Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous et toutes!

Aller en bas 
+3
Mojito
Vanille
Sarah_Valentin
7 participants
AuteurMessage
Sarah_Valentin
Nouveau venu
Sarah_Valentin


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
Localisation : Liège

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 9:54

Il faut donc que je me présente? Eh bien, ce sera simple: je suis un être naturellement merveilleux, un génie de la plume et un véritable nez pour ce qui est de trouver des perles de littérature.
En gros, je suis votre rêve inavoué.
(Je déconne)
Plus sérieusement, je vais essayer de me présenter en quelques points brefs et précis (ça va être compliqué):
  1. Je suis une fille (ça vous en bouche un coin, hein Wink )
  2. Pour plus de facilité, vous pouvez m'appeler "Sarah"
  3. Vous avez devant vous une Potterhead confirmée et auteur de fanfiction HP non achevée x)
  4. J'écris énormément pendant mes temps libre sur des sujets de toutes sortes (fantasy, sf, réalisme,...)¨
  5. J'adore lire Smile

Je peux donc penser que c'est tout, j'espère que ma présentation vous intéressera et à bientôt peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Apprenti
Vanille


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans D.Gray Man

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 12:10

Non, non et non.
Sarah, on ne se présente pas comme ça voyons U_U
Je vais tâcher de corriger ça.
Tout d'abord, as-tu des fics ? Tu as de l'inspiration ? Tu aimes le chocolat ? Les chatons ? Les kiwi ?
LES MARY-SUES ? Quels sont tes fandoms préférés, mis-à-part HP ? Qui t'a ramenée sur ce fow (je crains savoir.) ? Aimes-tu les gens cinglés ? Que lis-tu en ce moment comme livres ? Tu sais dessiner ? Et les mangas, t'en pense quoi ?
On va commencer par ça. Répond à toutes ces questions s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Valentin
Nouveau venu
Sarah_Valentin


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
Localisation : Liège

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 12:50

Excuse-moi, Vanille, je vais essayer de corriger ça de suite Wink
Alors, oui, j'ai des fics mais Harry Potter qui sont sur un autre site (HPF, si je peux le dire) et des fics personnelles...Qui sont dans mon ordinateur (au chaud, bien au chaud).
J'aime beaucoup le chocolat au lait et le noir (j'espère ne pas dire une mauvaise réponse xD) et je mange un kiwi tous les matins pour ne pas tomber à plat en cours de journée.
Etant donné que j'ai un chat étalé juste à côté de mon clavier, je peux dire que j'aime les chatons xD
Je viens sinon de regarder ce qu'étaient des Mary-Sue, et je peux te dire que je n'apprécie pas franchement (enfin, je ne vais pas mettre les gens au pilori pour ça non plus, je suis une personne foncièrement douce et calme mais il faut pas me faire ch*er non plus) parce que j'apprécie les fêlures des personnages, leurs faux pas dans une histoire. Je trouve ça triste quand tout est trop parfait, mais ce n'est que mon avis Wink
Pour mes fandoms, ça va peut-être être assez long, mais je vais essayer de faire court: il y a tout ce qui a trait avec les comics américain (Batman et toute sa team, Arrow, Flash, les Teen Titans,...), ce qui a trait avec les séries (Agent of Shield est en haut de la liste, j'aime beaucoup beaucoup trop ses personnages), et Percy Jackson. Est-ce que ça te contente?
Ah oui, j'ai oublié Zelda! (honte à moi)
Et donc, j'ai écrit une fois une fanfic Zelda pour ma meilleure amie (vous comprendrez vite que j'écris avant tout pour amuser mes amies, mais soit..), une Batman, et une Agent of Shield, mais je ne les ai jamais publiée.
Personne ne m'a ramenée sur ce forum, je l'ai découvert par moi-même et grâce à ma curiosité.
Alors...pour les livres que je lis en ce moment, c'est un peu la débâcle parce que j'en ai beaucoup avec ma fac pour le moment. J'ai à côté de moi: "L'histoire sans fin" de Michael Ende et "Le seigneur des anneaux" que je viens de sauver des griffes de mon grand frère.
Pour le dessin, j'essaie réellement, mais je n'ai véritablement pas beaucoup de talents, mais j'essaie xD
Et, en dernier, le sujet qui va blesser: je ne lis quasiment pas de mangas (désolée). Ce n'est pas tellement que je n'aime pas, c'est juste qu'en tant que dyslexique notoire, c'est un véritable calvaire de lire dans l'autre sens. Par contre, j'adore les comics (comme je l'ai dit plus tôt).

Est ce bon, chef? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 13:57

Hey, Bienvenue !
En ce qui me concerne je n'ai pas beaucoup de questions !
Si tu ne lis pas de manga, est-ce que tu regardes des animés ? Si yep quels sont tes préférés?
Ah, les comics, c'est tellement cool ! En parlant de tout cet univers tu es plutôt Marvel ou DC ? Et quels sont tes personnages préférés?
Une potterhead ! Quelle est ta maison d'ailleurs ?
Et le Yaoi, tu en penses quoi ?
Rainbow  Bon, je ne te traumatise pas plus, on aurait l'occasion de parler sur la CB  Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Valentin
Nouveau venu
Sarah_Valentin


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
Localisation : Liège

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 14:35

Je sens que je vais me faire lyncher, mais je ne regarde pas d'animés (à moins que les dessins animés Batman, Son of Batman, et Flash point paradoxe comptent comme des animés?). C'est même pas parce que je n'aime pas, mais je n'ai juste jamais essayé Embarassed
Alors, sans aucune hésitation: je suis une DC confirmée et accomplie! Mais pour les persos préférés, c'est un peu moins simple: ça te va si je dis la Batman Team?Sinon, je peux te dire que j'adore Dick Grayson/Robin/Nightwing.
Pour ma maison, j'aurais vraiment aimé dire Gryffondor...mais je suis une Serdaigle (et je suis fière de l'être) Smile
Enfin, le Yaoi, désolée mais je n'en suis pas. Pourtant, ça ne me dérange pas, mais je pense que je n'en écrirai jamais.

A bientôt! Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 14:44

Batman c'est valide Gnuhuh.

Bienvenue \Gnuhuh./ Je suis le régent ici, la chef étant indisponible ^^
Alors tu aimes le chocolat, tu aimes Zelda et tu es une Serdaigle... J'e t'aime déjà Gnuhuh.
Je te souhaite de nouveau la bienvenue, en espérant que tu t'intègres bien Very Happy

Et passe dans la CB Gnuhuh. On ne mange pas Gnuhuh. Enfin... Gnuhuh.'
Revenir en haut Aller en bas
Desuraka
{Chaton du Forum}
Desuraka


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 29
Localisation : chez mes chats.

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 3 fics finies, quelques poèmes, un roman en cours et beaucoup d’écrits en attente. Mais genre beaucoup beaucoup.

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:10

Bienvenue, éclate-toi bien dans ce pays rempli de chatons et...

Sarah_Valentin a écrit:
j'ai écrit une fois une fanfic Zelda

... STOP. EST-CE QUE TU L’AS PUBLIÉE QUELQUE PART ? JE VEUX LIRE ! Bonjour à tous et toutes! 3540813837

... Hem, désolée. C’est mon côté fan absolue de la saga qui ressurgit dès que je vois quelqu’un évoquer ça.

Bienvenue, donc. *Lance une nuée de confettis.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Valentin
Nouveau venu
Sarah_Valentin


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
Localisation : Liège

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 15:27

Salut à vous deux! En tout cas, merci pour votre accueil Smile
Et malheureusement, pour ce qui est de la fanfiction Zelda, elle a disparu à la mort de mon ancien pc, donc je suis désolée. Mais rien ne m'empêche d'en réécrire une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Apprenti
Louve


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Des idées, aussi bien vagues que précises...

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:57

Batman, FUCK YEAH.
(et son nemesis, le Joker, obviously)

Tu m'as l'air d'être vachement sympatique ! Et c'est vraiment étonnant que pour une fois tu soit arrivé seule jusqu'à cet asile.

Comme c'est dommage de ne pas publier ! Ce n'est qu'en obtenant des avis qu'on évolue ! (de mon point de vue ne tout cas)
Et est-ce que tu fais dans l'original ?

Bienvenue sinon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loalys
Apprenti
Loalys


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Mileu de la France que le TGV évite SOIGNEUSEMENT

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Surnaturel
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Environ beaucoup d'écrits inachevés par pure flemme

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:33

Bienvenuuuuuuuue Very Happy 

Hé mais dis moi, tu n'aurais pas un Tumblr par hasard? :p 

En tout cas, je suis tout aussi intéressée que Desu pour la fic sur Zelda Gnuhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous....
» Bien le bonjour!
» Bonjour, bonsoir, bonmilieudejournée...
» Euh oui voilà bonjour ?...
» Bonjour, je suis Mara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: