Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discord et Steampunk

Aller en bas 
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Discord et Steampunk Empty
MessageSujet: Discord et Steampunk   Discord et Steampunk Icon_minitime1Sam 22 Avr - 18:41

Yo !

Alors, certains d'entre vous le savent peut-être déjà mais j'adore le steampunk. Je commence à faire des costumes plus travaillés et à accumuler les accessoires, et même à les fabriquer moi-même. Du coup, je me suis inscrite sur le forum de la communauté rançaise du steampunk pour y pêcher quelques bons tutoriels et des conseils divers. Et récemment, un des membres a ouvert un chan Discord pour les adeptes du steampunk !

Pas besoin d'être membre du fow, d'être un cosplayeur ou un bricoleur expérimenté. Si vous êtes intéressés par le Steampunk, que vous voulez discuter de projets et d'idées, voir l'avancée de certaines créations, etc.... Alors vous êtes les bienvenus !

Voici le lien : https://discord.gg/aVVtfWG

(Pour ceux qui ne connaissent pas Discord : c'est un logiciel qui permet de discuter en ligne. Sur un même serveur, on peu créer plusieurs chan différents (comme des sous-forums sur forumactif par exemple). Vous pouvez le télécharger, ou simplement y aller en touriste. Il est aussi possible d'utiliser Discord comme Skype, pour faire des appels, mais c'est optionnels, la communication se fait surtout par écrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
 
Discord et Steampunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chan Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Bloc-notes-
Sauter vers: