Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

48h pour écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

MessageSujet: 48h pour écrire   Lun 3 Nov - 13:47

Pour les membres intéressés, je vous transmet l'idée du concours 48h pour écrire ^^ Pour ceux qui le demandent, je peux également vous donner le tél de la personne qui l'organise, pour plus d'informations.

Alors, voilà la bête :

Citation :
    Bonjour,

Les Editions Edilivre organisent la 2ème édition du concours d’écriture "48 heures pour écrire". Il s'agit du 1er concours d'écriture francophone !
    Ce concours est gratuit et ouvert à tous. Plus de 1 400 auteurs ont participé à la 1ère édition l’année dernière.
    Les 4 lauréats se partageront plus de 12 000 € de lots à gagner.
    Ce concours est organisé en partenariat avec Clairefontaine, Post-it, Decitre, Studyrama, Didactibook, Youscribe, Book d’Oreille, Leslibraires.fr et le magazine Books.
    Rendez-vous le vendredi 21 novembre à 19h sur Edilivre.com pour connaître le thème. Les participants auront alors 48 heures pour écrire et envoyer leur texte de 10 000 caractères maximum.
    Pour en savoir plus, rendez vous sur le site d’Edilivre, rubrique actualité et cliquez sur le logo de l’évènement « 48 heures pour écrire ».

Je vous propose de relayer cette information auprès de votre communauté sur votre forum.
    Je ne souhaitais pas encombrer votre forum en laissant un message moi-même pour inciter vos membres à participer. Cela peut passer pour du spam, ce qui n’est pas ma démarche. J'ai donc préféré vous adresser une demande par mail afin de savoir si vous accepteriez de relayer vous-même cette information sur votre forum.

D’une part, cette news est susceptible d'intéresser vos membres car ils pourraient avoir envie de participer. D’autre part, nous vous offrirons en retour de la visibilité sur notre site à travers l’échange suivant :
    - vous annoncez cet événement comme vous le souhaitez sur votre site, vos réseaux sociaux, votre newsletter…
    - nous ajoutons votre site (logo + phrase descriptive + lien URL) sur la page web dédiée au concours vers laquelle renvoient tout notre plan de communication et nos Partenaires Officiels.

C’est très simple et rapide à mettre en place.
    Pour télécharger l’affiche, les bannières et les visuels du concours, rendez-vous sur la page d’Edilivre qui présente notre site (rubrique actualité).
    Qu’en pensez-vous s’il vous plait ?
    J’attends votre réponse.

J'hésite à participer parce qu'entre le fox, les RP, les fic et les séries TV, je vais avoir du mal à caser ça sans empiéter sur mon boulot u___u Mais si vous êtes tentés, foncez x)

.  

Ywëna a écrit:
Admin un peu déjantée et complètement narcissique, adepte de bière au miel et de sirop de kiwi, fondatrice d'un fan-club de gens bourrés, shippeuse à ses heures perdues, adepte convaincue et monomaniaque de l'écriture compulsive, co-fondatrice du fan-club d'Enma-la-nympho, cinglée et contagieuse. Enchantée.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-fil-de-la-plume.forumactif.org

48h pour écrire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1