Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une ovation pour Minato-Sama?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato-kun
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : Reims

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Une ovation pour Minato-Sama? Empty
MessageSujet: Une ovation pour Minato-Sama?   Une ovation pour Minato-Sama? Icon_minitime1Ven 11 Nov - 15:59

Yo les gens! Alors je me présente,Minato-kun, jeune lycéen de 15 ans accro aux mangas, fanfictions et jeux-vidéo.
Mes mangas préférés sont One Piece(Allez luffy *_*), Bleach (Ichigo était trop stylé quand il s'est battu contre Aizen... Pitié, je veux le revoir T*T) et Naruto.

J'aime jouer, lire, relire, commenter, éditer mon commentaire, relire mon commentaire, et encore rééditer mon commentaire. J'adore toutes les fic sans trop de fautes, et qui ont comme thème générale l'action, ou qui te prennent aux tripes par la tristesse ou autre!

Je déteste... Les fic avec des fautes partout. Alors gare à vous! Le meurtre et la torture sont également l'un de mes passe-temps.

Je crois que j'ai fais le tour. Alors à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Une ovation pour Minato-Sama? Empty
MessageSujet: Re: Une ovation pour Minato-Sama?   Une ovation pour Minato-Sama? Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:50

    Tiens ! Mon tortionnaire préféré. Je me disais que ça faisais longtemps que je n'avais pas reçu de menaces de mort douloureuse... Merci de ne pas éplucher les autres membres avec ta râpe à fromage ou ton katana u___u Les tâches sont super-dures à enlever après.

    /PAN/

    Ahem. Bienvenuuuuuuuuue dans l'antre du Kiwi Suprême ! Mais tu peut continuer à m'appeler Kiwi-peluche si tu veux /re-PAN/

    Je te mets dans quels groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Minato-kun
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : Reims

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Une ovation pour Minato-Sama? Empty
MessageSujet: Re: Une ovation pour Minato-Sama?   Une ovation pour Minato-Sama? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 23:46

Je crois que la catégorie Fan est la plus approprié, j'ai pas encore découvert la moindre corde d'écrivain en moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ovation pour Minato-Sama? Empty
MessageSujet: Re: Une ovation pour Minato-Sama?   Une ovation pour Minato-Sama? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ovation pour Minato-Sama?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin pub pour fanfictions géniales
» Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)
» Liste de prompts pour l'univers Harry Potter
» Texte sans titre....( a voir pour un concours...)
» Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: