Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Important : Groupes et rangs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Important : Groupes et rangs. Empty
MessageSujet: Important : Groupes et rangs.   Important : Groupes et rangs. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:31



    *  Note importante


    Avant toute chose, sachez que vous pouvez rejoindre plusieurs groupes ^^ Chacun a sa "spécialité", mais vous pouvez très bien aimer plusieurs domaines...

    – Les Ecrivains sont ceux qui écrivent des histoires originales, leur propre roman. Ils ont une section réservée à laquelle ils sont les seuls à pouvoir accéder.

    – Il en va de même pour les Fanficteurs, les auteurs de fanfictions (histoires écrite avec les personnages et/ou l’univers d’une œuvre appartenant à un autre).

    - C’est la même chose pour les Artistes, même si leur "rayon" comprends les dessins, le graphisme, les vidéo, etc.

    – Les Fans sont ceux qui n’écrivent pas ni ne dessinent. Ils lisent, ils commentent, ils discutent comme les autres, mais ils n’ont pas de sous-forum perso…

    – Pour éviter le plagiat, seuls les membres d’un groupe invisible, appelé Lecteurs de confiance, peuvent accéder aux sous-forum où sont éventuellement postés des extraits ou des chapitres. Même si vous me le demandez, je me réserve le droit de vous ajouter ou de vous refuser (privilège de l'admin !).

    – Un dernier groupe existe : Kiwi Society. Il peut accéder à la partie du même nom, où on parle de nous, des histoires du quotidien, des anecdotes marrantes, etc. Aucune utilité, quoi. On peut y accéder sur simple demande.

    Un changement (ou un ajout) de groupe est toujours possible, il suffit de m’envoyer un MP.


***


    En ce qui concerne les rangs, ils "graduent" votre progression et changeront avec votre nombre de posts. Plus vous participerez, plus votre range augmentera. C'est simple, non ?
    Dans l'ordre croissant, vous avez :

- Nouveau venu -
- Amateur -
- Intéressé -
- Apprenti -
- Sempai -
- Connaisseur -
- Guide -
- Sensei -
- Sage -



    Il est également possible d'avoir un rang personnel. Cliquez ici pour plus d'infos.


    Sinon... Je crois bien que c'est tout ^^
    Si vous êtes perdus ou que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ^^ Et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
 
Important : Groupes et rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Page de garde-
Sauter vers: