Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ici Katna au rapport !

Aller en bas 
+4
Louve
Katna
Mojito
Professional eater
8 participants
AuteurMessage
Katna
Nouveau venu
Katna


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest de la France

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Romance
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 3 dont 1 terminé

Ici Katna au rapport ! Empty
MessageSujet: Ici Katna au rapport !   Ici Katna au rapport ! Icon_minitime1Sam 27 Fév - 4:43

Rapport de présentation de la nouvelle membre :

Pseudo : Katna, qui est le résultat du mélange de deux de ses trois prénoms (Aënor est le délaissé de la bande (vous sentez les origines bretonnes ?)).

Âge : 18 ans.

Signe Astrologique : Cancer.

Alimentation : Compliquée car le spécimen souffre de divers troubles digestifs.

Habitat : Chambre dans un appartement duplex au dernier étage chez ses parents.

Pathologies : Fibromyalgie, problèmes rénaux, problèmes digestifs.

Activité : Année sabbatique pour prendre des forces pour une prépa littéraire ou une licence en lettres modernes, en vue d'un métier dans l'édition.

Parcours scolaire : Bac S décroché avec moins de 2 mois cumulés de présence en cours en Terminale.

Occupations : Écouter de la musique (beaucoup de musique), car le sujet a déclaré qu'une journée passée sans en écouter était une journée perdue ; passer des heures à chercher de nouveaux sons, artistes sur Spotify, Deezer et Youtube ; lire des livres/mangas/fanfictions ; regarder des vidéos sur Youtube ; dessiner ; écrire que cela soit des histoires originales ou non ; regarder des films/séries par milliers ; regarder des matchs de rugby et tennis ; rp sur DeviantArt; pratique occasionnelle de cyclisme et de natation.

Crédos personnels : "Quand on veut, on peut.", "Je préfère vivre dans la dure vérité que dans un doux mensonge."

Films que l'individu semble affectionner : Burlesque, Moulin Rouge, saga Sexy Dance, Save the Last Dance, Danse ta Vie, saga Pirates des Caraïbes, saga Harry Potter, L'homme bicentaire, Peter Pan (2003), saga Underworld, Le Discours d'un Roi, Orgueils et Préjugés (2009), L'Étrange Noël de Mr Jack (Disney), Les Aristochats (Disney), La Belle et la Bête (Disney), Là-haut (Disney), Raiponce (Disney), Rebelle (Disney), La Princesse et la Grenouille (Disney), Spiderman, avec Andrew Garfield, Gatsby le Magnifique, tous les récents films de la franchise Marvel, la dernière trilogie des Batman, Love, Rosie, Duff, saga Hunger Games, Le talentueux Mr Ripley, Shutter Island, Suckerpunch, Spring Breakers, The Rocky Horror Picture Show, saga Star Wars, saga Le Hobbit, saga Le Seigneur des Anneaux, Inception, Le Cercle des Poètes Disparus, 30 ans sinon rien, Géants, Autant en emporte le vent, Sexe Entre Amis, Bad Teacher, L'abominable vérité, Amour & Amnésie, Bliss, Le Monde de Charlie, Le Secret de Charlie, saga High School Musical, Le Mytho - Just Go With It, tous les films d'animation Miyazaki, tous les films d'Almodovar, Seul sur Mars, Spotlight, Le Majordome, saga Fast & Furious, Chicago, Paperboy, Nos Pires Voisins, Pitch Perfect 1 & 2, Fame (2009), Comme Cendrillon, etc ...

Séries que la récente recrue semble apprécier : Glee, The Vampire Diaries, The Originals, Teen Wolf, The Big Bang Theory, Game of Thrones, The Walking Dead, Forever, Criminal Minds, Mozart in the Jungle, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Lost, Heroes, Girl Meets World, Gossip Girl, Ma Famille d'abord, House of Cards, Flesh and Bones, Bones, Once Upon A Time, Les Frères Scott, Vinyl, etc ...

