Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Valentin's history-un joyeux bazar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah_Valentin
Nouveau venu
Sarah_Valentin


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
Localisation : Liège

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Valentin's history-un joyeux bazar Empty
MessageSujet: Valentin's history-un joyeux bazar   Valentin's history-un joyeux bazar Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:18

Rainbow Hello tout le monde! Rainbow

Bon, je crois que vous aurez deviné que je suis nouvelle, et si vous voulez savoir ce que j'écris etc, il faudra aller sur ma présentation Wink Enfin bref! Maintenant, j'ai bien envie de vous présenter mes petits écrits en tout genre. Donc...

Bienvenue dans mon grand bazar d'histoires

Et je vais commencer par un début de texte que j'aime assez et que j'ai créé il y a deux jours en littérature (vous saurez tout, ainsi):

Spoiler:

Il se peut que j'aie fait des fautes d'inattention et d'accord, mais soyez indulgents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Valentin
Nouveau venu
Sarah_Valentin


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
Localisation : Liège

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Valentin's history-un joyeux bazar Empty
MessageSujet: Re: Valentin's history-un joyeux bazar   Valentin's history-un joyeux bazar Icon_minitime1Lun 26 Oct - 11:55

Je me permets donc une brève incursion sur le site pendant mes heures de littérature, pour vous faire découvrir l'autre partie de mes écrits: les fanfictions. Malheureusement, il ne s'agit ni d'une Zelda, ni d'une Agent of Shield, et encore moins d'une Batman, mais d'une fanfiction Harry Potter!
Cette fanfic' est donc publiée sur un autre site (mais je ne sais pas si je peux vous le donner ^^), et elle parle d'Andromeda Black (la cousine de Sirius Black).
Spoiler:

Et je rappelle que les personnages utilisés appartiennent à JK Rowling, mais que le texte en lui même est mien!

Rainbow A bientôt! Rainbow

vous aurez sûrement des nouvelles pendant mon cours de psychologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin's history-un joyeux bazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Nos créations :: Vos oeuvres-
Sauter vers: