Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui es-tu petit fantôme ?

Aller en bas 
+7
Malou
Hiyoru
V-Power
Melley
Yamane
Uotsuka
mayou
11 participants
AuteurMessage
mayou
Amateur
mayou


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !

Carte d'identité
Style préféré n°1: Amitié
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 2

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:02

yo !

Alors moi c'est mayou. Oui j'aime la mayonnaise un problème ? Vous vous demandez comment a-t elle pu atterrir ici ? Eh bien c'est une très longue histoire.
Tous à commencer quand une petite fille naquit, on l'a nomma mayou. Malheureusement sa mère l'a berça un peu trop prés du mur et puis... enfin bref *zapping 17 ans* ...et c'est là, qu'un jour par le plus grand des hasards, elle tomba sur le site de fanfic et se fut le coup de foudre. Une belle histoire d'amour commença.

La jeune et intrépide mayou ne fit alors que lire des histoires. Jours et nuits, sans flancher. Courageuse elle était petit Padawan, puis elle trouva "Aina aux yeux violets" et Ywëna devint son modèle, sa déesse dans ce monde perfide, son étoile filante dans le ciel sombre et sans espoir, sa muse, son ( bon on a compris le truc )

Quelques clics plus tard, plusieurs lectures de "Les couleurs de l'aurore", "Le chants des loups" et elle tomba sur ce site. Créer par Ywëna bénit par les kiwis et la prêtresse des têtards (vous n’aimez pas Keroro ! ) Alors elle s'est dit " comment ne pas s'y inscrire ?"

Et me voila armée de mon clavier, vous ouvrant les portes de mon âme et mon coeur, révélant mes secrets enfin bon résumant.
Je suis mayou, lycéenne quelques fois, glandeuse la plus part du temps. J'aime la mayo' et le chocolat ( nutella d'amour ! ) Sur ma table de chevet se trouve pour le moment Forbidden ( à lire ! )

Après avoir lut les fanfics d'Ywëna ( oui j'y suis accro) j'ai décidé de me lancer. Pour l’instant je publie une histoire sur naruto " comme les feuilles qui tombent " pas très travaillé mais c'est mon petit gâteau que je peaufine.

Pour les mangas j'ai un petit faible pour Bleach, D Gray Man me tente beaucoup ainsi que Fairy Tail ( Grimmjow !! Tkii ! Grey-sama ! Luxus ! ) Enfin voila l'histoire.

Au plaisir de vous croiser et de vous éventrer.

ps : Le français n'est pas ma langue natale, pardonnez les incohérences s'il y-en-a.


Revenir en haut Aller en bas
Uotsuka
Amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:56

Bienvenue à toi Mayou ^^
(ENCORE DES GENS, PLUS DE GENS Twisted Evil )
MOUAHAHAH, je veux découvrir tout ce que tu fais !!

Bon sinon encore bienvenue Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Sam 16 Mar - 21:26

Bienvenue à toi Mayou ! Tu vas vite t'en rendre compte, on est tous plus ou moins cinglé ici ^^ mais on ne mord pas ! ( du moins je crois... Perso, je suis un Loir ninja donc je vais pas pouvoir mordre grand chose... Comment ça je suis dingue ? Vous divagez chère amis U_U). Bref, encore quelqu'un ramené par Ywëna ( décidement, elle est vraiment trop forte).
Encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Sam 16 Mar - 21:59

Bienvenue à toi !!

Et sinon mis à part les mangas que lis-tu ?

et...si on peut savoir, c'est quoi ta langue maternelle ? je suis curieuse Razz

Ouais fais gaffe il y a des fous dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
mayou
Amateur
mayou


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !

Carte d'identité
Style préféré n°1: Amitié
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 2

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Sam 16 Mar - 23:08

Uotsuka : hiii merci !! ( mode pouf ) tous se que je fais ? :face: oh lala la coquine ! une seule chose à dire : Les têtars vaincront !

Yamane : himhim cinglé dis-tu ? Tu ne me connais pas encore ! ( oh oui tu regrettera le jour ou tu as rencontré mayou mouhahaha ) Le mot cinglé fut inventé par moi et pour moi Ah ah ah ah... ah...
hn Ywëna-sama est la meilleure que veux-tu on est fort ou on ne l'est pas !
ps : merci *ù*

Melley : j'aime bien lire des romans aussi. Mon coup de coeur du moment est phaenix : Les cendres de l'oubli (à voir pour ceux qui aiment la musique) enfin la collection blak moon est pour moi la meilleur ( de quoi avoir une idée de mon style de roman ) . Oh mais quelle indiscrète ! mais dans ma grande bonté je vais te le dire je suis tunisienne et ma langue est l'arabe mais bon quand il s'agit de "la veille langue" je galère 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Uotsuka
Amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Sam 16 Mar - 23:44

Ahah Cool
Sinon "cinglé" c'est un peu petit pour nous définir (enfin surtout moi ^^), mais vas-y... DÉCHAÎNES TOI !!
Tunisienne, c'est trop cool ça et en plus tu parles Arabe u__u

Puisses tu te plaire ici !!
Revenir en haut Aller en bas
mayou
Amateur
mayou


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !

Carte d'identité
Style préféré n°1: Amitié
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 2

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 0:03

Trop d'honneur, vous me faite dame Uotsuka ( je suis dans ma période yoda. Il y a un problème avec ça ? le vert et le poilu ( la tête ) je trouve que c'est joli moi ! C'est comme les kiwis ! )
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 0:10

Bienvenue!
Ah, ça alors! Toi aussi, ta mère te berce trop près du mur? Ah, que de bons souvenirs! On était jeunes, on était beau, on était... baveux, BREF!

Ywëna doit avoir une sorte de PSYCKO POUVOIR pour attirer les gens. Enfin, c'est normal, pour quelqu'un qui veut dominer le monde! Et, en tombant ici, petite larbine, c'est désormais ton existence entière qui est donnée à la Grande Prêtesse Suprême et Terrible Impératrice des Kiwis! Bon, d'abord, faut signer en bas de la page, puis faire une déclaration... Voilà, ici "je dédit ma vie et mes biens...".... Voooilà. L'emploi du temps: 5h, lever, prière pour le gloire de Ywëna, déjeuner (sans kiwis!), travaux forcés pour Ywëna.... Blablablablablabla.......

Mais je m'égare!

C'est vrai qu'ici... On est pas très sains d'esprits, en fait.
Fuis... Fuis pendant qu'il en est encore temps.... Argggggeuh.
Silence, misérable cancrelat pustuleux! Je disais donc... Si tu es folle, alors tu n'aurais aucun mal à t'interger. Ils sont gentils tu verra, mais attention, certains on la rage. L'autre jour, je me suis fais bouffer une jambe. Petits chenapans! :lol:

En tout cas, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
mayou
Amateur
mayou


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !

Carte d'identité
Style préféré n°1: Amitié
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 2

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 0:37


V-Power ton petit message de bienvenue ( avertissement ) fut comme une révélation pour moi ( sort son mouchoir ) .

Que dire de plus ? Tu sais les kiwis sont de par tout. On ne les voit pas. On ne les entend pas mais eux nous guettent, attendent le moment propice pour prendre le pouvoir et gouverner le monde. Il faut faire un choix ! C'est tu es contre les kiwis ( alors tu mourras ) ou avec les kiwis ( et tu vivras mais n'oublie pas la prière ! )

La prêtresse n'aime pas attendre.

Alors j'ai fait mon choix...

Moi mayou je m'engage à servir la prêtresse suprême des kiwis toutes ma vie. Seule la religion des kiwis je suivrais. De chips et de nutella seulement je vivrais. Mes biens et mon esprit je les donnerais au kiwi car moi mayou la mayonnaise j'aime les patates * une pierre me frappe à la tête * je veux dire les kiwis !
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 9:52

Bienvenue Mayou !

Je te dirais bien "attention aux fous" mais je crois que le message est déjà passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 11:19

oh my god.
*vient de tout lire*

je suis sure que lire toute la présentation suffit pour que vous me contaminiez de folie ! (héhéhé ! je vus en tiendrais poru responsable et vous me devraez un éternel pardon et des sacrifices tous les 46 de la semaine, lorsque les Kiwis font faire la fête)

bon he bien... bienvenue !! Very Happy
je sais pas quoi dire... tu veux faire quoi plus tard ? (ou que tu fais dejà...?)


edit :
oh mais je viens de réaliser ... MAYOU ! ?! non non non ça va pas le faire ! moi c'est maLou, à une lettre près c'est sur que je vais m'embrouiller ! (oui moi tout seule je sais me perdre... déjà j'avais oublié que j'avais pris le pseudo de malou... --')
non ! tu es... un clône ! vadérétros ! *sort sa gousse d'huile) (ben les clones doivent bien rouiler ..? O.o alors ils ont peu de l'huile et du sel ... cqfd) je suis la seule et l'unique !
bon bref, c'était tout. x)

et vive la mayo.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 20:19

    BWAHAHAHAHA, décidément je suis un GENIE ! Je suis un DIEU ! Je suis... L'ANKOU MALEFOY ! Ah non, ça c'est Scorpius *fouille ses fiches de futures fics*

    Bref, bienvenue petite mayonnaise ! Je vois que tu as déjà eu un aperçu du magnifique panel de cinglé que le forum abrite. Eh oui, la secte des kiwi ne recrute ses adeptes que parmi l'élite. L'élite des grands mabouls. Ô toi qui a aussi les fils qui se touchent, sois la bienvenue dans l'antre du Kiwi, où les Loutres-samouraï et les Loir-ninjas hantent la CB durant les heures de cours, où Mufassa est un prof avant d'être l'ancêtre d'Hiyoru, et où les étoiles follantes parlent toutes seules.

    Si tu es encore en vie après avoir lu ça, BIENVENUE CHEZ LES FOUS ! We\'re all mad here


    Alors, je te met dans quel groupe, fanficteurs ou fans ?


Dernière édition par Ywëna le Dim 17 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:21

Moi et ma flegme international n'avons pas encore répondu (si, j'avais vu ta présentation avant que qui que ce soit y réponde !)
Bref.
Bienvenuuue ! Ywëna-sensei a encore ramené un membre *.* En faite, les trois quart des membres ont été amené par elle --'
BWOUAHAHA, encore une folle.
Vient rejoindre nos rang !
et vient manger des kiwis !
Revenir en haut Aller en bas
mayou
Amateur
mayou


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !

Carte d'identité
Style préféré n°1: Amitié
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 2

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Lun 18 Mar - 0:14

Hiyoru : Oui effectivement je pense que j'ai saisie le concept de ce site c'est à dire rassembler le plus de gens (de préférence fou mais bon sa peut s'arranger avec le temps) pour fonder une secte qui vénère les kiwis. Je vous salue bien bas descendante de Mufassa.

Malou : Héhé merci ! Que dire je ne sais pas quoi manger aujourd’hui alors (cette phrase fait quoi ici ? oLO ) malou bien étrange nom que tu as là petit padawan.
Mais attend un peu ! Viens-tu de traiter la grande prestesse des têtards de simple ... clone ? Quel outrage ! Quelle insolence ! je te condamne avec l'approbation des maîtres jed-kiwis à cinquante années de prison dans les catacombes des patates ! mouhahaha (rire démoniaque)

Ywëna : Chère grande prêtresse suprême des maîtres kiwis,

Après avoir lu votre o si beau commentaire (se mouche le nez avec la veste de malou) j'ai eu une révélation ! Les kiwis deviendront les maîtres de l'univers j'en suis sûre maintenant. Je jure devant le dieu kiwi et la déesse kiwie de servir leurs intérêts même après ma mort. Jamais je ne désobéirai à leurs ordres. Prière et sacrifice humain je ferais tous les jours et que d'eau bénite par le grand manitou des kiwis je boirais.
Ps : Si après avoir lu ceci je suis toujours prise j'aimerais être dans le groupe des fanficteurs

La grande et sublime mayo'.

Kirara : Merci à toi jeune patate cherchant son chemin. N'ai crainte. Dans sa miséricorde, la grande mayou te pardonne ton erreur.
Car mayou est bonne. Car mayou est indulgente et car mayou aime les pots-de-vin (ou de nutella)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Aguila
Intéressé
Vincent Aguila


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Réponse   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Lun 18 Mar - 17:27

Yo!

Bienvenue mayou-chan. Je me présente Vincent Aguila, chevalier de ces dames et (chanceux) futur mari de Ywëna. *s'incline à la manière des gentilshommes d'autrefois et fait un baisemain à mayou*
Je lis, écris et dessine. Je touche beaucoup aux langues et suis un féru d'arts martiaux.

Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous,

A très bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
mayou
Amateur
mayou


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !

Carte d'identité
Style préféré n°1: Amitié
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 2

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Lun 18 Mar - 23:13

Vincent Aguila : Je vous salue o noble chevalier ! Honorée je suis de vous rencontrer ( c'est moi la demoiselle d’honneur pour le mariage ! )
Je vous dis adieu, mais peut-être nos routes se recroiseront dans une autre vie ? (fais une révérence)
ps : moi aussi je dessine
pps : les kiwis vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko-chan
Apprenti
Sachiko-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Loin

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Fiouuuu... 15 en comptant les OS

Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:26

Bienvenue =D

Perso, je trouve que tu parles (enfin écrit) très bien le français, donc no souci ^^
Ywëna est en train de ramener toute une cohorte de cinglés des Kiwi sur le fofo. Je devrais revenir beaucoup plus souvent ici, du coup xD (dis la fille qui a oublié son mot de passe pour la seconde fois >.>)

En tout cas... vive les kiwis ! Et le chocolat ! Et les fraises *Q*

Sachiko

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu petit fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit fantôme ?   Qui es-tu petit fantôme ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu petit fantôme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouhouuuuu le fantome
» Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme
» Un petit film ?
» Le petit loir est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: