Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentatiooooooonnnnn !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juliette
Nouveau venu
juliette


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2016

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Présentatiooooooonnnnn ! Empty
MessageSujet: Présentatiooooooonnnnn !   Présentatiooooooonnnnn ! Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 15:06

SALUT !


Je me présente:Je m'appelle Juliette et j'aime bien écrire et inventer des choses, c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum que "Pandore"Wink m'a présenté.
Voilà voilà... Je ne sais pas trop quoi dire à propos de moi... Si je devais me décrire en quelques mots: un peu folle, attachiante mais qui adore créer et inventer (ça je l'ai déjà dit en fait...).

Sinon le genre de livre que j'aime: HEUUUUUUUUUUUUUUUU absolument tout tant qu'il y a de l'idée et de l'originalité.
Tout les livres que je lis m'inspirent pour écrire des petites histoires que je ne termine jamais car à peine je commence à écrire que j'ai déjà une nouvelle idée... Ce qui n'est pas très pratique pour finir ... Gnuhuh.

Voilà !!! Je crois qu'en terme de présentation on ne peut pas trouver pire :'D !!

Déniland <- (ce smileys n'a absolument aucun rapport mais j'ai craqué )Eh eh eh.


Dernière édition par juliette le Jeu 8 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Amateur
Pandore


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 20
Localisation : Sur l'Alicorne que m'a offert Yamane !!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Rien, mais un jour... Peut-être ?

Présentatiooooooonnnnn ! Empty
MessageSujet: Re: Présentatiooooooonnnnn !   Présentatiooooooonnnnn ! Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 17:35

Ouiiiiiii Juju !!!!!!! Déniland
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Apprenti
Louve


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Des idées, aussi bien vagues que précises...

Présentatiooooooonnnnn ! Empty
MessageSujet: Re: Présentatiooooooonnnnn !   Présentatiooooooonnnnn ! Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 17:36

Encore une nouvelle ? Ca fait plaisir de voir du sang neuf Very Happy

Tu vas aussi avoir droit a ta foire aux questions :

Quel âge as-tu ? Lis tu des mangas ? Quel est ton livre préféré ? (ou tes livres, ça peut parfois être compliqué de choisir)
As-tu un genre préféré ? Quel genre écris-tu ? Fais-tu seulement de l'original ou fais-tu aussi des fanfictions ? (si tu ne sais pas ce que c'est, ce n'est pas grave : C'est quand tu te sert d'un univers d'un autre auteur, comme celui d'Harry Potter, et que tu viens y mettre ton grain de sel ^^)

Quoi d'autres...

Ton animal préféré ? Ton aliment préféré ? Quelle est ta maison a Poudlard ? :3

Voilà voilà xD Bienvenu sinon ! Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Nouveau venu
juliette


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2016

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Présentatiooooooonnnnn ! Empty
MessageSujet: Réponses aux questions !   Présentatiooooooonnnnn ! Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 17:20

Salut merci de m'avoir répondu !

Déjà pour mon âge j'ai entre 11 et 15 ans je laisse un peu de suspens autour de moi ... Gnuhuh. Gnuhuh.

Pour ce qui des mangas, ça m'est arrivée d'en lire quelques un je devrais m'y mettre parce que j'aime bien ça d'ailleurs mais je ne sais pas trop quel manga choisir.

C'est dur de choisir mon livre préféré étant donné que j'en ai beaucoup lu et que j'aime un peu tout mais j'ai bien aimé lire Le labyrinthe 3 bon, ce n'est pas le livre le plus recherché mais il m' a plu, j'ai aussi aimé la saga des "le journal d'un dégonflé" qui m'a bien amusé...

Je n'ai pas vraiment de genre préféré mais les romans en général me plaisent Eh eh eh.

J'écris plutôt des romans (si on peut appeler ça comme ça Gnuhuh. )

Je n'ai encore jamais écrit de fanfiction mais ça peut être intéressant...

Mon animal préféré: L'éléphant, pourquoi ? Je ne sais pas vraiment (comme dit Pandore, une amie à moi, je suis un peu dérangé parfois XD Eh eh eh.)

Mon aliment préféré: tout tant que ce n'est pas des légumes Gnuhuh. Gnuhuh. Gnuhuh.

Et ma maison à Poudlard.......... Suspens: bien évidemment Gryffondor mais Serdaigle ne m'aurais pas dérangé non plus...

En tout cas merci à Louve pour ces questions même si mes réponses ne sont pas forcément censées Gnuhuh. !!
Rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Nouveau venu
Octopuss


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2016

Présentatiooooooonnnnn ! Empty
MessageSujet: Re: Présentatiooooooonnnnn !   Présentatiooooooonnnnn ! Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 21:26

(han ouais, posons des questions aux gens !!)

Bienvenue... Déniland
... dans notre grand jeu "Questions pour un lampion" *applaudissements et entrée en scène de Julien Lepers qui sort ses petits cartons et demande...*
  1. Si tu étais un personnage dans une histoire, tu serais quel genre de perso ?
  2. Tu aimes les marmottes ? Les vaches mauves ? Le papier alu ?
  3. Pourquoi t'as l'avatar que t'as ?
  4. Ton mot préféré, c'est ?
  5. Les moutons, amis ou ennemis ?

Et bon amusement par ici. Gnuhuh.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Nouveau venu
juliette


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2016

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Présentatiooooooonnnnn ! Empty
MessageSujet: Re: Présentatiooooooonnnnn !   Présentatiooooooonnnnn ! Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:04

Je suis TRÈS en retard mais merci de m'avoir répondu !
1)Si j'étais un perso dans une histoire, je serais l'amie de l'héros parce qu'elle n'a pas autant de problème mais vis tout autant de chose (réponse assez bizarre mais bon...)  Gnuhuh.
2)J'ADOOOORE les marmottes ! Si tu parles de la marque Milka par la vache mauve j'aime tout autant que les marmottes  !! Le papier alu bof bof peut-être la couleur... XD
3)Le seul truc que je sais dessiner c'est les mandalas  !  J'adore ça  ! Donc voilà pourquoi mon avatar est celui-ci et aussi pour le signe du ying et yang (je ne sais pas du tout si ça s'écrit comme ça)  qui est un signe que j'adore...
4)Mon mot préféré est : (tellement dur de répondre) tout <-- parce que ce mot exprime tout XD... Je n'avais pas vraiment d'idée en effet...
5)Les moutons... Bonne question... Ces petits êtres paraissent doux et délicats mais peut-être que dans quelques années ils deviendront démoniaques. Donc ami pour l'instant mais il faut se méfier de tout... Gnuhuh.  Danse de la joie  Eh eh eh.
Rainbow  Déniland
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Présentatiooooooonnnnn ! Empty
MessageSujet: Re: Présentatiooooooonnnnn !   Présentatiooooooonnnnn ! Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 17:11

Hellooooo ! Et bienvenuuuue Rainbow

Tu verras, ici, on est tous un peu cinglés x) Je vois que tu as déjà été assaillie de questions, mais je vais en rajouter une couche ! Est-ce que tu as lu Harry Potter ? Les livres de Pierre Bottero ? Est-ce que tu fais du RPG (sur forum ou sur papier) ? Est-ce qu'il t'es déjà arrivée de te cosplayer ? Est-ce que tu aime les CHATS ? Oui parce que c'est trognon les chats. Chat Et les loutres ? Loutre Les hermines ?
Tu n'écris pas de fanfiction mais est-ce que tu en lis ? En anglais ou en français ? Est-ce que tu regarde des séries en particulier ? Supernatural, Orange Is The New Black, Agents of SHIELD, The 100, Game Of Thrones ? Et est-ce que tu regarde des animés ? SI oui, quel est ton préféré ?

Et finalement, dans quel groupe veux-tu être classée : écrivain, artiste, fanficteur, ou juste fan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
juliette
Nouveau venu
juliette


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2016

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Présentatiooooooonnnnn ! Empty
MessageSujet: Réponses !    Présentatiooooooonnnnn ! Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:14

Salut ! Merci pour tes questions !  Eh eh eh.

En ce qui concerne les "Harry Potter" oui j'ai lu le premier tome et le deuxième mais même si je suis un peu en retard je compte bien lire les autres !

Pour Pierre Bottero: j'ai lu "La quête d'Ewilan" tome 1(merci Pandore Eh eh eh.) mais comme pour Harry Potter, je ne compte pas m'arrêter et commencer à lire le tome 2 ! Eh eh eh.

Je ne fais pas de rpg, je n'ai jamais cosplayé même si je trouve ça cool !

Est-ce que j'aime les chats ? : Chat tout douuux Chat tout douuux Chat tout douuux Chat tout douuux Sending love Sending love Miiiiii ! Miiiiii ! Jean-Huguet OUI !
Les loutres et les hermines aussi : en terme de mignoneté on est au maximum !! Miiiiii ! Miiiiii ! Sending love

Je n'ai pas encore lu de fanfiction mais j'adorerais, le concept est super intéressant !

J'adore les séries en général mais ma façon de les regarder est totalement désorganisée ...  Gnuhuh. La seule série que j'ai à peu près bien suivi est "The 100"

Je ne regarde pas trop d'animés mais comme on dit "il y a une première fois à tout" alors pourquoi pas !

Le groupe dans lequel j'aimerais bien être classée est "artiste" mais j'aime aussi beaucoup écrire donc je ne sais pas trop ...

Voilà ! Merci de m'avoir répondue et posé des questions !

Rainbow  Rainbow    Déniland     <------ j'ai encore craqué  Gnuhuh.  Gnuhuh.  Danse de la joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatiooooooonnnnn ! Empty
MessageSujet: Re: Présentatiooooooonnnnn !   Présentatiooooooonnnnn ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatiooooooonnnnn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: