Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ici le hamster !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prison-Break-Apéricube
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Ici le hamster ! Empty
MessageSujet: Ici le hamster !   Ici le hamster ! Icon_minitime1Mer 3 Juin - 13:39

Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles, bande de larves !

Le grand (9cm de plus que le Kiwi Suprême), le magnifique, celui que l'on ne pressente plus (en temps que petit frère égocentrique de  ywëna je suppose que vous avez deja entendu parler de moi ) :     Le hamster.
(Tout ce qu'elle vous a dit de mal sur moi est vrai sauf que c'est pire Abandon All Hope )

Hamster Hamster Hamster Hamster Hamster Hamster Hamster Hamster Hamster  Hamster  Hamster  Hamster Hamster  Hamster  Hamster  

Comme je fais des études sérieuse moi(c'est a dire autre chose que droit),médecine, je serais actif surtout pendent les période de vacances.
je viens pour renforcer mes liens fratricide et pour le fun de ce que j'ai vu sur la Chatbox^^

PS :appeler moi PBA
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Ici le hamster ! Empty
MessageSujet: Re: Ici le hamster !   Ici le hamster ! Icon_minitime1Mer 3 Juin - 13:45

LE HAMSTER ! Mesdames messieurs je vous présente Prison-Break-Apéricube, ainsi surnommé à cause d'une longue histoire de trous dans le sable et de de hamsters russes au format d'Apéricube !

Après avoir regardé par-dessus mon épaule ce qui se passait sur la CB, il s'est finalement décidé à rejoindre notre secte d'adorateurs de Kiwi Rainbow Bienvenue, ô petit scarabée !

Bon, vu qu'il n'écrit pas et ne dessine pas, je vais le mettre dans le groupe des Fans.... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Vanille
Apprenti
Vanille


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans D.Gray Man

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Ici le hamster ! Empty
MessageSujet: Re: Ici le hamster !   Ici le hamster ! Icon_minitime1Mer 3 Juin - 23:51

...Écoute l'asticot.
Déjà, je ne suis PAS une larve. Je suis un hippopotame et je t'emmerde si tu fais une remarque sur mon maintient et ma grâce.
Ensuite, tu vas sans doute dire que tu es un hamster et non pas un asticot, mais comparé à MON animal, tu n'es rien d'autre que ça.
Maintenant tu te demande sans doute pourquoi je suis aussi agressive avec toi.
...ton orthographe, de ce que j'ai vu sur la Chat box, m'a tuée. C'est bien l'écriture d'un médecin ça, IN-CON-PRÉ-HEN-SIBLE. VOALA. Tu sais tout.
Ywëna est égocentrique voyons. Elle parle de toi assez rarement Razz
La médecine en France, c'est du suicide Razz
...tu veux que ta soeur te tue donc. Tu es un suicidaire. Je te nomme officiellement le suicidaire du fow.
Personnellement, je suis la garce du fow. Mais à Mi-temps.
Bref, maintenant passons aux questions.
Veux-tu rejoindre ma brigade anti-clichés Yaoi?
Tu aimes le chocolat, les Mary-Sues, l'humour foireux, les chats, les livres, les séries et les mangas?
Tu regardes quoi?
...c'est tout pour l'instant.
Au plaisir de te voir sur la Chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Loalys
Apprenti
Loalys


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Mileu de la France que le TGV évite SOIGNEUSEMENT

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Surnaturel
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Environ beaucoup d'écrits inachevés par pure flemme

Ici le hamster ! Empty
MessageSujet: Re: Ici le hamster !   Ici le hamster ! Icon_minitime1Sam 6 Juin - 19:13

Bujour

Je suis une larve et fière de l'être jeune homme Razz
Tu devrais penser à devenir ophta, on va en manquer, je ne déconne pas XD
Sinon voilà, Yo!
J'avais jamais entendu parlé de toi avant mais tu me sembles aussi taré que les autres.

Bienvenue Gnuhuh.
Fais gaffe, on a un CHAT Eh eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici le hamster ! Empty
MessageSujet: Re: Ici le hamster !   Ici le hamster ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici le hamster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: