Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos premières (et évidemment épouvantables) oeuvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuuki-denka
Amateur

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Euh. Un certain nombre de machins commencés, et à mon souvenir, AUCUN officiellement terminé

MessageSujet: Vos premières (et évidemment épouvantables) oeuvres   Ven 8 Avr - 22:21

C'est quelque chose dont j'ai déjà parlé longuement sur la CB, avec Desu, Louve ET LA GRANDISSIME VANILLE principalement. Je vous propose ici de ressortir vos vieux dossiers, que ce soit des histoires, des fanfictions, des RP, des dessins, bref, tous les trucs que vous avez pu créer quand vous étiez encore jeunes et non initiés aux arts du récit, du dessin, et autres ^^

Pour ma part, je vous donne l'exemple en vous retranscrivant ici deux petites histoires que j'ai pondues quand j'étais en CP fautes d'orthographe comprises, et que Desu, Louve et quelques autres doivent déjà bien connaître maintenant. Enjoie.

"il etait une fois, un homme riche car il fabriqait des très beaux bijous et les vendait.
Un jour, il perdit tout son bien et dût aller vivre dans une petite maison à la campagne.
il avait une femme qui lui hurlait tous les soirs : "j'en est marre, tu n'as jamais assez d'argent à rapporter. tu n'a rien apporté pour les enfants (il faut dire qu'ils avaient aussi des enfants.) Bon, alors revenonts ou on en étaits. Donc; elle en avait marre mais vraiment marre.
Ils avaient Deux garçons et trois filles.
Un Jour, la cadette (qui s'appelle Charlotte) vit un homme plus que beau. Ils finirents par se marier. Ils ûrent des enfants, mais un jour, sa femme dût faire un voyage. Elle devait aller en australie.
Pendant ce temps, elle en profita pour se remarier.
Son mari s'était renseigné, et, il prit un billet d'avion, une lampe, un couteau suisse, et un poignard.
Il se déguisa en femme de chambre, et allit ou les deux jeunes mariés habitaient, et les assasina au coups de poignard.
Fin !"

... Oui, donc. On peut, assez honnêtement, penser que j'ai eu quelques problèmes dans la vie à cette époque.
Mes parents refusent encore de m'en parler.

La suivante a un titre : Le Cocher au nez rouge (oui, c'est ... singulier)

"Il était une fois, Un cocher qui avait un nez rouge. Sa femme trouvait ça gènant.
un jour, il demanda en mariage la fille du roi d'espagne. Sa femme fût en colère.
Mais la fille du roi d'éspagne refusa. Elle était déjà mariée, et enceinte.
mais tout d'un coup, ils entandirent un hurlement ! C'était le "roc, gramoc hurleroc"! Un ogre affamé d'enfants !
Et comme le cocher au nez rouge, et, sa femme avait des enfants, il fallait absolumant les cacher, mais c'était trop tard, il les avait déjà repéré, les enfants hurlaient et couraient dans tout les sens, mais l'ogre se rapprochait, et il se régala avec sa femme et ses filles. fin"

...
Bon là encore on dirait que j'avais le syndrome du "alors lalala il se passe ça et puis BOUM ! DU SANG, DES TRIPES, DES CADAAAAAVRES !!!"
Je rappelle que j'avais entre sept et huit ans à l'époque, ce qui n'est pas pour me rassurer.

A qui le tour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~yuukixsama

Vos premières (et évidemment épouvantables) oeuvres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1