Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ici le kiwi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Ici le kiwi ! Empty
MessageSujet: Ici le kiwi !   Ici le kiwi ! Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:03

    Bon. En tant que fondatrice du fow, je ne devrais normalement pas avoir à me présenter (sauf si je suis schizophrène 0.ô). Mais je le fais quand même. Parce que. J'aime bien. Alors voilà. Hum.

    Et, euh, par où commencer ? Je suis une fille, même si je soutiens fermement avoir été un kiwi dans une vie antérieure. Je suis complètement folle de manga, livres, croquis en tout genre, et... En fait,disons que je suis folle tout court. Ça simplifie les choses ^^

    J'aime écrire, écrire, écrire, écrire... Lire, lire, lire... Et dessiner, gribouiller, griffonner sur mes cahiers. Pas du grand art, mais c'est mieux que d'écouter le prof de maths... COMMENT ÇA IL Y A LE BAC A LA FIN DE L’ANNÉE ?! Ah, mais personne ne me dit rien à moi...
    Bref.
    A part ça, j'aime plusieurs manga, dont notamment Fullmetal Alchemist (le meilleur manga jamais publié, d'après moi), suivit de près par Bleach (mon second manga culte), Naruto (même si le changement de camp de Nagato est tiré par les cheveux, j'arrive pas à décrocher, ce manga est juste trippant !), D. Gray-Man (le niveau baisse, je trouve... Mais peut-être que le retour de Kanda va changer les choses ?), et d'autres que j'ai la flemme de citer (u___u). Notez que tout ce qui est drôle/bourré d'action/glauque m'intéresse.

    Je déteste... Heu, difficile à dire. Ce qui est trop méga-hyper-kawai-et-rose-avec-des-champignons-en-forme-de-lapin, peut-être ? Je dois avoir un gène Uchiwa. Le rose c'est bof.
    Ah, il y a quand même un truc qui me hérisse les cheveux. Les vampires. Les vampires de Twilight, hein, les voyeurs vicieux qui brillent comme des lampions. Parce que les psychopathes d'Hellsing, pas de problème, eux, ils sont crédibles.

    A part ça, eh bien... Pas grand chose. Je suis célibataire (si vous croisez le sosie de Neji Hyuuga dans la rue, il est RÉSERVÉ, pour moi, perso, pas touche, grrrrr...) et je le vis bien, je suis en S (scientifique pour les incultes) et je HAIS les maths (très logique tout ça...), plus particulièrement les fonctions qui adorent changer de signes et d'exposant pendaNt que je regard ailleurs. Ahem.

    Oui, vous vous en fichez.

    Je suppose que c'est tout ^^ Je n'ai plus rien à dire, à part bienvenue sur ce forum, et amusez-vous bien x)

    A pluch !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Minato-kun
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : Reims

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Ici le kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Ici le kiwi !   Ici le kiwi ! Icon_minitime1Ven 11 Nov - 15:42

Yo Kiwi Peluche! Je viens seulement de m'inscrire, et vu que j'ai aucune idée de présentation, je vais prendre exemple sur la tienne pour pas me casser la tête. (Niark niakr niark.)
D'ailleurs, merci pour le lien de ton 'tit fofo, il a l'air bien sympa!
...
Bon, d'accord, j'arrête de retarder ma présentation et je vais y bosser... Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko-chan
Apprenti
Sachiko-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Loin

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Fiouuuu... 15 en comptant les OS

Ici le kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Ici le kiwi !   Ici le kiwi ! Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:22

Grande honte à moi, je n'avais pas lu ta présentation. J'avais pas prévu d'y réagir non plus >.> Sauf que j'ai lu ça :
Citation :
si vous croisez le sosie de Neji Hyuuga dans la rue, il est RÉSERVÉ, pour moi, perso, pas touche, grrrrr...

Uh ? Trés chère, si son sosie devait réellement exister, il serait séquestré dans ma cave et surveillé comme le lait sur le feu (Comment ça, je suis une perverse sadique et malade mentale ? Humf ! Malotru !)

C'est tout U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici le kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Ici le kiwi !   Ici le kiwi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici le kiwi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du Kiwi
» Kiwi-Noël !
» Kiwi de Noel 2014
» Kiwi de Noel 2015
» Kiwi Noël 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: