Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trône de fer

Aller en bas 
+3
Melley
Malou
elane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

trône de fer Empty
MessageSujet: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:34

Le trône de fer, J.R.R. Martin
En lisant les livres de Robin Hobb, j’ai remarqué qu’à chaque fois, il y avait une citation de Martin qui encensait Hobb.
Alors je me suis penché sur les écrits d’un écrivain ayant des goûts si surs. Et là, surprise. Le trône de Fer est un pur chef d’œuvre.
Une histoire située dans un monde médiéval fantastique où l’auteur nous plonge dans les intrigues des grandes maisons qui s’affrontent dans une course au pouvoir passionnante. Et tout ce beau monde s’affrontent, totalement tournés sur leurs querelles intestines oubliant la menace qui gronde dans ce monde étrange…
L’hiver arrive.
Des personnages géniaux, tous complexes et bien travaillés, un scénario génial, un auteur capable de vous faire aimer un personnage et de le tuer sans regret trois chapitres plus tard. Passant d’un personnage à l’autre, d’une maison à l’autre, il dresse un tableau complexe, intriguant, passionnant dans un monde sur le point de sombrer dans une nuit froide et peuplée de monstres aux yeux glacés, de géants et de choses plus terrifiantes encore, tapies dans les ombres.
A découvrir absolument !
Et il y a peu, les trois premiers livres ont été adaptés dans une série d'HBO, "A game of thrones" supervisée par l'auteur. Et c'est tout simplement l'une des meilleures séries que j'ai jamais vu!
http://www.hbo.com/game-of-thrones/index.html

elane
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:13

oh ! j'ai peut-être une amie qui me passera des épisodes de la série ! Very Happy
J'en ai entendu parlé et.. ça semble bien !! Et une autre amie est en train de lire le livre (en anglais) et elle a l'air d'adorer ! faudrait que je m'y mette aussi ... mais ça veut dire aller à la bibliothèque et tout.. et généralement je trouve pas le courage (ni le temps) --'

Mais c'est marqué sur ma liste de livre à lire un jour ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:17

Comment cela se fait-ce que je n'ai point vu ce sujet avant ?? O.O XD

je suis une fan du Trône de Fer !

J'en suis à l'intégrale 4 donc...qui va jusqu'au tome 12 et j'en suis à la moitié donc.. bref !

j'adore vraiment et j'ai la saison 1 en DVD j'attends la 2 je sais pas du tout quand elle sortira T.T

j'avoue qu'au début j'ai eu du mal rien qu'avec tous les personnages mais j'ai accroché direct ! c'est totalement mon genre quoi ! je le conseille aussi !!

(mais de la à massacrer les Stark ça me reste en travers XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Dim 11 Nov - 21:35

    J'ai jamais vu les DVD ^^' Comme Melley j'en suis à l'intégrale 4 qui va jusqu'au tome 12... J'ai un peu bouquiné le tome 13 quand j'étais au Furet du Nord... Entre la loutre, le loir et le furet, j'ai un truc avec les mustélidés /PAN/

    Je suis une fan totale *.* Quand j'ai emménagé dans mon petit terrier studio, je n'ai emmené qu'un seule livre : l'intégrale 1 du Trône de Fer ! Je suis définitivement accro. J'aime particulièrement les Stark, surtout Jon et Arya. Et sinon, j'avoue que j'aime bien Danaerys qui collectionne les coups du sorts et les trahisons, et Tyrion Lannister même si c'est un chieur de première ^^

    Well well, je me demande bien quand va sortir la prochaine intégrale... J'espère que ça sera en période de vacances, sinon ça va flinguer toute mon efficacité en cours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Dim 11 Nov - 21:57

mais... Y a combien de livres en tout ?! O.O
et.. y a pas de fin ?

vous venez de casser un peu ma motivation là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:00

Moi aussi les Stark ! Jon particulièrement ! et Robb aussi....j'ai relu dix fois pour être sûre que c'était bel et bien ce qu'ils lui ont fait..les ptits merdeux...

bref...

Tyrion je l'adore ! Franchement il est génial ! même si c'est un Lannister il est à part !
Ser Jorah je l'aime bien aussi, avec Daenerys, même si elle a parfois tendance à m'exaspérer....

J'étais...Affreusement heureuse lorsque le petit crétin est mort aussi j'avoue XD j'attendais que ça !

Et le Limier ! alors lui...lui et Sansa...ya quelque chose....je le sens XD

Malou : le 14eme tome vient de sortir ! et je sais pas si c'est le dernier ^^ (j'ai lu la saga la roue du temps : 22 tomes et j'attends le 23 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Mer 3 Avr - 13:41

La saison 3 vient de commencer et je viens de télécharger le premier épisode...
Je ne vous dit même pas à quel point j'ai hâte d'avoir une soirée bien tranquille pour le savourer.
Il va s'en passer dans la troisième saison!
elane
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Mer 3 Avr - 13:45

    Moi j'ai surtout hâte d'être à la sortie de la nouvelle intégrale (la 4ème) pour lira la suite du tome 12 *.*

    Actuellement je regarde la saison 1 (et miracle, le site ne plante pas trop ^^), prière de ne pas me spoiler ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Mer 3 Avr - 13:49

Si tu l'as déjà lu, ce serait dur de spoiler. Il y a qq libertés prises par la série mais rien qui ne trahisse l'esprit du livre. Je dirais même qu'il y en a une ou deux particulièrement intelligente. La série est supervisée par l'auteur en personne.
Je suis sûre que la série te plaira, elle est grandiose. Voir de ces yeux le mur, King's landing, ou les Eyriés...
Grandiose :-)
elane
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Connaisseur
Melley


Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Carte d'identité
Style préféré n°1: Autres (?)
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: livres lus : beaucoup trop pour être comptés...Fic, aucune..roman : 1 en cours

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Mer 3 Avr - 15:08

J'en suis au tome 13 ^^ faut que je lise T.T

J'ai les saisons 1 et 2 en DVD et sérieux j'adore !!!!

Mais je peux pas regarder la 3 j'ai pas la chaîne télé T.T et oui je vais encore devoir attendre des lustres pour la sortie DVD T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:03

J'ai lu aussi les 4 intégrales et je n'attends qu'une chose : la sortie de la cinquième ! ^^

Pour la série... Euh... Faudrait que je la regarde depuis le début mais d'ici là j'ai vu deux-trois épisodes à la TV XD
Mais... Je ne m'imaginais pas du tout Robert, ou Ned ou Jon et Rob (on peut dire pourquoi ils ont TOUJOURS la bouche ouverte ? Pour aérer les neurones ?!) comme ça. Déjà, Robert était normalement un géant très ventru et là... Ben nan.

Bref, je me plains, je me plains, mais je trépigne à l'idée d'en voir plus x)

Melley : si tu ne veux pas attendre les DVD, regarde les en streaming sur le Net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Mar 9 Avr - 15:39

Une amie est très très fan et nous a tous contaminés, j'ai finis les deux premières saisons, et... je ne vais pas trop tarder à regarder les premiers épisodes de la 3 ! ^^

Pour les livres.. je vais attendre d'avoir du temps devant moi ! Surtout depuis qu'on m'a dit que la traduction française du tome 1 était un massacre... Je me dis que je devrais peut-être me mettre à l'anglais, ça me fera pas de mal, sauf que ça me prendra une éternité pour touuut lire....
Enfin c'est une couette série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Mer 10 Avr - 9:33

    Une couette série ? Chouette peut-être ? xD

    Pour la saison 3, les épisodes en streaming peuvent être trouvés en VOSTFR. Les voix anglaises sont meilleures que les françaises (comme toujours quoi) ^^ Si ça vous intéresse, je vous donne le lien du site que j'utilise pour transgresser joyeusement la loi et mater la saison 3 !

    Bon, et sinon, les livres... Oui, l'intégrale 1 est sans doute meilleure en anglais. Mais bon, i am a big shit en anglais, donc si tu es dans mon cas Malou, je te conseille d'acheter quand même le livre. Je l'ai trouvé très bon. De toute façon, le Trône de Fer a un scénario trippant même si c'est une traduction pourrie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Sachiko-chan
Apprenti
Sachiko-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Loin

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Fiouuuu... 15 en comptant les OS

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:09

Chat-lu !

On parle Trône de Fer, j'arrive x)

J'en suis à l'intégrale 4 (que j'ai pas encore terminé car manque de temps >.< quand on fait que bosser et dormir, faut pas s'étonner x) et je remercie encore Elane de me l'avoir fait découvrir car cette série est génialissime. Mes personnages préférés sont Arya et Jon chez les Stark même si je m'intéresse de plus en plus à Sansa dont je pressens une intéressante évolution dans l'avenir. Ensuite, chez les Lannister, c'est Tyrion, évidemment car ce personnage est juste incroyable ! Avec une répartie qui me fait toujours bien rire. Et ensuite... je crois que c'est tout. J'aime les autres mais moins quand même.
Pour ce qui est de la série, j'ai vu la saison 1, la moitié de la saison 2 (ensuite, je n'arrive plus à trouver les épisodes en streaming) et donc j'attends de combler cette lacune pour me lancer dans la 3 avec plaisir =D

Malou : Perso, étant encore plus nulle qu'Ywëna en anglais (si, si c'est possible x) j'a lu les intégrales en français et je n'ai pas trouvé la traduction mauvaise, bien au contraire. Mais c'est vrai que, d'après Elane qui l'a lu en anglais, si je ne m'abuse, le traducteur à un peu complexifié le style de l'auteur dans sa traduction mais je pense que ça ne lui enlève rien. Après, c'est clair que c'est probablement mieux de le lire dans la langue originale =)
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:23

Tout à fait d'accord avec toi, Sachiko. La traduction française a grandement amélioré le style de l'auteur. Mais après réflexion, je pense savoir d'où vient en partie l'une de ces interprétations du traducteur.
Le roman tire plus sur le médiéval que le fantastique. Et l'auteur utilise beaucoup d'anciens mots anglais dans ces descriptions qui sont pour la plupart tirés directement d'ancien français et donne un certain cachet au texte. Un lecteur francophone n'aura aucun mal à déchiffrer ce genre de mots qui sont loin d'être usuels pour les anglophones et lui donnent peut-être une impression de simplicité.
Pour un lecteur francophone, c'est presque plus simple à lire alors que cela apparaît comme une certaine" sophistication" chez les les lecteurs anglophones. Je pense que le traducteur a voulu traduire ce niveau de langage dur à rendre en français par un style plus complexe en français.
Quant à la série... Le début de la saison 3 est grandiose :-) Il y a qq scènes qui se profilent que j'attends avec impatience!
Mes perso préférés... Tyrion, Arya (des scènes ont été modifié avec elle dans la saison 2 à Harrenhal et c'est vraiment bien fait) et je l'avoue Varys est aussi particulièrement intéressant.
J'espère que tu trouveras vite un site pour la vision des épisodes de la saison deux Sachiko :-)
elane
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:50

    J'attend avec impatience la sortie de l'intégrale 5 ^^ Quand aux épisodes, maintenant, je suis en train de regarde la saison 3 en streaming, en VOSTFR et c'est juste... Wow. Déjà parce que les voix originales sont mieux (comme 100% des versions originales, ah ah). Et puis, l'intégrale 3 est l'une des meilleures partie de cette saga de toute façon.

    Ah, Tyrion, comment ne pas l'aimer ? Il est excellent. Rusé, sarcastique, avec une gentillesse surprenante et un certain sens de l'honneur. J'aime également beaucoup Jon Snow, mais il est trop... honorable. Trop honnête, trop gentil... Comme Ned. Alors forcément, il ne peut QUE mal finir xD
    Bizarrement, outre Tyrion, mes personnages préférés sont Jaime Lannister, et Sandor Clegane (oui oui, le Limier interprété par Rory McCann). Je dois avoir un truc avec les mecs dangereux /PAN/... Ou bien ceux qui ont un côté paradoxal.

    Sachiko, si tu veux, je connais un bon site pour regarder la saison 2 en français ! Voilà le lien :
    http://www.tagtele.com/videos/voir/86700/1/

    Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Sachiko-chan
Apprenti
Sachiko-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Loin

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Fiouuuu... 15 en comptant les OS

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Lun 29 Avr - 16:26

Elane : Pas bête comme raisonnement, c'est possible en effet =) Bon, en tout cas, quelle qu'en soit la raison, je n'en veux pas au traducteur ^^ Et puis, ça donne un plus, je trouve, à l'atmosphère qui se dégage déjà de l'histoire et des personnages. Si le site d'Ywëna me permet de rattraper mon retard, alors je file les regarder xD Quoique, je pense que je pourrais les demander à une amie qui les a télécharger de son côté (comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? O.o)

Ywëna : Meeeerciiiii ! C'est clair que Jon est "trop" honnête et on espère pour lui qu'il ne finira pas comme son "père" (je mets entre guillemet parce que je me demande si Jon n'est pas plutôt le fils de la sœur de Ned... que celui-ci aurait promis de protéger en le faisant passer pour son fils illégitime). Tyrion, c'est le meilleur xD Jaime je commence tout juste à l'apprécier, j'aime son évolution en tout cas, donc peut-être que comme pour Sansa, je vais finir par m'attacher à lui. Et puis le Limier, il est spécial xD Mais je confirme, tu as des goûts bien a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:06

Sachiko, tu peux aussi demander à ton amie les premiers épisodes de la saison 3 :-)
Tu peux faire un tour sur pirate bay, tous les liens de gillop sont sous titrés en français.
http://thepiratebay.is/search/gillop/0/99/0
Le 5ème épisode vient juste de sortir,
elane
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko-chan
Apprenti
Sachiko-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Loin

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Fiouuuu... 15 en comptant les OS

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:09

Elane : Oh, merci -^.^- Tu es trop gentille ! En parlant de la saison 3, toi qui as sûrement regardé les 5 épisodes déjà sortis, comment tu la trouves ? Meilleure que les deux premières ? Et par apport au livre ?
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:21

Le début de la troisième saison est vraiment bon à l'exception d'une partie qui m'a assez déçue... La partie sur Jaime et Brienne n'est pas aussi bonne que dans le livre. C'est cette partie qui m'a vraiment fait appréciée Jaime car on est dans sa tête. Son évolution est assez incroyable et ca passe mal dans la série. Mais c'était prévisible, on est pas dans sa tête, on y perd beaucoup.
Par contre les scènes avec Daenaerys... Aussi électrisant que ce que j'avais imaginé! Et les scènes à King's landing... Excellent, Tywin, Lannister, glacial, la grand mère Tyrell, épineuse à souhait et Jon, face à Mance Rayder, prometteur...
Vivement la suite!
elane
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko-chan
Apprenti
Sachiko-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Loin

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Fiouuuu... 15 en comptant les OS

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:35

Elane : Forcément, la narration interne du point de vue de Jaime doit être difficile à rendre en adaptation télévisuelle puisque tout doit passer par le comportement et les dialogues. Mais bon, si c'est la seule chose qui cloche, ça va, c'est pas dramatique x) Roh lala, j'ai quand même hâte de voir ça ! Surtout avec Tywin et la reine des épines et tout ce qui doit se passer par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Lun 24 Juin - 9:58

A ceux qui ont vu la saison 3 ou lu les livres...

http://www.actucine.com/series/game-of-thrones-la-reaction-des-fans-a-lepisode-9-the-rains-of-castamere-79588.html

Un must :-p

Il faut mieux regarder la deuxième vidéo avec la mini interview de l'auteur!

elane
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Mar 25 Juin - 17:35

Jusqu'à aujourd'hui, je ne pensais pas qu'on pouvait haïr un chaton :-)

http://thechive.com/2013/03/15/the-cast-of-game-of-thrones-and-their-cat-doppelgangers-18-photos/#gallery-514584-514614

elane
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Mar 25 Juin - 19:05


    Oui, je connais, ça a du succès sur facebook en ce moment x)

    Tiens, ça me fait penser, je me suis inscrite sur un forum (oui, là vous êtes tous en train de hurler "TRAHISON !" mais je vous promet, ils m'ont appâtée avec un concours !) où j'ai commencé à poster ma fic sur Game Of Thrones. Visiblement :
    1) Mes chapitres sont des pavés.
    2) Ca plaît.

    I am proud of me.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1Mar 25 Juin - 20:38

Trahison !! :o

elane : En chat, Tywin est encore plus moche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trône de fer Empty
MessageSujet: Re: trône de fer   trône de fer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
trône de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Sources d'inspiration :: Coin bouquins-
Sauter vers: