Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé]

Aller en bas 
+3
Ywëna
Zissou
Louve
7 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Empty
MessageSujet: Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé]   Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Icon_minitime1Sam 20 Déc - 12:15


    Bonjour tout le monde !Le mot choisi comme thème cette quinzaine est le mot :



Neige



    J'arrive pas à croire qu'on ne l'ai jamais utilisé auparavant celui là.... Enfin bref ! N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (court texte dans lequel ce mot doit apparaitre ). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.Amusez-vous !


Dernière édition par Ywëna le Jeu 8 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Louve
Apprenti
Louve


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Des idées, aussi bien vagues que précises...

Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé]   Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Icon_minitime1Sam 20 Déc - 17:22

Ah, la neige...

SI SEULEMENT IL POUVAIT NEIGER CHEZ MOI BORDEL DE MERDE /rage quit/

Bref.
Pour ce challenge, j'ai une fanfiction toute trouver, celle sur Elsa et Jack ! (qui n'a toujours pas de titre, je prend les propositions). Et voici donc le tout début !

____________

Jack Frost volait au-dessus du Japon, apportant ses flocons à la population asiatique. Malgré que personne ne le voit, il était toujours amusé de voir les réactions des enfants face à l’hiver et à la neige. En plus, ils étaient milieux Novembre, il étant temps que l’esprit passe par ici.

- C’est probablement Jack Frost qui est passé, entendit-il en anglais parmi la foule.

C’était un adulte, incapable de le voir, probablement un américain ou un canadien en vacances. Malgré que cet homme ne croit pas réellement en lui, Jack était heureux de constater que sa légende était encore connu de certaines personnes. Et puis, il était un Gardien maintenant. Il n’avait plus de crise existentielle face aux gens qui ne croyaient pas en lui.

Après un tour dans les villes et villages du pays, l’esprit de l’Hiver continua sa tournée autour du globe, mais s’arrêta bien vite vers son lac. Il aurait bien patiné dessus, mais ce n’était pas le moment de le geler. Et puis, quelque chose venait d’attirer son attention.

Dans la roche d’une colline, à peine visible, il vit une lumière. Elle était bleutée, presque blanche, semblable à l’Hiver lui-même. Resserrant sa prise sur son bâton, Jack s’approcha lentement de l’interstice.

- Qu’est-ce que c’est… ?

A mesure qu’il s’était approcher de la lueur, elle s’était faite de plus en forte et grande. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Il n’était maintenant plus qu’à deux pas de l’étrange phénomène. La prudence n’étant pas le fort de l’esprit, il pensa que c’était une bonne idée de passer sa main dans la lumière.

Quand il fut aspiré par celle-ci, il se dit que, finalement, c’était une mauvaise idée.


____________

Voili Voulou

Bon, Jack est stupide. Mais on va pas le changer, non ? /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Zissou
Nouveau venu
Zissou


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Nowhere

Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé]   Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Icon_minitime1Sam 20 Déc - 23:47

Bon, j'ai eu une petite poussée d'inspiration avec le mot "neige". J'ai concocté une petite fanfiction sur Jesse Pinkman de Breaking Bad (j'ai toujours du mal à m'en remettre de cette série ^^).


À la lueur matinale et hivernale qui se dressaient devant lui, le jeune Jesse venait juste de traverser un long périple.
Il se tenait à présent devant sa nouvelle propriété après s’être frayé un chemin dans la Taïga des basses-terres enneigé de l'Alaska.
C’était un vieux chalet recouvert d’une épaisse couche de neige, faisant face à un lac glacial situer dans une forêt réputée pour ses aurores boréale à la nuit tombé. L’atmosphère calme et silencieuse qui y régnée, parcourra tout son corps.

Après avoir fait le tour des lieux pour s’assurer qu’il n’y avait personne, il commença à déballer le peu d’affaire qu’il avait emmené avec lui.
De simple vêtements larges et désuets mais qui lui tenaient chaud, ainsi qu’un grand sac noir dont il avait emporté précieusement.

Jesse savait qu’il allait être heureux ici, sain et sauf de s’être échappé miraculeusement de cet endroit situé au beau milieu d’Albuquerque au Nouveau Mexique. Son visage terne et fatigué refléter encore les stigmates de l’expérience douloureuse auquel il avait vécu.

Jesse était persuadé qu’il allait maintenant s’engager dans une vie simple, morose et solitaire.
Juste au moment où son regard vient se porter vers la fenêtre de sa chambre où il entrevit quelque chose au loin.
Son corps frissonna soudainement, il était paralysé par la peur n’étant pas sûr d’avoir vu ce qu’il venait de se produire en raison de la brume épaisse qui était encore pesante à cette heure-là.
Il n’était pas sûr d’avoir vu l’homme se tenant à l’autre bout du lac, immobile comme une statut. Cet homme, son associé depuis toujours dont il avait tant détesté pour ce qu’il était devenu en raison de tous ses méfaits auquel Jesse avait entrepris avec lui.

Mais une chose est sûr, il ne pouvait pas nier que son acolyte l’avait délivré miraculeusement de cet endroit lugubre, de cette emprise souffrante qu’il avait subit par ces monstres sans âme. D'être torturé en travaillant de force à ce qu'il faisait de mieux dans son domaine, de sans cesse mettre à profit son talent qu'il maudissait d'avoir appris depuis le début par son acolyte.

En y repensant, Jesse était parti sans se retourner, ne sachant pas ce qu’il advenait à cet homme blessé lui ayant donné le sac plein de billet vert. Mais Jesse n'en avait rien à faire à ce moment là, tous ce qu'il voulait maintenant, s’était d’oublier ce qu’il avait fait, ce qu’il avait enduré.

Mais était-ce donc son imagination, ses sombres souvenirs qui lui jouaient des tours ? Ou bien cet homme, son associé à la silhouette noirâtre, ayant perdu toute humanité en lui, était-il réellement là au bord du lac ? Etait-ce monsieur Heisenberg en personne et encore en vie après tous ces évènements ?




Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé]   Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Déc - 13:03

    J'essaie désespérément de retrouver l'inspi, alors allons-y avec un petit passage de ma fic sur Supernatural x) En gros, Astrid l'Ange et Ajay le Faucheur sont en train de manger des pancakes parce qu'ils en ont marre se surveiller la maison suspecte du coi, Astrid a éteint son portable parce qu'Alyssa se sentait abandonnée, et ben sûr Alyssa va rappliquer xD

    Ce passage précède justement mon Challenge pour "Ambition" avec Astrid et Alyssa x)


    _______________________________________

      Le regard d’Ajay se fit sérieux, il ouvrit la bouche, Astrid banda ses muscles et se prépara à lui sauter dessus s’il disait un mot de trop…
      … Et, surgissant de nulle part, Alyssa apparut à côté de leur table et abattit si violemment son poing sur le plateau que les pancakes bondirent de trente centimètres :

      – ASTRID FAIS ATTENTION A MOI !

      Astrid faillit tomber de sa chaise, Ajay tomba tout court, et la démone très remontée pointa un doigt menaçant sur la prétendue Illusionniste :

      – TU AS ÉTEINT TON PORTABLE !

      – Et alors, quelqu’un est mort ? s’insurgea Astrid.

      – Nan ! Mais j’aime pas qu’on m’ignore !

      – On a vu, gémit Ajay en se remettant debout.

      Du coup Alyssa se tourna vers lui d’un air menaçant, saisissant un pancake et l’agitant devant le nez d’Ajay comme si c’était une arme à feu :

      – Et toi ! C’est de ta faute !

      – Quoi ? Mais non ! Je lui ai dis de répondre !

      – Ah ah ! Je savais que ta compagnie était ennuyeuse.

      – Bordel, Alyssa, grogna Astrid en se frappant le front. Tu peux pas dire ça aux gens.

      – Je dis ce que je veux aux gens ! Je suis un DÉMON !

      Si le scandale fait par Alyssa quand elle avait bazardé les pancakes n’avait pas déjà attiré toute l’attention du restau sur eux, ben là, ça y était. Ajay poussa un long soupir, brossant son pull blanc comme neige à présent tâché de confiture, puis déposa dignement dix dollars sur la table et s’éloigna en lançant par-dessus son épaule :

      – Je vous laisse à votre dispute conjugale, toutes les deux.

      – On n’est pas mariées ! rugit Alyssa.

      – Oui, ben faudrait, marmonna le Faucheur en quittant le restaurant aussi vite que possible.

      Du coup Alyssa reporta son attention sur Astrid et ouvrit la bouche pour lui sortir une énième récrimination indignée sur l’abandon des démons sans défense ou la négligence abusive ou autre connerie, et là un malheureux serveur se racla la gorge non loin d’elle :

      – Ça fera 25 $.

      Et Alyssa lui flanqua une mandale.



    _______________________________________

    Tant de violence ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Vanille
Apprenti
Vanille


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans D.Gray Man

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé]   Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 13:19

A mon tour les gens. Je poste cet extrait de ma fic MPM. Contexte: Atchoum est sur un vaisseau extraterrestres dont le capitaine a décidé, sous l'effet d'une drogue donnée par des terroristes, de foncer dans un trou noir à pleine vitesse. Tout le monde a évacué sauf lui et Atchoum, qu'on a volontairement oubliée. Atchoum lui pose alors la question de "pourquoi vous êtes resté à bord"...
___________________________________________

« Un capitaine ne part jamais sans son navire. Répondit le capitaine à la peau blanche comme neige avant de se tourner vers une manette qui m’avait l’air d’être l’accélérateur. Taïaut ! S’exclama l’alien fou en l’empoignant.
_ Non ! Hurlais-je en me précipitant sur lui. »
Malheureusement, le capitaine avait été plus rapide. Il avança la manette brutalement et, sous l’impact, elle se cassa net.
Il eût un silence.
« Mais qu’avez-vous… ! Commençais-je à beugler, mais je fus coupée par le haut parleur.
_ Attention, attention. Dégradation de l’appareil. Blocage sur le mode "Vitesse maximum" du vaisseau. »
Ma réaction fut quasi-immédiate. Elle se manifesta par un cri de fureur et un direct du droit lancé au responsable de cette situation désastreuse. Quand il reçu le coup, le capitaine recula vers le tableau de commande, et s’y appuya, actionnant par accident un bouton.
« Attention, attention. Autodestruction du vaisseau enclenchée dans une minute.
_ MAIS C’EST PAS VRAI ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé]   Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 23:50

Yo ! Alors un peu de contexte: j'ai repris l'idée déja émise dans un challenge, celui du mot "égoïste" où Alyssa est une immortelle à la recherche d'une Astrid qui se réincarne tout le temps sans se souvenir d'elle suite à un paris avec Lucifer. C'est donc un passage dans la dernière réincarnation d'Astrid. Ca se passe aux Etats-Unis dans une grande ville, potentiellement New-York, Los Angeles,... Je sais pas xD J'ai aussi repris l'idée de l'Ecole des Neons qui a été discuté sur la chat box. En gros c'est notre vision du remaniement de l'école. Ici l'école des Neons c'est comme un centre auto-financé par Astrid et ses amis qui accueille collégiens et lycéens pour de l'aide au devoir et quelques leçon sur la vie ( sexisme, racisme, comment faire un cv...). Donc, Alyssa retrouve Astrid qui n'a bien évidement aucun pouvoir. Alyssa est tombée par hasard sur l'école des Neon et c'est Candela qui l'a laissé y passé la nuit ( ce que ne sait pas Astrid et Delmar à ce moment du challenge).
______________________________________

Astrid ôta son manteau et le posa sur une chaise. La doudoune rouge était couverte de flocon de neige et la blonde grommela à cette vision. L'hiver commençait à bien s'installer et il allait devoir mettre le chauffage pour que "l'Ecole des Néons" ne se transforme pas en congélateur géant. Mais qui disait chauffage disait facture d'électricité... Astrid se préoccuperait de ça plus tard. Là, elle devait ranger les courses qu'elle avait faite avec Delmar. Ses amis les rejoindraient dans une heure et dans deux, les enfants sortiraient de cour. Il fallait que "l'Ecole" soit prête pour les accueillir cette après-midi.

_Hey ! Astrid vient voir ! S'écria soudain Delmar au loin.

La blonde posa les sacs de courses sur la table et se dirigea vers l'endroit où se trouver l'indien. Astrid le trouva dans la salle de jeux où se trouvait un baby-foot, des boites de jeux de société, un canapé en face d'une vieille télé qui était relié à une play-station 3. C'était la salle où se réunissait les enfants du quartier pour se détendre après les devoirs faits et les petits cours de préparation à la vie que dispensait Astrid et ses amis. Mais ce que vit surtout la blonde était une forme féminine allongée en boule sur le canapé. L'inconnue portait un jean délavé et usé ainsi qu'un sweat à la capuche rabattus couleur rouge sombre. Astrid soupira avant de se tourner vers Delmar:

_Une fille du quartier qui aurait fugué ?

_Peut-être. Répondit Delmar. Ou alors elle a été chassé de chez elle ?

Astrid grimaça.

Cela arrivait fréquemment que "L'école des Neons" recueille provisoirement des enfants renié par leur parent. Les raisons étaient multiples mais au fond, elles étaient toutes liés à la déception et la colère ressentie par les parents à cause de leur progénitures qui ne rentraient pas dans leur moule de l'idéal. Astrid avait vu défilé des homosexuels, des transexuels, des enfants ne voulant pas suivre la carrière tracé pour eux, des adolescentes enceintes,... La blonde se demanda si l'inconnue faisait partie d'une de ses catégories.

_Je la réveille ? Demanda Delmar.

Astrid réfléchit une seconde avant de secouer la tête.

_On ne connait pas son histoire. Expliqua-t-elle. Qu'une femme la réveille serait peut-être préférable.

Astrid s'approcha du canapé et se pencha en avant. Elle posa sa main sur le bras de l'inconnue et la secoua doucement. Celle-ci grogna un peu avant de se retourner sur le dos. La blonde continua de la secouer et soudain, la jeune femme ouvrit les yeux en panique. L'inconnue, qui s'avérait un peu plus jeune qu'Astrid, était brune et ses yeux étaient noisettes. Astrid la lâcha tout de suite avant de dire avec un sourire:

_Ouah calme, je te veux pas de mal.

La brune la regarda pour la première fois dans les yeux. La panique disparu soudain, remplacé par de la confusion. Astrid se demanda pourquoi l'autre la dévisageait avec temps d'insistance. Puis la confusion se transforma en soulagement immense.

_Astrid... Murmura Alyssa alors que ses yeux s'embuaient de larme.

_Comment tu connais mon nom ?

Mais Alyssa ne l'écoutait plus. Elle avait mit tellement de temps à la retrouver cette fois-ci... La brune avait crus qu'elle devrait attendre encore une nouvelle réincarnation pour la revoir à nouveau. Astrid n'eut pas le temps de réagir qu'Alyssa lui sauta au cou en pleurant. Elle enfouie son visage contre le cou de la blonde, la parcouru parcouru de sanglot. Astrid agita un peu les bras, ne sachant pas du tout quoi faire. Elle n'était pas vraiment doué niveau câlin. Astrid l'entendait marmonnait des mots dans une langue qu'elle ne connaissait pas mais qui ressemblait vaguement à du français. La blonde leva la tête vers Delmar qui se tenait non loin d'elle, à la fois surprit et amusé.

_Euh... Help ? Finit par chuchoter Astrid.
______________

Je posterais peut-être la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé]   Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 13:11

Ooooh, tellement de temps que je n'avais pas posté dans cette section. Vraiment trop longtemps.
Je n'ai pas de texte MAIS comme j'avais participié à un secret santa sur deviantart, j'ai un dessin avec de la neige. Enjoy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loalys
Apprenti
Loalys


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Mileu de la France que le TGV évite SOIGNEUSEMENT

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Surnaturel
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Environ beaucoup d'écrits inachevés par pure flemme

Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé]   Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Icon_minitime1Mer 7 Jan - 12:48

Je suis un peu beaucoup énormément à la masse et en retard, désolé les gens (Kiwi Suprême ne me tue paaaaas Ouin ! ) mais j'aimerais poster un petit texte de ma composition pour la challenge sur le NEIGE... si c'est encore possible parce que ce n'est pas marqué "fermé" mais comme la date et dépassée voilà voilà...
Bref, j'ai vu ce que vous avais fait et c'est super! Je suis mignoooon Bravo à tous Very Happy
Je préviens que ce qui va suivre sort tout droit de ma tête (et qu'accessoirement, je me base sur un dire du lycée en face du mien mais ça on s'en fiche XD)

En règle générale, les gens font vraiment pleins de choses au toilette, pendant qu'ils sont assis sur le trône. Lecture, jeux, sms, mails, films, ou simplement réflexion pour ceux qui n'ont ni Wi-Fi, ni grand toilette pour stocker un magasine. C'était souvent la réflexion ou rien (juste la commission quoi). Marine s'ennuyait à mourir sur son trône. Il n'y avait pas à dire, ne pas pouvoir regarder par la fenêtre c'était pas génial. Elle voulait trouver une bonne excuse pour rester un peu plus longtemps que prévu dans cet endroit des plus... spécial pour passer du temps. C'était un des seuls endroits chauffés du lycée! Elle se devait d'y rester.
Fenêtre... Fenêtre... ah mais si, il y en avait bien une ici! Recouverte d'une feuille A4 scotchée sur les rebords mais une fenêtre quand même. Pourquoi une feuille A4 ici? Parce que celui qui l'a mis "aimerai[t] chier en paix". Cette fenêtre donnait sur un petit espace entre deux bâtiments du lycée. tellement petit que les élèves en pleine leçon plus que palpitante de philosophie pouvait, si il s'ennuyait, tourner la tête et regarder un humain en pleine concentration pour... on se passera des détails : un humain sur son trône.
Marine retira la feuille après avoir s'être rhabillée. Arracher était le mot le plus juste. Si le mec qui avait rajouté la feuille voulait garder son intimité, il en remettrait une hein! Gaspiller une feuille blanche pour faire un rideau, non mais n'importe quoi...

- Bon! T'es tombée dans le trou? Je t'attends moi! s'impatienta une voix de l'autre côté de la porte
- Oh c'est bon Sarah! Regarde un peu par la fenêtre comme c'est beau!
- Toi t'as une feuille blanche, comment veux-tu voir quelque chose au travers?
- T'occupes et regarde.
- IL NEIGE!!!! beugla Sarah, complètement hystérique

Les flocons dansaient dehors, nombreux et épais. Un spectacle qui avait déjà recouvert le sol d'une couche blanche.
Quand Marine se décida à sortir de son repaire, Sarah se précipita dehors, courant comme une enfant.

- DE LA NEEEIIIIGE!! continuait-elle d'hurler, DE LA NEIGE EN FIN JANVIER!!!! ENFIIIIIIIIIIIIIIN!!!

Voilà c'est fini. Merci d'avoir lu si vous avez lu xp et je m'excuse encore une fois pour le gros retard. Kiwi Suprême j'ai enfreint les règles Ouin ! c'était la fin du gros message d'excuse mais j'avais trop envie d'écrire, promis je ne serais plus en retard après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé]   Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 20 Décembre au 5 Janvier : Neige [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 20 Décembre au 4 Janvier : Mystère [Terminé]
» Mot du 18 Décembre au 9 Janvier : Jade [Terminé]
» Mot du 20 Décembre au 4 Janvier : Sapin [Terminé]
» Mot du 4 Décembre au 19 Décembre : Flocon [Terminé]
» Mot du 3 Décembre au 18 Décembre : Nuage [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: