Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Being Human

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Being Human Empty
MessageSujet: Being Human   Being Human Icon_minitime1Lun 7 Oct - 18:51

Alors pour commencer le titre du post serait le titre de cette histoire (bien qu'il soit très mais alors très provisoire). "Being Human" est avant tout mon projet de BD pour cette année à la fac ( vous avez surement vu le post d'Ywëna a propos d'Alix ^^). Cependant, plus je pense aux quelques pages que je vais devoir dessiner, plus mon cerveau et ma muse ( qui pour une fois, ne me fais pas la gueule) s'envole en scénario. Alors même si je ne dois faire qu'un début pour la BD, je voudrais essayer de faire "Being Human" en histoire.

Donc voila un résumé/explication d'où j'en suis actuellement pour cette histoire ( dont je n'ai écris que quatre pages sur un cahier) et qui sera pour le moment l'histoire de la bd.

" Nao est une peluche en forme de lapin qui a acquis une personnalité et une vie propre un beau jour quand sa propriétaire, Mélody, avait huit ans. Il peut bouger mais ne peut pas parler. Il ne doit pas être vu par Mélody (si vous avez vu Toy Story, vous pigez le concept ^^). Au fils des ans, il développe des sentiments envers Mélody mais le jour de ses dix sept ans, celle-ci est victime d'une agression (soyons honnête, le mec voulait la violer mais elle s'en est sortie avec une méchante blessure). Nao maudit son impuissance et la magie qui l'anime tourne en quelque chose de maléfique. Il tue l'agresseur de Mélody (je m'interroge encore sur la forme qu'il aura à ce moment là) et après avoir dit à celle-ci qu'il l'aime, perd son réceptacle et disparaît, la laissant seule".


Voilà pour ce que je vais faire en BD. Mais l'histoire que je voudrais écrire est "l'après disparition". Ce qui va arriver à Nao maintenant qu'il est séparé de Melody, coincé sous une forme à mis chemin entre le démon et l'humain, ainsi que sa rencontre avec d'autres "jouets" dans la même situation que lui. Et comme si ça suffisait pas, il va avoir des chasseurs aux fesses.

"Being Human" m'inspire et pour la première fois depuis longtemps pour une histoire original, j'ai pas envie de lâcher le morceaux. Mais honnêtement, plus j'y réfléchis est plus "Being Human" semble piquer dans "Rozen Maiden", "Toy Story", "Supernatural" et un poil "Kill Bill" pour le gore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitime1Mar 8 Oct - 10:36

    Cette année, c'est moi qui écrit un truc drôle et inoffensif, et toi qui écrit un truc violent !

    Si tu as besoind 'un nom pour la fille, il y a Lucie, Amy, Heloïse qui ne sont pas mal. Bien sûr après tu fais comme tu veux... (Pourquoi tu ne veux pas appeler cette peluche Noah ? J'aime bien Noah comme nom, moi).

    Alors finalement, ça y est tu te lance dans l'écrit original. Est-ce que ça veut dire que je vais devoir t'ajouter au groupe orange ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitime1Mer 9 Oct - 20:14

c’est... étrange mais intéressant ! ^^

A la base, Being Human est tiré de quoi ?

J'ai juste une interrogation sur l'histoire. Comment Nao peut-il dire qu'il aime sa propriétaire alors qu'il ne peut pas parler..? ^^'


oui ça semble un peu gore... Mais une fois qu'il "perd la vie" parce que sa propriétaire l'a vu, pourquoi il ne perd pas son "âme" ? Il reste emprisonné dans un truc immobile ? Il est dans une dimension parallèle ? ... O.o

Et attention à l'orthographe dans ton résumé... --'



Vivement les dessins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitime1Mer 9 Oct - 23:10

Malou: Oui ça fait assez étrange surtout que je n'ai pas encore tout le concept et que j'ai toujours eu un peu de mal à m'expliquer dès qu'il s'agit de mes projets.^^"

Le titre "Being Human" est tiré d'une série éponyme que je n'ai pas vu. Mais ça me plaisais bien et je me suis dis que vu que se serait provisoire, j'allais l'utiliser.

Petite explication (car j'ai eu le temps de réfléchir un peu au pourquoi du comment): les jouets peuvent gagner une "âme" en fonction de l'amour que leur portent leur propriétaire. C'est un sentiment "pur" qui les animent. Mais si pour une raison ou une autre ils se mettent à maudire ( comme Nao qui maudissait l'agresseur ainsi que son impuissance de ne pas pouvoir venger et protéger Mélody), le sentiment devient "négatif" ( ou maléfique). Temporairement, le jouet pourra utiliser cette énergie négatif pour accomplir ce qu'il souhaite (Nao va s'en servir pour tuer l'agresseur vu que sous l'état de peluche, il n'aurait pas pus le faire). Mais ensuite, le jouet subit une sorte de retours de flamme. Sa forme de jouet ne supporte pas le changement et se désagrège. Mais au lieu de disparaitre, l'âme reste négatif mais s'incarne dans une sorte de corps qui, comme je le disais, est à mis-chemin entre le démon et l'humain ( je n'ai pas encore trop songé à une explication pour cette partie là ^^"). Le but des jouets sous cette forme est de devenir humain ou pour d'autre, retrouver leur propriétaire même sous leur nouvelle forme.

Donc Nao pourra bien parler à Mélody si je lui fais prendre forme humaine quand il va tuer l'agresseur.

J'espère que c'est un peu plus clair =)

Ps: Je suis désolée pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 18:05

okayyy ! Oui c'est plus claire comme ça ! ^^
ça veut dire que y a des gens qui "sembleront normaux" mais... qui ne seront pas humain. O.O trop flippant !
Et il aura des pouvoirs ? où il se "contentera" d'être humain?
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 20:10

Oui c'est flippant X) Nao aura des pouvoirs même si je dois encore me fixer dessus. Mais c'est à cause de ses pouvoirs et de leur nature non-humaine, que les jouets sous cette forme ont des chasseurs aux trousses ( si tu connais Supernatural, tu vois un peu le genre xD) qui veulent les détruire ( comment ils font, je sais pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 22:18

j'avais lu "les jouets sous cette forme ont des chaussures aux trousses", je comprenais pas trop ^^'
Et ils se différencieront des humains ? (à part les pouvoirs) genre des yeux bizarres, ou autre chose...


et t'as déjà quelques croquis ou essais pour la bd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Being Human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Nos créations :: Vos oeuvres-
Sauter vers: