Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous....

Aller en bas 
+6
Yamane
Kirara
Hiyoru
V-Power
Ywëna
Lixy
10 participants
AuteurMessage
Lixy
Amateur
Lixy


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : Sur un nuage au dessus de Poudlard pour surveiller tous les faits et gestes de mon choupi~

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 11:46

Bonjour, alors moi c'est Lixy !

Je vais commencer par vous dire comment j'ai fait pour atterrir ici : je suis une grande lectrice de fanfictions ( depuis 2002-2003) et mon site de prédilection est : fanfiction.net.... Vous cherchez le lien avec au fil de la plume... ? Ca arrive !!
Donc il y a maintenant un peu plus d'une semaine j'ai découverte une nouvelle fic : le parfum des arums... Elle est devenue très vite mon coup de coeur et comme tous les coups de coeur que j'ai pu avoir en près de 10 ans (oh mon dieu je suis vieille) j'ai cherché à en savoir un peu plus sur l'auteur...
Je suis donc allé voir sur fanfic-fr dans un premier temps pour voir s'il y avait un peu plus de choses à lire que sur ff.net et finalement me voici !!!

Passons maintenant à la présentation un peu plus personnelle : je m'appelle Lixy, en tout cas c'est le nom que l'on me connait sur la toile depuis 2002 et mon nom d'auteur depuis mon tout premier écrit en 2000-2001, ce sera donc le seul que vous connaîtrez 8D
Je suis née en 1989 (donc assez vieille pour lire tout et n'importe quoi !).

Je ne me considère pas vraiment comme un auteur... plutôt comme une grande rêveuse qui a eu besoin de poser sur le papier son trop plein d'imagination, résultat la plupart de mes fics sont complètement invraisemblable et abandonnée. Simplement parce que à un moment j'ai besoin d'écrire, de poster et que quelques années plus tard mes personnages m'ont simplement abandonnés.

La seule fic (hors OS) que je n'ai pas abandonnée c'est vivre par procuration que vous avez peut-être croisé sur ff.net et sur fanfic-fr.... C'est l'histoire de Draco Malfoy et de son frère jumeau, mais je vous laisse aller y jeter un coup d'oeil si vous le souhaitez....
Ce récit a pris forme dans mon esprit en 2004-2005 (pardon j'ai l'habitude de parler en année scolaire orz)... Je ne voulais pas vraiment l'écrire parce que mon petit Lélio se sentait bien plus en sécurité au fin fond de mon imagination (c'est qu'il a peur du monde extérieur mon bébé) mais voilà en fin 2007 j'ai rencontré Dairy (dairy22 sur ff.net plus connus sous le nom Dairy's Scribenpenne ou encore son pseudo actuel : D.Would). Elle a tout de suite aimé mes idées, et m'a poussé à publier l'histoire des petits jumeaux Malfoy.
J'avais décidé de ne pas me laisser emporter par mes idées farfelues comme pour mes autres fictions seulement voilà mes OCs en ont décidé autrement (oui ils font leur propre choix et ne me demandent absolument pas mon avis...), je me suis donc retrouvée à abandonner une nouvelle fois un de mes écrit.

S'en est suivi une très longue pause sans la moindre fanfiction ni la moindre histoire originale (écrits que je ne publie pas parce qu'ils sont encore plus pourris que mes fics XD).

Seulement voilà, nouveau coup du sort j'ai rencontré Rinne l'auteur de Vega Black sur fanfic-fr. Je l'ai rencontré en dehors de web, et donc je ne savais rien de notre passion commune pour l'univers d'Harry Potter et pour les fictions.... Commet toutes fan qui se respectent on en est forcément venu AU sujet : Harry Potter... Et à nos écrits, elle m'a parlé de Véga, je lui ai parlé de Lélio... et voilà Lélio Malfoy était de retour bien décidé à ne plus être mis de côté.
J'ai donc repris du service, contacté Dairy pour reprendre Vivre par procuration à zéro... Ce qui a donné lieu à Vivre par procuration : le recommencement.... Forcément lorsque l'on reprend l'écriture on reprend aussi la lecture, avec plus ou moins de plaisir qu'auparavant puisque l'univers de la fanfic a beaucoup changé.

En tout cas je suis bien contente d'être de retour pour le simple fait d'avoir pu lire Le parfum des arums.... Et j'espère que cette nouvelle aventure parmi sera tout aussi riche que celles que j'ai pu connaître auparavant.

Voilà, si vous voulez en connaître un peu plus sur moi n'hésitez pas (tu parles Lix... t'es tellement bavarde qu'ils ont tous fui... ) et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes car l'orthographe n'est pas mon point fort.

Lixy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lixyami.deviantart.com/
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 12:58

    ... Lixouille ?!

    Omygad, je rameute même des lecteurs de ff.net (Yamane ne compte pas, elle je l'ai recrutée via la fac xD). Et quelqu'un qui connait D. Would en plus ! Knock Out Oui je suis une GRANDE fan de D. Would, du Baba O'Riley et des Jeux du Capitole et de... Plein d'autres de ses fics ^^

    Eh eh eh. BIENVENUUUUE ! (oui parce que c'est le plus important après tout) Lis,, profite, écris beaucoup, je te souhaite que l'inspiration ne te déserte jamais et je vais jeter un oeil à ta fic parce que j'adore Draco. Voilà.

    Breeef. Comme tu t'en rendras compte je suis une grande fan du mot "bref". Je t'encourage vivement à participer au Challenge (j'encourage TOUT LE MONDE à participer au Challenge... Allez, ce mot-là est facile en plus !), et puis... Amuse-toi bien ^^

    A pluch' !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 13:01

Salut! Comme quoi, Ywêna nous ramène pas mal de monde...
Moi c'est V-Power, mais j'ai l'habitude qu'on m'appelle V.^^

J'espère que te plaira ici! Moi-même, je suis pas là depuis longtemps, mais j'm'y plait beaucoup.^^Perso, je lis pas trop Harry Potter, mais à l'occasion, j'irai voir.^^

Bon, ben, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Amateur
Lixy


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : Sur un nuage au dessus de Poudlard pour surveiller tous les faits et gestes de mon choupi~

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 13:28

@Ywena : haha en plus moi je connais tout un tas d fic qu'elle a supprimé depuis et j'ai été bêta sur plusieurs de ses fics (silver serpentis entre autre /o/) je n'en suis pas peu fière je dois l'avouer~
Si non oui tu as bien reconnu c'est Lixouille (parce que Lixy n'était pas dispo quand je me suis inscrite... C'est la faute à ces foutu traducteurs français du jeu pokemon qui ont décidé de donner mon nom a une magnifique petite boule de... poils ? enfin nan elle a pas beaucoup de poils mais bon XD).

Bonjour à toi aussi V. ne t'inquiète pas je me plais déjà~~ J'espère surtout réussir à trouver un peu de temps pour venir (boulot boulot...) orz

/o/ En tout cas merci pour ce formidable accueil (et bravo à vous d'avoir lu ce pavé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lixyami.deviantart.com/
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 14:17

Bienvenue dans l'antre du Kiwi, Lixy !

Une fan de Draco ? Ooh... Faudra que j'aille jeter un oeil à ta fic !

J'espère que tu te plairas bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Amateur
Lixy


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : Sur un nuage au dessus de Poudlard pour surveiller tous les faits et gestes de mon choupi~

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:05

Merci beaucoup~~

euh... question : pourquoi le kiwi ?? Non pas que ce soit le fruit qui m'a donné le plus de cauchemars dans ma jeunesse mais.... si en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lixyami.deviantart.com/
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:11

Bienvenuue ! :miaou:

C'est que le kiwi est le signe de Ywëna-sensei, Lixy ^^ (y'a juste à regarder son rang...et on voit assez bien a quelle point elle est mégalomane )

Lixy ^^ Ben oui, c'est pokémon ^^
J'ai pas lu beaucoup de fic HP bien que je sois une grande fan des livres ^^ J'ai bien commencé le parfum des arum mais je devrait m'y mettre sérieusement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Amateur
Lixy


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : Sur un nuage au dessus de Poudlard pour surveiller tous les faits et gestes de mon choupi~

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:28

J'avais effectivement remarqué que le kiwi était le signe de Ywëna... mais pourquoi le kiwi ? XD Est-ce que par hasard Ywëna serait la seule personne sur cette terre a aimer le Kiwi *tu exagères là Lixy...*


Attention hein, j'étais Lixy bien avant que le pokémon n'existe puisqu'il est de la génération 4 alors que mon pseudo je l'ai créé à peu près lors de la sortie de la génération 2 >.< (oui oui j'insiste sur ce point parce que je suis fière d'avoir servi d'inspiration à un pokemon *.....rêve toujours Lixy ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lixyami.deviantart.com/
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:39

J'en reviens pas qu'Ywëna a encore réussit à ramener quelqu'un, elle est trop forte U_U ( moi j'ai presque était dans l'obligation de m'inscrire mais... Oula, je vais me faire tuer par le Kiwi si elle voit ça xD)
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser ici ! ^^ et surtout, je ne suis plus l'une des rares hérétiques du fofo à poster sur ff.net ( ça fait plaisir !)

Oui, son dieu est le kiwi et également la loutre. Faut pas chercher c'est comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:55

J'ai tout lu ^^ Oui oui j'ai lu XD

Bienvenue à toi !

Harry Potter...et Malefoy....la grande histoire d'amour XD J'ai jamais été attirée par Draco et de toute façon je n'écris pas de fiction ....ma vision personnelle est que les fictions sont un peu comme du plagiat alors qu'en fait non je le sais...c'est juste la vision des fans sur leur romans favoris ^^ je chipote XD

Bref puisses-tu te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:07

    Yamane ~ Dis-donc la souris qui pionce, serais-tu en train de te plaindre ? Non mais alors ! Espèce de loir-maléfico-insomniaco-portatif-volant-qui-rapporte-le-pichet-et-qui-crache-du-feu ! Owi y a pas à dire, ça fait long sur une carte de visite xD
    Et puis j'ai même pas fait exprès de ramener Lixouille. D'abord. C'est carrément un hasard, j'ai été toute surprise quand j'ai vu son pseudo apparaître sur le fow x)

    Lixy ~ Le kiwi, pourquoi le kiwi ? Mais J'AIME le kiwi, je m'appelle Ywëna parce qu'il y a un W comme dans kiwi, c'est bon le kiwi. T'as un problème avce les kiwi ? C'est la pilosité qui te dérange ? Les kiwi c’est le Bien, bande d'hérétiques. HÉRÉTIQUES AU BÛCHER !

    Melley ~ Tu as la même vision des fanfic que Kenter u___u Cet andouille de pyromane m'a fait la leçon la première fois qu'il a sut que j'écrivais des fic. Et non ce n'est pas du plagiat ! C'est un hommage à l'oeuvre de l'auteur, nah !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:11

Moi je suis avec vous, maître suprême des Kiwis! Pas le bûcher! Pas le bûcher! PAS LE BÛ- AGRHvkunbgkughn....

Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Amateur
Lixy


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : Sur un nuage au dessus de Poudlard pour surveiller tous les faits et gestes de mon choupi~

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:22

Ywëna a écrit:
    Et puis j'ai même pas fait exprès de ramener Lixouille. D'abord. C'est carrément un hasard, j'ai été toute surprise quand j'ai vu son pseudo apparaître sur le fow x)

C'est vrai... c'est juste moi qui suit une horrible stalkeuse >.<

Ywëna a écrit:
    Lixy ~ Le kiwi, pourquoi le kiwi ? Mais J'AIME le kiwi, je m'appelle Ywëna parce qu'il y a un W comme dans kiwi
Et moi c'est Lixy parce que dedans y'a un X et que j'aime le .... euh ok je me tais ...

Ywëna a écrit:
    C'est la pilosité qui te dérange ?
J'avoue avoir un gros problème avec la pilosité O.O comment l'as-tu deviné... Peut être as-tu découvert l'origine de mon traumatisme avec les Kiwi... Oh grande prêtresse !

Ywëna a écrit:
    Melley C'est un hommage à l'oeuvre de l'auteur, nah !
Oui... et non... C'est aussi une certaine facilité : utiliser un univers qui existe pour laisser libre court à ses idées alors que l'on est pas soi même capable de créer un nouvel univers...
C'est aussi une façon de luter contre la frustration face à la mort de certains personnages, ou certains couples qui vous ont déçus...

Pour moi c'était avant tout un moyen de patienter entre deux tomes... Parce que franchement attendre 3 ans pour connaître la suite d'une histoire que tu adules c'est une vrai torture... (bon j'avoue y'a pire que 3 ans d'attente... genre certains manga qui sont interrompus pendant près de 5 ans.... pour obtenir deux ou trois chapitres grrrrrr).

Bref les fanfics c'est le bien, les kiwi c'est poilus et moches (mouhaha) et moi je suis géniale 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lixyami.deviantart.com/
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Lun 28 Jan - 16:01

BIENEVENUUUUE !
*se relie*
...
O.o ouh ! je suis vraiment fatiguée moi...bienvenue !
(yeaaarh ! réussit cette fois)
bref, je te souhaite de bien t'amuser ici et... de réussir à reprendre ton projet de fic sur le bon pied ! et de mener tout ça à bien ! Smile
(dis tu nous posteras ça ici ..?)


Citation :

Bref les fanfics c'est le bien, les kiwi c'est poilus et moches (mouhaha) et moi je suis géniale 8D
.. XD comme ça c'est fait ! Razz
(moi j'aime bien les kiwis... c'est vert !)
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Lun 28 Jan - 17:01

    ... Bon. D'accord les kiwi c'est poilus. MAIS CE N'EST PAS MOCHE ! Et c'est bon. C'est bon les kiwi. Je vénère le Dieu Kiwi et... Oh, mais attendez, c'est moi le Kiwi Suprême, C'EST MOI DIEU !

    Donc voilà, le premier qui dira du mal des kiwi aura affaire à moi, à mon ours en peluche de combat (si si), à mon loir ninja (Yamane, je t'engage comme garde du corps !) et à Cuisse-de-poulet (Kirara je te l'emprunte ^^). Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Lixy
Amateur
Lixy


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : Sur un nuage au dessus de Poudlard pour surveiller tous les faits et gestes de mon choupi~

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Lun 28 Jan - 17:04

Malou a écrit:
(dis tu nous posteras ça ici ..?)

Bien sûr, mais je vais profiter de cette occasion pour rectifier les quelques fautes d'orthographe

En tout cas encore merci pour l'accueil ~~~~~

Ywëna a écrit:
... Bon. D'accord les kiwi c'est poilus. MAIS CE N'EST PAS MOCHE ! Et c'est bon. C'est bon les kiwi. Je vénère le Dieu Kiwi et... Oh, mais attendez, c'est moi le Kiwi Suprême, C'EST MOI DIEU !

Donc voilà, le premier qui dira du mal des kiwi aura affaire à moi, à mon ours en peluche de combat (si si), à mon loir ninja (Yamane, je t'engage comme garde du corps !) et à Cuisse-de-poulet (Kirara je te l'emprunte ^^). Voilà !

Je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins *sifflote innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
http://lixyami.deviantart.com/
Kaath
Intéressé
Kaath


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Lun 28 Jan - 23:48

Enchantée Lixy !

(Ah, Hiyoru Oo, ton avatar, je l'aime <3 tout comme ton statut, d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Mar 29 Jan - 8:08

(fait quand même attention, cuisse-de-poulet est, et j'en sais quelque chose, très dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Mar 29 Jan - 9:57

(Merci Kaath, moi aussi je les aime <3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko-chan
Apprenti
Sachiko-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Loin

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Fiouuuu... 15 en comptant les OS

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:15

Han =O

Je m'absente quoi ? Un siècle ? Et il y a plein de nouveaux membres =D Ywëna, tu devrais travailler dans une agence de pub, tu ferais un carton xD

En tout cas, je te souhaites la bienvenue, Lixy, quoique 20 ans trop tard, je suppose x)

Sachiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes!
» Bien le bonjour!
» Bonjour, bonsoir, bonmilieudejournée...
» Euh oui voilà bonjour ?...
» Bonjour, je suis Mara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: