Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette Empty
MessageSujet: Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette   Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette Icon_minitime1Lun 11 Mai - 17:18


Bonjour/bonsoir/bon après-midi tout le monde ! Z’êtes prêts mes kiwis ? Alors c’est parti pour le nouveau mot de la quinzaine…

Le mot choisi comme thème pour cette quinzaine est le mot :


CHOUETTE


N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (court texte dans lequel ce mot doit apparaitre ). Taille minimum : 300 mots. Taille maximum : deux pages Word (oui comme ça c’est souple comme limite). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.

Amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette Empty
MessageSujet: Re: Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette   Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette Icon_minitime1Ven 15 Mai - 23:17

Hello ! Voici une participation née d'un bref délire avec Jul sur Supernatural, Lucifer et Alyssa. En faite mon imagination est partie totalement en live au point que ça m'a fait peur et que j'ai eu envie de me laver mes yeux mentaux avec de la javel. Pour un peu de contexte, c'est comme un genre de bonus à la fic EBI de Ywëna que vous devez probablement connaitre. Bref, Alyssa a décidé de faire une mission solo un peu particulière et elle est tombée sur Lucifer qui a décidé de la suivre parce qu'il a rien de mieux à faire.
___________________

Alyssa se demandait comment elle avait réussit ce tour de force. Elle avait toujours su qu'elle était d'une chance insolente mais d'habitude, son karma était beaucoup plus merdique que ça. Mais ça ne l'empêchait pas de se proposer pour faire des missions en solos, vaguement autorisé par Astrid. C'était d'ailleurs pour un genre de mission "d'infiltration/récupération forcé d'info" qu'elle était dans les toilettes de ce restaurant exceptionnellement fermé pour la nuit. Mais là, Astrid ne voudrait jamais la croire.

J.A.M.A.I.S

Peut-être que si elle filmait le tout elle aurait une chance mais Astrid l'accuserait probablement de montage. En même temps, si elle n'était pas en train de le vivre elle-même, la brune n'y aurait jamais cru. Qu'elle tombe sur Lucifer, s'était déja improbable vu qu'elle faisait généralement en sorte de l'éviter mais qu'en plus, il décide de la suivre dans sa mission, c'était carrément surréaliste. Alyssa s'attendait à tout moment à ce que quelqu'un la réveille de ce délire mais pour l'instant, rien ne venait.

_ Vous avez bientôt finit ? Demanda-t-elle d'un ton polis en fixant le placard qui servait de cabine pour se changer.

Elle entendit un oui et deux secondes après, le Diable sortit du placard. Alyssa regarda Lucifer de bas en haut et se dit que, non, Astrid ne le croirait définitivement pas. L'archange déchus, leader de l'Apocalypse et créateur de la race démoniaque était habillé comme un prostitué. Il portait un tee-shirt à manches courtes noir mais tellement transparent qu'on voyait presque parfaitement son torse. Lucifer avait enfilé un jean très moulant qui laissait dévoiler une paire d'escarpin Prada rouge vif. Le résultat était plutôt chouette en faite. Alyssa hésitait aussi à prendre une photo de la scène mais elle était sure que le Diable lui exploserait son portable et éventuellement sa tête si il décidait que finalement, ce petit jeu ne l'amusait plus.

_C'est bon les chaussures sont pas trop petites ?

_Non Nick, à les pieds relativement petit pour un homme. Répondit Lucifer en jetant un coup d’œil aux escarpins.

_ Et le tee-shirt ?

_ Un peu serré mais je suppose que c'est ce que les humains aiment ?

_Toujours montrer ses atout. Approuva doctement Alyssa.

_D'où le décolleté ? Demanda Lucifer en jetant un coup d’œil au haut de la brune.

_On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Répliqua Alyssa en remontant inconsciemment son soutiens-gorge.

C'est vrai qu'elle n'avait pas emprunté le corps le mieux foutu du monde. Elle n'était pas très grande alors pour les jambes de mannequins et les fesses de rêves, elle pouvait repasser. Alors Alyssa faisait en sorte que sa modeste poitrine soit mise en valeur par un décolleté rose plongeant vertigineux. Elle portait également une jupe en faux cuir noir très courte et des bas résilles. Elle avait prit les même chaussures que Lucifer mais en bleu. Avec elles, Alyssa faisait dix bon centimètres de plus. Grâce à ça, elle faisait quasiment la taille du diable.

_ Et tu chasses souvent les vampires en te déguisant en prostitué ? Demanda Lucifer alors que la brune sortait sa trousse à maquillage.

Alyssa sortit du fard à paupière pour essayer de se faire un "smoky eyes".

_Nope d'habitude, ont les zigouilles bien plus simplement avec Astrid.

_Ca n'aurait pas un rapport avec l'Apocalypse cette mission par hasard ?

Alyssa marqua un temps d'arrêt et jeta un coup d’œil à Lucifer via le miroir.

_ .... Nan.

_Tu mens très mal. Fit Lucifer d'un ton calme, surveillant les gestes de la démone.

Celle-ci eut un petit rire nerveux alors qu'elle s'appliquait un trait de khôl à chaque œil.

_Ouais mais vous conviendrez que je peux difficilement parler de nos plans à la personne qui veut déclencher l’Apocalypse.

_Vous savez que vous ne pourrez pas l'arrêter ? Demanda finalement Lucifer. C'est écrit et votre club d'anarchiste n'y changera rien.

Alyssa hocha distraitement la tête avant de s'appliquer un coup de rouge à lèvre rouge vif. Finalement, le fait d'être observer par le diable ne lui donnait pas la tremblote comme elle l'aurait crû. Elle avait entendu parler de cette histoire de Destin et tout le reste mais elle était persuadé qu'il fallait tout tenter quand même. Elle ne pouvait pas rester les bras croisés pendant que Lucifer voulait détruire le monde ! Jetant un coup d’œil au Diable, elle se demanda jusqu'où elle pouvait pousser sa chance.

_Dite, vous me laisseriez vous mettre un peu de maquillage ?

Lucifer l'observa un instant et il s’essaya sur le rebord du lavabo pour faciliter la tacher d'Alyssa. Parfois, la brune devait se rappeler que les anges n'avaient pas de genre comme les humains. Le fait qu'il soit dans le corps d'un homme ne voulait rien dire. En faite, le père des démons pouvaient être une complète drag-queen si il le désirait !

C'était perturbant... Peut-être même plus que le Diable en fringue de prostitué.

Alors qu'elle commençait à lui appliquer un peu de crayon noir, Alyssa se fit plus curieuse:

_Je peux vous demander quelque chose ?

_Oui tu peux me faire les ongles. Répondit Lucifer d'un ton plat.

_Quoi ? Non c'est pas ça... Enfin si je peux vous le faire aussi mais c'est pas ce que je voulais demander.

Lucifer haussa un sourcil avant de faire signe à Alyssa de poursuivre.

_Avec tout le respect que je vous dois, principalement parce que vous pourriez me tuer rien qu'en éternuant, vous avez l'air de sacrément vous emmerder pour décider de jouer les prostitués avec moi.

Lucifer cligna des yeux, manquant de peu de se prendre la brosse du mascara dans l'oeil à cause de ça. Il dévisagea Alyssa qui cru que leur espèce de trêve était terminer. Au moins emporterait-elle l'image du diable vêtu de chaussure à talon et d'un tee-shirt transparent dans la tombe ou quelque soit l'endroit où allait les démons à leur mort.

_L’Apocalypse n'est pas avant cinq mois et les préparatifs sont très espacés. Finit par répondre Lucifer. Alors oui, on peut dire que je "n’emmerde".

La brune termina de maquiller les yeux du Diable avant de lui appliquer une touche de gloss rose brillant sur les lèvres. Ca faisait assez bizarre de voir Lucifer maquiller mais finalement, ça lui allait pas trop mal. En plus, en apprenant leur futur activité, le Diable avait utiliser un peu de sa grâce pour temporairement réparer la peau de son vaisseaux et cacher les cicatrices rouges qui parsemaient sur son visage.

_Ba vous savez.... Finit-elle par dire sans réfléchir. Tant que que vous promettez de ne pas me tuer et qu'Astrid reste hors de la confidence, parce que là j'ai carrément plus peur d'elle que de vous, je veux bien manger une glace avec vous de temps en temps.

_Ou faire de fausse missions de prostitutions ? Remarqua Lucifer, ricanant presque.

_Ont peut même aller passer un après-midi dans un spa, moi je m’en fou.

Est-elle vraiment en train de proposer de passer du temps avec le diable ? Bizarre, elle ne s'était pas rappeler être tombé dans la 4ème dimension ou s'être prit un gros coup sur la tête. Peut-être qu'on lui avait jeté un sort ? Si c'était Jesse qui s'était encore exercé sur elle, la brune allait le tuer.

_J'y réfléchirais. Finit par dire Lucifer après avoir choisit du verni noir dans la trousse à maquillage d'Alyssa.

Ils restèrent ensuite silencieux le temps que la brune applique le verni sur les ongles de Lucifer. Elle fit attention à ne pas déborder, elle avait oublié son dissolvant et ne pourrait pas corriger les erreurs. Alyssa prenait la manucure très au sérieux. Une fois sa tache terminée elle examina les ongles de Lucifer avec un sourire satisfait:

_Voilà ! Vous avez plus qu'à souffler dessus jusqu'à ce que ça sèche !

Lucifer haussa un sourcil et un souffle d'un coup sur le verni. La brune frissonna sous la soudaine vague de froid et écarquilla les yeux en voyant le verni presque gelé et complètement sec:

_Oh c'est génial ça ! Moi je suis obligée d'attendre cinq minutes avec les mains levées comme une andouille !

_Et si on allait chasser ton fameux vampire tueur de prostitué ? Proposa d'un ton presque aimable Lucifer.

_Ouais ! S'exclama-t-elle. Ca fait longtemps que j'ai pas poutré du vampire en plus !

Alyssa rassembla ses affaires ainsi que celle de Lucifer dans un grand sac qu'elle rangea ensuite dans le placard utilisait avant comme cabine de changement. Elle prit ensuite son petit sac à main dans lequel elle avait ranger deux seringues remplis de sang de mort pour paralyser le vampire. Elle n'avais pas la place de dissimuler une machette mais Alyssa pouvait facilement se téléporter si la situation lui échappait.

_Et tu crois que le vampire va être intéressé ? Demanda Lucifer alors qu'ils sortaient dehors.

Le regard d'Alyssa glissa de la tenue du Diable à la sienne avant d'afficher un sourire de requin:

_Vous rigolez, je suis sure qu'on sera les prostitués les plus sexy de la rue !

_____________

Voilà ! xD


Dernière édition par Yamane le Lun 18 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette Empty
MessageSujet: Re: Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette   Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:56

... Je poste un truc très court (et toujours de l'univers d'EBI) pour permettre au loir de continuer à nous pondre des histoires délirantes xD

__________________________________________

– Je ne savais pas que les anges avaient le sens du goût, lâcha Clélia en observant Astrid dévorer son hamburger.

Alyssa la regarda bizarrement :

– Pourquoi les anges n’auraient pas le sens du goût ?

– Nos sens sont très développés, expliqua Astrid. Normalement, on sent le goût des molécules, pas la saveur des aliments.

– C’est vrai, acquiesça Ajay. La bouffe a toujours un arrière-goût bizarre, pour nous autres Faucheurs. C’est pareil pour toi ?

– Nope, fit joyeusement la blonde. J’utilise un sort qui me permet d’utiliser mon sens du goût comme un humain.

Elle fit une grimace qui leur exposa le dessous de sa langue, marqué de petits symboles pâles, comme de minuscules cicatrices dessinant un motif un peu abstrait.

– Plutôt chouette, commenta la démone avec un sourire en coin.

– Et très pratique, surtout, fit gravement la blonde.

– Hum. Eh, tu finis pas tes frittes ?

– Pas touche à ma bouffe, démone.

La journée et la nuit qui suivit furent complètement paisibles, dans cette maison de l’Indiana, tandis qu’un peu partout les gens revenus d’entre les morts, et qui avaient si tranquillement réintégrés les vies de leurs êtres aimés, se transformaient en véritable zombis avides de chair fraîche. Aucun membre du club anarchiste ne bougea le petit doigt. Astrid avait déjà décrété que stratégiquement, c’était une action inutile : et Alyssa se rangeait à son point de vue. Les Faucheurs faisaient la tête, car ce tour de passe-passe de Lucifer était la preuve de l’asservissement de leur Big Boss, la Mort. Et quant aux humains du groupe, Niklas, Jeremy et Chani… Epuisés par leur mission, et un peu aidé par Astrid et ses pouvoirs, ils dormirent durant toute la crise.

__________________________________________

Voilààààà !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette Empty
MessageSujet: Re: Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette   Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette Icon_minitime1Dim 17 Mai - 23:12

Voilà la suite ! Merci Ywëna ^^. Donc comme la dernière fois sauf que là, ça se passe pendant l'une des fameuses sorties d'Alyssa et de Lucifer qui vivent quand même de folles aventures qui ne doivent surtout pas remonter aux oreilles d'Astrid xD
___________________

_Ouah c'est le pied. Fit Alyssa en ronronnant comme un chat.

_J'avoue que c'est... Reposant. Répondit Lucifer avec un très léger sourire.

_C'est sure que c'est moins animé que le pub de la dernière fois mais bon, faut bien prendre soin de nos costumes de chair de temps en temps.

Ils étaient tous les deux allongés sur un transats dans l'un des Spa les plus chics de Los Angeles. Alyssa avait toujours voulu venir dans un tel endroit mais elle n'en avait jamais vraiment eut l'occasion et surtout, n'avait jamais voulu y aller toute seule. Cependant, elle avait toujours pensé qu'elle irait ici avec Astrid et pas Lucifer mais bon... C'était déja chouette qu'elle soit là, alors elle n'allait pas se plaindre. La démone, tout comme Lucifer, avaient enfilé un peignoir blanc tout moelleux. Les esthéticiennes du Spa leurs avaient appliqués un masque à l'extrait de goyave ainsi que deux rondelles de concombres sur chaque oeil. Lucifer avait d'abord trouvé ça très bizarre ( Pourquoi les humains se mettaient des légumes sur le visage ?) mais il avait été emporté par l'enthousiasme de la démone qui lui avait dit que c'était vachement bon pour la peau.

_ Si je me souviens bien, c'est toi qui a causé la dite animation du pub. Remarqua Lucifer en prenant une gorgée de jus de fruit.

_Main aux fesses égale choppe de bière dans la gueule. Rétorqua Alyssa en hochant doctement la tête.

A cause de son geste, une rondelle de concombre tomba de sa paupière gauche. La démone en profita pour jeter un coup d'oeil autours d'elle. Ils se trouvaient dans une grande salle de détente avec d'autres clients du Spa. L'endroit était très huppé et sans l'une des cartes de crédits à budgets illimité donné par Astrid pour parer à ses éventuels dépenses, ils n'auraient jamais pus rentrer légalement dans l'établissement.

_ Tu aurais pus le tuer. Reprit Lucifer en repensant à cette soirée.

_Ouais mais c'était pas le but. Fit Alyssa qui s’apprêtait à remettre la rondelle de concombre.

Mais le générique de Doctor Who l'interrompit dans ses mouvements et, à la place, elle attrapa son portable qui se trouvait sur la petite table où était posé leurs verres. La brune ôta l'autre concombre et murmura un "merde" en voyant le numéro.

_Qu'est-ce qu'il y a ?

_C'est Astrid. Répondit Alyssa en fixant son téléphone.

_Tu vas décrocher ?

_Faut bien sinon elle va réessayer une dizaine de fois et après, elle va commencer à me chercher parce qu'elle va avoir peur que je me sois encore fait chopper par des chasseurs.

Alyssa se rendit compte qu'elle avait peut-être gaffé en disant ça. Après tous, les dits-chasseurs comptaient le vrai vaisseau de Lucifer. Si il apprenait que Astrid les avaient tué pour la sauver, cela risquait de mettre une terme permanent, et mortel,  à leur petites sorties. Et Alyssa était partisante de rester en vie trèèèèès longtemps. Heureusement, Lucifer ne releva pas et la brune décrocha son téléphone.

_Hey ! Fit Astrid. Tu es où ? J'ai demandé aux autres mais tu as dis à personne où tu allais.

_Au spa. Répondit évasivement Alyssa pendant que les esthéticiennes commençaient à les débarbouiller de la crème qu'ils avaient sur le visage.  
_Au Spa ? Répéta Astrid surprise. Toute seule ?

_Ben non c'est nul sinon.

_ T'es avec qui du coup ?

Lucifer eut un sourire mental en entendant la suspicion et la jalousie cachée derrière le ton apparemment léger d'Astrid. Alyssa, elle, retint un soupire. Elle allait devoir mentir à Astrid et c'était bien l'un des derniers trucs qu'elle aimait faire.

_C'est quoi cet interrogatoire ? Répondit-elle, faussement offusquée. J'ai pas le droit de sortir avec quelqu'un sans te dire qui c'est ?

_Quand je le fais, tu crois toujours que c'est avec Ajay et tu menaces de l'éventrer avec un couteau à steak rouillé.

_Vous avez mangé des pancakes ensemble ! S'exclama Alyssa, faisant retourner quelques clients vers elle.

_Et toi t'es au Spa avec quelqu'un dont j'ai pas le droit de connaitre l'identité !

Lucifer se mit à ricaner silencieusement pendant que la brune lui jetait un bref regard noir.

_C'est pas pareille ! Rétorqua-t-elle avec mauvaise foi

_C'est exactement pareil ! T'es avec qui ?! Cria Astrid qui avait apparemment abandonné l'idée de caché sa jalousie caractérisée quand il s'agissait de la démone.

_ ... Bob.

_ALYSSA !

La brune chercha un quelconque mensonge crédible mais comme d'habitude, son cerveau lâcha sous la pression et elle répondit:

_ Oh je passe sous un tunnel ! Je t'entend mal !

_Tu es dans un Spa !! Hurla Astrid avec agacement.

_A..gggg.. Strid ?gggg.. Enten.ggg...Pas. Fit la démone en faisant grésiller le téléphone contre son peignoir.

_Alyssa ! Je te jure que je vais...

La brune coupa son téléphone et le reposa sur la table. Elle se laissa ensuite retomber contre le transat avec un soupir à fendre l'âme. Elle se doutait que ses sorties avec Lucifer finirait par lui causer des problèmes. Maintenant, elle était bonne pour un interrogatoire et une engueulade en rentrant. Au moins aurait-elle le temps de préparer un mensonge avant de revenir... Lucifer lui fit un sourire presque sympathique avant de dire:

_Je ne m'avance pas trop en disant que tu vas te faire hurler dessus ?

_Je vais carrément me faire tuer là. Se lamenta Alyssa.

Il y eut un silence avant que Lucifer ne déclare:

_Bain à bulle ?

_Bain à bulle. Approuva gravement la démone.
______________
Revenir en haut Aller en bas
Loalys
Apprenti
Loalys


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Mileu de la France que le TGV évite SOIGNEUSEMENT

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Surnaturel
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Environ beaucoup d'écrits inachevés par pure flemme

Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette Empty
MessageSujet: Re: Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette   Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette Icon_minitime1Dim 24 Mai - 15:41

Oh c'est maginfique XD J'adore tes deux histoires Yamane! La tienne aussi Ywëna (courte et efficace!)
Bon, je me lance (toujours dans l'invention et sûrement pas aussi drôle que les sorties de Lucifer et Alyssa) ^-^


Perdue dans la forêt avec une luminosité qui commençait fortement à décliner. C'était bien ma vaine. Quelle idée d'organiser un Koh Lanta pour un anniversaire... Gwen allait en voir de toutes les couleurs si jamais je sortais vivante de cet endroit. Je commençais à comprendre pourquoi elle nous avait demandé de nous procurer des sacs de rando, toiles de tente, sac de couchage et autres : elle avait prévu de nous perdre depuis le début!

Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! T'es perdue je t'enterre et j'me casse à Nevers!

Bon, on était bien loin de Nevers mais il me fallait une rime. Et ce n'était pas mon anniversaire mais celui d'Elisa, qui devait être tout aussi perdue que moi.
Qui Est-ce qu'il y avait d'autres? Tous les participants en fait. Gwen nous avait balancé dans les bois à la troisième épreuve. Aucune n'était éliminatoire, "sinon c'est pas drôle" disait-elle. Il fallait juste arriver dans les premiers pour chopper le plus de points possibles. Arriver vers les derniers enlevait des points, comme dans les courses en mondial dans Mario Kart 8. Vive les références. Et contrairement à Koh Lanta, on commençait direct en solo. Chacun pour sa gueule. Tant mieux, je n'aurais jamais accepté de faire équipe avec Loïc, parce qu'il aurait bouffé toutes mes maigres provisions.
En parlant de provisions, il allait falloir que j'arrive à correctement les gérer étant donné que je ne savais pas combien de temps j'allais rester coincé dans les bois, sans réseau pour prévenir Gwen (ou les secours) de ma position exacte. Quoique... "exacte" n'était peut-être pas le bon mot...

"Bonsoir, je suis dans une forêt pour jouer à Koh Lanta, oui avec des arbres pas des palmiers, entre un chêne tout jeunot, un gros sapin et un arbre que je ne peux pas identifier, non je ne suis pas encore assez conne pour allumer un feu merci. Venez me chercher s'il vous plaît."

Ils me prendraient pour une folle et préfèreraient appeler un asile plutôt que les flics. Et ils auraient raison, ils se tromperaient juste de personne à interner : moi à la place de Gwen.
Je n'arrivais plus à distinguer correctement les inscriptions sur ma boussole. Je décidai qu'il était temps de sortir ma lampe de poche et de ne plus bouger d'un pouce avant le levé du Soleil, qui m'avait abandonné pour éclairer l'autre hémisphère. Sale lâcheur!
Je marchais encore un peu pour trouver un arbre à escalader pour me mettre à l'abris des animaux qui seraient tentés de me goûter si jamais je m'endormais sur le sol terreux du bois. Se faire bouffer par un cerf qui croit manger une fougère n'était pas hyper crédible comme image je devais bien l'avouer. La réalité voulait plutôt que les animaux prennent peur en voyant une limace géante dans un sac de couchage fuchsia - aussi vieux que ma grand-mère - endormie au pieds d'un feuillu. Et c'est ce que je fis, faute d'avoir réussi à grimper dans ledit feuillu.
Un hululement retentit au dessus de ma tête, si fort et si brusquement que je sursautai et criai tant je ne m'y attendais pas.

- Foutue chouette, marmonnai-je en attrapant une barre de céréales dans mon sac pour faire passer ma peur et me redonner un peu de constance.

- Y a quelqu'un? demanda une voix masculine que je reconnaitrais en mille.

C'était Loïc. Il allait me taxer mes provisions si il venait à découvrir que je ne les avais pas vraiment entamées. J'engloutis donc ma barre de céréales avant de lui répondre et de recevoir le faisceau de sa lampe en pleine face.

- Serais-tu l'esprit de la forêt Ô Larve Fuchsia?

- Houhoooooooouuuuuuuuuu, hulula la chouette.

- Taisez vous tous les deux et laissez moi flipper toute seule comme une grande dans ma combi des années 60.


Voilà, c'est tout pour moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette Empty
MessageSujet: Re: Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette   Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 11 mai au 26 mai : Chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: