Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)

Aller en bas 
+7
Liliqued
Malou
Melley
Kirara
Hiyoru
Ywëna
Kaath
11 participants
AuteurMessage
Kaath
Intéressé
Kaath


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Dim 27 Mai - 22:49

Bonsoir !

Je dois avouer avoir totalement oublié comment j'ai réussi à tomber sur ce forum. Ca fait un petit moment que j'y passe de temps en temps, parce que je le trouve vraiment sympa. J'y vois plusieurs pseudos de f-fr.net, et même si je ne vous connais pas en général personnellement, j'aimerais me joindre à vous si vous m'acceptez ^^.

Bref, mon sobriquet étant dans le titre, la présentation me semble déjà entamée Smile. Ensuite, euh... Je suis adulte ?
J'adore lire. Sauf que tous les livres que je trouve sont soit bien trop casse-tête pour moi, soit bien trop naïfs, et j'ai souvent du mal à trouver mon bonheur. J'ai trouvé un refuge dans la fanfiction pendant quelques années, mais je la délaisse de plus en plus.
J'aime dessiner, mais ça reste au stade du gosse de six ans. Puis j'écris, plus ou moins.

Sinon, j'ai des goûts assez divers. Actuellement, je suis marquée par : Pandora Hearts en manga (je pense qu'il est devenu mon manga favori), One piece en animé, Hunger games en livre (et désappointée et ruinée par Eragon), Vampire Diaries en série. Bref, que du grand art Razz . Eh oui, j'ai le droit de voter.

Voilà, je pense ne vraiment plus savoir quoi raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Dim 27 Mai - 23:12

    Kaath... Kaath comme la Kaath de l'Illusion de l'Aurore ?! Oh, dites-moi que je rêve, une de mes divinités majeures, ici ?! /PAN/

    Hum. Je veux dire, bienvenuuuuuue chez les fous/folles/fanficteurs/cinglés/autres (barrez la mention inutile). Abandon All Hope Puisque tu connais le principe, pas besoin de te faire un dessin xD Il te faut quand même un avatar, question de principe.
    Juste une question : dans quels groupes veux-tu aller ? Tu peux être ajoutés dans plusieurs groupes ^^ Artiste, fanficteur, écrivain ?

    Mange des kiwi, c'est bon pour la santé ^^ Et sinon... Welcome

    A pluch' !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 10:37

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici !

Euuh, je sais pas quoi trop dire d'autre Smile Sauf peut-être que j'espère qu'on pourra voir quelques uns de tes écrits/dessins/autres ^^

Amuses-toi bien ! We\'re all mad here
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:22

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:05

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaath
Intéressé
Kaath


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 14:40

Merci à vous quatre Smile .

Avatar mis, comme tu le constates, Ywëna ! Fanficteur me va très bien ^^. Et j'adore les kiwis ! (C'est une question de pilosité, je suppose 8) ).
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:08

Bienvenue !! Very Happy
Amuses-toi bien ici !


(question de pilosité avec les kiwi ..? O.o)
(depuis quand tu peux voter ..? 8D)

Et sinon dans la vie de tous les jours tu fais quoi ..?

(et très joli l'avatar !)

Et dans tous les livres que tu lis .. T'as pas trouvé Le style/genre qui te plait ..? T’arrives à te motiver pour en lire d’autres même si tu sais que ça ne sera pas à ton gout ..?


(Ywena : Moi je raye la mention "fous" parce que je ne suis pas sûre que les mâles soient très très présents ... ^^' et en "autre" je mets : Adeptes de cookies et de Kiwis)
Revenir en haut Aller en bas
Liliqued
Intéressé
Liliqued


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Suspense
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Euh... nous dirons (officiellement) 1 fiction en cours

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 11:18

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:39

Salut à toi Kaath :-)
Tu es en train de lire Hunger games. Je l'ai fini il y a peu et j'ai carrément ouvert un sujet sur cette trilogie que j'ai adoré :-)
bienvenue sur le forum.
J'espère que tu participeras aux challenges. J'ai hâte devoir ce que peuvent donner tes drabbles :-p
elane
Revenir en haut Aller en bas
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 16:38

Bienvenue ici Kaath^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Sachiko-chan
Apprenti
Sachiko-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Loin

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Fiouuuu... 15 en comptant les OS

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 21:45

Bienvenue =D

J'espère que tu te plairas ici. C'est vrai que beaucoup des membres sont des membres de fanfic.fr mais on ne sévit pas tous dans le même fandom. Moi ça m'a permis de revenir à certains de mes fandoms coup de coeur comme DGM par exemple x)

Vous dites tou(te)s avoir aimé Hunger Games mais depuis qu'on m'a vanté les mérites de Twiligt et que je me suis sentie arnaquée au plus haut point, j'ai peur de me fier aux avis xD Je dois bien être la seule qui n'ait pas encore vu le film et qui n'ait pas encore plongé dans la trilogie >.<

Quant à Eragon, toi aussi il t'a fait cet effet là ? En ce moment je lis le dernier tome et j'ai du mal à avaler les pages >.<
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 22:15

Sachiko => je n'ai pas eu l'honneur de voir le film non plus et j'attends sa sortie DVD avec impatience ^^ Normalement le 21 juillet d'ailleurs XD La trilogie je l'ai lue en un temps record...et j'ai adoré...d'ailleurs j'aime bien la dernière phrase...mais je spoil pas ^^ Pour Twilight je n'aime pas non plus. Je n'ai ni lu ni vu mais je n'aime pas d'avance, malgré les avis tous meilleurs les uns que les autres. Mais là, tu peux me croire, rien que les livres c'est ....WAOUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaath
Intéressé
Kaath


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 22:27

Disons que là, c'était ma première élection présidentielle, Malou ^^. Et je ne détaillerai pas plus pour les kiwis Razz .
Dans la vie de tous les jours, je suis en vacances 8) . (Mon avatar, c'est Alice de Pandora Hearts Smile )
J'arrive quand même à trouver des livres ^^. Hunger games, par exemple, tant qu'on y est. Mais oui, j'ai du mal, alors j'essaye de me renseigner par les on-dits. En fait, j'aime tout ce qui se rapproche plus ou moins de la fantasy ou de la science fiction, mais comme je l'ai dit, c'est soit trop adulte soit trop gamin pour moi... ><. Toutefois, j'ai parfois de bonnes surprises !

Elane, en vérité, c'est en partie grâce à toi que je me suis motivée pour acheter la trilogie ! Je crois que tu en as parlé sur f-fr, et comme d'autres m'ont dit que c'était bien... j'ai tenté. Et je l'ai fini, bien sûr : j'ai enchaîné les trois tomes d'une traite. Nuit blanche à la clé, mais ça m'a rappelé la belle époque d'Harry Potter. Je ne regrette pas de les avoir achetés, j'ai vraiment bien aimé.
Sinon, oui, je vais essayer de me motiver pour participer à quelques challenges, c'est une idée sympa ^^.

DGM, Sachiko ? Il faudrait m'expliquer Razz . Je pense que tu devrais tenter Hunger Games. Ce n'est certainement pas le livre du siècle, mais j'ai quand même été incapable de m'en décrocher ^^. Rien à voir avec Twilight 8) . Je n'ai pas vu le film non plus, si ça peut te rassurer.
Bah, Eragon, tu verras, il te laissera sûrement un goût amer à la fin. Ma première pensée en fermant le livre a été : mais, il se fiche de la tronche de ses lecteurs, là ^^".

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko-chan
Apprenti
Sachiko-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Loin

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Fiouuuu... 15 en comptant les OS

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 22:43

DGM = D-Gray Man x) Généralement, on comprend juste avec les initiales mais c'est vrai que, si tu ne connais pas, ça n'aide pas --" *S'auto-flagelle* C'était le second shonen sur lequel j'avais vraiment accroché, le premier étant Naruto (en espérant qu'il ne connaisse pas la même déchéance que ce dernier --") donc ça m'a rappelé des souvenis x)
Et bah... j'ai un peu peur là xD Quand je pense qu'il nous a fait attendre 3 ans de plus pour allonger sa trilogie, si c'est pour que ça foire sur la fin... ça ne me motive pas à achever le loooong et ennuyeux combat d'entraînement entre Eragon et Arya >.<
Entre Elane, Melley, toi et tous les autres qui m'en font l'éloge, ça me donne envie de tenter le coup. Mais je vais attendre un peu car c'est le grand boum en ce moment et je me dis que ça doit se ressentir sur les prix. Et puis, je dois lire le Trône de fer aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Mer 30 Mai - 18:13

Trône de fer : une merveille aussi ^^ je suis à la seconde intégrale sur les quatre....un gros pavé mais comme je les aime quoi XD Et j'ai la saison une en DVD et je n'attends qu'une chose : la seconde !!!!!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kaath
Intéressé
Kaath


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 18:46

Sachiko : Ah, je connais de nom D-Gray man, mais je n'avais jamais fait attention à l'abréviation ^^.

Le Trône de Fer, c'est typiquement trop intellectuel pour moi ><. J'ai lu un tome (le 5e ou le 6e, je crois ^^") et je pense lire la série un jour, mais... je vais devoir trouver le courage.
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 18:52

Le trône de fer, intellectuel?
Non, au contraire, c'est organique, dans l'action. Certes il y a des intrigues et des jeux de pouvoir mais pas de quoi te retourner le cerveau...
Je suis une grande fan :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaath
Intéressé
Kaath


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 18:55

Moi, ça a retourné le mien :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 18:59

C'est parce que tu as pris l'histoire en route... Enfin, si j'ai bien compris, tu as lu un seul tome et c'était pas le premier. Du coup, je veux bien croire que ce soit difficile à suivre.
Mais si tu commences par le premier, y a aucune raison pour que tu trouves ça dur à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:40

C'est clair et net ! J'avoue que les premières pages j'ai eu du mal, il faut assimiler pleins de personnages, de liens familiaux, rivaux comme amicaux bref la pagaille !

Mais sinon franchement j'adore !!! Et en parallèle je lisais Hunger Games et La Roue du Temps (dont j'attends le tome 23...) et j'arrive à suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko-chan
Apprenti
Sachiko-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Loin

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Fiouuuu... 15 en comptant les OS

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Ven 1 Juin - 15:07

Quelle idée de commencer par le tome 6 xD
Pour ma part, je préfère lire une série aprés l'autre plutôt que plusieurs en parallèle. Pas que je trouve dur à suivre mais... j'aime faire les choses dans l'ordre. J'ai un cerveau carré, que voulez-vous x) Pour ce qui est du trône de fer, j'ai pas encore commencé. J'ai toutefois acheté les 4 tomes intégrales, parce que je n'aime pas attendre. Mais là, j'en suis encore à Eragon, même si ça se lit assez vite. Et puis bon, j'aime les intrigues de cours, alors je ne me fais pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaath
Intéressé
Kaath


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:48

Melley : La Roue du temps, ça fait plus d'un an que je veux le lire ><. Et j'oublie tout le temps de le demander à mon frère. Il a l'air vraiment bien !

Hem, j'avoue que commencer par un tome au hasard n'était pas forcément judicieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:51

Je te le conseille ^^

Il est super !

J'avoue avoir eu du mal au tout début mais après cela va mieux. Il faut surtout retenir tous les personnages, qui ils sont, ce qu'ils sont, par rapport à qui, leur statut et tout le tralala quoi ^^

Mais franchement, lis le ^^

Et je sais toujours pas quand le tome 23 viendra en France ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Umi-chan
Intéressé
Umi-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Entre la Lune et les étoiles

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 21:56

Hello, hola et bonsoir !

Une nouvelle ! Une nouvelle ! Bienvenue ! Very Happy
Adulte... Quel grand mot. Question âge, bientôt, question responsabilités et indépendance... Mh je crois que je vais encore rester dans mon nid douiller quelques temps.
Oh ! Une lectrice quelque peu difficile ? Je me sens moins seule ! Il n'y a que peu de livres que j'ai véritablement adoré, mais bon, on prend ce que l'on a et comme toi, je me suis finalement tournée vers la fan-fiction. Ce qui est assez ironique, c'est que avant de réaliser l'un des véritables sens du mot "écrire", je tuais le temps avec les montres multicolores pourris de clichés à n'en plus respirer de Naruto... sans jamais avoir lu ou regardé le manga. Ça ne m'a pas aidé d'ailleurs x)
Tu dessines ? J'aimerais bien voir ça ! Je suis curieuse :3 Je considère un dessin vraiment beau lorsque je ressens de l'émotion dedans, peut-être celle(s) de l'auteur qui sait. Alors qu'importe le niveau, j'aime les dessin de maternelle pour leur innocence même !
Je ne lis pas beaucoup de manga, mais j'en ai essayé pas mal, Pandora Hearts compris. Mais je suis devenue d'une telle méfiance que j'attends de voir les proportions qu'il prendra. Tiens DGM aussi, j'avais accroché à fond au début, mais dès le tome 8 (il me semble) j'ai trouvé l'histoire changée et je pense que je n'avais pas encore la maturité nécessaire pour l'apprécier. Peut-être que maintenant, qui sait... Mais je reste fidèle à Full Métal Alchimiste.
Eragon, j'ai vu le film: très très bof. A gros budget et sans jamais aboutir à une suite, bref pas terrible. Le tome I est tombé par hasard entre mes mains, j'ai davantage apprécié ce qui a sauvé son image à mes yeux, mais je n'ai pas continué. En fait, en feuilletant encore par hasard le tome III, je suis tombée sur la révélation sur les parents d'Eragon et j'ai jugé que je savais ce que je voulais savoir x)

Encore bienvenue !

Umi qui est à la bourre, comme toujours. Oh et qui passe accessoirement ses épreuves pratiques du BAC, demain aux aurores sinon...

PS: Ywëna... J- quelques jours. Are you radis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/account.html
Kaath
Intéressé
Kaath


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:18

Merci Umi, enchantée !

Tu en es où, de Pandora Hearts ? Parce que là, les derniers scans (j'en englobe une bonne vingtaine, mais particulièrement les dix derniers !) sont... Waouh. Les révélations et les évènements sont tous plus surprenants et géniaux les uns que les autres. Alors qu'à chaque chapitre, j'avais peur d'être déçue, elle réussit un tour de force. J'espère qu'elle va continuer et surtout finir son manga comme ça, mais là, je suis de plus en plus confiante ^^.

Ce qui est bien avec FMA c'est qu'il a une fin. Il aurait pu mal finir s'il avait continué je pense ^^.

Et alors,... ce BAC ? Wink

H.S : Shanks le Roux a trop la classe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Empty
MessageSujet: Re: Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)   Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaath (un peu comme un cheveu sur la soupe...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant...(un ptit texte comme ça ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: