Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la masochiste se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyrna
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2011

la masochiste se présente Empty
MessageSujet: la masochiste se présente   la masochiste se présente Icon_minitime1Mar 25 Oct - 23:03

Bon bah... Salut tout le monde ! :cheers:

Je me fait appeler Wyrna. Je suis une professionnelle des crises de nerf devant l’objet de torture le plus connu au monde qui est... qui est...

l’ORDINATEUR !!!

Mais je ne peux pas m’en passer. Je suis surement une masochiste :face:
Eh oui !!!! J’aime être torturée, péter des câbles !!!! Ahhh !!!!!!! *moment de folie*

Bon, reprenons notre calme. Ce que j’aime beaucoup, attention attention... eh bien c’est les manga ! Eh oui moi aussi ! Smile
Depuis un peu moins de 3 ans, j’essaie de lire le plus possible de manga de genre différents. Mais j’avoue que j’ai un petit penchant pour les shônen.
Par exemple, dans les «nouveautés» il y a Blue Exorcist !! Mon gros coup de coeur du moment ❤ . Ce manga est tout simplement super !! L’histoire n’est pas méga originale mais les personnages sont vraiment formidable !! Franchement, je vous conseil de l’acheter au plus vite ! Si vous avez des doutes sur la qualité de ce manga, vous pouvez lire un extrait gratuitement sur le site officiel de Kaze
C’est bon ! J’ai réussi à faire ma petite pub. :lol:

Évidement, il a d’autres manga que j’aime énormément comme Kaichou wa Maid sama, Naruto, xxxHolic, Katekyo Hitman Reborn, Liar Game... Et plein d’autres encore !!