Anime/Manga que la créature semble être amateur : Kaichou wa Maid-sama, Fairy Tail (jusqu'au 125ème épisode pour l'anime), Kuroko's Basket, Haikyu!, Vampire Knight., Kimi Ni Todoke, Suki-tte Ii na yo, Tonari no Kaibutsu-kun, Nana, Your Lie In April, Erased, Wolf Girl & Black Prince, Blue Spring Ride, Karneval, Chihayafuru, Free!, Noragami, Blue Exorcist, Baby Steps, Air Gear, Uta No Prince-sama, Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai, Yumeiro Pâtissière, C'était Nous, Danganronpa, DanMachi, FullMetal Alchemist (Brotherhood pour l'anime), Lovely Complex, Ouran High School Host Club, Magic Kaito, Mekaku City Actors, Mirai Nikki, Special Class A, Toradora, etc ...

Livres préférés de cette personne : Saga de L'Héritage de Christopher Paolini, tous les livres de L.J.Smith, saga Harry Potter de J.K.Rowling, saga Twilight de Stephenie Meyer, Trilogie des gemmes de Kerstin Gier, saga La Maison de la Nuit de P.C. Cast et de Kristin Cast, saga La Guerre des Clans d'Erin Hunter, saga Divergente de Veronica Roth, saga Hunger Games de Suzanne Collins, tous les livres de Pierre Bottero, Le Grand Meaulnes d'Alain Fournier, etc...

Artistes musicaux écoutés abondamment par cette citoyenne : Becky Hill, Woodkid, Imagine Dragons, Stateless, Little Mix, Zayn Malik, Max Schneider, Halsey, Hayley Kiyoko, Muse, Queen, Ryder, Ed Sheeran, Green Day, Linkin Park, Civil Twilight, Coldplay, Amber Run, Caught A Ghost, Ásgeir, Seafret, Eminem, Evanescence, Pentatonix, L.E.J, Hozier, Jamie Cullum, The Killers, Lindsey Stirling, London Grammar, Bruno Mars, Miley Cyrus, Selena Gomez, Sia, Black Eyed Peas, etc...

Animal favori de l'énergumène : Loutre (suivi par le chat, dont elle possède un exemplaire).

Fandoms de fanfictions lus : Harry Potter essentiellement, Orgueils et Préjugés (que des UA), Fairy Tail (UA essentiellement aussi).

Type d'écrits : Fanfiction sur Peter Pan et deux autres sur Harry Potter, ainsi qu'un livre original de type fantastique en cours de développement.

Couleurs préférées : Rose (pâle ou fuschia), blanc et vert (forêt).






Temps pris pour écrire ce rapport : 1h20


(Voilà ce qui arrive quand on a un sommeil totalement déréglé et qu'on essaie de le combattre, merci d'avoir lu ce pavé et au plaisir d'apprendre à vous connaître :3)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Apprenti
Louve


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Des idées, aussi bien vagues que précises...

Ici Katna au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Katna au rapport !   Ici Katna au rapport ! Icon_minitime1Sam 27 Fév - 19:28

Et ben PINAISE ! Ça c'est de la description. Bienvenu Katna !

Je ne suis donc pas la seule a n'avoir rien foutue cette année YOUHOU! L'année sabbatique, ç'a du bon.

Bref, brefons vite, brefons bien, il y a trop de truc a dire face a ces descriptions ! xD Mais on voit que tu aime les shojos Very Happy (et FMAB, c'est le bien u_u Oui oui oui)

Moi aussi j'aimerai bien travaillé dans l'édition (même si après cette année de repos, je e demande si je vais pas travailler avec les enfants. A réfléchir.) Et ton histoire de projet de roman m'intéresse Very Happy Tu ne sera pas la seule ici en tout cas ^^ On doit être trois ou quatre avec ce genre de projet, toi comprise ^^

EN tout cas tu as un large panelle de lecture et de film ! Même Twilight ! BOn, j'aime pas les films, mais les livres m'avais plus quand je les ai lus. Donc, non, tu ne va pas te faire taper dessus.

Enfin bref. SI tu veux discuter, tu peux venir sur la Chatbox, il n'y a pas toujours du monde, mais quand il y en a, c'est souvent avec une bonne ambiance ^^

Et voilà ! Ah, si une question. Comment as-tu atterrit sur se forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Professional eater
Amateur
Professional eater


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 26
Localisation : Le pays des Merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Euh. Un certain nombre de machins commencés, et à mon souvenir, AUCUN officiellement terminé

Ici Katna au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Katna au rapport !   Ici Katna au rapport ! Icon_minitime1Sam 27 Fév - 20:44

Sacrée présentation dis-moi ! T'as des goûts hyper variés en plus, c'est assez drôle de voir un tel mélange, je pense qu'on devrait bien s'entendre ...
Alors comme ça ton animal préféré est la loutre ? PITIÉ épargnez nous les discussions sur cet animal quand tu rencontreras Ywëna, Loutre officielle du forum et Impératrice des Kiwis !
Sinon sinon sinon, quelques petites questions s'imposent : QUEL EST TON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DE HAIKYÛ ? (dans mon entourage y a pas une masse de gens qui connaissent donc j'en profite en plus c'est une question difficile ils sont tous géniaux muahahaha). Pareil pour Vampire Knight (l'un de mes premiers vrais mangas, j'ai passé mon enfance à lire et regarder ce machin). Team Peeta, Gale ou Finnick ?
Bon je garde les autres en réserve comme ça tu pourras y répondre sur la CB quand on se rencontrera vraiment !

En tout cas je me présente, Yuuki, mais certains m'appellent aussi Effroi ou Satoala. Je suis le koala du forum et je te souhaite la bienvenue ! Koala
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yuukixsama
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Ici Katna au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Katna au rapport !   Ici Katna au rapport ! Icon_minitime1Sam 27 Fév - 21:51

Eh bah dis donc ! La présentation de guedin Rainbow !
En attendant je te souhaite la bienvenue et je te rejoins sur le fait que le Majordome est un super film ! Koeur koeur koeur sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Katna
Nouveau venu
Katna


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest de la France

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Romance
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 3 dont 1 terminé

Ici Katna au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Katna au rapport !   Ici Katna au rapport ! Icon_minitime1Dim 28 Fév - 4:19

Louve a écrit:
Et ben PINAISE ! Ça c'est de la description. Bienvenu Katna !

Je ne suis donc pas la seule a n'avoir rien foutue cette année YOUHOU! L'année sabbatique, ç'a du bon.

Bref, brefons vite, brefons bien, il y a trop de truc a dire face a ces descriptions ! xD Mais on voit que tu aime les shojos Very Happy (et FMAB, c'est le bien u_u Oui oui oui)

Moi aussi j'aimerai bien travaillé dans l'édition (même si après cette année de repos, je e demande si je vais pas travailler avec les enfants. A réfléchir.) Et ton histoire de projet de roman m'intéresse Very Happy Tu ne sera pas la seule ici en tout cas ^^ On doit être trois ou quatre avec ce genre de projet, toi comprise ^^

EN tout cas tu as un large panelle de lecture et de film ! Même Twilight ! BOn, j'aime pas les films, mais les livres m'avais plus quand je les ai lus. Donc, non, tu ne va pas te faire taper dessus.

Enfin bref. SI tu veux discuter, tu peux venir sur la Chatbox, il n'y a pas toujours du monde, mais quand il y en a, c'est souvent avec une bonne ambiance ^^

Et voilà ! Ah, si une question. Comment as-tu atterrit sur se forum ?

Merci ! owo
Bah quand tu n'as rien à foutre à 3h du matin et que tu t'ennuies et bien voilà ce qui arrive x'D

Oui ç'a du bon ! Pouvoir flemmarder une année entière et prendre le temps d'être sûre de ce que tu veux faire plus tard, ça n'a pas de prix 8D

LES SHOJOS C'EST LE BIEN ! *tousse* Non mais en anime FMAB est la seule adaptation animée de FMA qui existe (la seule que je tolère du moins//PAN)

Tu as encore un peu de temps pour réfléchir donc ne t'inquiète pas owo (moi après je ne sais pas si je ne vais pas plus me réorienter vers des études de langues anciennes (breton, gaëlique) ou d'histoire mais bon =w=)). Bah pressée de discuter de ça avec vous tous ! (surtout quand je dormirais normalement orz (s'endort à 15h et se réveille à 1h du matin))

Oui je suis assez éclectique en effet, grâce à mes parents qui m'ont élevé à dose de Seigneur des anneaux, Star Wars, Le secret des poignards volants, etc... Ç'a exacerbé ma curiosité disons owo
En fait les films j'accroche carrément moins que les livres, en VF la voix des acteurs est beaucoup trop niaise, du coup ça passe beaucoup beaucoup mieux en VO =w= Mais bon les livres sont tellement mieux <3 (j'adore Kristen Stewart sauf dans Twilight, dans ces films elle me donne des envies de violence exacerbée -_-")

Je n'y manquerais pas, je suis pressée de tous vous découvrir 8D

Je suis tombé sur ce forum en lisant la ff Polydipsie d'Ywëna, qui m'a fait juste mourir de rire (en pleine nuit).

yuukixsama a écrit:
Sacrée présentation dis-moi ! T'as des goûts hyper variés en plus, c'est assez drôle de voir un tel mélange, je pense qu'on devrait bien s'entendre ...
Alors comme ça ton animal préféré est la loutre ? PITIÉ épargnez nous les discussions sur cet animal quand tu rencontreras Ywëna, Loutre officielle du forum et Impératrice des Kiwis !
Sinon sinon sinon, quelques petites questions s'imposent : QUEL EST TON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DE HAIKYÛ ? (dans mon entourage y a pas une masse de gens qui connaissent donc j'en profite en plus c'est une question difficile ils sont tous géniaux muahahaha). Pareil pour Vampire Knight (l'un de mes premiers vrais mangas, j'ai passé mon enfance à lire et regarder ce machin). Team Peeta, Gale ou Finnick ?
Bon je garde les autres en réserve comme ça tu pourras y répondre sur la CB quand on se rencontrera vraiment !

En tout cas je me présente, Yuuki, mais certains m'appellent aussi Effroi ou Satoala. Je suis le koala du forum et je te souhaite la bienvenue !  Koala

Merci, l'effet d'un ennui intense est toujours assez impressionnant je trouve owo
Merci bien 8D Je suis très fière de mes goûts et je les assume tous 8D
La loutre est l'animal le plus mignon, câlin, adorable, affectueux, intelligent et désirable au monde, les gens qui ne le comprennent pas vive dans l'ombre et dans le déni. Et les discussions sur cet animal mirifique sont toujours très appréciable 8D//PAN
Mes personnages préférés d'Haikyuu sont Daichi et Nishinoya je les adore tellement <3 (mais c'est tellement difficile de les choisir je les aime tous tellement QAQ). Pour Vampire Knight je dirais le directeur Cross et Aido, après je n'ai pas tout lu, j'attends de tous les avoir pour lire ce qui se passe après la fin de la saison 2 (il m'en manque juste 4 donc ça ne devrait pas trop trainé =w=). Team FINNICK OF COURSE ! FINNICK C'EST LE MEILLEUR, C'EST MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ AVEC HAYMITCH ! *tousse* J'aime beaucoup Hunger Games OwO
Pas de soucis owo

Les koalas c'est mignon ~ Enchantée en tout cas OwO

Mojito a écrit:
Eh bah dis donc ! La présentation de guedin Rainbow !
En attendant je te souhaite la bienvenue et je te rejoins sur le fait que le Majordome est un super film ! Koeur koeur koeur sur toi!

OUUUUUUUUAIIIIS JE SUIS UNE GROSSE GUEDIN DANS MA TÊTE D'ABORD *tousse*
Désolé je m'enflamme sous cet accueil owo

Disjonctés

Le Majordome est juste un film génialissime <3
Pleins de cœurs sur toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Apprenti
Louve


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Des idées, aussi bien vagues que précises...

Ici Katna au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Katna au rapport !   Ici Katna au rapport ! Icon_minitime1Dim 28 Fév - 11:15

Tu es tellement drôle à lire, c'est juste épic xD

Ah, forcément, c'était FORCEMENT Ywena qui t'avais ramené ici. Y a pas grand monde qui n'est pas là à cause d'elle xD
Et oui, FMAB est la meilleur des deux adaptations ! La première est "sympathique" a regardé, mais trop d'information manque, non seulement pour le spectateur, mais aussi pour les personnage, et c'est frustrant u_u Et puis bon, MANGA D'ORIGINE QUOI !

Encore bienvenu en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Desuraka
{Chaton du Forum}
Desuraka


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 29
Localisation : chez mes chats.

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 3 fics finies, quelques poèmes, un roman en cours et beaucoup d’écrits en attente. Mais genre beaucoup beaucoup.

Ici Katna au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Katna au rapport !   Ici Katna au rapport ! Icon_minitime1Dim 28 Fév - 15:12

Bienvenue. ~

(Oui, j’ai un don pour faire des réponses VRAIMENT TRÈS LONGUES. Encore plus longues que ta présentation. *ZBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Ici Katna au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Katna au rapport !   Ici Katna au rapport ! Icon_minitime1Dim 28 Fév - 22:16

Un de tes prénoms c'est Aenor OH C'EST TROP CLASSE ! Oui j'adore ce prénom. Y a qu'à lire Renouveau pour le comprendre xD

Anyway. Bienvenuuuuuue chère recrue Présentation super-détaillée et plein d'infos, rien à redire x) Tu choisirait plutôt quel groupe, fanficteurs, auteurs, fans ? Artiste ?

Et les loutres c'est la Mignonitude absolue. L'incarnation du mignon, de la douceur, de l'adorable, du curieux, du malin, du choupi et du trognon regroupé en une seule créature aux grands yeux pleins d'amour. Also, juste après les loutres, les chats c'est trop cool. La troisième place du classement est partagée entre les lapins et les hamster. Hey, tu regard le Point Culture ? (Aucun rapport, c'est juste les loutres qui m'y ont fait pensé xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Tartelette-chan
Intéressé
Tartelette-chan


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 31
Localisation : Rennes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: J'ai...pas compté. Beaucoup.

Ici Katna au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Katna au rapport !   Ici Katna au rapport ! Icon_minitime1Lun 29 Fév - 12:03

Bonjour, collègue fibromyalgique !
Moi c'est Asari, aussi surnommé cumul-de-mandats, j'espère que tu te sentiras bien dans l'coin (on mord pas, mais on a un humour de merde).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Asarillustrateur
Loalys
Apprenti
Loalys


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Mileu de la France que le TGV évite SOIGNEUSEMENT

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Surnaturel
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Environ beaucoup d'écrits inachevés par pure flemme

Ici Katna au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Katna au rapport !   Ici Katna au rapport ! Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 13:18

Ouah ! Balaise comme présentation ! T'as du courage XD

Sinon bienvenue Gnuhuh.

Oooooow ! Erased ! Tu as vu l'anime ou tu as lu le manga ? (Perso l'anime, je garde mes sous pour une autre série grave bien XD) après You Lie In April... dis moi que tu a VU l'anime plutôt que LU le manga Sadness parce que c'est de la musiiiiiiiiiiiiiiique purée de carottes !!
Question très importante concernant Free! : qui est ton perso préféré ? C'est très très très important (on est d'accord que Makoto c'est le plus mignon de la planète wouiwouiwoui Gnuhuh. )
Tu as vu Blue Spring Ride ou tu l'as lu ? De la même mangaka je te conseille Strobe Edge Fangirlisme x)
Et dans KnB qui est ton perso préféré ?
OUIIIIIIIIIIIIIIII NISHINOYA ET DAICHIIIIII COUPIIIIIIIIIIINE Hiii folie collectiv même si je tiens à rajouter Kenma de Nekoma Gnuhuh.

Pour le rugby, tu supportes quelle équipe régionale ? Hihihihihihi la question qui fâche XD

Dans l'édition aussi Gnuhuh. je voudrais faire les couv' des bouquins et la vente ! Sinon finir dans l'animation. Ouais, des projets qui ne se rejoignent pas du tout sinon c'est pas drôle XD

Bref. Sinon bah tu ne me croiseras vraiment vraiment vraiment pas souvent... je suis Loalys et hâte de voir ce que tu sais faire Gnuhuh. (surtout en dessin !!!)

Des bisous Gnuhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Katna au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Katna au rapport !   Ici Katna au rapport ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Katna au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: