Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Japan Expo

Aller en bas 
+8
Vincent Aguila
Ywëna
Sachiko-chan
Malou
Kikki83
Hiyoru
elane
Kirara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:09

Moi c'était un groupe entier de D.Gray-Man, avec Lavi, Maria, Allen, Kanda.
Absolument géniale ^^
J'ai même vu un kisame !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 21:30

    Raaaah, je vous envie, tous ! Tu sais, elane, j'attaque le tome 2 de l'intégrale du Trône de Fer (ça ne fait que trois jours que je les ai achetés tous les quatre et déjà près de 1300 pages d'avalées... Je ne dors plus, je ne mange plus, je bosse et je lis et C'EST TOUT xD). Et nyaaah, j'aurais adoré voir des cosplay des héros !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Sachiko-chan
Apprenti
Sachiko-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Loin

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Fiouuuu... 15 en comptant les OS

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 22:32

Haaaaan =O J'ai pas vu les cosplay du trône de fer, moi ! Pourtant, j'y suis allée les quatre jours. Par contre, j'ai vu celui de Bleach, tout un groupe, il devait y en avoir une dizaine, soit cosplayé en Shinigami, soit en Arrancar xD C'était trop fort et ils étaient pas mal fait. J'ai aussi croisé Gai et Lee, il parait qu'il y avait Neji avec mais ces deux là attiraient tellement l'attention que je ne l'ai pas vu, même en me dévissant la tête --"
Finalement, je ne me suis pas cosplayée, manque de moyen. Je me suis contentée d'une mignonne paire d'oreille de chat blanche, les gens du quartier où on a logé m'ont regardée comme une folle xD Et je n'ai pas acheté un seul goodies team Gai T.T Il y en avait pas beaucoup, en fait... par contre je me suis ruinée dans les stands de manga.
Et j'ai trouvé le stand de go au radar xD Je me disais aussi que ça ne devait pas être loin de la scène culturelle... et j'ai localisé Elane au premier coup d'oeil (grâce à ta jupe d'écolière x).
Bref, c'était vraiment sympa et j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine, même si ce n'est que pour une seule journée, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Aguila
Intéressé
Vincent Aguila


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 23:44

Yo!

L'année dernière, je me suis pointé comme une fleur au stand de go pour m'entendre dire que Elane-san avait eu un empêchement et ne serait là que le lendemain!UuU
J'ai aussi fait une partie du voyage en RER collé à un papy qui portait un uniforme d'écolière japonaise.T0T
Je pense y retourner cette année avec le petit dernier. Je serai sûrement habillé en kendoka.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 0:52


La Japan Expo...On voulais y aller en cosplay avec Kenshin et Artifice mais c'est sérieusement compromis vu que je risque de déménager à cette période de l'année...Donc pour l'instant, je sais pas même si j'adorerais y retourner (on est pas allé au stand de go l'année dernière alors...)

Nous on avait vu deux personne cosplayée quand on s'était arrêté dans une station service...Les autres personnes dans la station services les regardait plutôt bizarrement x)
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 13:44

Moi, je vais à celle de Paris pour mon anniv! Oui, bon, parce que je suis née le 5 juillet, voilà voilà.
C'est la première fois, et franchement, le cosplay... Je pense pas en faire un bon. Bah, pour cettte fois, j'y irai normal.
Pour y faire quoi? Pour préparer un attentat, bien sur! Yeah!
Non, plus sérieusement, je sais pas, je pense que je vais virvolter entre les stands (oui, j'ai dis virvolter, je vous emmerde), et... j'en sais foutrement rien.


Dernière édition par V-Power le Dim 16 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 15:16

Un petit lien sur le cosplay sur GOT que j'avais vu à la japan.
La qualité de la vidéo est pas terrible mais cela donne une petite idée de la qualité des costumes :
https://www.youtube.com/watch?v=Qyr4cvOaShY
elane
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 14:38

Salut,
juste un petit mot pour dire que la japan approche à grand pas (il y a déjà des affiches dans le métro) et que je prévois, comme l'année dernière, d'y aller. 
J'irais un jour pour le go (vous pourrez me retrouver sur le stand de la ffg :-)) et un jour pour visiter... C'est la ffg qui décide pour moi, donc je ne peux pas vous dire quand je serais sur le stand. Mais si certains d'entre vous passent, contactez-moi, qu'on puisse se rencontrer :-)
elane
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 14:41

Bah écoute, on s'y verra peut-être... Je me demande si je vais pas me balader avec un gros panneau "ici V-Power" pour vous trouver... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 21:21


    Hey !

    Je pense très sérieusement à y aller, cette année (vu que j'ai que dalle de prévu actuellement). Seulement, je ne sais pas comment (voiture ? train ? arg, mon beau budget très réduit...) y aller. Ni quel jour, puisque c'est étalé du jeudi au dimanche si je ne me trompe pas. Et si j'y vais plusieurs jours de suite, où dormir ?

    Et puis, il y a les considérations purement Serpentaresque du genre "oh-mon-dieu-Paris-cette-ville-est-pleine-de-psychopathes-et-de-violeurs-je-vais-mourir". Ouais. Je brille pas par mon courage.

    Bref. Si vous pouvez me dire QUAND vous irez, par quel moyen, et si éventuellement vous connaissez un logement... Vos conseils sont les bienvenus, le Kiwi Suprême va tenter l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Vincent Aguila
Intéressé
Vincent Aguila


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Message   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 22:16

Yo!

  J'y vais le 5! Je compte bien te voir Elane-san, surtout que ça fait une paye que l'on ne s'est pas vu alors qu'en ce moment je suis à Paris.U-U
  Mon petit Kiwi d'amour, je peux venir te chercher à la sortie du train pour t'accompagner jusqu'à la Japan comme je vais le faire avec un groupe déjà. Par contre, il me faut l'heure et le lieu assez rapidement.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 14:07


    Arg, il y a 5 heures de voyages entre Royan et Paris, la haine ! Dix heures de voyage aller-retour, vous vous rendez compte ? Il me faut un endroit où pioncer, je ne peux pas mettre voyage + JE dans la même journée.

    Mais bref. En partant à 6h du mat' (vendredi 5), je pourrais arriver à 11h45 à la gare de l'aéroport Charles De Gaulle. Vincent, mon prince charmant, tu seras là ?
    Pour le retour, euhhhh, je ne sais pas exactement quand je rentrerai chez moi (sauf si je décide de tout plaquer et d'aller élever des lama ukrainiens en Australie bien sûr). Ca sera ma première Japan Expo, je veux profiter un max !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 17:18

Owi c'est trop cool si tu viens! Je sais que j'y serais au moins le 5 et le 6. Pour les deux derniers jours, faut voir si ma mère arrive à tenir... Perso, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, donc il y auras beaucoup d'improvisation. Et Ywëna, tu parles des 5 heures de trajet, néanmoins n'oublies la pauvre âme de Montpellier que je suis, c'est à dire TOUT AU SUD. Donc loin.


PS: Le lait de lama ukrainien fait fureur en ce moment, tu te lances dans un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 18:30

Rah, je suis dégoutée, là. Cette année, je peux pas y aller...Alors que l'année dernière et sans doute l'année prochaine j'y suis...
(moi ze voulais rencontrer Ywëna-sensei, V, Vincent et Elanee...)
Bref, pas pour moi cete année mais amusez vous bien ^^ Uo y seras par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Aguila
Intéressé
Vincent Aguila


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Message   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 19:05

Yo!

  En effet, Ki-chan, c'est dommage...tu y étais l'année dernière? On a dû se croiser.U-U
Mon petit Kiwi d'amour tu arrives trop tard pour que je puisse venir te prendre mais je peux venir te chercher à l'entrée de l'expo.^^
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:01

Vincent : Mince t'es sur Paris! Faut qu'on se voit absolument... Ce mardi soir au go, ca te tente?  
Ywëna : Si ca te tente, je peux t'héberger et on y va ensemble? Dis-moi quand tu comptes arriver et repartir. Cette année, je ne suis convoquée que pour les écrits du bac, du coup, je serais normalement totalement dispo.
Mais on peut encore me convoquer au dernier moment donc c'est du conditionnel. Mais le WE, c'est bon et j'y serais, c'est sûr.
Tiens-moi au courant et on se donne rendez-vous sur Paris,
elane
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:22

J'aimerais bien venir. La Japan Expo à Paris, ça doit être quelque chose, et ça aurait été sympa de vous rencontrer tous. Mais je serai déjà coupée de la civilisation à ce moment là...
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Aguila
Intéressé
Vincent Aguila


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Message   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 21:48

Yo!

  Elane-san en ce moment, je taffe beaucoup donc je ne sors pas le soir car je ne sais jamais si après la journée, j'en aurais la capacité. (être housekeeper me fait faire des ilomètres toute la journée) Cependant, on peut se voir vendredi soir ou samedi...
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 21:51

T'es housekeeper? Tu bosses où?
J'ai un truc de prévu vendredi, fête de la musique oblige. Mais pour samedi ça me parait faisable.
J'ai bien envie de faire un tour au "dernier bar avant la fin du monde". Si ca te tente, on peut s'y retrouver samedi soir.
elane
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:13


    Elane ~ Aoutch, trop tard, j'ai déjà réservé mon billet aller-retour sur la journée de vendredi : je repart à 18h... Par contre si une âme charitable pouvait venir me chercher et/ou me dire comment aller de la garde de l'aéroport CDG à la Japan Expo, ça serait cool, parce que la petite provinciale sera toute perdue dans cette grande ville.

    Vincent et V ~ Aw, mais comment je vous reconnaîtrais ? Il faut qu'on se donne un code !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:30

On n'a qu'à... je sais pas, porter un signe de reconnaissance, un badge ou quoi...
...
...
Un badge-kiwi?
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:54

Ywëna : tu prends l'avion? En atterrissant à Charles de Gaulle t'es à deux pas du parc des expos, Ligne B3 direction Paris et tu descends à "Parc des expositions", soit une station après CDG.
Vendredi?
Je vous propose à tous qu'on se trouve au stand de go, stand de la ffg, fédération française de go. Je ne sais pas encore quel jour je vais être sur le stand mais que ce soit vendredi ou non, on peut s'y retrouver. C'est moins noir de monde que tout le reste.
On peut s'échanger nos numéros par mp pour se donner un rendez-vous sur le stand?
elane
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:56

Perso... j'ai pas de portable...
Mais le fait de se retrouver au stand de go me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 22:02

On a qu'à se donner une heure de rendez-vous précise et sur le stand, tu demandes Emilie. Si je suis sur le stand en tant qu'exposant, j'ai mon badge avec mon pseudo kgs, elane, sinon on va vite t'orienter.
On va vite se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 22:04

Je m'en souviendrai! Si tu trouves une petite brune aux cheveux courts, normalement, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2015
» Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Bloc-notes-
Sauter vers: