Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hi everyone!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poidsplume99
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2014

Hi everyone! Empty
MessageSujet: Hi everyone!   Hi everyone! Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 13:16

Bonjour,

Contrairement à ce que vous pensez peut-être, je ne suis pas qu'une « spameuse » sans âme. Vous pourriez vous demander : c'est qui cette fille qui ne publie que des appels à textes et des jeux concours ? Et vous en auriez parfaitement le droit.
Je me présente donc, je suis étudiante en Master 2 édition de Paris Sorbonne et j'ai un projet à mener à bien avec le reste de ma promotion (14 éditeurs en puissance). Notre projet est la publication d'un ouvrage crée par nous-même à partir de contributions d'artistes généreux et plein de talent. Nous devons présenter notre ouvrage fini au Salon du livre de Paris au sein duquel nous aurons un stand représentant notre maison d'édition éphémère et la Sorbonne. Ce n'est pas de tout repos mais nous sommes, comme vous, des passionnés.