, il les épargnerait pour l’instant.
    Il rendit le téléphone à Alyssa et immédiatement après, il entendit Astrid gueuler dans le combiner, si fort que la démone dut écarter le truc de son oreille :

    – TU RENTRES A LA MAISON, MAINTENANT !

    – Ouichefbienchef, balbutia Alyssa.

    Puis elle disparu et Lucifer pencha la tête sur le côté, amusé. Il s’était trouvé un nouveau centre d’intérêt.


    ___________________________________

    Ah je les adore x) Et elles sont grave dans la merde si Lucifer s'intéresse à elles !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé]   Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 23:19

Yo ! Donc nouveau post pour empêcher à Ywëna de faire double post ^^. Donc je continue sur Supernatural avec nos deux tarées préférées ^^. Sinon, j'ai l'impression que je peux pas m'empêcher de caser Lucifer par tout dans en ce moment...
________________

Alyssa s'avança sur le podium, perchée sur des talons noirs de dix centimètres. Elle portait un mini-boxer rose vif assortie de bas noir attachés à un porte-jarretelle. Son haut se composait d'un soutiens-gorge pigeonnant mettant sa poitrine modeste en valeur. Le sous-vêtement était rose également mais recouvert de petite paillette qui renvoyaient la lumière des projecteurs. La démone s'avança jusqu'à la barre de dance sous le regard lubrique et appréciateur des hommes présents dans la salle. La musique débuta, lançant le tour de la brune. Comme si elle avait fait toute sa vie, Alyssa se mit à se déhancher autours de la barre, y enroulant sa jambe pour tourner sur elle même avec un sourire aguicheur.

Son regard tomba soudain sur Astrid qui venait d’apparaître en trombe dans un coin de la salle. Quand l'ange vit Alyssa sur scène, elle eut l'air surprise une seconde avant de grimacer. Elle savait qu'Alyssa lui faisait la gueule mais de là à jouer les streap-teaseuse pour passer le temps ! Astrid se fraya un passage jusqu'à la scène alors que la démone attrapait d'un geste vif les quelques billets lancés pour elle. Alyssa les glissa sur les côtés de son boxer et fit un petit sourire à son amie

_Coucou Astrid ! Pépia-t-elle joyeusement.

_Alyssa... Qu'est-ce que tu fous bordel ?

_Je crois que ça se voit non ? Répondit la brune avec un haussement d'épaule.

_Descend de là ! S'écria Astrid.

_Nope !

_Hey ! Fous lui la paix ! J'suis là pour la voir se déhancher, pas s'engueuler avec sa pote ! Fit soudain un homme d'une quarantaine qui était à côté d'Astrid.

Astrid lui lança un regard assassin, se retint de lui balancer de la foudre sur la gueule et à la place, elle lui mit un coup de coude tellement puissant dans les cotes que le gars tomba par tête, le souffle coupé. Quand Astrid reporta son attention sur la scène, Alyssa avait les jambes enroulées à la barre, le dos cambré et la tête en bas. Un mec siffla d'appréciation grâce à la vue bien dégagé que ça lui donnait sur la poitrine d'Alyssa. Astrid dû compter mentalement jusqu'à trois pour ne tuer personne, parce que personne ne regardait SA démone comme ça, et pointa un doigt menaçant vers la brune.

_Je te jure que je te balance une chaise si tu descends pas !

_Lançe moi plutôt des billets ! Ricana Alyssa. Ou des pancakes puisque apparemment c'est ta spécialité depuis que t'es ton faucheur.

Astrid dû se retenir de lever les yeux au ciel.

_Tu me fais encore une montagne à cause d'Ajay ?

_Ouais ! Cria Alyssa en se remettant sur ses deux pieds pour aller directement récupérer le billet de 50 dollars tendue par un homme sur sa gauche.

Astrid voulu répondre quand son téléphone sonna. Elle haussa un sourcil en reconnaissant le numéro et commença à s'éloigner un peu s'éloigner de la scène

_T'as intérêt à être descendu quand je reviens.

Alyssa lui jeta un regard curieux et elle tendit l'oreille pour entendre ce que disait Astrid. La blonde décrocha et lança un:

_Alors comment va mon lâche de grand frère égoïste qui est partie se terrer à l'autre bout du monde ?"

La musique étant forte, Alyssa n'entendit pas la suite. La blonde s'éloigna vers un coin de la salle, laissant temporairement Alyssa continuait de faire mumuse sur scène. La chanson allait bientôt changer et ça serait la fin de son tour sur l'allée principale. La brune agrippa la barre d'une main, se mettant de dos, et commença à descendre de façon sensuel. Elle n'avait pas encore la tête complètement en bas qu'une liasse assez importante de billet glissa soudain jusqu'entre ses pieds. Alyssa eut un énorme sourire, se demandant si elle n'avait pas touché le jackpot ( et un coup d'un soir si la personne lui ayant lancé ça était son type.). La démone termina de se pencher
complètement pour récupérer la liasse et voir qui là lui avait lancé. Son regard tomba directement sur Lucifer qui lui fit un petit signe de la main avec un sourire en coin déstabilisant.

Alyssa en lâcha la barre et tomba dans un -pouf- sonore sur le dos, faisant sursauter les autres clients.

_Lucifer ! S'écria-t-elle avec de grand yeux écarquillés et accessoirement, toujours par terre.

Celui-ci la fixa avec un léger amusement. Il s'était installé là quand il avait vu Astrid à partir, ayant décidé de s'amuser un peu avec ses deux nouvelles attractions. La préparation de l'Apocalypse comportait de nombreux temps mort et suivre ces deux folles c'était avéré fort distrayant. Surtout depuis cette histoire de faucheur qui poussait apparemment la démone à faire des trucs stupides pour qu'Astrid s'occupe d'elle. Cette amitié contre-nature ne cesserait jamais d'étonner Lucifer.

_Depuis quand les démons des carrefours se reconvertisse en streap-teaseur ? Demanda-t-il alors qu'Alyssa se relevait doucement.

_ Euh... Je blâme le faucheur de compagnie d'Astrid pour ça.
_________________

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé]   Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Icon_minitime1Dim 16 Nov - 13:15

    Bwahahahaha ! Astrid et Alyssa en force !

    Pour continué sur cette lancée, Astrid et Alyssa dans un crossover de Teen Wold et SUpernatural. Astrid, en grande vadrouilleuse, connaîtrait la famille Hale (des loups-garous 'nobles') et disont que ça ferait vingt ans qu'elle ne serai pas allé les voir, et là elle y retourne avec Alyssa, sans savoir que 1) les Hale ont pratiquement tous été tués, et 2) les Winchesters sont en ville.

    Tadaaam !


    _____________________________

    – Sainte Mère de tous les péchés, sérieusement ? se fâcha Astrid. C’est comme si je ne pouvais pas faire trois pas sans tomber sur des secoués du citron. Armés, dangereux et avec deux de Q.I. par-dessus le marché !

    Alyssa, perchée dans un arbre (oui, ça lui arrivait), se contentait de regarder le spectacle en rigolant. Et quel spectacle. Trois loups-garous étaient suspendus dans les airs, immobilisés mais grondant comme des enragés : une fille avec un arc était par terre, elle aussi pétrifiée par les pouvoirs d’Astarael : un garçon était affalé sur le sol couvert de feuilles, les mains levées en signe de reddition et pétrifié uniquement par la trouille : et les frères Winchesters étaient chacun cloués à un arbre.
    Mais revenons en arrière.

    Astrid et Alyssa étaient dans les bois, revenant d’une brève visite à une maison complètement cramée et surtout déserte (Astrid semblait ne pas s’y attendre du tout, d’ailleurs, et marmonnait à propos de chercher d’urgence ce qui s’était passé : cette égoïste n’avait rien expliqué à Alyssa), quand elles étaient tombées sur les frères Winchester qui avaient l’air de traquer quelque chose. Astrid avait déboulé pour leur suggérer à grand coup de métaphore colorées de débarrasser le plancher, et là trois loups-garous avaient surgit de nulle part pour dégommer les chasseurs. Ensuite c’était un peu confus, mais l’archère avait définitivement fait irruption à un certain point, et l’humain normal avait balancé un caillou à la tête de Sam et l’avait empêché de mettre une balle en argent entre les deux yeux d’un des loups.
    Ensuite Astrid était arrivée à bout de patience et avait immobilisé tout le monde histoire de passer sa frustration.

    – Ce sont des loups-garous ! s’indigna Sam.

    – Euh, j’suis humain moi, fit le gamin par terre en agitant mollement une main.

    – Et je suis une chasseuse, fit farouchement l’archère.

    – Une chasseuse ? s’esclaffa Dean. Toi ?

    – T’es un chasseur peut-être ? gronda la fille.

    – Il se trouve que oui, gamine !

    – Mais vous allez la boucler oui ! craqua le plus grand des loups-garous.

    Dean l’ignora complètement, très occupé à fusiller l’archère du regard :

    – Un vrai chasseur ne s’allierait pas avec des loups-garous ! Ils bouffent des cœurs humains, merde !

    – Ils quoi, maintenant ? croassa le jeune humain. Scott, mec, c’est le genre de truc que t’es censé me dire !

    – Je ne mange pas de cœurs humains Stiles, soupira l’un des deux loups-garous plus petits. C’est juste ce type qui débloque.

    Dean ouvrit la bouche pour répliquer d’un air indigné mais Astrid leva la main et soudain plus personne ne fut capable de parler, ce qui permit à l’ange de se tourner vers Dean d’un air menaçant :

    – Et voilà ce qui arrive quand on se pense plus compétent que l’ont est. Vous arrivez, votre bonne volonté en bandoulière et prêt à tirer sur tout ce qui bouge dès que ça a des crocs, pas vrai ? Vous croyez tout connaître en matière de loups-garous ? Bande de nazes. J’ai l’impression de voir deux ados attardés là.

    – On a déjà rencontré des loups-garous, fit Sam d’un ton offensé.

    Astrid renifla avec dédain, puis imita d’une voix de baryton :

    – « Oui, je suis un expert en vie sauvage, j’ai croisé un castor une fois ». Sérieusement les garçons, des fois je me demande comment vous avez survécu aussi longtemps. Est-ce que je dois vous faire un cours sur les différentes branches de loups-garous, les malédictions, la lignée Argent et compagnie ?

    – Est-ce que tout le monde pourrait se calmer et cesser de faire léviter des gens ? plaida Stiles. Sérieusement, ça me fait flipper.

    Astrid roula des yeux, puis soupira.

    – Très bien. Je pose tout le monde, mais pas un geste, et vous, les loups, je ne veux pas voir un croc dépasser, vu ?

    Elle et le plus grand des loups-garous s’affrontèrent du regard une seconde, puis les loups-garous reprirent forment humaine. La mâchoire de Sam se décrocha tandis que son regard passait sur eux, et particulièrement les deux plus jeunes :

    – Ce sont des gosses.

    – Eh, j’ai dix-sept ans, fit Scott d’un air offensé.

    – Scott, gronda le chef des loups-garous. La ferme.

    Scott la boucla. Astrid hocha la tête avec satisfaction, puis jeta un œil à l’archère et à Stiles :

    – Vous êtes des Argent ?

    – Certainement pas, ils sont tous malades, marmonna Stiles. Je suis normal moi, merci.

    – J’en suis une, fit l’archère après avoir lancé un regard noir à Stiles. Allisson Argent.

    – Et vous ? lança Astrid en se tournant vers les loups-garous. Vous êtes des Hale ?

    Le plus grand plissa les yeux :

    – Derek Hale. Je suis l’Alpha.

    – Et lui c’est Scott et l’autre c’est Isaac, lança Stiles toujours par terre. Maintenant qu’on a fait les présentations, on peut savoir pourquoi deux maniaques à tendances homicides se baladent dans les bois ? Je pensais être blasé après le lézard dément venimeux et, vous savez, l’oncle psycho qui revient d’entre les morts, mais le destin aime visiblement tester ma résistance au stress et je crois que c’est franchement mauvais pour ma longévité, je perds des années de vie avec des frousses pareilles vous savez.

    Astrid se tourna vers Alyssa et sourit de toutes ses dents :

    – Je l’aime bien.

    – Tu aimes toujours les bavards, se plaignit Alyssa.

    Du coup tout le monde sursauta (du moins les humains) parce que personne n’avait encore remarqué la démone perchée sur sa branche. Astrid ricana, puis repris sont sérieux et désigna vaguement les Winchester :

    – Dean et Sam, des chasseurs. Des chasseurs de global, pas spécialisé.

    – Qu’est-ce que ça veut dire ? sourcilla Isaac.

    – Ça veut dire que si ça n’est pas humain, ils le tuent sans poser de question, répondit Allisson sans quitter des yeux les Winchester.

    – En gros, approuva Astrid. Normalement les chasseurs de ce genre n’ont pas affaire avec les espèces surnaturelles qui coexistent en paix avec les humains, déjà parce qu’il est rare qu’un incident arrive, et que quand c’est le cas, il existe déjà des chasseurs spécialisés sur le coup. La lignée des Argent se charge des loups, par exemple. Il y a aussi des spécialistes pour les Wessens et d’autres pour les humains maudits. Mais bon, c’est autre chose.

    – Ça ne change pas le fait que les loups-garous mangent des gens, insista Dean.

    Derek renifla avec un mépris ostensible et Astrid jeta un regard navré au chasseur :

    – Je commence sérieusement à me demander combien d’innocents tu as massacré parce qu’ils avaient juste un peu trop de poils, espèce de psycho.

    – Eh ! protesta Dean.

    – Ta gueule. Leçon numéro une, bande de clowns, et ça vaut aussi pour Argent et le bavard : il existe deux espèces de loups-garous qui se subdivisent, l’une en deux, l’autre en trois. La première espèce est atteinte d’un virus, qui cause une transformation incontrôlable et des pulsions violentes à la pleine lune, et la victime ne se transforme pas en loup, mais en hybride humain-fauve, par ailleurs. Et par fauve, j’entends un mélange de loup, d’ours et d’un peu de félin. Ils sont vulnérables à l’argent et ne se souviennent généralement pas de leurs métamorphoses.

    – De l’argent, marmonna Allisson. Très poétique.

    Astrid l’ignora :

    – Ça, c’est les castors que ces deux attardés du ciboulot connaissent. Il y en a deux sous-catégories : ceux qui se font mordre, vivent leur vie d’humain, mordent à la pleine lune, ne s’en souviennent pas, et continuent leur vie normale. Et ceux qui naissent comme ça et acquièrent donc un léger contrôle conscient sur leurs transformations. Dans les deux cas, ils vivent rarement en meute, et leurs pouvoirs de loups-garous n’existent qu’à la pleine lune qui active le virus en eux. On les appelle les loups-garous communs.

    Puis elle désigna les trois loups-garous :

    – Par opposition, il y a les loups-garous dits nobles. Leur transformation ne vient pas d’un virus mais d’une malédiction. Ils ont leurs pouvoirs tous le temps, n’ont pas de pulsions particulièrement homicides… Du moins sauf lors de la pleine lune où ils ont sont saturés d’énergie, mais bref. C’est un truc qui se transmet dans le sang et qui est basé sur la famille, donc si un loup-garou noble en mord un autre, il le transforme en membre de sa famille, en un autre loup-garou noble, et pas en loup-garou commun qui cherche à se repaître de cœurs humains. Je pourrais vous faire un chapitre sur les Alpha, Bêta et Oméga mais je crois que ça va suffire pour le moment.

    – Ils ne mangent pas de cœurs ? fit Dean d’un air incrédule.

    – Ce mec est sérieusement tombé sur la tête trop souvent, marmonna Stiles.

    – Dean, la ferme, marmonna Sam avant de se tourner vers Derek en levant les mains comme pour se rendre. On ne savait pas. On a entendu un loup hurler et sachant qu’il n’y a pas de loup dans le coin…

    – Vous avez savez maintenant, lâcha Derek d’une voix sèche. Alors foutez le camp.

    – Ouais, approuva Astrid. J’ai des questions sur les Hale et si j’apprends que des chasseurs sont mêlés à cette histoire je vais être sérieusement agacée.

    – Et c’est… grave ? fit Stiles comme s’il redoutait la réponse.

    – Elle suspend des gens dans les airs quand elle est énervée, lança Alyssa en sautant de sa branche. Quand elle est sérieusement agacée, elle les vaporise et fait tomber la foudre.

    – Oh mon Dieu je vais mourir, marmonna le pauvre humain.

    Astrid l’ignora et se tourna vers Allisson :

    – Tu es une Argent ? Ce territoire est sous la juridiction de tes chasseurs, alors fait ton job et raccompagne ces deux-là à leur caisse, qu’ils s’en aillent.

    Allisson et Scott échangèrent un regard, puis l’archère s’exécuta, non sans foudroyer des yeux les Winchesters. Avec son ouïe divine, Astrid put entendre la jeune Argent se mettre à traiter les Winchester de malades dangereux à peine trois cent mètres plus loin. Ah ah. Bien fait.
    Elle reporta son attention sur les loups-garous :

    – Alors, concernant les Hale…

    – Non, je pose les questions, gronda leur Alpha. Qui es-tu ?

    Question légitime.

    – Astrid, se présenta l’ange. Et elle, c’est Alyssa.

    La démone leur fit coucou depuis l’endroit où elle était appuyée contre son arbre. Astrid reporta son attention sur les loups :

    – A mon tour : qu’est-ce qui au nom du ciel est arrivé à la maison des Hale ? Où sont-ils tous ? Ils étaient presque vingt, et maintenant il n’y a que trois loups-garous dans le compté !

    – Ils ont brûlés, lâcha Derek après un instant de silence tendu. Il y a plus de dix ans.

    Alyssa poussa un long sifflement impressionné :

    – Dix ans. La vache, Astrid, tu devrais prendre contact avec tes amis plus régulièrement. Quand est-ce que tu es venue ici pour la dernière fois ?

    – Pas si longtemps, se défendit la blonde. Vingt ans, quelque chose comme ça ?

    – Vingt ans ? s’étrangla Isaac.

    – Pas possible, marmonna Scott.

    – Mais vous avez quel âge ? fit Stiles avec ébahissement.

    Astrid roula des yeux.

    – Tu ne veux pas savoir. Sérieusement, tu ne veux vraiment pas savoir.

    – … Ça va encore être un truc complètement marteau, c’est ça ? fit Stiles d’un ton résigné. Allez-y, balancez, je suis plus à ça près. Par contre, Scott, prochaine fois que tu propose une balade en forêt ? Je te tue. Je te jure, je trouverai un moyen.

    Et c’est comme ça qu’Astrid l’ange et Alyssa la démone firent la rencontre de la meute de loups-garous de Beacon Hills.


    _____________________________

    Voilà, parce qu'il ets tellement possible de faire un crossover entre ces deux séries. Et j'adore Stiles; Astrid et Alyssa l'adopteraient totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé]   Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Egoïste [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Encre [Terminé]
» Mot du 2 Novembre au 17 Novembre : Pomme [Terminé]
» Mot du 3 Novembre au 18 Novembre : Miracle [Terminé]
» Mot du 16 octobre au 1° Novembre : Jeu [Terminé]
» Mot du 18 Octobre au 2 Novembre : Boulot [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: