Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conduite par l'inconscient

Aller en bas 
+3
Yamane
Professional eater
KiwiiChann
7 participants
AuteurMessage
KiwiiChann
Nouveau venu
KiwiiChann


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 26
Localisation : Poudlard

Conduite par l'inconscient Empty
MessageSujet: Conduite par l'inconscient   Conduite par l'inconscient Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 15:11

C'est donc le moment où je suis supposée déballer ma vie palpitante, remplie d'aventures, de conflits, de combats et de déceptions. Une vie passionnante pour être bref. Or, j'ai beau être quelqu'un de passionné, ma vie n'est pas passionnante. Je vous laisserai juger par vous-même si je le suis ou non.

Le mot de passe pour débloquer ma furor/folie est le suivant : « Harry Potter ? MAIS J'ADORE ! ». Je suis en effet une potterhead certifiée, complètement tarée et fière de cette passion qui peut parfois tourner à l'obsession. Je suis le genre de personne qui transplanera vers vous à la moindre mention de J.K. Rowling et de son monde magique, que j'aime plus que tout.
Il y a deux choses qui m'ont fait ouvrir les yeux : l'anglais et le montage vidéo. Ces deux éléments m'ont littéralement ouverte sur un monde tout entier que je n'arrête pas d'exploiter dans mon univers. Ils sont arrivés dans ma vie au même moment, et je pense qu'il est utile de préciser que je n'ai rien appris de tout ça en cours (vous avez déjà essayé d'apprendre une langue avec le système scolaire ? Je remercie deux grands amis, les fandoms et les réseaux sociaux pour ça, PAS l'école !).
J'ai commencé le montage vidéo en mars 2011, et depuis je n'ai jamais passé une seule journée sans y penser ou y travailler. Le jour où j'ai décidé de créer un compte sur YouTube marque sûrement la meilleure décision de ma vie (93,4% de mes vidéos sont sur Harry Potter).
Je m'intéresse énormément aux successions d'images, au cinéma et au lien entre l'art pictural et la littérature. J'adore le surréalisme.
J'écris pas mal de choses (poésie, prose) que je garde cependant pour moi en général. Et mes écrits sont presque toujours en rapport avec mes vidéos. J'ai eu la mauvaise idée de publier mon horrible travail sur fanfiction (surtout que ces projets sont écrits en anglais...... no comment) et je déteste tout ce que je produis. Ça n'empêche pas que j'adore lire de tout, et je me suis dit qu'il faudrait que je commence à lire des fics en français, parce que pour l'instant la seule qui n'est pas en anglais que je connais, que j'adore, que je vénère et que je chéris est Noire Colombe, écrite par yuukixsama (qui est d'ailleurs la raison de ma présence ici, si vous voulez vous plaindre de ma stupidité C'EST A ELLE QU'IL FAUT S'ADRESSER).
Je regarde plusieurs séries (Teen Wolf, Merlin, The 100, OUAT) et trop de films.
Hitchcock et Chaplin sont parfaits.
Niveau mangas/animes je suis SUPER LIMITE. En gros, ma connaissance s'arrête à Vampire Knight, Kimi Ni Todoke et Another (encore une fois, merci yuukixsama)

Je suis cette folle à lier qui est capable d'acheter un verre rempli de fraises à 5 euros parce qu'il y a un kiwi dedans, qui fait semblant d'avoir peur des détraqueurs pour se donner une raison de manger du chocolat et qui ne peut pas vivre sans internet. Je suis la fille qu'on évite parce qu'elle fangirle sur un poète surréaliste décédé avant que la courbe de ses yeux ait fait le tour de son cœur. Je vois la vie en bleu. J'aime porter des lunettes de soleil parce que ça donne un air cool. La mozarella c'est la seule bonne raison de se lever le matin (ça et la citronnade faite maison).
Reine de la procrastination. Et le fait que je sois ici ne va pas arranger les choses. Je suis cette folle qui joue du clavecin (même si j'ai heureusement arrêté le conservatoire).
Si vous voulez connaître l'étendue de mon idiotie vous pouvez toujours me stalker sur twitter.

Je suis en Terminale L, et je considère que Madame Bovary aurait du avaler cet arsenic dès la première page du bouquin. Ça nous aurait tous épargné beaucoup de souffrance.

YouTube, mon logiciel de montage, Twitter et Poudlard sont mes échappatoires (d'ailleurs j'ai été placée à Serpentard sur Pottermore, mais quand j'ai annoncé ça, certains amis m'ont dit que Gryffondor me correspondait mieux. Du coup je suis officiellement à Slythindor parce que c'est juste impossible de choisir, voilà).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KiwiiChann
Professional eater
Amateur
Professional eater


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 26
Localisation : Le pays des Merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Euh. Un certain nombre de machins commencés, et à mon souvenir, AUCUN officiellement terminé

Conduite par l'inconscient Empty
MessageSujet: BIENVENUE CHEZ LES FOUS   Conduite par l'inconscient Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 15:27

MA LULUUUU LET ME LOVE YOU

Vous avez vu ? Je vous ai ramené une de mes meilleures amies ! Elle est cool hein ? Elle aussi elle est bizarre et pleine de feels et elle est marrante et fait des vidéos trop géniales Rainbow

Plus sérieusement, tu vas extrêmement bien t'entendre avec Ywëna, notre grande prêtresse infernale, elle qui a été un kiwi dans une ancienne vie !
On est un regroupement de gens très décalés, certains sont pas très à l'aise en société, d'autres veulent carrément voir l'humanité brûler (Non pas toi Desu, PAS. DU. TOUT.) mais ici on accueille tout le monde et on s'habitue tant bien que mal à l'étrangeté des autres Disjonctés
Tu devrais t'y plaire !

Il va te falloir un groupe et un animal-totem
Moi je suis le koala du forum Koala

Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yuukixsama
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Conduite par l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Conduite par l'inconscient   Conduite par l'inconscient Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 15:35

Yo ! Bienvenu sur le forum ! Coucou

C'est marrant car quand j'ai vu ton pseudo j'ai cru que tu avais été ramené par Ywëna qui est la grande impératrice des kiwis, tout ça tout ça... Oui parce que sache qu'ici nous ne sommes pas des "gens" ( non trop ordinaire), nous sommes des kiwis et fière de l'être ! Et tu es une Potterhead donc forcément, tu vas bien t'entendre avec une grande majorité du fow, c'est sur ( rassurer moi, y a que moi qui n'est jamais lu Harry Potter ? Oui ? Bon je crois que je vais finir par me faire taper dessus à force).

Est-ce qu'on pourra voir tes montages vidéos ? *-* et est-ce que tu écris aussi un peu ?

Comme l'a dit Yuuki, il va te falloir un animal totem pour qu'on ton te surnomme sur la CB U_U Moi c'est c'est le Loir du fow !

Bref, j'ai pas grand chose à dire d'autre à part que j'espère que tu t'éclateras bien ici et n'hésite pas à aller sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Conduite par l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Conduite par l'inconscient   Conduite par l'inconscient Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:32

Bienvenue !!! Coucou

TE VOILA ENFIN !!! Rainbow On t'attendait depuis hier soir ! HELL YEAH
Yuuki m'a montré tes montages sur ta chaine et tes 3000 abonnés, ils sont trop cool HELL YEAH (Et le @Don_Corvus qui t'a suivit hier sur Twitter c'est moi ! Coucou)

En tant que Commander, et en tant que régent, je te souhaite la bienvenue ici ! Rainbow

Et je te présente les chouchous du fow : HELL YEAH Gnuhuh. Coucou
Tu les verras souvent Gnuhuh.

Vu ce tu fais, tu es officiellement par décret impérial (car  le Kiwistan est un empire dans le groupe des artistes Conduite par l'inconscient 1708097241 Tu seras en bleu Conduite par l'inconscient 1708097241
Revenir en haut Aller en bas
KiwiiChann
Nouveau venu
KiwiiChann


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 26
Localisation : Poudlard

Conduite par l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Conduite par l'inconscient   Conduite par l'inconscient Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:44

Merci pour l'accueil chaleureux *___*

De là à dire que mes vidéos sont "géniales" par contre hum xD Mais je suis en effet bizarre et marrante (si on considère que l'humour pourri est drôle), c'est la vérité vraie.
Je dois dire que j'entends énormément parler d'Ywëna et que je suis contente de rencontrer des gens qui aiment les kiwis (je me sentais seule) !!

Yamane, si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule qui n'a pas lu les livres, mais si jamais tu t'ennuies un jour, je te conseille FORTEMENT de les lire. De plus, sache qu'on ne frappe pas les kiwis parce que c'est interdit par la loi.
Pour mes montages vidéos, OUI. VOUS DEVEZ LES VOIR C'EST DE LA PUB EN PLUS. C'est aussi la seule chose dont je n'ai pas honte xD Parce que ce que j'écris est médiocre à mes yeux. Je connais pas encore très bien le fonctionnement du forum, donc je sais pas si je pourrai les poster de manière individuelle dans des topics, mais en tout cas tout est sur ma chaîne ici : youtube.com/user/KiwiiChann

Quant à mon animal totem euuh O___o pourquoi pas un Phénix si c'est pas déjà pris ? Smile

Et hier soir oui je me sentais légèrement agressée mais eh, une viddeuse de renommée comme moi a d'autres choses à faire le soir (regarder Harry Potter par exemple) :p
MERCI BEAUCOUP DON-JUL (as-tu un surnom..? xD) et en plus en bleu!!!!! La vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KiwiiChann
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Conduite par l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Conduite par l'inconscient   Conduite par l'inconscient Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:54

Moi c'est Jul ^^
Faut venir dans la ChatBox !!! HELL YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Conduite par l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Conduite par l'inconscient   Conduite par l'inconscient Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 17:14

Hey ! Bienvenue chez les kiwis !


Tu ne me verras pas beaucoup pour le moment dans le coin, mais ça devrait revenir avec les partiels qui approchent à la vitesse d'un TGV (je dois préciser que je suis sur les rails ?) mais bref, on s'en fiche.

J'irai jeter un oeil à ta chaine vidéo dès que j'aurai le temps, parce qu'HP c'est un peu la mascotte du fow' (sauf pour Yamane, honte à elle! Eh eh eh. )


Bref, passe nous faire coucou quand tu veux, on ne mord pas, ou pas trop !

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Conduite par l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Conduite par l'inconscient   Conduite par l'inconscient Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 17:48

BIENVENUUUUUUUUE !

Une compatriote kiwi ! Rainbow Les kiwis c'ets le Bien, c'est cool de voir une autre adepte xD Je vois que t'as rencontré les membres et que mon régent (et époux de secours pour les avantages fiscaux \o/) t'a ajouté aux Artistes, c'est bien, on manquait de bleu en ce moment x)

Normalement je te ferai un post d'accueil beaucoup plus long mais tu m'attrape en période de partiel donc c'est un big NOPE pour la procrastination normale....
Du coup tu devra te contenter d'un smiley panda roux : Panda roux

Anyway. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Loalys
Apprenti
Loalys


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Mileu de la France que le TGV évite SOIGNEUSEMENT

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Surnaturel
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Environ beaucoup d'écrits inachevés par pure flemme

Conduite par l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Conduite par l'inconscient   Conduite par l'inconscient Icon_minitime1Sam 9 Mai - 13:31

Bienvenuuuuuuue!!! Coucou

C'est cool on est tous fous ici Gnuhuh.
On ne se plaindra pas à yuukisama ne t'inquiète pas Câlin (yuukiiiii!! Elle est trop foooooolles c'est cooooooool)

Bonne continuation dans tes vidéos et chapeau pour l'anglais, perso avec le système scolaire, je sais parfaitement dire avec un accent de merde "I'D LIKE SOMETHING TO EAT PLEASE AND A BED PLEASE"
Voilàààààà

Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conduite par l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Conduite par l'inconscient   Conduite par l'inconscient Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conduite par l'inconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: