Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Celle qui débarque les pieds dans le plat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baek Hye Jyoung
Nouveau venu
Baek Hye Jyoung


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Romance
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Aucun livres^^Neufs fics, cinqs one-shot et quatre autres fics. Une dizaine de projets.

Celle qui débarque les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Celle qui débarque les pieds dans le plat   Celle qui débarque les pieds dans le plat Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:27

Bon. Ben voilà. C'est fait. Je suis trop forte.
J'étais tellement survoltée par rapport à cette histoire de fanfic.fr que j'ai posté sans même me présenter, direct. Permettez-moi humble mortelle de réparer cette erreur sur le champ et de m'exposer brièvement à vos sadiques regards, marquant ainsi mon entrée dans votre joyeuse communauté, si vous le permettez.
Fin je me présente, quoi^^

Alors alors... Personne ne m'a tranché les veines avec une tasse à thé pour mon intervention inopportune de tout à l'heure, c'est déjà ça.

Je ne suis pas douée. Mais j'assume. Avec le temps j'ai compris que c'était inévitable. Cela ne me dérange pas: j'ai toujours rêvé d'être une erreur humaine, si parfaite que j'en aurais réussi à faire douter les réussites du genre. C'étais le point numéro un.

Le point numéro deux, quelques bases sur moi-même: Ici je m’appellerais Baek Hye Jyoung, nom improbable s'il en est; je pense être un peu plus "connue" (c'est ironique) sous celui de Chae-yun, dans ce fabuleux site à demi-disparu dans l'entre deux monde, que l'on nommais fanfic.fr. Je suis aussi inscrite sur fanfic. net, mais comme je n'ai pas encore publié là-bas, cela ne vaut pas la peine d'être précisé je crois. Après, euh... je n'en dirais pas beaucoup plus, hormis le fait que je ne vis pas à Paris, mais dans un endroit de France où il fait beau, bande de glaçons, ha ha! Hem. Je suis née plus tard que les personnes de douze ans, j'ai donc de fortes chances de mourir avant elles.

Bon, puisque vous insistez, vite fait, quelques renseignements en plus *whoo comment elle se la pète l'autre!* *eh oui*:
La musique, c'est la porte d'accès à mes mondes, les livres en constituant la matière, avec les films et les animes. Je ne vais pas trop parler de ce premier domaine si je ne veux pas que vous tombiez dans le coma. Fatalement, mon auteur préféré: le grand, l'inoubliable Stephen King. J'ai vu qu'ici il y avait pas mal de fans de feu Pierre Bottero, j'ai effectivement bien aimé ses oeuvre, surtout en ce qui concerne Ellana; j'ai eu ma grande période fantasy, maintenant j'en ai plus rien à faire (citons tout de même Bartiméus et Everworld), comme de la littérature jeunesse qui est devenue un peu merdique depuis l'arrivée de la bouse Twilight. Dans mes jeunes années j'appréciait Lemony Snicket, notamment. maintenant je lis de tout, comme pour la musique (derniers en date: Firmin de Sam Savage et Vol au dessus d'un nid de coucous, classique de Ken Kesey). Je suis une boulimique d'ouvrages en tout genre.

En tant qu'auteur, je tape dans le plutôt sombre, mais étonnement je suis aussi capable d'humour. Comme fandom, j'ai un gros faible pour One Piece (je suis tombée amoureuse du tueur Lucci-san), Witch (en mode sombre hein...), les animés Miyazakis, (ya que les gros trucs bien connus qui marchent en fanfic... et que les trucs de jeunes...désespoir... je veux une fanfic l'Assomoir^^), Doubt, Hunger games, Artemis Fowl, Uglies, c'est encore pas trop mal. Je suis très difficile en lectrice de fanfictions.

Sinon, dans ma vie, j'envisage d'aller à Science Po (comme quoi la vie est étrange), je pratique assidûment la fréquentation d'amis aussi fous que moi, la coupe de cheveux très courtes, et volontiers, le stoïcisme, les pantalons qui ne sont pas des slims (des VRAIS jeans avec des revers bordel de merde!), les boucles d'oreilles en épingle à nourisse ou façon grands cercle en bois, les ceintures en cuirs fatiguées, les vêtements pas à la mode, envoyer chier les gens, les colliers pétés, les habits troués, l'écoute de musiques improbables, l'escalade en salle et en falaise, les lunettes et le punch avec du rhum à 50°. Ah, et puis je suis une fille.

J'espère contribuer du mieux que je peux aux publications d'ici, les miennes comme celle des autres. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, qui que vous soyez. Accueillez le fantôme distant que vous percevez de ma personne, comme de toutes celles des autres, mais ne vous attachez pas trop à moi: si fanfic. fr ne redémarre pas, je risque de me tuer.

Sur ce, enjoy!
-----
*a flanqué la trouille à tous les mômes, mouhahaha*


Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Celle qui débarque les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Celle qui débarque les pieds dans le plat   Celle qui débarque les pieds dans le plat Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:48

Ben ça, c'est de la présentation Miss!
Bienvenue sur le forum.
Je suis aussi une grande fan de S. King. Avec une admiration assez grandiose pour "La tour sombre". C'est pour moi sa plus grande oeuvre et Roland, l'un des personnages que j'ai le plus élu dans tout ce que j'ai jamais lu (avec dans mon top trois : Will de "la tour des anges" de P. Pullman et Pavel Egorovitch Khvatkine de "L'évangile du Bourreau" des frères Vaïner... Pas forcement dans cet ordre).
J'adore aussi One Piece... Mais j'aime tellement ce manga que je n'ai pas vraiment envie d'en lire des fanfics. Après, je ne doute pas qu'il y en ai de très bonnes.
Quant à l'écoute de musiques improbables... Il faut que tu nous donnes des réfs!
Moi, je fais plutôt dans le "film improbable"... Et je prendrais peut-être le temps de faire un peu de pubs, tient!
Bienvenue!
elane
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Celle qui débarque les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Celle qui débarque les pieds dans le plat   Celle qui débarque les pieds dans le plat Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:58

    Waaaaah, la looooongue présentation ! xD Voilà quelqu'un qui n'a pas peur des pavés *__* Dans mes bras /PAN/

    Euh, je veux dire, bienvenuuuuue ! ^^

    Sinon, quoi d'autre... J'ai tilté en voyant le nom de Stephen King. J'aime son style vaguement glauque et atrocement cynique. Nous avons sur ce fow un grand adorateur de Stephen King, j'ai nommé Kenter, j'suis sûre que vous vous entendrez bien. Sauf si tu persiste à détester les slim.
    C'est un jeu de mot débile, j'avoue, ne me tue pas tout de suite Kenty xD

    Hum... *relis la présentation* On a des opinions assez similaires en fait.
    Sur "Twoilettes", par exemple... Un désastre ce bouquin. Dans le rayons littérature jeunesse, il n'y a plus que des trucs du genre "grand amour d'un vampire" ou "mec immortel et Barbie larmoyante". Que de la daube. Pas moyen de trouver un truc potable ! Je ne lit plus que des scan de manga sur Internet en ce moment.
    Moi, je vous le dis : brûlons Stephanie Meyer.

    Si vous voulez je me propose même de fournir le bois.

    Bon. Blague à part. Sciences Po ?! Wahou ! Moi je n'ose même pas y penser, je suis loin, trèèès loin d'avoir le niveau. Je crois que je vais rester peinard dans mon Poitou-Charentes à buller en fac de Droit.
    Cheveux courts ? Moi c'est longs. Ils sont bouclés, si je les coupe je ressemble direct à un mouton, ça part dans tous les sens et ça rebique de partout u____u Les jeans, on se rejoint là-dessus, j'aime les vrais pantalons. Quoique, j'ai un slim. Rouge vif. J'aime le rouge. J'ai des boucles d'oreille de toutes les couleurs et je n'aime pas les grands colliers parce que ça fait "tong !" contre ma table à chaque fois que j'écris. J'aime pas le rhum mais j'adore la bière (ch'ti un jour, ch'ti toujours), mes musiques à moi oscillent entre The Birthday Massacre et Skillet en passant par Linkin Park, et j'ai atrocement le vertige même perchée debout sur une chaise.

    Par contre, ça ne me pose curieusement aucun problème de monter dans un arbre pour me jeter dans le vide. L'accrobranche, c'est génial.

    Hum, quoi d'autre... Ah ! Si, je sais. One Piece, même s'il parait qu'il y a du bien et du moins bien, pour moi c'est impossible à lire. Les dessins sont juste... urg. Sans vouloir te vexer, hein, mais sur ce point-là on est incompatibles x)
    Et je propose une descente chez Pulsar-san pour redémarrer ff.fr, mêmes'il faut utiliser la force *sort les couteaux*.

    A pluch' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Baek Hye Jyoung
Nouveau venu
Baek Hye Jyoung


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Romance
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Aucun livres^^Neufs fics, cinqs one-shot et quatre autres fics. Une dizaine de projets.

Celle qui débarque les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Celle qui débarque les pieds dans le plat   Celle qui débarque les pieds dans le plat Icon_minitime1Dim 22 Jan - 12:30

C'est vrai Ywëna, les séries fantasy c'est plus ce que c'était... Maintenant ça se résume à : "Il n'a jamais été aussi dangereux d'aimer...." Herk!
Ouais bon, tu sais Science Po, j'en suis même pas sûre pour le moment (rappelle moi pourquoi j'ai dit ça hier soir?), c'est juste une option possible, mais je ne suis pas sûre d'y aller et surtout de m'en sortir, contrairement à ce que disent les profs. Sinon, ce serait fac d'histoire ou... prépa lettre >_<

et j'ai atrocement le vertige même perchée debout sur une chaise.
Par contre, ça ne me pose curieusement aucun problème de monter dans un arbre pour me jeter dans le vide. L'accrobranche, c'est génial.

Ça parait bizarre^^ Mais bon, moi même il m'arrive d'avoir des petits pincement au ventre quand je fais une voie... tiens j'ai oublié de dire que j'avais un goût marqué pour le roller et le patin à glace (comme si ça intéressait quelqu'un).

Pour One Piece, je comprends que tu n'aimes pas, il y a plein de gens comme ça (et quand tu vois les nouveaux tomes... ça s'explique). Dans ce manga avec ces dessins tout troll, (quoique ils sont de mieux en mieux au fur et à mesure), il y a un truc qui plaît instantanément à pas mal de gens. Moi même je ne sais pas trop ce que c'est, mais le fait est que je n'ai jamais pu arrêter de le lire^^ Mais One Piece, c'est surtout une réserve considérable de centaines de personnages en tout genre, dont certains sont pas mal du tout (R... *ON SAIT!!*), un monde complexe et bien organisé... autrement dit, une mine de possibilités d'histoires quasiment inépuisables (alors pourquoi les gens font toujours les mêmes? Nami a un problème, elle ne se sent pas bien, et Luffy veut la réconforter, puis quelle surprise, ils tombent amoureux! *soupir* c'était ce que l'on appelle communément du LuNa).

Ouais. Aiguise les couteaux, et prépare aussi les hachoirs pour si le serveur a expiré.

A elane (oui désolée j'ai pas fait dans l'ordre):
Merci pour ton message. C'est assez marrant, malgré que j'ait lu au moins vingt libres de Stephen King, je n'ai jamais lu la Tour sombre malgré tout ce qu'on a pu m'en parler (seulement une nouvelle à part, qui se déroulait dans le monde de la TS). Les trois grands à mon avis (ils y en a beaucoup de magnifiques mais là c'est vraiment les trois suprêmes indépassables): la trilogie du Fléau,Charlie, et La ligne verte (dont un très bon film a été tiré d'ailleurs). Question musique improbables c'est... tout. Je ne suis fermée à rien, à part le rap et le RNB. J'ai un faible pour certains groupes de métal, genre Disturbed ou Three Day Grace, ou My Chemical Romance, rien de méchant, mais j'aime également la chanson d'auteur (Lavilliers, Bashung), la musique alternative (les Têtes Raides, les Ogres de Barback, la Rue Kétanou, la Tordue), toute sorte de groupes (de Zebda à Louise attaque en passant par les Ritas mitsoukos) et de chanteurs et chanteuses (Pauline Croze, Ayo, Hindi Zahra, Renan Luc, Yves Simon) , j'ai même eu ma période techno et mix de house que personne connaît; bref, n'importe quoi!
Film improbables? Connais-tu The Big Lebowski (c'est l'exemple qui me vient en tête)?


Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Celle qui débarque les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Celle qui débarque les pieds dans le plat   Celle qui débarque les pieds dans le plat Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:43

Bienvenue ! Tu as un superbe avatar je trouve... Et j'adore ta présentation ! (A bas les slim !) Cependant, j'avoue (à ma grande honte) j'ai aimé Twilight un temps (ok, je prends la corde tout de suite ?) mais ce moment est depuis longtemps résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hye Jyoung
Nouveau venu
Baek Hye Jyoung


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Romance
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Aucun livres^^Neufs fics, cinqs one-shot et quatre autres fics. Une dizaine de projets.

Celle qui débarque les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Celle qui débarque les pieds dans le plat   Celle qui débarque les pieds dans le plat Icon_minitime1Mar 31 Jan - 19:05

Merci Hyoru, ça fait plaisir. T'inquiète, même moi j'ai lu les deux premiers tomes de la série (bon après ça m'a gavée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui débarque les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Celle qui débarque les pieds dans le plat   Celle qui débarque les pieds dans le plat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui débarque les pieds dans le plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Surpuissante débarque ...
» Le déjanté débarque !
» Le petit loir est dans la place !
» Débarquement dans un monde de fous
» Présentation d'une folle, pas seul dans sa tête et qui a alzaimeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: