Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo

Aller en bas 
+8
Vincent Aguila
Ywëna
Sachiko-chan
Malou
Kikki83
Hiyoru
elane
Kirara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 22:09

C'est noté :-)
A vendredi alors. Voici le programme du vendredi :
http://www.japan-expo.com/fr/planning/2013-07-05/1/
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 12:49


    Eh eh eh, ça se met en place ! Bon je flippe complètement d'un côté, mais de l'autre je ne tiens quasiment plus en place xD

    Bon, deux ou trois questions : combien de temps de trajet par RER entre la gare CDG (celle du TGV) et la gare du Parc des Expositions ? Où est-ce qu'on achète des tickets pour le RER ? Comme marque de reconnaissance, V, ça sera suffisamment voyant si je porte mon T-shirt-spécial mégalo : "Heureusement pour vous j'existe" ? xD
    Sinon l'idée du stand de go me va ^^

    Ensuite. Elane. Je vais te dresser un autel et te vénérer. Tu pourrais vraiment m'héberger une nuit, disons, celle de vendredi à samedi ? *allume des cierges à l'adresse de ses innombrables divinités* Parce que sinon j'aurais plus de dix heures de voyage et environ cinq heures d'expo. Tandis que si tu me laisse ton canapé pour une toute petite minuscule nuit de rien du tout, je pourrais rester presque tout le samedi en plus ! *fait des bonds sur son fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 13:20

Bien sûr que je peux t'héberger vendredi soir, pas de pb.
Tu arrives à la gare TGV? Tu peux accéder directement à la gare RER de là. Il faut 10 min pour arriver au parc des expos de la gare TGV. C'est vraiment simple et juste à côté. 
Et tout est indiqué sur place, tu ne peux pas te planter.
Quant à acheter des tickets, à la gare c'est assez simple. Il y aura des distributeurs.
On se retrouvera sur le stand de go. Et je te repasserai mon tel au cas où.
http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/acces-au-festival_43.htm
Ils disent 5 minutes sur le site :-)
elane
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:10


    Bon. Elane ne peut pas m'héberger finalement, donc... Est-ce que quelqu'un d'autre aurait un coin de cave à me prêter pour la nuit de vendredi à samedi ? (ouais, là je supplie sans aucune dignité xD).

    Sinon, ben, je changerai mes billets pour repartir vendredi soir. Oh, et, étant donné que mes parents sont en tain de psychoter à mort sur les pickpockets du RER, si quelqu'un pouvait venir me chercher à la garde de l'aéroport CDG... Oui, je sais que j'en demande beaucoup, là. Je me tait.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:50

Sincèrement désolée, mais je ne peux pas t'aider. Nous (ma mère, moi, et trois amis) dormons en auberge de jeunesse, donc bon... La solution onn'aimepasdépenser par excellence.
J'espère tout de même que ça va bien se goupiller pour toi. Ce serait trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 18:28

Ywëna, en fait je me suis trompée. Vendredi je peux. C'est le samedi ou je peux pas. Oups, désolée du stress.
elane
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 19:41


    Arg, elane, j'ai lu ta réponse et je me suis affaissée de soulagement. Carrément ! Tu me sauve la vie (et je n'aurai pas à changer mes billets \o/). Ouf. N'empêche que tu m'as stressée.

    Bon, du coup pas de changement, je serai à la Japan le vendredi après-midi, et le samedi. Et il faut que j'achète un billet pour les deux jours du coup. Ca se vend sur place non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 20:15

Oui, désolée pour le stress.
Je ne peux que te conseiller de prendre tes tickets sur le net ou à la fnac. Parce que la queue sur place pour prendre ses tickets est GIGANTESQUE. Et je pèse mes mots.
Quant à venir te chercher, c'est vraiment pas l'idéal. En arrivant à la gare, tu es à deux pas de la japan. Et ca fait un sacré détour de la gare du Nord et il y aura tellement de monde que se donner rendez-vous à la gare, c'est une belle galère.
Tu as 5 min de rer de la gare à la japan. Je prends le rer tous les jours et j'ai jamais eu un pb de pickpocket ou de quoi que ce soit d'autre (à l'exception de la liste longue comme le bras des excuses pour justifier les retard :-)).
Y a rien à craindre si ce n'est qu'il y aura beaucoup (mais alors beaucoup!) de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:40


    Ok, j'ai suivi ton conseil elane, et j'ai acheté sur le net un ticket pour vendredi. Mais pas moyen d'acheter un ticket pour samedi. "Séance indisponible". Euh... Je devrais acheter sur place le lendemain ?

    Bon, pour le RER, si tu me dis qu'il n'y a pas de pickpocket, je vais espérer pour moi et mon incapacité chronique à vivre en société que c'est vrai (ah ah). Et je vais aussi espérer que les panneau indiquent clairement quelle quai donne accès à cette foutue ligne 8 qui va à la gare du Parc des Expositions. Vu que j'habite dans un trou paumé où le bus est le summum du progrès, est-il nécessaire d'avouer que je n'ai jamais pris le RER ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:46

Non, c'est la ligne B3 du RER.
Tout est indiqué par de gros panneaux et il y aura beaucoup de monde qui prendront la direction de la gare RER. Suivre la foule me parait une bonne option si t'es paumée.
Sinon, dans les gares TGV, il y a toujours des agents. Tu peux demander ton chemin sans pb.
C'est vraiment simple, t'inquiète pas. Et cette ligne ne pose vraiment aucun pb.
Pour le samedi, je ne sais pas. Faudra réessayer un peu plus tard.
Je propose à qui veut une soirée ramen rue St Anne (à Paris, Pyramide) vendredi soir,
à bon entendeur, salut
elane
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 12:48


    La ligne B3, ok. Bon, au temps pour moi x) Je crois que je vais faire le mouton et suivre le groupe. Et si je croise un type en cosplay, c'est que je serai au bon endroit !

    Des ramens ? J'en suis ! Bon, faudra que je trouve, mais j'en suis !

    Et sinon (aucun rapport) mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui viendront en cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Vincent Aguila
Intéressé
Vincent Aguila


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Message   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 20:51

Yo!

 RAMENNN!!!!!!!!!!!!!
Moi, j'en suis! Je kiffe les ramens!XP En parlant de nourriture, je conseille à tous de venir avec vos sandwichs! Les prix et la qualité de la nourriture vendue sur place sont clairement de l'arnaque, à part, bien sûr, pour ceux qui aiment les takoyakis!!!XD Je peux m'en manger treize à la douzaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 11:28

Slt,
je viens de recevoir confirmation pour ma participation à la japan en tant qu'exposant. Je serai donc au stand de go jeudi et vendredi. Ce qui signifie que j'y serai de 8h à 19h.
Alors pour ceux qui seront là jeudi et/ou vendredi, rendez-vous au stand de go. Mon pseudo étant aussi elane au go, j'aurai un badge pour ceux qui ne me connaissent pas.
Pour la soirée ramen, on en discutera sur place et on partira ensemble pour ceux qui sont motivés. Ywena comme tu seras avec moi, je t’emmène d'office.
Par contre en tant qu'exposant, je sortirai après la fermeture (faut ranger le stand). Mais on peut se donner un rendez vous à la sortie. Cela nous évitera une partie de la cohue en RER.
elane
Revenir en haut Aller en bas
Uotsuka
Amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 10:01

Coucou,
Désolée de prévenir si tard, mais mes parents sont un peu chiant confus donc je ne savais pas avant si je pouvais venir ou non mais à priori, c'est bien partit pour que je vienne à la JE le Samedi !! (Yeeeeeaaaaah *.*)
Par contre je ne sais pas si j'ai encore le temps de réserver des places et c'est la première fois que j'y vais donc je ne sais pas trop comment ça se présente, j'espère que je vais pas me perdre °°
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:56

    Et une de plus, une ! xD La vache on va vraiment finir par monter une secte... The terrible secte of the Japan-Kiwi-Expo (oui il fallait que je case le mot "kiwi" quelque part).

    Graou, je ne tiens plus en place. Je sais que je ne part qu'après-demain mais je suis déjà en train de faire mon sac et de choisir mes fringues (apparemment il fera chaud, jean ou pas jean ? etc.), de surveiller anxieusement mes billets de trains, de vérifier que j'ai de quoi me faire des sandwichs (oui Vincent je vais suivre ton conseil xD)... Mon frère dit que j'ai l'air limite droguée. Ca doit faire peur.

    Bref ! Impossible d'acheter des tickets pour le samedi, j'ai essayé. On est tous dans le même panier visiblement. Au pire *assomme son sens moral et l'enferme dans un placard* on entrera par effraction !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:33

Alors même si je n'ai pas bcp bougé de mon stand de go, je me suis bien amusée et j'ai vu nombre de costumes incroyables...
Hésitez pas à faire un tour sur leur page, il y a des photos qui valent le détour :
https://www.facebook.com/groups/JEfanclub/?fref=ts
elane
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:42

(Attention, ce message est posté depuis un PC pourri, avec une connexion de merde, au milieu d'un orage. Et j'exagère même pas!)

Ouah! Trop de données accumulées. C'était génial. Purement génial. J'ai jamais autant dépensé dans des conneries (Bon, O.K, 70 euros, y'a pire, mais pour moi, c'est déjà beaucoup), les gens étaient super sympa -et certains cosplays vraiment classes-, j'en ai encore la tête qui tourne... Et j'étais contente de visiter un peu Paris.^^ Finalement, je n'ai fait que jeudi et vendredi, mais bon. D'ailleurs, c'est dommage, elane: j'ai vu ton stand, j'ai même joué (je mourrai moins bête, je connais maintenant les règles de ce jeu!), mais j't'ai pas vu. Quel dommage, je vais être obligé d'y retourner, dis donc!

Bref, c'était EPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Uotsuka
Amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:35

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Raaaaaaah ! 

Ma mère a pété un câble, j'ai pas pu y aller du coup...
Bouhouhouhouhouhouh... Sadness 
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:39

Aie :/ C'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 19:15

alors vous vous êtes rencontrés..?! Very Happy

D'après V ça semblait génial ^^ (et 70€ pour moi c'est quand même beaucoup.. xD)
d'autres avis ? A faire partager pour ceux qui n'ont pas pu y aller ... :'(

(moi je travaillais en Bretagne donc pas moyen d'y aller :()
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 19:18

Qui se sont rencontrés ? ^^
Oui ça serait bien plus de témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
Kaath
Intéressé
Kaath


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 22:09

J'y suis allée l'année dernière et c'est sûr que c'était sympa, surtout d'avoir vu en conf Alexandre Astier (ça envoyait du lourd) ! Il y a beaucoup de stands différents, de démos de jeux vidéos, des posters, tout ça tout ça... Et les cosplay ! Les gens sont plutôt fun. Par contre je ne conseille pas le week-end. J'y étais le jeudi, vendredi et samedi et pour ce dernier jour, il y avait beaucoup trop de monde, on ne peut même pas avancer dans les allées (déjà que c'est blindé en semaine...) . Et deux jours suffisent pour faire à peu près le tour même si on fait plusieurs conférences/"concerts"/trailers de jeux.

J'étais un peu déçue parce que j'avoue avoir espéré qu'il y aurait des promos sur les ventes de manga mais c'était rêver un peu trop !

Bref c'est à faire une fois quand on est un geek de mangas ou de jeux mais perso je ne le ferais pas tous les ans, ça ne vaut pas le coût/coup selon moi. J'espère éclairer un peu ceux qui n'ont pas pu y aller encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Aguila
Intéressé
Vincent Aguila


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Message   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 9:18

Yo!

Des témoignages? Ok!
J'ai revu Elane-san que je connaissais déjà.^^ J'ai aussi rencontré Ywëna-chan. Nous avons fait le tour de la convention mais j'ai vite dû retourner avec le petit groupe que j'accompagnais.
Pour que les autres membres du forum présents là-bas me remarquent, je portais une feuille épinglée juste sous mon épaule et sur laquelle j'avais écrit "Je cherche des kiwis.". Ça a fait sourire Ywëna-chan mais apparemment, personne d'autre n'y a prêté attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 11:54

    Ok pour les témoignages x)

    J'ai revu Elane et j'ai rencontré Vincent (qui cherchait des kiwi ^^), et j'ai aussi rencontré Lixy et vu le Visiteur du Futur. Et les cosplay ! Il y en avait des tas ! J'ai vu au moins cinq Daenerys très réussies samedi ^^
    Je me suis acheté des tas de trucs inutiles, depuis la montre du Fullmetal Alchemist à un petit Vif d'Or à accrocher à mon portable (merci Lixy), des T-shirt, un sac, les livres d'Amaltheren (dont je suivais l'histoire des perso sur le forum d'Hito)... J'ai joué au go, aussi. C'est définitif, je suis une bille, mais j'ai adoré ce jeu.

    J'y suis allée vendredi et samedi, et oui, le week-end, c'est blindé. On pouvait à peine traverser les allées. L'année prochaine, j'embarque mon frère et j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:14

Haha. XD Le coup des kiwis est pas mal! On devrait faire tous ça l'année prochaine. Perso, je suis arrivé à Paris un jour avant, on s'est installé dans l'hôtel, etc... (On a bouffé indien, japonais, et coréen, au passage.) Et le lendemain, on a débarqué. Après une attente innombrablement longue, mais étrangement pas chiante -probablement à cause des cosplays, et des milliards de notifications que j'ai eu sur ma DS avec Streetpass (plus de 75!), et de la bonne ambiance générale- on est entré. Après avoir regardé un peu les stand d'achats avec une pote et défoncé notre argent de poche, on a commencé à faire le tour et regarder les milliers de stands magnifiques et à faire du lèche-vitrine version otaku. J'aurais vraiment aimé vous voir, mais malheureusement... impossible de retrouver qui que ce soit. Bref, un parcours sans faute.

Ah, si. Dans mon hôtel, il y avait des punaises de lit.
:pale: 

64 boutons. Sur LE BRAS GAUCHE UNIQUEMENT!
Bref, une pestiférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2015
» Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Bloc-notes-
Sauter vers: