Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pouvoir Heroes.

Aller en bas 
+6
mayou
Vincent Aguila
Pinkie Pie
Louve
Ywëna
Yamane
10 participants
AuteurMessage
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Lun 28 Oct - 13:35

Donc suite à une discussion sur la chat-box, j'ai décidé de faire une liste de pouvoir inspiré de la série Hereos ^^. Chacun pourra se choisir un pouvoir et se définir comme "méchant" ou "gentil" ( ne faisons pas dans le manichéisme U_U). Si vous voulez différencier pouvoir de gentil et pouvoir de méchant vous pouvez aussi, on est dans un pays libre mes amis xD Bon, les pouvoirs je les citent de tête donc j'espère ne pas trop en oublier ^^:

_Télékinésie
_Télépathie
_Invisibilité
_Figer le temps et pouvoir se téléporter dans le temps et l'espace
_Voler.
_Être invulnérable physiquement et immortel
_Peindre le futur
_Rêve prémonitoire
_La clairvoyance
_La précognition: instinct de "sentir" qu'il va se passer quelque chose.
_Pyrokinesiste.
_Manipuler la glace.
_Manipuler l'électricité
_Annuler les pouvoirs par sa présence.
_Pouvoir exploser comme une bombe nucléaire.
_Créer des vortex
_La super vitesse.
_La super force
_Manipuler la peur
_Respirer sous l'eau
_Une super ouïe
_L'apprentissage accéléré ( donc mémoire absolue)
_Traverser les murs et les portes ( bon ok, il est pas dans la série mais comme je l'ai donné à mon OC, j'en profite xD)
_Contrôler les moyens de communication jusqu'à une certaine distance.
_La capacité de suggestion
_La capacité d'effacer la mémoire.
_La capacité de localiser n'importe qui.
_Pouvoir copier l'apparence de quelqu'un.
_La détection de mensonge.
_Voler un pouvoir à quelqu'un en le touchant et en plus lui ôter complètement.
_Un pouvoir où tes yeux deviennent noir et tu peux tuer toutes les personnes autours de toi dans un certain rayon. Pouvoir très chiant a contrôler dans la série.
_Pouvoir contrôler les gestes d'une personnes en étant dans la même pièce qu'elle ( voir plusieurs personnes).
_Le pouvoir de faire démarrer ou arrêter des machines ( un bébé là dans la série, c'est énorme xD)
_La création d'une double personnalité ( plus forte et désinhibé)
_Le mimétisme empathique: copie d'un pouvoir mais le perd quand la personne n'est plus là.
_La "compréhension de mécanisme": permet de comprendre et réparer tout mécanisme. Permet de copier le pouvoir et le garder à jamais sauf que cela entraîne une faim dans avoir toujours plus ( bref, tu découpes le cerveau des autres pour "voir" comment leur pouvoir marche).

________________

Voilà, j'ai dû faire a peu près le tour. ^^ Si je devais avoir un pouvoir sur eux tous se serait celui de figer le temps et de se téléporter dans le temps et l'espace. Idéalement, je l'utiliserais pour faire le bien mais bon, vu qu'on sait jamais les circonstances je pourrais tout aussi bien m'en servir comme une grosse anarchiste. XD


Dernière édition par Yamane le Lun 28 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Lun 28 Oct - 13:40

    TÉLÉKINÉSIE !

    Et mon personnage ne serai ni gentille ni méchant. En fait, elle a un faible pour les méchants, j'avoue (probablement parce que moi aussi, je dois faire un transfert sur elle..). Et des règles de morales plutôt souple. MAIS ce n'est pas une sérial killer ! Eh, je fait dans la modération moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Louve
Apprenti
Louve


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Des idées, aussi bien vagues que précises...

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Lun 28 Oct - 13:53

Oh. My. God.

Manipuler la peur ? J'adooore *o* Je veux une méchante manipulatrice des peurs, c'est tellement génial ! *en admiration total*
On peux ce choisir un nom ? (si jamais on est utiliser a des fins d'écriture xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Lun 28 Oct - 13:57

Je prends le

CONTRÔLE DE LA PEUR

Mon côté... ça dépendra de l'offre... Après tout, tout le monde à peur... Twisted Evil
Trembler face à Perelyak le Roi des ombres !


Dernière édition par Don-jul le Lun 28 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Aguila
Intéressé
Vincent Aguila


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Message   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Lun 28 Oct - 14:03

Yo!

Alors, je modifie mon poste pour faire ma fiche:
nom civil: Ectasy (parce que je ne me souviens plus de mon nom et j'ai tendance à me shooter avec)
nom de code: le tisseur
pouvoir: précognition et non pas prémonition
origine: fin fond des montagnes d'Asturies en Espagne
détails personnels: toujours en pantalon de costume, chemise blanche voire veste de temps à autre, se bat uniquement à l'arme blanche et à tendance à jouer les yamakasi (genre passer la nuit à dormir sur un câble électrique à cinq mètres du sol
boulot: mercenaire pour le plus offrant (traumatisé après avoir tué un enfant par accident lors d'un contrat, d'où la conso d'ectasy)
caractère: j'ai constamment l'air d'être déconnecté de la réalité alors qu'au contraire, je suis très réceptif à ce qui m'entoure et suis très solitaire ainsi que très tenace dans mon boulot


Dernière édition par Vincent Aguila le Lun 28 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Apprenti
Louve


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Des idées, aussi bien vagues que précises...

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Lun 28 Oct - 14:43

Allons y pour les fiches des personnages pour Ywëna-Sensei !

Alors, pour mon personnage...

Elle s'appel Xing Jang, c'est la sœur jumelle de Jin Jang,il sont coréens sud. Elle sais manipuler la peur, et utilise ce don a des fins personnels. Elle "bosse" avec la mafia (laquelle ?) en tant que Garde du Corps.
Elle a 33 ans, c'est une asocial de première qui aime la solitude et le silence. Elle est très observatrice des réactions des gens à son encontre.
Elle un peu parano sur les bords. Elle déteste son frère qu'elle veut assassiner pour être la seul a possédé le pouvoir de manipuler la peur.
Elle adore les musiques rock et est très gourmandes (elle adore le sucre). Elle détestes les insectes et le froid.
Xing crois aussi au Destin, elle pense qu'il ne lui accorde toujours que deux choix possible (un Oui et un Non), avec lequel elle trace sa route.

Ai-je tout mis ? Je sais pas ._. Fait lui le physique que tu veux Sensei ! x)

________________

EDIT d'Ywëna :

Spoiler:


Dernière édition par Louve le Mar 29 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayou
Amateur
mayou


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !

Carte d'identité
Style préféré n°1: Amitié
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 2

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Lun 28 Oct - 14:58

L’état civil du personnage

Nom : Corleone
Prénom : Roxane
Quelques détails sur la vie du personnage
Famille : père (un mafieux italien), mère (américaine et hystérique), une petite sœur qui parle de sang et de rêve bizarre x)
Métier : elle étudie encore en dernière année : 17 ans.
Lieu de vie : elle est dans la même ville et lycée que claire

Ce qui définit le personnage

Particularités physiques : elle est rousse (ressemble a une carotte ), a des taches de rousseurs et la peau aussi pale qu'un mort
Traits de personnalité, passion : égoïste, peureuse, parano (elle se retourne quand elle marche dans la rue, elle cherche toujours des sous entendus dans les paroles des gens et croit qu'une société secrète veut son pouvoir. Elle cache sous son lit ''un sac de fuite'' ou il y a un flingue des vêtements et tout son argent... ), aime les armes a feux
Pouvoir : visions du futur (elle l’utilise surtout pour les exam’ )

Ce qui est important pour l’histoire

Relations les plus importantes : Elle pense que sylar peut être utile pour fuir (le jeter a la gueule de la division et courir), elle prévoit de rendre peter un vrai homme
Objectif principal dans l’histoire, ce qui le motive : rester en vie, ne pas finir en cobaye

_______________

    EDIT d'Ywëna : mes notes perso sur l'évolution de Roxane ^^ Seule mayou peut donc modifier ça.

    Spoiler:


Dernière édition par mayou le Lun 28 Oct - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Lun 28 Oct - 15:03

Perelyak, Roi des ombres
Pouvoir : Contrôle de la Peur
Jin Jang, frère jumeaux de Xing Jang. Ressemble énormément à sa soeur
33 ans
Né à Séoul
Vit à New York, Bronx
Gérant d'une salle de sport
Très dicret et très avide de puissance. Il a transformé le Bronx en champs de bataille en leur faisant peur et les faisant devenir parano. N'est bon ni mauvais, il cherche le pouvoir, il rejoint les rangs des plus offrant ou de ceux qu'il considère comme dignes.
Il déteste sa soeur qu'il veut assassiner pour être le seul a posséder le pouvoir de la peur
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Lun 28 Oct - 15:10

Donc... C'est parti, je m'incruste !

Alors, mon OC se nomme Stéphane et est né dans la capitale suisse (quoi, je suis la seule à ne pas prendre un OC de son sexe ?). Il est capable de changer d'apparence et a tellement utilisé son pouvoir et depuis tellement longtemps qu'il ne sait plus à quoi il ressemblait à la base. Au départ, ce n'était que quelques détails (coupe de cheveux, forme du nez et des oreilles) mais finalement c'est son apparence physique entière qui a changé. En mieux. Plus beau gosse, plus baraqué, tout ça. Il s'est fait plaiz' quoi.
Il a 23 ans, vient de finir ses études pour être pédopsychiatre et a un canari.

Sa particularité, c'est son "hobby". Il passe son temps à trainer dans les bars/tavernes/endroits louches pour emballer les filles (voire même quelques mecs), et comme il est assez observateur et perspicace, il change d'apparence pour plaire un maximum à sa cible. Ce qui marche la plupart du temps.

Il ne sait pas que d'autres ont aussi des pouvoirs et s'en fiche comme de son premier mouchoir, enfin tant qu'ils ne sont pas beaux/belles et que leurs pouvoirs ne lui apportent rien. Ce qui lui importe, c'est son nombril et dominer le monde par la force de ses conquêtes amoureuses (mouahahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Lun 28 Oct - 15:35

La 2nde :

Lucrezia "Zia" Cendre (prononcé Chendré ^^)
Pouvoir : Contrôle du temps et, globalement, du temps (orage, nuage, ouragan...)
Né le 8 novembre 1996, (17 ans) à Détroit, Michigan
Vit actuellement à Los Angeles dans l'arrière boutique d'un loueur de DVD contre compensation
Lycéenne mais a fugué.
Très peureuse et manipulable. Ne sait pas dire non. Elle accepte ou elle fuit loin si elle fait un rêve prémonitoire.
Elle est maigre et a de long cheveux blond platine non coiffé. Des yeux bleus verts et un visage fatigué.

_____________________

EDIT d'Ywëna : infos complémentaires

Spoiler:


Dernière édition par Don-jul le Lun 28 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Lun 28 Oct - 15:36

Allez à mon tour de faire une fiche:

Nom: Rivendel

Prénom: Evangeline, surnommée Eva.

Age: 21 ans.

Nationalité: Québécoise

Famille: Un père (employé du bureau), un mère ( coiffeuse) et elle est fille unique.

Lieu de vie actuel: on va dire New-York mais si tu veux la déplacer, fais le ^^

Pouvoir: Elle peut figer le temps mais pas se téléporte ( elle a découvert son pouvoir y a cinq mois quand elle fait tomber un plateau).

Situation actuelle: elle est étudiante en physique et travaille à mis-temps dans un fast-food. Elle vit dans un studio, seule avec un poisson rouge.

Personnalité: Elle a une apparence de fausse calme mais elle est émotionnelle et anxieuse. Elle peut-être aussi pragmatique, ouvert d'esprit et courageuse ( mais seulement les jours pairs pour le courage xD)
Physique: comme tu veux !

Détail particulier: Euh... Elle sait jouer de la guitare et à un trèfle stylisé tatoué au poignet droit.


Dernière édition par Yamane le Lun 4 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Mar 29 Oct - 12:44



Je choisi l'annulation de pouvoir en ma présence. Parce que je suis née pour être un troll. Sauf qu'elle n'a pas conscience de son pouvoir.
C'est une jeune femme, d'environ 20-25 ans, qui passe une année aux Etats-unis afin d'emmerder ces parents et aussi de trouver ce qui lui plait dans la vie. Si elle ne mène pas une vie de débauche, on ne peut pas dire qu'elle soit exemplaire: peu sociale, très cynique et désagréable, elle gagne un peu d'argent par-ci par-là avec des petits boulots. (Étrangement, elle est vraiment zélée au travail, c'est un de ses principes.) Elle n'est pas idiote, mais assez égoïste et rempliée sur elle-même. Si elle se sent mal à l'aise, elle devient de plus en plus blessante.
En fait, elle ne sens pas à la hauteur. Et est plutôt fataliste sur ce point.

Physiquement, elle est plutôt grande, quoique'un peu ronde. Ses cheveux sont châtains, tirant vers le blond, ses yeux marrons-verts. Elle essaye de s'habiller correctement. Européenne à la base, (le pays, je sais pas, on va dire anglaise). J'ai un peu la flemme de lui trouver un nom, en fait... Qui a une proposition?

Bon, j'éditerai si j'ai davantage d'idées.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Mar 29 Oct - 21:44

Emily Anderson, 24 ans. Elle déteste son nom, le trouve trop snob, préfère être appelé Em' ou Emy.
Son pouvoir est d'attirer la malchance sur les gens.
Avant, elle voulait simplement faire plaisir à ses parents alors pendant des années, elle a endossée le rôle de la fille gentille, agréable, sensible et à fait des études de droits. Ses parents la voyaient déjà avocate, mariée à un homme riche...
Après une relation amoureuse compliquée, elle s'est disputée avec eux, à coupé les ponts et à laissé tomber le droit, malgré l'obtention de son diplôme. Frustrée d'avoir obéis pendant des années, elle va se mettre à faire tout et n'importe quoi, test la drogue sans s'y accrocher, sors en boite, bois, pars sans payer au restaurant, paye son loyer un mois sur deux, snob des mecs qu'elle à dragué deux jours plus tôt, et j'en passe.
Pour réussir à se faire de l'argent, elle commence à tremper dans des affaires louche, arnaque les gens, détourne des fonds mais réussis toujours à en réchapper, d'une façon ou d'une autre.
Au début, elle pensait avoir juste un super instinct et comprend avec le temps que c'est anormal, et qu'elle a vraiment quelque chose en plus que les autres.
Elle ne croit pas au destin, à une quelconque religion et "à toutes ces conneries" alors avoir des pouvoirs, pour elle, ce n'était qu'un truc de gamin. Un gars qui l'a embêté la veille à eu un accident ? C'est qu'il avait trop bu ! Mais quand l'avion de ses parents se crash après qu'ils l'aient recontactée au bout de plusieurs année, là, elle comprend que finalement, non, ce n'était peut-être pas qu'un hasard.
Elle peux paraitre extraverti et joyeuse, vu qu'on la voit toujours dehors ou en soirée à rigoler mais en vérité elle reste assez asociale, se lie difficilement avec les gens, sauf quand ils peuvent lui apporter quelques chose, c'estune opportuniste de première.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Ven 1 Nov - 22:26

Si je dis que je ne connais pas heroes vous m'en voudrez ..? ^^'
Ceci dit avoir un pouvoir comme ça semble trooop cool ! Very Happy
Et je crois comprendre mieux quelques trucs maintenant !

Alors... J'étais obligée de faire participer ma petite Esther !


Nom: Kersal

Prénom: Esther

Age: 25 ans.

Nationalité: Française (parisienne même!)

Famille: Vie sa vie seule. Elle a des parents et un frère qui sont restés dans leur petite ville de campagne, au fin fond de la Bretagne.

Lieu de vie actuel: Paris (mais voyage, surtout pour le travail)

Pouvoir: invisible, mais n'en a pas conscience, donc ne sait pas l'utiliser ni rien.

Personnalité: Discrète vous vous en doutez. Esther est sympathique mais réservée, elle ne vit que pour contenter les autres. Par Altruisme. Elle est intelligente, mais se contente de rester dans les normes par peur de se faire remarquer et a un esprit d'analyse assez développé bien qu'elle garde tout pour elle. Elle fait attention à tout, mêùe aux déttails, aux ragots et aux apparences, elle entraine sa mémoire et son esprit de déduction. Elle n'a personne à qui se confier alors il lui arrive parfois de craquer, seule chez elle. Elle est curieuse, mais modérée en tout. L'avis des autres est très important pour elle, et elle prend rarement d'initiatives. Son grand point fort est d'être attentive.

Physique: banal. Un mètre soixante-sept, cheveux châtain et yeux bleus. Un bleu foncé, comme l'océan. Esther est fine sans être vraiment musclée. Elle sourit souvent sans jamais éclater de rire. Une femme que vous oubliez dès que vous l'avez quittée des yeux. Pourtant elle n'est pas moche, elle n'a juste.. rien de particulier.

Situation actuelle et sa vie : Esther est née dans un coin perdu en Bretagne, et si elle a su apprécier cette région durant son enfance, elle a rapidement fuit vers la capital. Son côté rural et paysan a rapidement disparu, laissant place à sa volonté d'être identique aux autres, d'être toujours ans le courant de la mode. Ses études de stylistes lui ont permi d'obenir un diplome, sans qu'elle ne soit remarquée par les grands pontes de la mode. Elle s'est alors dirigée vers d'autres métiers qui embauchaient dans le milieu de la mode, son objectif principal étant d'avoir une source de revenu. Elle refsait de demander de l'argent à ses parents, elle voulait racer sa propre vie par ses propres moyens, faire ses propres erreur et avancer.
Esther travaille pour un magazine de mode chic. Après son embauche, elle a finit par se senir comme un poisson dans l'eau et à s'habituer à son nouveau train de vie. Fini les soiée étudiante, la débauche et les chambres en collocations dans un endroit miteux. Elle fréquente maintenant la haute sphère de la mode, où une robe équivaut à un mois de salaire, et heureusement pour elle, sa boite paye les dépenses ! Elle est célibataire, habite dans un une pièce à Paris et adore sa liberté. Seulement, il se trouve qu'elle a eu un coup de foudre récemment et sa petite vie bien rangée, sans surprise commence à devenir trop mouvementée à son gout.


Mais ces personnages.. ils deviendront quoi ? Yamane les incorpore (ça fait un peu blanc en neige...) à sa fic ? Ou chacun joue son OC dans une énooorme histoire (genre écrit à beaucoup beaucoup de mains) ? ou c'est juste pour le fun ? ou ..?


Dans la réalité je pense que j'aimerais figer le temps et me téléporter *o* ça serait tellement génial..!
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Ven 1 Nov - 22:34

    C'est moi qui écrit une fic Heroes, Yamane est juste celle qui a eu l'idée des OC multiples x)

    Oui, les OC seront intégrés à ma fic. Elle est centrée sur Kat, mon OC principale, la télékinésiste, mais les autres OC apparaîtront. Certains brièvement, certains de manière plus marqués, et d'autres seront des personnages principaux. Et les créateurs de personnages resteront informés de l'évolution de leur OC au cours de l'écriture de la fic (un peu comme s'ils avaient un bayphone branché dans mon ficher Word xD).

    Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Ven 1 Nov - 22:44

ahhhhh okay okay ! ^^
Merci des éclaircissements !

Et pour le moment tu as fait entrer en scènes tous les OC précédents ? (conversation peut-être pas au bon endroit..)
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1Lun 4 Nov - 19:26

Hey ! Alors comme j'en avais parlé dans la chat box, cette création d'OC n'est pas pour moi mais pour Taisuke ( qui adorerait avoir un OC dans la fic d'Ywëna mais n'a pas vraiment le temps d'aller sur le forum). Et comme je suis une cousine dévouée, je lui rédige sa fiche de personnage ( non sans lui avoir cassé les pieds en lui posant plein de question xD) Donc voilà:

Nom: Oswald

Prénom: Roy

Age: 26 ans

Nationalité: Française mais son père est anglais.

Pouvoir: Pyrokinésiste, il l'a découvert depuis environ deux semaines et a encore beaucoup de mal à le contrôler ( sa fiancée ne le sait pas).

Famille: Son père, sa mère, ses deux frères ( 24 ans et 20 ans) et sa sœur (18 ans) vivent encore en France à Rennes. Il a aussi pour cousine ( je vous le donne en mille) Evangeline Rivendel ( qu'il ne voit cependant pas souvent).

Description psychologique: Grande-gueule et casse-cou, il a une forte tendance à se retrouver dans les ennuies mais arrive toujours à s'en sortir grâce à une bonne capacité d'analyse lui permettant toujours de trouver une porte de sortie. Il déteste s'ennuyer et à beaucoup de mal à tenir en place. Il est d'ailleurs très sportif. Il arrive quand même à être suffisamment sérieux pour avoir réussis son entrée dans son école de commerce international.

Description physique: Alors Tai m'a dis comme tu veux sauf qu'il veut que Roy ait les cheveux rouge ( Oui il a les cheveux rouge et à le pouvoir du feu... C'est thématique avec la faute).

Situation actuelle: Il a été engagé depuis 4 ans dans une entreprise d'import-export ( une filière franco-américaine). Il est fiancé depuis six mois avec une jeune femme, Amy  Tyler ( qui n'a pas de pouvoir et qui est professeur en primaire). Ils vivent donc ensemble et pour la ville, tu as le choix Ywëna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir Heroes. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Heroes.   Pouvoir Heroes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir Heroes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Bloc-notes-
Sauter vers: