Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Gardiens des Cités Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Amateur
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 13
Localisation : Sur l'Alicorne que m'a offert Yamane !!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Rien, mais un jour... Peut-être ?

MessageSujet: Les Gardiens des Cités Perdu    Mer 31 Aoû - 21:24

Alors je sais, j'ai beugler le titre de se roman a tore et a travers, mais comment m'en vouloir ? C'est pour moi l'une des meilleurs série que j'ai lut de ma vie !
Il y a de tout, du fantastique, de l'action, des intrigues, des Alicornes pailleter, des perso super attachent, des moment d’ennuis (surtouuuuu dans le bureau d'Alden ! Ah ! Je déteste ce bureau !), du n'importe quoi, de... A non, c'est bon j'ai tout dis !

Bon je récapitule un peut l'histoire, l'héroine est une (attention Hiyoru, j'ai crue comprendre que tu aimer les...) elfe, et tout l'histoire se passe dans un monde avec des Elfes. Donc notre jeune héroïne Sophie, vis dans les Cités Interdites (notre monde, quoi) parmi une famille d'humains, elle ne connais pas ses origine elfique mais sais qu'elle n'est pas comme les autres: effectivement elle est doté d'une mémoire photographique (le boleeeeee !) et a la faculté d’entendre la penser des personnes autour d'elle, et a cause de se don elle ne se sent pas a sa place, mais un jours alors qu'elle visiter un musée avec sa classe elle rencontre un mystérieux jeune homme (Fitz, oui je sais, les personnes qui on lut la Citadelle des Ombre vont sourires) avec le même don qu'elle et lui montre alors son monde d'origine: Les Cités Perdu. Comme elle ne peux pas fuguer de chez elle a chaque fois qu'elle venait dans les Cités Perdu, elle fut donc adopter par un couple d'Elfe (Gradie et Edaline) et fit sa scolarité a Foxfire la seul école de noblesse des Cités Perdu, elle y rencontra Dex, Keefe (mon perso préférer) et Biana (sœur de Fitz, "Bon, tu va arrêter se sourire de crétin !") mais tout n'est pas rose (pailleté...) une organisation secrète le Cygne Noir, sait beaucoup de chose sur Sophie et.... Je sais pas comment finir ce résumer !!!!!! (Plein de fautes d’orthographe, je parie !)



ATTENTION COIN BÊTISE (merci de ne pas écouter les connerie qui vont être écrit):
Petite remarque de la fille qui cherche TOUJOURS des lien avec d'autre livres (Mais siiiiiii, je te dit que Harry s’entendrait super bien avec Percy !!! C'est comme mon sentiment que Tara n'aimerait pas très beaucoup Oska ! Ou que Magister et Callume voudraient s'étriper mutuellement et en même temps se câliner... [ne chercher pas... Délire en cours... ])
Donc revenons a nos vermillons (sorte de gros hamster violet que Sophie a en horreur).
Alors ma petit théorie c'est que Shannon Messenger (écrivent des Gardiens) est une.... SUPER FANE DE TARA DUNCAN !!!!!!!!  HELL YEAH
Non mais parce que déjà au prénom de l'héroine sa saute au yeux, puis ces amis:
Fitz = Robin
Keefe = Cal (physique compris, et le caractère en bonus)
Dex = Fabrice
Biana = Gloria (bon OK elle pour le caractère c'est tout l'inverse, mais passons)
Bon y a que pour Sylver et Fafnir que j'ai pas pu blairer mais bon...
Et j'ai un scoop (Nan, pas la bébête volante qui sert de caméra sur AutreMonde), j'ai commencer Les Gardiens avent Tara Duncan (comment !?) se qui fais que quand j'ai appris le nom de l'Impérator, je me suis étouffer de rire, car Sandor dans les Gardiens des Cités Perdu n'est autre qu'un gobelin, oui vous avais bien lus, un gobelin... X3
Pour se qui est du délire de cœur, et bé... J'en sais foutrement rien ! Même moi qui est a font et qui est a l'avent dernier et qui attend avec impatience le dernier (Aaaaaaaaah ! C'est horrible ! Je veux savoir la suiteeeeeeee !!!!!!!!), je suis même pas sur que l'écrivent va révéler avec qui elle sort, même si la plupart des lecteurs (j'ai regarder les commentaire et je me suis rendu compte qui a pas que moi) veulent que se soit avec Keefe (oui j'ai pas choisie la ressemblance des perso des Gardiens et de Tara Duncan au hasarde, même pour les histoire de cœur), en deuxième position je suis pour Dex ("Tout le monde le sais, c'est perdu d’avance mon vieux, tu n'y arrivera jamais").
Bon pour les Fin des trois premier livre, se finisse bien et tu a pas un truc qui se passe au dernier moment et qui change tout (j'en ai même oublier la série jusqu’à que je vois le tome 4 en nouveauté et que je saute dessus) mais la Fin du tome 4... JE VEUX SAVOIR LA SUITE !!! ("Je vais me passer des théorie de la suite jusqu’à Juin ! Oui, Juin ! Juin qui est dans 6 mois, Juin qui est le dernier mois de cours ! Je vais être déranger tout l’année pas ce livre !!!!!!!!!!!!!") *Ce roule en boule et sanglote* ("J'ai rien fais de mal moiiiiiii !!!!!! Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!" TAT).

Et sur ce fin de message gaie je vous laisse et je vous conseille... JE VOUS OBLIGE A LE LIREEEEEEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Gardiens des Cités Perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque "Papier et Epub" CocciNelle (en construction)
» Rosinki et Van Hamme - la cité du Dieu perdu - Thorgal T12
» Allan Quatermain et la cité de l'or perdu
» La Cité des Enfants Perdus
» Tarzan et la cité perdue:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Sources d'inspiration :: Coin bouquins-
Sauter vers: