Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la masochiste se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyrna
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2011

la masochiste se présente Empty
MessageSujet: la masochiste se présente   la masochiste se présente Icon_minitime1Mar 25 Oct - 23:03

Bon bah... Salut tout le monde ! :cheers:

Je me fait appeler Wyrna. Je suis une professionnelle des crises de nerf devant l’objet de torture le plus connu au monde qui est... qui est...

l’ORDINATEUR !!!

Mais je ne peux pas m’en passer. Je suis surement une masochiste :face:
Eh oui !!!! J’aime être torturée, péter des câbles !!!! Ahhh !!!!!!! *moment de folie*

Bon, reprenons notre calme. Ce que j’aime beaucoup, attention attention... eh bien c’est les manga ! Eh oui moi aussi ! Smile
Depuis un peu moins de 3 ans, j’essaie de lire le plus possible de manga de genre différents. Mais j’avoue que j’ai un petit penchant pour les shônen.
Par exemple, dans les «nouveautés» il y a Blue Exorcist !! Mon gros coup de coeur du moment ❤ . Ce manga est tout simplement super !! L’histoire n’est pas méga originale mais les personnages sont vraiment formidable !! Franchement, je vous conseil de l’acheter au plus vite ! Si vous avez des doutes sur la qualité de ce manga, vous pouvez lire un extrait gratuitement sur le site officiel de Kaze
C’est bon ! J’ai réussi à faire ma petite pub. :lol:

Évidement, il a d’autres manga que j’aime énormément comme Kaichou wa Maid sama, Naruto, xxxHolic, Katekyo Hitman Reborn, Liar Game... Et plein d’autres encore !!

J’ai une autre très grande passion qui est le graphisme. Que se soit le dessin traditionnel ou le montage d’images, ou encore la photographie ou l’animation 2D, j’aime toucher un peu à tout. J’adore tellement le graphisme que je voudrais travailler en tant que Designer Graphiste.

Désolé mais au contraire des autres membres, je suis nulle à l’écriture. J’adore lire mais je pense que je suis bonne que pour ça, niveau littéraire. C’est plus ma soeur qui est douée dans ce domaine. Si vous voulez voir son talent, allez sur fanfiction.net et cherchez le membre Claire1603.
Désolé Ywëna, mais c’est fait à partir de Twilight. Mais je pense que même si vous aimez pas, vous pourriez aimer son style d’écriture.
Ahh j’ai encore fait de la pub !! Je peux pas m’en empêcher !

Bon je pense que je vais arréter maintenant, parce que sinon ça risque de durer assez longtemps. À l’origine je suis une fille discrète et réservée. Ça se voit pas beaucoup mais bon. Avant que vous vous endormiez, je vous quitte Smile

À plus tout le monde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

la masochiste se présente Empty
MessageSujet: Re: la masochiste se présente   la masochiste se présente Icon_minitime1Mer 26 Oct - 12:53

    0.ô

    Tu sais, quand j'ai vu le titre, j'ai quand même eut un ricannement nerveux. My God. Lulu est une masochiste 0.0 C'est, euh... Inattendu. Spécial. Flippant, en fait.

    Bref, bref, bref... Tu ne peux pas t'empêcher de faire de la pub, on s'en tape, ce forum est là pour ça à la base (partager nos fic/manga/livres/coups-de-coeur). Donc, ben voilà, papote autant que tu veux mais ne menace personne, ça il n'y a que moi qui ai le droit.

    Hummm... C'est moi ou dans ta liste, il n'y a pas Fullmetal Alchemist ? J'étais sûre que tu le connaissais pourtant >_<

    Arg, inspiré de Twilight ?! Vade retro Satanas ! Jamais je ne lirais un truc pareil sauf si c'est sanglant !


    Bah, et sinon heu... Je n'ai rien à dire d'autre x) A part que tu devrais terminer "Aina aux yeux violets" un de ces jours. Moi aussi, je fais de la pub u____u

    A pluch ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Wyrna
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2011

la masochiste se présente Empty
MessageSujet: ^^   la masochiste se présente Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:07

Oui je comprends que ça te fasse peur. Moi aussi ça m'inquiète par moment ^^
Il faut dire que depuis que je travail 24h/24, 7jours/7 sur un ordinateur, c'est dure de ne pas souffrir . Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule ^^

Je n'ai pas mis Fullmetal Alchimist dans la liste parce que je l'ai regardé en anime mais je n'ai pas encore lu le manga. Mais ne t'inquiètes pas Smile il est dans la liste des manga que je dois lire.

Désolé, c'est la première fois que je participe à un forum. Alors, si je dis encore des bêtises préviens moi tout de suite s'il te plait. Mais ne me tue pas ^^

Ne t'inquiètes pas, je finirais par lire "Aina aux yeux violets" un jour. Bon pas tout de suite, mais je la lirais en entier Wink

À plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la masochiste se présente Empty
MessageSujet: Re: la masochiste se présente   la masochiste se présente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la masochiste se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on se... présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: