Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits textes de A à M...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naëth
Amateur
Naëth


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part en France

Petits textes de A à M... Empty
MessageSujet: Petits textes de A à M...   Petits textes de A à M... Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:09

Coucou tout le monde! Je publie enfin quelque chose de consistant... Malheureusement, aucuns de ces textes ne sont finis. Entre la flemme, le manque de temps et d'inspiration, il est difficile de réellement finaliser un texte. DONC, ne soyez pas trop dure avec moi s'il vous plaît  Miiiiii !
Mais n'hésitez quand même pas à me faire part de votre sentiment et de votre avis sur mes différents écrits.




Fan-fic Tara Duncan:

Ce texte-ci me tiens particulièrement à cœur, mais je ne suis pas du tout sûre du résultat. Surtout pour les dernières lignes. Donnez-moi votre avis!!

Sept jours et trois bouteilles de rhum.:

J'ai écris le texte suivant en apprenant la fermeture des frontières en Hongrie. Ceci n'est que le début. Je voudrais décrire le voyage; l’exile de cette femme et de cette enfant et, comment en arrivant aux frontières, elles se voient refuser l'accès.

Le voyage:


Revenir en haut Aller en bas
 
Petits textes de A à M...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... (trois petits points, ça veut tout dire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Nos créations :: Vos oeuvres-
Sauter vers: