Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un roman d'amour et un Mojito !

Aller en bas 
+3
Kirara
Yamane
Mojito
7 participants
AuteurMessage
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 21:39

Bonjour ( Bonsoir ou au pire ... salut ) à tous et à toutes ! Je suis Mojito. Heu je vais changer d'introduction , on est pas aux alcooliques anonymes ... si ?

Hello everybody ! Voilà , ça sonne mieux !

Donc , comme je l'ai dit plus haut , je suis Mojito Smile. Moi , Mojito , une inconditionnel de l'amour je suis ! Vous aimez la romance ? Moi , j'adore ça !

Bien entendu , j'ai d'autres passions : La lecture et l'écriture ( sinon je ne serais pas ici ) , la musique ( j'adore les grand classiques : Chopin , Mozart , Lully , etc ... et NON je ne suis pas une mémère ), la poésie , j'aime aussi le théâtre , la sculpture et la peinture.

Pour ma part , je n'ai aucun talent pour le dessin et les sculptures. J'aime juste beaucoup regarder les belles choses.

Selon mes parents j'ai un talent pour le théâtre mais je suis bien trop timide pour monter sur scène. ( TIMIDE ET REJETÉE DE LA SOCIÉTÉ -_- , j'aime ma vie. )

Pour rentrer un peu plus dans les détails , je suis une fille et j'ai 15 ans ( bientôt 16 ! YES ) .

Donc , je sais pas trop quoi dire d'autre , donc si vous avez des questions n'hésitez pas Smile.


EDIT by Moji' : Arghh, mes goûts on un peu changés quand même ... et heureusement dans un sens !


Dernière édition par Mojito le Dim 3 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 21:49

Salut Mojito !

Bienvenue sur ce forum qui est peuplé de fou plus ou moins dangereux. La seule chose que je peux t'assurer, c'est qu'on est tous une bande de cinglé co-dépendant, il suffit de voir les discussions de la chat-box... Je t'invite grandement à y aller le plus possible ^^ ( mon dieu, je parle comme si c'était moi la gérante du fow... Fais gaffe Ywëna, je vais prendre ta place !)

Aah la timidité et le théatre... Je compatis, j'ai fais un an de théatre au lycée et les débuts ont été dure vu que je suis aussi très timide quand je suis avec des gens que je ne connais pas ^^.

Sinon petite question, comment as-tu connus le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 21:54

Merci Yamane Smile
J'attend de voir pour évaluer le niveau de folie du forum ! Razz
Pour répondre à ta question , j'ai connus le forum via un autre forum qui est un de vos partenaires : Terre des Loups , je n'y suis pas inscrite mais j'aime bien regarder les RPs sur les forum ^_^ et la liste des partenaires est un super endroit pour trouver des forums où passer le temps. Voilà comment je suis arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 21:59

Hii !
Non, on est pas aux alcooliques anonymes. Plutôt chez les fous, en faite.
La romance, j'aime bien...un peu. Pas l'écrire, juste la lire ^^ (et mon absence de vie sentimentale doit y être pour quelque chose...)
Le théatre ? Mis c'est génial ! Faut se lancer, au début on peut hésiter, mais quand tu prend ton pied sur scene, tu t'éclate ^^ (ne t'inquiète, pas ici, tu as trouvé un refuge, un asile, un lieu sacré ou personne n'est exclu et....ok, je la ferme)
15 ans ? Nous sommes de plus en  plus nombreuses visiblement ^^ Tooopine ! /SBAM/
(ton avatar est tout déformé...il faudrai peut-être le redimensionner ou le recouper ?)
Je finirais avec:
BIENVENUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 22:03

Merci pour la bienvenue Kirara Smile

( Oui mon avatar est déformé mais j'ai juste prit la première image que j'ai trouver dans mes dossiers ^_^' , je vais le changer très vite ou bien l'améliorer )

Joie , voici la terre sainte pour les isolés ! J'espère vraiment m'intégrer très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 22:09

Un timide qui fait du théâtre et qui aime l'amour. Je t'aime déjà Very Happy
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 22:11

^_^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 22:14

    Hello Mojito !

    Je tiens à préciser que je suis une vieille de TDL et que c'est moi qui leur ai suggéré le partenariat, donc... MWAHAHAHA, j'ai encore ramené quelqu'un sur le fow ! Ahhhh, je suis débilement fière de moi  Very Happy 

    Breeeeef. La romance c'est cool (du moins dans les bouquins, films et autres fictions, mais dans la vrai vie, c'est une espèce de jungle où tu as de fortes chances de te casser la gueule dans une mare pleine de crocodiles... Donc très peu pour moi ! xD L'amitié il n'y a que ça de vrai.

    Bon, sinon : BIENVENUUUUE !  We\'re all mad here   Je suis Ywëna, grand manitou suprême de cette bande de fous... Ok, sans eux je ne suis qu'un kiwi solitaire abandonné sous la pluie, d'accord. Voilà pourquoi on est co-dépendants xD

    Mais à part ça, j'espère que tu va bien t'amuser ici ^^ Dans quel groupe je t'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 22:21

Merci Ywëna ,
C'est vrai que bizarrement dans la vrai vie les choses ne se passent pas pareil ( mais pourquoi donc ? ).
Je pense que le groupes auteurs serait le plus adéquate , je fait un peu de tout ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1Ven 20 Déc - 14:54

Bienvenue Mojito !

C'est cool de voir que les partenariats marchent ! Mais vu qu'à cause de ça c'est indirectement le kiwi qui te ramène... Elle va prendre encore plus la grosse tête ! x)

Et j'espère que tu aimes la folie car il n'y a que ça ici  Gagaaaa !

Sinon, qu'est-ce que tu écris/lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1Ven 20 Déc - 23:00

Merci Hiyoru

Dois-je comprendre que la majeur partie des inscrit du forum ont étés ramenés par le "kiwi" ?
Sinon , je lis est j'écris principalement dans le style romantique mais j'aime aussi l'aventure et ... en fait , je fais un peu de tout x) . J'aime bien lire des poèmes ( Apollinaire *_*) sinon. Et j'allais oublier , j'adore l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1Dim 22 Déc - 14:18

...
pourquoi Mojito ?

C'est LA question que personne n'a posé ! honte à vous !
Et... c'est cool les histoires d'amour ! de la guimauve ça fait du bien ! Mais je crois que si je lisais que ça je deviendrais touuute moooooolle... T'as quoi comme lire à conseiller ? genre LE livre que tu as adoré, ou le premier qui te vient en tête ?

et BIENVENUUUUUUUE ! Very Happy
J'aime beaucoup ton avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1Dim 22 Déc - 17:49

Pourquoi Mojito ? Juste par ce que c'est la boisson favorite dans ma famille x). Et aussi par ce que j'aime bien le nom et que sur le moment c'est ça qui m'est passer par la tête...

J'ai aimer beaucoup de livre mais je crois que le moment où j'ai lu le plus de livre c'est cet été sur la plage ! "7 jours pour une éternité de Marc Levy" est court est vraiment pas mal." From Notthing Hill with Love ... Actually de Ali McNamara" m'a bien plus aussi. Et enfin "Demain j’arrête de Gilles Legardinier" que j'ai adoré , je rigolais toute seule devant le bouquin ( Personnellement ce n'est pas le résumé mais la couverture qui m'a donner envie de lire le livre x) )

Et puis merci pour la bienvenue ! ( Et vive la romance Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roman d'amour et un Mojito ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour et un Mojito !   Un roman d'amour et un Mojito ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roman d'amour et un Mojito !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cave de Mojito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: