Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 plantage à répétition de fanfic-fr

Aller en bas 
+7
Baek Hye Jyoung
Liliqued
Kikki83
Kirara
Hiyoru
Ywëna
elane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:17

Ouf, j'ai eu peur ! Merci Elane !
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:22

Ywëna : j'imagine assez bien la scène :-)
Hiyoru : Ben moi aussi, je suis rassurée! Ca m'aurait embêtée de perdre tous mes contacts... Sans compter toutes les histoires que je suis et mon prochain chapitre qui attend! Lorsque le site se remettra en marche, tout le monde va publier un nouveau chapitre, ca va être encombré :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 20:05

Fanfic-fr toujours inaccessible, grr...
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:34

Ouf !
On doit tous être rassuré, heureusement que le serveur est vivant !
Hanae et Suigetsu qui martyrisent de pauvres techniciens...
J'imagine trèèès bien la scène.
*éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 18:37

Ça commence à devenir long!
Je vais recontacter eternara pour savoir où en sont les travaux. Je vous "update" dès que j'en sais plus.
elane
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 18:59

Eh ben, Pulsar-san a vraiment du tomber sur des techniciens incompétents... Ou alors il a vraiment un GROS problème
Revenir en haut Aller en bas
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 19:28

Ahhh, je commençais à me dire que ça venait de mon ordi ! Mais pas du tout en fait...Dans un sens je suis rassurée. Mais moi aussi, j'ai plein de contacts sur le site, et ça va faire bien une semaine - deux, plus ? - que je n'arrive même pas à accéder au site...Même si je publie sur un autre site, j'ai certaines de mes fictions qui ne sont en ligne que ce sur ce site vu que j'ai supprimé les fichiers de mon ordi...

'Fin bon, sur Facebook - source pas très fiable, certes, mais on fait avec ce qu'on a xD - un type disait avoir envoyé un mail à Pulsar-san (l'admin, même si je pense que vous le savez tous) et que le bug ne viendrait pas de sa volonté... A suivre, et à mon avis, on peut s'inquiéter :O

Edit : Ahah, Kikki, la reine de la lecture en diagonale ! Tellement en diagonale que j'ai zappé le message d'elane T.T Gomen, mes sempai, je suis encore à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 19:34

Le bug commence à être long...
J'ai des chapitre à aller lire, je veux qu'il reparte !
Quoique...J'ai aussi un syndrome de la page blanche, donc, d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
Liliqued
Intéressé
Liliqued


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Suspense
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Euh... nous dirons (officiellement) 1 fiction en cours

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 13:27


Ah ! Ok, après avoir parcouru ces 3 pages, je me sens plus rassurée. J'avais peur que le site soit définitivement mort :/

Bonjour au faite, et vraiment désolée pour mes absences répétées et "Très" longues. Désolée Ywena

J'ai pas le temps d'écrire et donc de publier, ou de lire. Mais j'aime bien passer sur le site de fanfic-fr pour voir où en sont les autres, et les nouveautés. Et comme c'est mon site préféré de fanfic, ça m'embêtais beaucoup. Surtout d'être sans nouvelle, et que je trouvé rien sur ce qu'il se passait. :/

On peut rencontrer Pulsar et les autres auteurs ?! C'est trop cool *o* Mais c'est à Paris --"... dommage, quand on habite dans le sud ouest de la France ^^".

En tout cas, vivement que le site remarche...
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:39

    Quand je pense que je suis quasiment au 26° chapitre du Chant des Loups, au 10° chapitre des Couleurs de l'Aurore, et que je suis en train d'écrire la fin de Clair-Obscur... =/ Monde cruel. C'est trop injuste ! Caliméro sort de ce corps !

    Liliqued, le Sud-ouest ? *___* Où précisément ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 15:49

Salut,
je viens d'envoyer un texto aux auteurs que je connais qui ont des nouvelles directement de Pulsar. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Et oui, ca commence à faire long.
De mon côté, j'ai maintenant deux chapitres qui attendent...
Liliqued... du sud ouest? La moitié de ma famille est entre Auch et Toulouse. J'adore cette région :-)
elane
Revenir en haut Aller en bas
Liliqued
Intéressé
Liliqued


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Suspense
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Euh... nous dirons (officiellement) 1 fiction en cours

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:10

Oh ! Ywena ! tu devrais le savoir pourtant xD
Elane : Je suis un peu plus haut. Dans le Lot-et-Garonne, avec c'est fameux pruneaux d'Agen, qui en faite ne sont pas d'Agen... (Apparemment certains sont du Chili, mais bon).. l'entreprise se trouve pas à Agen en vrai. C'est une ville bien plus petite et bien plus paumée xD

En effet, ça commence à être long :s Vivement que tout s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hye Jyoung
Nouveau venu
Baek Hye Jyoung


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Romance
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Aucun livres^^Neufs fics, cinqs one-shot et quatre autres fics. Une dizaine de projets.

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 19:55

Il est sympa, ce forum. Je ne l'avais jamais remarqué; je viens tout juste de le découvrir en cherchant désespérément des réponses au problème fanfic.fr^^ Pour la peine, je me suis inscrite.
En tout cas, ce que je viens de lire me rassure malgré le fait que le site semble totalement avoir disparu... l'espoir est permis. Cela me poserait quelques problèmes qu'il ne réapparaisse pas, d'une part au niveau de certaines histoire ou chapitre que je perdrais, et d'autre part pour les personnes que je perdrais elles aussi.
Je vois ici des noms qui me sont familiers: il s'agit bien de "la" elane du site? Et Ywëena, aussi, il me semble. Je suppose que vous n'avez pas de nouvelles infos sur la disparition de FFR? *supplie - essaie de cacher sa détresse*

Au fait: tout à l'heure, sur une confusion, j'ai créé un deuxième compte, et je n'arrive pas à le supprimer '-- (douée quand même). Quelqu'un peut-il m'indiquer comment s'y prendre ? (j'ai regardé les FAQ mais à moins que mon esprit altéré ait loupé quelque chose de démesuré qui lui serait passé sous le nez, cela n'est pas expliqué)

Enfin bref. Je m'excuse d'avoir directement posté ici sans considérer le reste des sujets, mais ça devenait une nécessite, là^^ En plus, je n'avais pas trop le temps. J'me rattraperai, promis m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 20:58

    Je me demandai qui pouvait bien être ce pseudo inconnu... x) Et ton avatar, c'est Alphard de l'anime Canaan... *___* Ca y est, tu es adoptée xD J'adore le principe paranormal de cet anime ^^

    Alors elane et moi-même sommes des célébrités ? *long sifflement* xD Ben ça fait plaisir ^^ Mais non, pas de nouvelles de Pulsar-san en vue... Et le site ne fonctionne toujours pas.
    Je ne me souviens pas avoir vu ton nom sur ff.fr, par contre, tu y es sous quel pseudo ?

    Et oui, je vais supprimer ton second compte. Donne-moi juste le nom et je le liquiderais. *sourire sinistre en faisant craquer ses jointures*
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Baek Hye Jyoung
Nouveau venu
Baek Hye Jyoung


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Romance
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Aucun livres^^Neufs fics, cinqs one-shot et quatre autres fics. Une dizaine de projets.

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 21:34

Prise de vitesse o_O
J'étais en train d'écrire ma présentation quand j'ai vu que tu avais répondu^^
Navrée de m'être introduite comme ça de but en blanc; je m'attendais à me faire taper sur les doigts (avec une masse à système retour de plusieurs tonnes, hérissées de pics)... mais non! C'est ça d'avoir été habituée à la violence^^

Je voyais vos pseudos (et si il faut il y en a d'autre de ce forum, je ne sais pas) assez régulièrement dans les blogs. Elane a participé comme moi au concours pour le Grimoire par Rikku-chan, organisé cet été (est-ce que toi aussi? je ne me rappelle plus '--). Je voyais... quand je dis ça j'ai l'impression qu'on parle d'un truc révolu depuis mon enfance... non, c'était il y a même pas une semaine...

Mais non, pas de nouvelles de Pulsar-san en vue... Et le site ne fonctionne toujours pas.
Je peux me tuer?

Après cette chouette entrée en matière... le peu qu'il y a à savoir (que je veux bien divulguer hé hé ~_~) sur moi, tu l'apprendras en lisant ma présentation, si j'arrive un jour à la publier. Sur fanfic.fr, je n'étais pas très connue. Dans le cas le plus improbable où tu pouvais y porter un quelconque intérêt, j'eta... argh! je veux dire je suis sous le pseudo "Chae-yun"... ce qui est aussi le nom du compte que j'ai d'abord voulu créer, histoire de me faire connaître au cas où; mais j'ai cru que le nom était déjà utilisé, alors j'ai fait autre chose, avant de percuter que le premier était valide u_u. Tant pis! J'avais quelque... neuf fanfictions publiées, dont trois en cours, et une dizaine de projets certains dans ma ptite tête, en cours de développement intérieur (en clair, rien de concret) ou d'écriture. Pour les publiées, c'était genre cinq one-shot, dont un en association, une petite fic, deux moyennes et une longue. Ce qui me tracasse c'est que... hé! Mais je suis en train de raconter ma vie là !

J'arrête^^ Merci bien pour ton accueil en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:17

Salut Baek Hye Jyoung,
Et oui, je suis bien la elane :-)
Je suis toujours en attente de news de la part de Pulsar... Promis dès que j'ai une réponse, je vous en fais part.
En tout cas, bienvenue sur le forum,
elane
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:39

Pour revenir à fanfic.fr, un message apparait quand on essaie d'accéder au site, et ça envoie sur une page facebook:
https://www.facebook.com/groups/35287113998/
Après, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:42

Je m'y suis inscrite hier...
Mais j'ai pas trouvé plus d'info. Par contre, j'ai pu recontacter une grande partie des auteurs avec qui je correspondais.
elane
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hye Jyoung
Nouveau venu
Baek Hye Jyoung


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Romance
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Aucun livres^^Neufs fics, cinqs one-shot et quatre autres fics. Une dizaine de projets.

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 22:43

Tu sais que j'ai eu des palpitations quand j'ai vu que tu avais posté de nouveaux messages sur le topic^^?

J'ai vu la page facebook; mais il reste un problème: comment Y retrouver des personnes dont on ne connaissait que le pseudo '--?

Sinon il n'y a vraiment personne qui soit entré en contact avec Pulsar? Enfin je veux dire qu'on a toujours aucune idée de ce qui se passe où y-a-t-il quelque chose d'avéré?
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:37

Et un forum pour attendre fanfic-fr à été ouvert:
http://fanfic-fr.xooit.fr/index.php
Voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:37

CA Y EST!
Le site est de retour :-)
elane
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:51

YES ! Enfin !
Je suis contente...
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:53

Y a pas à dire, ça fait plaisir :-)
Parce qu'après avoir vu pas mal de sites de fanfictions, c'est de loin mon préféré!
elane
PS / Kirara : j'espère que la suite de "Sur tes traces" ne tardera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:16

YES !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:24

    Oh YES ! *sautille sur place*

    Bon, par contre, je ne vais pas poster avant vendredi ^^ Puisque tout le monde est en train de poster un nouveau chapitre, je préfère attendre un peu plutôt que de voir mes publications planter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage à répétition de fanfic-fr   plantage à répétition de fanfic-fr - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
plantage à répétition de fanfic-fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Bloc-notes-
Sauter vers: