Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Lun 26 Mai - 18:43


    Bonjour tout le monde !Le mot choisi comme thème cette quinzaine est le mot :



VERT



    N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (pas plus de vingt ou vingt-cinq lignes dans lesquelles ce mot doit apparaitre ). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.Amusez-vous !


Dernière édition par Ywëna le Lun 9 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 15:45

Je blame Tumblr qui m'a fait découvrir que Karl Urban, l'acteur de Bones dans Star Trek, a joué un Cupidon dans la vieille série "Xena la princesse guerrière" et que sérieusement, le voir en blond platine, c'est le truc le plus drôle que j'ai vu ces derniers jours ! Alors suite au délire sur la CB, j'ai décidé d'écrire un truc sur ça ! Bonne lecture !
___________________________________________

Bones était sur le point d'exploser.

Ce n'était pas à cause d'un quelconque problème à l'infirmerie ou d'une complication durant leur voyage. Non ça ce n'était absolument rien du tout comparé à la situation actuelle à savoir Kirk et Spock qui se tournait autours. Le jeune capitaine était à l'infirmerie après s'être assommé contre l'une des consoles lors d'une perturbation qui avait fait tanguer le vaisseau comme pas possible ( Bones avait d'ailleurs cru qu'il allait vomir, son teint ayant viré au vert). Spock avait alors ramené un capitaine dans les vape à l'infirmerie pour vérifier qu'il n'y avait rien de grave. Mais depuis que Jim était réveillé, les deux se parlaient d'une telle manière que ça ne pouvait être considéré que comme un fleurt involontaire pour des sentiments cependant bien présent. Certains pouvaient arguer qu'ils étaient juste amis mais McCoy savait que c'était faux et ça le rendait malade qu'absolument rien ne bouge dans ce sens. Tout ça à cause de sa foutue nature car Bones était loin d'être humain.

C'était un cupidon.

Oui c'était dure à croire quand on le voyait et qu'on connaissait sa propre vie amoureuse mais c'était bien le cas. Il avait quelques siècles derrières lui maintenant et et ne s'incarnait sur Terre que quand il y était obligé. A savoir quand Venus lui reprochait de ne pas faire son boulot et qu'il devrait prendre exemple sur ses frères et sœurs et blabla... Bref. Quoiqu'il en soit, Bones avait l'air d'un humain tout ce qu'il y avait de plus normal dans son réceptacle. Et depuis, il n'utilisait ses pouvoirs que très rarement, ayant décidé de prendre plus ou moins des "vacances". Mais Jim et Spock était tellement frustrant qu'il avait envie de leur hurler qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

Cependant, Bones se retenait de craquer car Jim lui avait fait part de son idée d'inviter Spock à passer la prochaine permission avec lui. Le Docteur se doutait que c'était surtout un prétexte pour pouvoir avouer ses sentiments au Vulcain mais il s'était contenté d'hausser les épaules en encourageant le côté "amicale" de la proposition.

_ Au faite Spock, je voulais te demander quelque chose. Déclara soudain Jim avec un sourire un peu incertain, fixant le vulcain dans les yeux.

Bones les regarda du coin de l’œil, faisant semblant d'organiser des médicaments.

_ Oui ?

"Allez Jim !" Songea McCoy "Fait le ! J'en peux plus de vous voir comme ça !"

Mais le blond hésita une seconde de trop, changeant d'avis à contre-coeur. Il secoua la tête et détourna les yeux alors que Spock le fixait d'un regard intrigué.

_Non laisse, ce n'est rien.

Spock n'eut pas le temps de répondre que Bones plaqua ses mains sur le bureau avant de hurler:

_ QUOI ? !

Profitant de la surprise des deux autres, il les fixa d'un air accusateur:

_Ah non cette fois ça suffit ! Continua-t-il. Or de question que je laisse trainer les choses un peu plus ! J'aurai dû m'occuper de ça dès le premier jour !

_Bones ?

Mais le docteur ne répondit pas. A la place, il ferma une seconde les yeux et tendit le bras. Un arc doré se matérialisa aussitôt dans sa main et un carquois prit place dans son dos. Avec une rapidité surhumaine et, profitant de l'état de choc de ses amis, il encocha deux flèches. McCoy banda l'arc, visa, et tira avant que Spock n'est le temps de reculer, s'étant remis plus vite que Jim. Les flèches se plantèrent dans les poitrines de leur cibles mais Jim tout comme Spock ne ressentirent absolument rien... Jusqu'à ce que des étoiles brillent devant leur yeux et qu'ils tombent dans les pommes. Bones eut un sourire satisfait et fit disparaître son arc. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas utiliser et heureusement, il n'était pas rouillé. Ils regarda les deux hommes endormis avant de quitter l'infirmerie, la bloquant pour deux bonnes heures et mettant un petit panneau "Endroit contaminé, ne pas entrer".

_Si avec ça ils se font pas part de leur sentiment, je me coupe les ailes !
____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:27

Par Akatosh ça fait longtemps que j'ai pas posté !!! x)
Voici un extrait des chroniques de Sxophonius Barbigull le magizoologiste qui a la même notion du danger qu'Indiana Jones et d'une araignée vivant dans une maison humaine au yeux de tous Very Happy
C'est parti !!!

Il y a quelques temps, alors que j'étais au Canada, au bord du lac Okanagan. Il y a eu de nombreux témoignages de la part de moldus mais également de sorciers à propos d'apparitions d'un cheval bizarre et d'individus louches. Mais également des témoignages de disparitions !! D'après ce que j'ai appris, ces événements étranges ont commencé quelques mois avant mon arrivé, et donc personne n'est vraiment à l'abri au bord du lac. Les seules personnes qui vivent encore près du lac sont celles qui espèrent le retour des personnes disparues. Donc mes vacances en famille avec ma femme mes enfants, mon grand frère, sa femme et sa fille sont tombées à l'eau à cause d'apparitions et de disparitions... On a décidé de ne pas y prêter attention, mais pourtant... Un soir pendant que ma femme et moi étions...réveillés, elle a vu ce machin au bord du lac. C'était un cheval étrange, aux couleurs de l'eau du lac et avec une crinière verte, il faisait trop sombre pour bien voir, on s'est servi d'un sortilège de longue-vue sur la fenêtre pour pouvoir voir plus loin. Le bon point, c'est que j'ai reconnu ce que c'était, le problème, c'est que déjà cette créature ne devrait pas vivre là, et qu'elle a été transportée. Cette créature est la plus dangereuse de toutes les créatures aquatiques, un KELPY ! Et au Canada en plus.

Pour celles et ceux qui ignorent ce qu'est un Kelpy, c'est la créature qu'il faut à tout pris faire disparaître de cette planète ! Désolé... Des mauvais souvenirs qui remontent à la surface... Mais je divague un peu, un Kelpy est une créature aquatique sans forme particulière. Il apparaît plus souvent sous forme humaine, ou sous la forme d'un cheval. En général, ils ont la couleur de l'eau dans laquelle ils vivent, avec des joncs qui remplacent les cheveux ou la crinière. Et certains Kelpys sont capables de faire une transformation complète, c'est à dire ressembler à un vrai humain ou à un vrai cheval. Je peux vous le confirmer... Ce sont des monstres sans cœur... Le seul but d'un Kelpy est de tuer des gens qui n'ont rien demandé afin de les dévorer. Pour ce faire, soit il séduit la personne en se changeant en humain, soit il invite sa victime à se promener sur son dos quand il devient un cheval. Ensuite il entraîne sa victime au fond de l'eau et enfin la mange... Ce monstre est classé XXXX, car  il peut être maîtrisé par un sortilège de mise en place, pour lui placer une bride et ainsi le rendre inoffensif. Heureusement, ce sort marche aussi s'il n'a pas sa forme équestre la mise en place s'adaptera. Certains sorciers anglais et irlandais s'en servent comme une monture terrestre comme aquatique, ce sont à mon avis des cinglés purs et durs même les Selkies, enfin pour en savoir plus sur ce sujet, lisez mon livre : Vingt-quatre heures avec les Selkies . Il y a un autre truc à savoir sur ces chevaux de Grindelwald, ils ne vivent que dans les lacs des îles britanniques, donc ce Kelpy n'avait normalement rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
MoOnLiGhT
Amateur
MoOnLiGhT


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 33

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: J'ai eu un roman "essai", des fanfics en cours d'écriture (ou à l'abandon pour certaines) et un projet de roman

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:46

Comme j'ai pu l'expliquer dans ma présentation, j'ai dans ma tête un monde complètement différent. Voici un passage de l'histoire principale que je me raconte :

Le ciel s'assombrissait sur l'esprit de la jeune fille. Elle venait d'apprendre quelque chose qui lui était insupportable … Savoir qu'elle avait été trahie par toute sa famille, et peut-être même ses amis … Il fallait le dire, elle était choquée d'une telle déclaration donnée par l'homme habillé de vert. Pourtant, elle eut un rire, léger, comme si elle se moquait de la personne qui était en face d'elle.

« Et alors ? C'est pour me dire ça que vous êtes passé ? Franchement, je le savait déjà, personne ne peut me mentir longtemps sans que je ne m'en aperçoive ! Je sais déjà que je ne suis pas de cette famille. »

Bien sur, la surprise pu se lire sur tous les visages. Sa mère était partie il y avait un moment, c'était comme ça qu'elle allait trouver une ruse pour montrer qu'elle avait eu des indices. Mais elle faisait durer le suspense. Elle entendait derrière elle sa soeur qui murmurait des mots à une vitesse, affolée. Il fallait dire que cela faisait combien de temps qu'ils vivaient avec ce secret ? Depuis qu'elle était revenue de son enlèvement, soit plus d'une dizaine d'années. Oui, la jeune elfe ne comptais plus les jours … Elle ne se souvenait de rien, et personne ne lui avait raconté. Elle se doutait aussi que cet homme n'était pas clean. Celui ci eut un sourire.

« Puisque c'est ainsi, tu peux revenir auprès de ta vraie famille : la notre. »
« Il en est hors de question. Qui me prouve que vous faites partie de ma famille ? Cela fait exactement 11 ans, 3 mois et 26 jours que je suis ici, vous auriez pu réagir avant ! D'autant plus que de par ma place de princesse, je ne suis pas passé inaperçue. Alors allez vous en ! Ma famille est ici ! »

L'homme ne fut que surpris d'une telle réponse franche et qu'il n'attendait pas. Ses yeux se froncèrent et il laissa une insulte s'échapper de ses lèvres, qui accentua l'idée de Hana. Elle demanda aux gardes de l'éloigner et de le faire sortir. Une fois qu'il fut dehors, le silence retomba. Hana ne se tourna pas vers sa soi disant famille. Comment faire confiance après une telle révélation.

« Hana …? »

C'était Hinata qui avait parlé, elle l'entendait s'approcher et, d'un seul mot, elle fit comprendre à tous qu'elle avait joué la comédie.

« Reste là ! »

Elle retenait ses larmes de couler … Mais c'était si difficile, aussi elle se tourna vers une autre porte. Elle sentait tous les regards sur elle, mais avant de sortir, quelqu'un d'autre alla vers elle.

« Je préfère rester seule ... »

Puis elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 19:17

    Yamane ~ Avoue tu t'éclate avec Bones x) A chaque fois, il lui arrive une tuile ! Comme si supporter Jim et Spock ne suffisait pas, franchement x)

    Jul ~ Aaaaah, le Kelpy ! J'espère en caser dans Renouveau, vu que j'aime bien ces créatures glauques et magnifiques (oui ces deux mots font bizarre ensemble)...

    Moon ~ Je ne connais pas ton univers donc je ne peux pas juger ^^' Mais j'aime bien cette Hana qui a une grande gueule !

    Bon, à moi ! Renouveau, tome 4, l'Ankou et Reg vont faire un devoir à la bibliothèque tandis qu'Al' est dans le parc avec Aenor, à la base pour un motif innocent, mais tout le monde sait qu'ils se font les yeux doux...


    __________________________________________

    Scorpius lui donna un coup de coude que Reg lui rendit, et les deux garçons finirent leur chemin jusqu’à la bibliothèque en se chamaillant. Ils ne reprirent leur calme qu’en arrivant devant les portes, et c’était bien parce que sinon Mrs Pince allait leur refuser l’entrée.

    Ils se trouvèrent une table sous une fenêtre d’où ils pouvaient contempler le parc. Il faisait beau ce jour-là, et plusieurs étudiants flânaient dans le parc. Ils passèrent quelques minutes à chercher Aenor et Albus du regard, et finirent par les repérer non loin de la forêt. Al’ parlait de quelque chose avait de grands gestes et Aenor riait tellement qu’elle devait s’appuyer à un arbre pour ne pas tomber par terre.

    – Ça compte comme de la drague ça ? fit Scorpius d’un ton dubitatif.

    – Si c’est le cas tu serais accusé de harcèlement sexuel par la moitié du château.

    L’Ankou lui jeta un regard en biais :

    – Tu passe définitivement trop de temps avec Marcus.

    – Et avec Naima, Chiara, Owen, Gareth, Jo et Lucy, sans oublier Al’ et toi ! énuméra Reg. Avec ce panel de mauvaises fréquentations tu ne devrais pas t’étonner si mon âme devient corrompue.

    L’Ankou grogna et retourna son sac sur la table. Outre un bouquin sur l’Occlumancie –en russe–, son manuel de Métamorphose, une boite rembourrée contenant quelques feux d’artifices, deux plaques de chocolat, un encrier vert et un autre noir, le devoir de Runes, et un étui à plume doublé de cuir hyper-classe (parce que les Malefoy avaient du pognon et ne se privaient pas), un paquet de parchemin tomba sur la table, et l’Ankou y préleva une page avant de prendre une plume et son encrier.

    – Bien ! Alors, de quoi il parle ce texte de Runes ?

    – Je crois que c’est une histoire de mandarine qui se marie avec un concombre.

    – … Quoi ?


    ___________________________________________

    Oui, parce que Mocking leur donne toujours des devoirs complètements déjantés x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Juin - 21:30

Voilà un autre extrait des chroniques de Saxophonius Barbugeull Very Happy Avec un animal dangereux Very Happy

Il y a quelques temps, j'ai effectué un voyage au Pérou pour aller voir un match de Quidditch, si vous voulez savoir, c'était Pérou-Irlande, un match amical qui s'est soldé par une victoire de l'équipe d'Irlande 420 à 90. C'est après ce match, que le pire aurait pu arriver. Le stade de Quidditch est entre deux montagnes, complétement fermé par les immenses roches. Un endroit parfait pour la créature qui nous a attaqué à la fin du match. Heureusement, il n' y a pas eu de mort, la plupart des spectateurs étaient partis. Le reste des spectateurs s'était caché sous le stade, dans les coulisses. Cette créature, c'est un dragon ! Enfin une dragonne, mais j'y reviendrai. Vous n'imaginez pas l'excitation que j'ai eu quand la dragonne est arrivée, elle était tout près ! Je voyais ses yeux verts de jade, ses écailles lisses et cuivrées, ses cornes courtes et ses crochets venimeux quand elle s'est accrochée à la roche, juste derrière la loge où j'étais installé. J'en rêve encore de ce moment, voir un dragon à à peine trois mètres de soi, c'est juste extraordinaire ! Excusez-moi, c'est juste que pour un magizoologiste comme moi c'est un bonheur sans nom, et pour moi un rêve de voir un dragon aussi près dans son milieu naturel. J'en rêvais depuis que mes parents m'ont offert ma première miniature de dragon, un Opalœil des antipodes.

Ce dragon, enfin cette dragonne était partie de la réserve péruvienne depuis quelques semaines, je l'ai appris par le bureau de camouflage des dragons du ministère de la magie du Pérou. Il n'y a eu qu'une attaque quand je suis allé me renseigner sur le Dent-de-vipère du Pérou, c'était l'attaque du stade national de Quidditch. Je me suis ensuite rendu à la réserve pour avoir des informations sur le dragon. C'est ici que j'ai appris que le dragon était une dragonne, ça se voyait, elle faisait plus de six mètres au lieu de cinq. Si vous voulez en savoir plus sur les dragons en général, lisez mon livre : Les dragons, comment ne pas cramer. Qui plus est, une dragonne qui était prête à être fécondée. Après que l'on m'ait dit que c'était une femelle prête à avoir ses œufs, j'ai compris pourquoi elle s'était attaquée au stade. Avec le bruit des commentateurs sportifs, elle a cru qu'on attaquait son nid, où se trouve ses œufs ! Donc en tant que magizoologiste, de passionné de dragons depuis sa plus tendre enfance, de membres du club des amis des dragons, et en tant que personne qui reste à trois mètres d'une dragonne très protectrice lors d'une attaque, je suis parti chercher le nid. Je l'ai trouvé après quelques minutes de recherches, je suis tombé sur le nid, et « tombé », c'est le mot juste. La dragonne a fait son nid dans une crevasse très épaisse et j'ai glissé dedans...Heureusement, la venimeuse cracheuse de feu n'était pas là pour me cramer, ou me manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Juin - 21:36

    Alors voici le début du court OS (il ne devrait pas dépasser dix pages) que j'écrit sur les Avengers. Il est centré sur Tony parce que, eh, j'adore Iron Man, qu'est-ce que j'y peux ? Et il met en scène une OC qui sort un peu de mes classiques...
    Tessa Scott, qui est paralysée des jambes, mas qui, sinon, a un caractère "à la Astrid" xD

    ____________________________

    Tony Stark était, par nature, curieux. Terriblement curieux. Irrésistiblement, impossiblement et insupportablement curieux. Quand quelque chose attisait son intérêt, il fallait qu’il l’observe, le tripote, le dissèque, le comprenne, sinon il en perdait la boule. Et rendait tout son entourage timbré.

    En ce moment, c’était calme. Captain America était toujours en vadrouille à la recherche de Bucky, Natasha avait disparu de la circulation, Clint aussi, Thor était toujours à Asgard, et Bruce avait assez bien pris ses marques à la Tour Stark. Tony était à la Tour, justement, mais il ne travaillait sur aucun projet important. Seulement le bazar habituel, les expériences avec Banner, les réglages des armures, les discussions houleuses avec Pepper qui gérait Star Industries et qui n’avait pas quitté Tony (ce qui, franchement, était un exploit, parce que certains jours Tony ne se supportait pas lui-même. Pepper était une sainte). En bref, Tony s’ennuyait.
    Aussi, quand Pepper se trompa de nom en lui criant dessus au téléphone, son intérêt fut piqué.

    – Et c’est inacceptable, grondait sa petite amie dans le combiné. Sérieusement, Scott, le conseil d’administration…

    Tony Stark, qui était en train de se pencher pour attraper son verre de bourbon sur la table basse (il était dans le salon et regardait la télé quand Pepper avait appelé) se figea à mi-geste :

    – Scott ? répéta-t-il.

    – Scott ? Oh, pardon, je voulais dire Tony. Bref, le conseil d’administration ne peut pas accepter que tu jettes à la poubelle ce projet et… !

    – Qui est Scott ? insista Tony d’un ton intéressé.

    A l’autre bout du fil, il y eut un silence et Tony visualisa Pepper en train de plisser les yeux d’un air calculateur. Puis la PDG de Star Industries lâcha d’un ton méfiant :

    – Si je te le dis, tu va reconsidérer le projet ?

    Tony roula des yeux, et s’avachit dans le canapé :

    – Deal. C’est bien la première fois que quelqu’un se trompe de nom avec moi. Ailleurs que dans un lit je veux dire. Et encore, ça n’est arrivé que deux, trois fois ? Avec cette…

    – Theresa Scott est une employée, coupa Pepper qui n’avait visiblement pas envie de l’écouter radoter à propos de ses aventures sexuelles. Une informaticienne actuellement. Elle a, hum, une certaine tendance à faire des expériences en parallèle avec son travail.

    – Seulement ? fit Tony un peu déçu. Je pensais qu’il fallait un niveau de nuisance supérieur pour que tu en sois à…

    – Elle a construit une arme à feu, le coupa Pepper d’un ton acide. Durant une réunion importante, avec seulement une agrafeuse et un stabylo. Et elle a tiré sur le café de Hengins, ce qui lui a quasiment ébouillanté la cuisse quand la tasse a explosé. Et ça, c’était seulement hier ! Ça va faire trois mois qu’elle est là, et, d’accord, c’est un génie, mais…

    – Hengins ? Le petit gros suffisant qui a un rire de cheval et un costume vert comme s’il se croayit tous les jours à la St Patrick ?

    Pepper poussa un soupir exaspéré et Tony en conclu que ça voulait dire oui. Il sourit jusqu’aux oreilles en fixant le plafond de la pièce, puis se remit debout d’un bond :

    – JARVIS, prépare la voiture, je vais voir Pepper !

    – Quoi ? s’exclama Pepper au téléphone.

    – A tout de suite !

    – Tony…

    Mais Stark avait déjà raccroché, et se dirigeait joyeusement vers l’entrée de la tour. Une employée qui tirait sur ses actionnaires avec une agrafeuse ? Et dire qu’il pensait que cet après-midi allait être ennuyeux !


    ____________________________


    .... Tony est un grand gamin et je l'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Juin - 1:13

Je lis des trucs fun sur Tumblr ( du porno en général) et ça m'inspire des petits délires comme celui là. Je suis revenu en pleine force sur le couple Khan/Bones (que j'avais jamais vraiment abandonné) mais j'aime bien les imaginez aussi amis et du coup voilà ^^. Précision, je me suis littéralement foutu sous un bureau pour vérifier comment Khan pouvait s'y tenir alors tout est véridique ! ... C'est là que je me dis que je devrais vraiment faire quelque chose de plus constructif avec ma vie.... Enfin bref. Enjoy !
__________________________

Le docteur soupira alors qu'il regagnait son bureau. L'infirmerie était plutôt calme ces derniers jours mais il avait une montagne de paperasse à remplir. En plus, ces derniers temps, Jim était de plus en plus insupportable. Depuis que Khan avait été admit en probation sur l'Enterprise, le capitaine semblait toujours sur le qui-vive et il trouvait toujours un moyen de se plaindre de l'Augment. Bones referma la porte derrière lui et se dirigea vers sa chaise. Personnellement, le docteur trouvait que Jim n'était pas très juste. Khan était peut-être un connard, mais il n'était pas non plus responsable du moindre petit problème de l'Enterprise ( non ce n'était définitivement pas sa faute si Jim était tombé sur un parterre fraîchement lavé). Bones tira la chaise, s’assit et ses pieds butèrent sur quelque chose.

_Aie. Répondit une voix morne.

Cela fit sursauter Bones qui se pencha d'un coup pour voir sous son bureau.

_Bordel Khan ! S'exclama le docteur en se relevant d'un bon. Qu'est-ce que tu fais là dessous ?

L'Augment haussa un sourcil hautain, ce qui contrastait franchement avec la situation dans laquelle il se trouvait. Le bureau de McCoy était suffisamment grand pour que Khan puisse se tenir à moitié allongé en dessous même si nuque allait lui faire un mal de chien si il restait dans cette position trop longtemps.

_Pour faire court, je me planque. Répondit calmement Khan.

_Tu... Tu te planques ? Répéta Bones sans en croire ses oreilles.

Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Et pour que l'Augment aille jusqu'à ce cacher ( et pourquoi dans son bureau d'abord ? !) c'est que Jim devait vraiment être énervé, ce qui avait dû alerter Spock. Et le demi-vulcain était la seule personne qui pouvait un tant soit peu faire perdre sa superbe à Khan. En même temps, se faire quasiment battre à mort laisser des traces. L'Augment soupira légèrement, glissant un peu plus pour être complètement sur le dos et ne plus avoir la tête contre la paroi du bureau, sauvant sa nuque de douloureuses crampes. Du coup ses jambes étaient repliées vers sa poitrine et ses pieds appuyés contre le bureau. Il regarda le médecin avant de répondre tranquillement:

_Vu que le Capitaine ne rêve que de me renvoyer dans mon caisson de cryogénie, je préfère rester suffisamment hors de sa vue le temps que "sa colère" se passe.

_Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Bones en fronçant les sourcils. T'as fait une connerie ?

Le docteur ne se formalisait pas trop, se disant que si Khan avait commit une grave erreur, il ne serait pas venu se cacher sous son bureau. Bones cru qu'il hallucinait quand il vit Khan faire une petite moue boudeuse.

_J'ai voulu finir un projet en ingénierie le plus vite possible et il s'avère que j'ai consommé une trop grande quantité de café. Finit-il par avouer. A dire vrai, il n'y en a plus dans le réplicateur.

Bones lui jeta un regard étonné avant de demander:

_Je ne pensais pas que la caféine avait un effet sur l'organisme des Augments.

_Ca n'en a pas. Approuva Khan.

_Ben pourquoi t'as vidé le réplicateur alors ?

_Tout simplement parce que j'aime le café.

_Ah.

_Et j'aime aussi embêter votre capitaine. Ajouta Khan avec un sourire narquois.

_Je me disais aussi... Soupira le Docteur.
______________________
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Juin - 16:48

    Et voilà.... La suite de mon OS sur Tessa Scott ! Ou comment elle rencontre Tony ^^


    _____________________________

    – Theresa Scott ? demanda Tony au premier mec en blouse blanche qu’il vit.

    Sans lever les yeux de sa tablette, l’homme lui indiqua la droite du labo, et Iron Man s’y dirigea à grands pas. La première chose qu’il vit fut l’immense écran recouvert de code et de formule, juste à côté d’un robot qui ressemblait assez à DUM-E, avec un grand bras métallique qui se finissait par une pince, et qui couinait comme un chiot qui veut de l’attention. En s’approchant, il constata que ce robot était différent de son DUM-E : celui-là avait un socle plus massifs et plus rond, perché sur cinq roulettes pour lui permettre de se déplacer, et son bras était davantage articulé et sans doute plus puissant. Ce robot n’était pas un assistant de labo, il devait avoir une fonction plus complexe, plus polyvalente.

    – Okay, Pixel, c’est réglé ! fit joyeusement la personne qui tapait le code sur l’écran géant.

    Le robot siffla joyeusement, répondant ainsi au nom de « Pixel », et sa programmatrice sourit en tournant la tête vers lui.
    Tony posa les yeux sur elle, notant les longs cheveux noirs, le teint hâlé, le visage attentif, la blouse froissée. Puis il nota la jeunesse de Scott (elle devait avoir, quoi, trente-deux ans, trente-cinq ?), son T-shirt noir à l’emblème de Captain America, la complexité du code sur l’écran. S’il ne se trompait pas, Scott était en train de programmer une IA capable de comprendre une conversation et d’agir en conséquence, et là, wow, chapeau, le nombre de gens capables de faire ça devait être inférieur à vingt.
    Ensuite seulement, il remarqua la chaise roulante.

    Il marqua un temps d’arrêt. C’était un fauteuil roulant classique, sans moteur ni même dossier haut, juste un de ces trucs qu’on a à bas prix. Les roues étaient de caoutchouc noir, l’armature était d’un métal vert et éraflé à de nombreux endroits, l’assise était usée et ternie par des heures d’occupation. Si Pepper sous-payait Scott, elle allait dégringoler dans son estime.

    Tony se rendit compte qu’il était resté planté là comme un idiot plus de dix secondes, et reprit sa marche vers Scott. La jeune femme était en train de donner des ordres simples à Pixel, qui obéissait au doigt et à l’œil comm un chien bien entraîné.

    – Avance de trente centimètre. Bien. Recule doucement… Stop ! Lève la tête. Baisse la tête. Va me chercher le verre sur le bureau là-bas.

    Elle pointa du doigt le bureau d’un de ses collègues, cinq mètres plus loin, et Pixel roula joyeusement dans la direction indiquée. Tony, les mains dans les poches, s’avança pour être dans son champ de vision et déclara tranquillement :

    – Pas mal.

    – Oui, c’est un modèle d’assistance pour personnes handicapées, on n’imagine mal le nombre de gens en fauteuils qui sont allergique aux chiens, et mon dieu vous êtes Tony Stark !

    Tony sourit de toutes ses dents. Il adorait faire un effet.


    _____________________________

    J'avoue, je me suis éclatée à faire de Tessa une fan de Steve. Je l'imagine bien en fangirl d'un Captain tout perdu, tandis que Tony ets mort de rire à côté x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Juin - 19:26

Il y a quelques années j'avais créé des Cartes Yu-Gi-Oh avec des Kuriboh Very Happy Et certains d'entre eux étaient des Super Héros et Vilains de Marvel et DC ^^
Voici Le Bouffon vert Very Happy

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Tbouff10
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Juin - 19:30

    ET voilà la suite ! Bon, pas la suite-suite (j'ai zappé un morceau où ils parent des agrafeuses parce que ça devenait trop long), mais voilà ce qui se passe... Et y a le mot vert !

    ______________________________


    – Vous vous y connaissez pas mal en IA, jetez donc un œil. Pixel remplit à peu près la fonction d’un chien, avec en plus la possibilité de pousser le fauteuil et prendre des objets en hauteur. Il peut comprendre à peu près n’importe quel ordre. Rien de trop complexe, mais ce n’est que ma troisième IA.

    – Troisième ? releva Tony en parcourant le code.

    C’était bon, très bon même. Les bases étaient les mêmes que celles de DUM-E, compréhension de la langue, impossibilité de blesser le propriétaire, fonction principale : obéir et assister. Mais la compréhension du langage et l’adresse des gestes étaient d’un niveau bien supérieur… Et Pixel avait une autonomie plus étendue, pour anticiper les problèmes que pouvait rencontrer un fauteuil roulant, comme les escaliers, les rues, etc. Il y avait même une fonction GPS et un accès à Internet.

    – Ma première IA date d’il y a treize ans, expliqua Scott qui observait Tony avec attention. Elle s’appelait Nanny. Vraiment basique : c’était un programme qui changeait de chaîne à mon ordre parce que je perdait tout le temps la télécommande, et qui envoyait ma petite sœur se coucher en coupant la télé et Internet à des heures raisonnables.

    – Et la deuxième ? interrogea Tony tout en parcourant avec fascination l’antivirus et la sécurité de Pixel.

    – Après mon accident, répondit Scott en haussant les épaules d’un air dégagé. J’avais besoin de discuter, seulement, j’ai toujours trouvé la plupart des gens stupides, et les psys sont incroyablement condescendants et dégoulinants de pitié. Donc je me suis construit Major Smartass, un robot capable de jouer au babyfoot avec moi, et de me répondre quand je lui parlais.

    Tony abandonna l’écran pour reporter son regard sur la jeune femme, amusé :

    Major Smartass ?

    – Cet abruti n’a jamais gagné un match de babyfoot mais il arrivait à être plus sarcastique que moi. Je n’aurai pas du enregistrer tous ces dialogues de films dans sa boite de données.

    Iron Man s’esclaffa sincèrement, puis reprit son sérieux et observa la jeune femme. Brillante, franchement, très brillante. Pendant une seconde, ils se regardèrent, Theresa Scott avec un sourcil haussé, et Tony Stark d’un air intensément concentré. Puis le milliardaire lâcha d’un coup :

    – Je t’engage.

    Scott cligna des yeux, prise au dépourvu :

    – Euuuh, ce n’est pas déjà fait ?

    – Non, non, là tu travailles pour Stark Industries. Je te propose de travailler pour moi, Tony Stark, le seul, l’unique, allez, s’il-te-plait, j’ai un labo génial, je te donnerai tout ce que tu veux, s’il-te-plaîîît !

    Scott plissa les yeux, regarda Pixel, puis Stark, puis son écran de code, puis Tony à nouveau. Finalement, elle secoua la tête :

    – Je dois finir ce modèle et j’ai besoin d’être à Stark Industries pour ça.

    – Quoi, tu pense que mes labos sont moins bons ? s’indigna Tony.

    – Est-ce que tu rencontre si peu de génies que tu disjonctes dès que tu croise un ? s’amusa Scott avant de reprendre son sérieux. Non, je dois être là pour pouvoir me battre avec le conseil d’administration pour qu’ils commercialisent Pixel, parce que sinon, il ira au placard et ils préféreront vendre des IA qui font du poker en ligne plutôt qu’une IA capable d’appeler le 911 quand tu fais un arrêt cardiaque.

    Tony écarta l’argument d’un geste de la main :

    – Travaille pour moi et j’engueulerai le conseil à ta place. J’aurai Pepper de mon côté, les autres vont s’aplatir et obéir vite fait.

    Scott plissa les yeux, cherchant probablement l’arnaque :

    – Vous n’avez pas vraiment besoin d’une experte en programmation.

    – Non, avoua Tony. Mais tu as le niveau pour créer une IA pas très loin du niveau de JARVIS, visiblement, ce qui est quand même impressionnant. Tu as aussi un doctorat de médecine…

    – Vous avez lu mon dossier ?

    – Hey, je suis Tony Star, je n’ai aucun respect de la vie privée. Bref, doctorat de médecine, études de mécaniques, physique, une thèse sur les Intelligences Artificielles, et tout ça alors que tu n’es entrée dans le domaine scientifique que depuis dix ans… Je ne peux pas laisser passer ça. Allez, dis oui ! Je peux avoir un contrat près dans les vingt-quatre heures, tu pourras dicter tes termes. Niveau salaire, tu ne sera pas déçue non plus.

    Scott sembla sérieusement considérer la question. Finalement, elle lâcha :

    – J’économise depuis des années pour financer un projet.

    – Un projet ? fit Stark avec intérêt.

    – Hum. Un projet très cher, qui va nécessité pas mal de tests, de dépenses, de problèmes, et qui ne sera d’aucune utilité à la plupart des gens.

    Tony se pencha vers elle, intéressé :

    – Quel genre de projet ?

    Scott lui lança un regard railleur, puis se retourna vers Pixel pour lui tapoter affectueusement la tête :

    – Vous êtes le crack en informatique ici, M. Stark. Trouvez ce que c’est et donnez-moi votre feu vert, et là, je travaillerai pour vous.

    Tony n’avait jamais pu résister à un challenge.

    ______________________________

    Tadam ^^ La suite au prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Juin - 23:25

Bon ben là encore c'est partit d'un délire sur la CB et c'est toujours avec Khan. En faite, là ça part limite en fic dans mon esprit ( comme d'habitude) surtout avec Ywëna qui commençait déja à me trouver des justificatifs de scénario. Donc pour un peu de contexte, Khan a une enfant qui s'appelle Ayati ( "Royauté" en Hindie, merci à Hiyoru de m'avoir corrigé, parce que Khan a un égo de la taille du Texas dixit Ywëna xD) En faite Marcus à décidé de faire des expériences pour avoir un Augment qu'il aurait élévé et contrôlé pour en faire un parfait soldat. La mère a été insiminé artificiellement mais elle est morte. Quand Khan a décidé de se rebeller, il est aller récupéré sa fille. Donc le passage prend place après que l'Enterprise est récupéré Khan (et donc Ayati) sur Konos.
______________

Kirk n'en revenait pas. A dire vrai, depuis qu'ils avaient récupéré Khan, il était complètement paumé. Ce foutu terroriste aurait dû être un total monstre, un salaud complet en plus de ses casquettes de meurtrier et de terroriste. Mais non ! Il avait fallut que Khan ait un bébé ! Ce qui rendait les choses beaucoup plus compliqués car qu'est-ce qu'ils allaient faire de la petite une fois sur Terre ? Elle avait du sang d'Augment dans la veine et Khan leur avait avoué que la mère n'avait plus de famille. C'est donc dépassé par les événements que Jim avait demandé à ce que Khan et Ayati soit transféré à l'infirmerie pour un rapide examen de contrôle.

Bones avait été incroyablement professionnel, quoique très surprit quand il avait vu débarqué dans son infirmerie des gardes, un terroriste génétiquement modifié et un bébé. Jim lui résumait la situation quand Ayati c'était mise à pleurer.  L'Enterprise n'était pas du tout équipé pour s'occuper de nourrisson, McCoy n'ayant pas vu l'intérêt d'embarquer à bord ce genre de matériaux pour leur petit voyage vers Konos. Heureusement, Khan avait l'équipement nécessaire dans un sac vert kaki, qui avait été consciencieusement fouillé et analysé, avant que l'on ne lui rende le nécessaire pour bébé qui s'y trouvait. Khan avait préparé un biberon sous l’œil étonné de l'assistance, c'était installé sur un lit et avait donné le biberon au bébé. Cela étonnait toujours autant Jim de voir l'expression de l'Augment s'adoucir dès qu'il s'agissait de son enfant. Bones attendit que Khan est finit de nourrir Ayati pour commencer à agiter son tricorder autours d'eux. Il eut un discret soupir de soulagement en voyant que l'enfant allait bien mais fronça les sourcils devant les constantes vitales de Khan.

_Khan, j'aurais besoin de faire quelques tests.

L'Augment hocha la tête mais quand Bones lui demanda de le suivre dans une salle adjacente, Khan se retrouva face à un problème. Il ne pouvait pas emmener sa fille avec lui pour l'examen mais il ne pouvait pas non plus laisser le bébé sur le lit comme ça. Kirk le regarda et haussa discrètement les épaules avant de soupirer:

_Je peux la tenir... Si tu veux. Fit-il sans trop de conviction et en tendant les bras en direction de l'Augment.

Khan lui jeta un regard noir, lui feula littéralement dessus et ramena dans une geste protecteur  le bébé contre son torse.

_Khan, je te hais mais je vais pas faire du mal à ta gamine. Répondit Kirk en roulant des yeux.

L'Augment continua de le foudroyer du regard et jeta un coup d’œil à son bébé qui gigotait tranquillement dans ses bras, les doigts dans sa bouche.

_L'examen sera rapide. Ajouta le docteur qui pouvait, étant père lui-même, comprendre la réticence de Khan.

Le terroriste finit par hocher lentement la tête et tendit précautionneusement Ayati à Jim. Le jeune capitaine fit très attention, de une parce que les fois où il avait tenu un nourrisson pouvait se compter sur les doigts d'une main et de deux parce que Khan le tuerait probablement s'il arrivait quoique se soit à Ayati. Quand il fut sure que Jim tenait bien sa fille, Khan se leva pour suivre McCoy.  Plus vite se serait terminé, plus vite il serait à nouveau avec Ayati. Jim regarda la petite, devant s'avouer qu'elle était toute mignonne avec ses grands yeux turquoises. Au bout de cinq minutes, la petite commença à chouiner et Jim se mit à la bercer, la tenant contre lui, ayant vu Khan faire comme ça après qu'il lui ait donné le biberon. Mais il entendit soudain Ayati faire un bruit bizarre avant qu'il ne sente un truc chaud contre son épaule.

Jim tourna la tête et écarquilla les yeux avec un air dégoutté devant la tache de renvoi blanchâtre qui maculait son tee-shirt.

_Elle m'a vomit dessus ! S'exclama-t-il et les gardes eurent bien du mal à contenir leur rire.

_Tu me rend déjà fier ma fille. Répondit soudain Khan qui revenait de la salle d'examen, un exaspérant petit sourire aux coins des lèvres.

Ceux à quoi Ayati répondit par un joyeux gazouillis.
_________________
Oh mon dieu ça va virer en petite fic si j'en trouve le courage O_O


Dernière édition par Yamane le Mer 4 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Juin - 19:17

Ywëna : Theresa Scott a l'air d'un sacré bout de femme !
Yamane : Ayati est trop mignonne *-* Mais l'hindou est la religion d'Inde, c'est l'hindi la langue ^^"
Jul : Cool la carte !
Moon : L'histoire d'Hana a l'air intéressante Smile

Bon, ça doit faire trois plombes que je n'ai plus poster pour le challenge (encore une fois), alors je me lance ! Pas de contexte ici.

--

Léo regardait par la fenêtre de sa chambre sans vraiment voir ce qu’il y avait à l’extérieur. Il songeait à ses amis. Louise, Marc, Stéphanie et Henri étaient entrés dans la même université.

En plus de partager les mêmes auditoires de droit, Louise et Marc sortaient ensemble depuis quelques semaines maintenant. Et, si elle avait eu du mal avec ses épreuves de mi année, Louise pouvait compter sur son copain pour lui donner son soutien. Marc avait toujours été la plus forte tête du groupe, et aimait aider les autres.

Quant à Stéphanie, elle nageait dans le bonheur en marketing. Elle ne parlait plus que de ça lorsqu’ils se voyaient. Pendant ce temps, Henri trouvait sa voie en histoire. Il pensait se consacrer au Moyen-Âge. Les chevaliers, tout ça, ça avait toujours été son dada.

Et Léo dans tout ça ? Eh bien, comme Hikari, la dernière de leur groupe et sa meilleure amie au passage, il avait pris une année sabbatique pour prendre une bouffée d’air entre les humanités et l’université. Seulement, Hikari s'était fait la malle de chez ses parents et était maintenant chez son grand-père au Japon, à l’autre bout du monde. Du coup, il ne restait que lui. Mais ce n'était pas comme s'il allait rester là à se tourner les pouces. Il avait des projets, planifiés depuis longtemps.

Machinalement, il sortit une cigarette de sa poche et la fit rouler entre ses doigts. Il ne pensait pas avoir la possibilité de leur dire au revoir, à tous. Il alluma la clope après avoir ouvert sa fenêtre. Le vent froid s’engouffra dans sa chambre et il regretta ne pas avoir mis un pull. On avait beau être en mars, le beau temps se faisait bien attendre et il caillait toujours autant.

Finalement, le froid l’emporta et il écrasa sa cigarette dans le cendrier à portée avant de l’avoir finie. Il referma en vitesse sa fenêtre et traversa la pièce pour augmenter son radiateur. Au passage, il se cogna le petit orteil contre le coin de sa valise.

- Saloperie de…, gémit-il en se retenant de jurer.

Il jeta un regard noir à la valise entrouverte d’où dépassait une manche de pull et tourna la vanne du chauffage. Puis, il retourna près de l’objet maudit et le rouvrit en grand, vérifiant une fois qu’il avait tout.

Les sous-vêtements ? Check. Des jeans de rechange ? Check. Des T-shirts et pulls ? Check. Des réserves de tabac ? Où est-ce qu’il les avait foutus ? Il souleva les piles de vêtements, les froissant, mais ne trouva rien. Agacé, il se mit à fouiller sa chambre jusqu’à trouver, perdu entre deux paires de chaussettes dans son tiroir à sous-vêtements, un étui vert. Il l’ouvrit et vérifia qu’il était complet. C’était là-dedans qu’il rangeait ses cigarettes, après les avoir roulées, et il en avait fait une provision pour son départ. En effet, c’était bien plus cher en Angleterre, et il ne tenait pas à dépenser tout son argent dans des conneries pareilles.

Il les rangea dans sa valise, la referma, puis sortit de sa chambre. Dans quelques heures, il serait sur le ferry pour Londres, prêt à rencontrer sa famille d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 13:23

    Bon, allez, la suite de l'OS ! Tony cherche des infos sur Tessa. Elle a effacé ses traces sur Internet bien sûr, mais pas tout...

    ________________________

    Il chercha des infos personnelles et, même si Scott avait fait un bon boulot, il restait quelques enregistrements, quelques infos. Theresa était une génie de l’informatique et avait hacké plusieurs fois le gouvernement. Mais la programmation n’était qu’un loisir à l’époque. Car Theresa Scott avait été une sportive de haut niveau dès l’âge de seize ans : judoka, puis boxeuse, et était au niveau international quand elle avait eu un accident de voiture. Elle avait alors vingt-deux ans.

    Tony lu et relu le rapport de police sur l’accident, et frissonna. Toute la famille Scott était dans la voiture. Sa mère était morte sur le coup : sa petite sœur avait décédé après six mois de coma, et Theresa avait perdu ses jambes. Seul son frère en était sorti indemne.

    Theresa avait passé un an hors du radar. Elle n’avait plus un sou, tout ayant été englouti dans les soins de sa sœur, puis d’elle-même. Dylan Scott faisait des petits jobs : Tony trouva des photos de lui sur un scooter de livreur de pizza, ou dans un McDonalds.

    Ensuite, le compte en banque de Theresa avait reçu une spectaculaire somme d’argent. Impossible de savoir d’où ça venait. Dylan était allé au lycée, et Theresa à l’université. A plusieurs universités, en fait : elle semblait avoir mené des cursus parallèles. Tony ne trouva pas de traces d’elles ou de gens parlant d’elles sur facebook ou Twitter : ça avait du être effacé. Par contre, dans les serveurs des universités en question, il trouva ses résultats. Assez impressionnants.

    Ah, voilà. Au bout de cinq ans d’études, Scott avait été recrutée par CyberTech. Tony fronça les sourcils. La base de donnée du SHIELD perdait la trace de Scott à cet endroit. Rien d’étonnant. D’après ce que Tony avait récemment appris, CyberTech bossait pour HYDRA. C’était une couverture. Qu’est-ce que Scott avait bien pu fabriquer à CyberTech ? Et qu’est-ce que ses travaux étaient devenus ? Des armes pour HYDRA ? Probablement…

    A peu près deux ans plus tôt, Theresa Scott avait réapparu. Elle avait démissionné ou plutôt devait avoir été forcée à démissionnée, vu le peu d’indemnités qu’elle avait. Tony sourcilla en voyant le montant minable. N’importe qui aurait été vert en voyant ce chiffre de misère, mais Theresa Scott ne s’était pas rebellé, n’avait pas fait de procès ni rien. Peur des représailles ? Sans doute…

    Elle n’avait pas cherché un job longtemps, et avait été engagée par Stark Industries. Elle y travaillait depuis, et avait monté les échelons à toute allure. Normale : elle était un génie.

    Ah ! Il y avait un rapport du SHIELD sur cet engagement ! Un rapport rédigé par un certain agent Hand… Tony le parcourut avidement.

    Ce n’était rien de très révélateur. Un rapport psychologique qui appris à Tony que Scott avait la trouille de monter en voiture, mais surtout, quelques lignes précisant que Theresa gardait secret tout ce qu’elle avait fait à CyberTech à cause d’une clause de confidentialité, mais qu’étant donné ses recherches, son passé, etc.… L’agent Hand pensait que son projet était de remplacer les membres endommagés par des prothèses mécaniques avancées, et qu’il avait été volé par CyberTech. Au qu’au cas où elle s’y remettrait, il valait mieux qu’elle bosse pour Stark Industries plutôt que dans une entreprise louche et possiblement terroriste.

    Holy shit. Theresa Scott voulait faire des cyborg. Enfin, des "automails", pour les fans de Fullmetal Alchemist.

    – JARVIS, ça va être génial.

    – Je fais confiance à votre jugement Monsieur, répondit loyalement JARVIS.

    – BRUCE ! ON VA AVOIR UNE COLLOC’ !


    _______________________

    .... J'aime comment Tony considère les dangers comme une broutille et se passionne pour le génie à la place. Il est direct devenu pote avec Bruce et l'a même chatouillé avec un tournevis. Et là il va fraterniser avec une infirme qui a possiblement bossé pour l'ennemi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Ven 6 Juin - 22:22

Voici une image qui devrait plaire  Hiyoru Smile
Alors je précise que le dessin original n'est pas de moi, je l'ai juste retouché pour donner l'aspect que vous voyez ^^

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Vipali10
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Ven 6 Juin - 22:28

    Sympatoche ^^

    Bon, je reviens, mais pas sur le fandom des Avengers... Sur celui de Bleach ! Parce que je me suis remis à écrire Clair-Obscur (du moins, des passages), et voilà, y avait le mot "vert" ^^

    Bon, pour ceux qui ne le savent pas, Akane est une Shinigami renégate, la Reine de Las Noches et une guerrière légèrement sanguinaire. Grimmjow, lui, est un Arrancar qui fait partie de son élite et qui est COMPLÈTEMENT sanguinaire. Nyr et Neko sont deux subordonnés dans leur équipe qui n'ont pas demandé à être là xD

    ___________________________________

    – C’est tellement, tellement pathétique, râla Grimmjow. Y en marre du menu fretin !

    Akane émit un rire joyeux derrière lui, et il se retourna pour la voir s’avancer dans la rue. Son Zanpakutô était dégainé et négligemment jeté sur son épaule. Le sang coulait sur sa lame, et avait tâché son cache-cœur blanc. Des cheveux s’étaient échappés de sa queue-de-cheval haute, et les mèches noires collées par la sueur dégringolaient autour de son visage, cascadant sur ses épaules, parfois collées par le sang de ses ennemis.

    Un sourire carnassier étira les lèvres de Grimmjow, et une part très primitive de lui hurla à moi, rien qu’à moi.

    Akane repoussa en arrière quelques mèches rebelles, puis regarda l’Arrancar aux cheveux bleus de bas en haut. Il était couvert de sang, de terre, de poussière et de suie : la blancheur de ses vêtements n’était qu’un souvenir. Ses cheveux étaient en pétard, et quelques gouttelettes écarlates avaient éclaboussées son torse barré de l’énorme cicatrice infligée par Ichigo. Son sourire était prédateur. Il sentait la sueur, le sang et la bestialité, et irradiait d’une énergie sauvage et rayonnante. La promesse de la violence semblait le suivre comme un parfum d’ozone et d’acier. Il était la Bête, le Fauve, la sauvagerie et la liberté, la panthère qui rugit et met en pièce ses ennemis.

    Un sourire tout aussi féroce que celui de Grimmjow apparu sur le visage de la Shinigami, et son regard croisa celui de l’Arrancar. Elle savait qu’à cet instant, ils ressentaient la même chose. Désir, férocité, possessivité. Amour. Un amour irrationnel, violent et destructeur, mais n’était-ce pas là la seule façon qu’ils avaient d’aimer ?

    – Kami-sama, fit soudain Neko non loin d’eux. Vous n’allez pas vous sauter dessus, quand même ?

    Nyr, bien que silencieux, avait l’air parfaitement d’accord avec elle et son visage était même légèrement vert. Akane détourna son regard de Grimmjow et adressa un rictus narquois à sa facción :

    – Seulement parce qu’on a encore un Mangetsu à abattre.

    – Mais après, on se saute dessus, ajouta Grimmjow avec un sourire plein de dents.

    Neko émit un bruit étranglé :

    – Pitié, non, je suis trop jeune pour me crever les yeux.

    Akane se contenta de rire, et les dépassa pour prendre la tête du groupe. Elle brûlait d’une énergie sauvage et ardente, et dans tout son corps coulait la soif de sang et de victoire qui lui avait un jour permis de mettre le Seireitei à genoux. Le sang, les cris, l’ivresse de la bataille, la tension de ses muscles, la puissance de ses mouvements, la douleur de ses blessures… Elle exultait.


    ___________________________________

    Ils sont en plein dans la bataille finale là. Ca va chier pour leurs ennemis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 23:14

Bon ben j'ai décidé de continuer sur ma petite famille avec Ayati ! Bon dans le temps par rapport au précédent OS. Marcus est enfermé, Khan est en probation sur l'Enterprise et a gardé sa fille avec lui. Concernant l'OS, je paris que les Augments on plus de résistance que ça mais bon, c'était pour le bien de cette participation ^^.
________________________

_Tu as vu Khan ? Demanda Bones en rattrapant Jim dans le couloir, le jeune capitaine ayant juste terminé son temps sur le pont.

_Non pourquoi ? Demanda le blond en retenant un bâillement.  Il n'est pas avec Scotty ?

Depuis qu'il était en probation sur l'Enterprise, Khan travaillait avec le chef ingénieur et parfois faisait un tour dans la section des sciences. Mais cela restait rare, vu que l'Augment et Spock ne s'entendaient pas très bien. Vous avez déjà vu deux personnes s'insultaient en restant très polies l'une envers l'autre ? Et bien Jim oui et il trouvait ça absolument terrifiant.

_Je viens de l’ingénierie mais Scotty m'a dit que Khan ne s'était pas présenté ce matin.

Jim fronça les sourcils, se demandant ce que pouvait bien faire Khan. Bones était tout aussi intrigué surtout qu'il avait demandé au lieutenant Marla, la "baby-sitter" principale d'Ayati, si l'Augment lui avait déposé la petite mais ce n'était pas le cas non plus. La jeune femme était d'ailleurs un peu inquiète mais était partie du principe que Khan était tout simplement resté avec Ayati aujourd'hui. Alors qu'ils se dirigeaient tous deux vers la chambre de Khan, Jim remarqua enfin le flacon que tenait le docteur.

_C'est quoi ?

_Du sirop contre le mal de dent. Répondit Bones en jetant un coup d'oeil à la bouteille.

_Ah c'est pour ça que j'ai eu quelques plaintes à propos d'Ayati pleurant presque toutes les nuits depuis une semaine. S'exclama Jim avec un petit sourire.

Quand Jim avait demandé aux membres qui étaient venu le voir si ils en avaient parlé à Khan, ils avaient tous répondu à la négative. Pour eux, l'Augment était encore un terroriste à tendance psychopathe et ça, peut importe le fait qu'il ait un bébé dans les bras.

_Elle est encore un peu jeune pour déjà avoir mal. Répondit le docteur d'un ton pensif. Mais les Augments se développent plus vite que les humains normaux. Je suis sure que, si Ayati était une Augment pure, elle serait déjà en train de trottiner dans les couloirs.

Jim hocha la tête et Bones se rendit compte qu'ils étaient arrivé à destination. Le docteur tapa à la porte et attendit quelques secondes mais il n'entendit aucune réponse. Les deux hommes s'entre-regardèrent et Jim pencha légèrement la tête sur le côté.

_Il n'est peut-être pas là.

McCoy fronça les sourcils et colla son oreille contre la porte.

_Si écoute. Fit Bones après un instant. J'entends Ayati babiller.

Jim imita son ami et se rendit compte que, en effet, il pouvait entendre la petite de l'autre côté. Mais Khan n'aurait jamais laissé Ayati toute seule dans sa chambre. Il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas ou alors Khan aurait déja répondu. D'un commun accord silencieux, Jim tapa le code d'accès prioritaire du capitaine qui lui permettait d'ouvrir les portes en cas d'urgence. Bones rentra le premier, plissant les yeux devant le peu de luminosité de la pièce.

_Khan ? Kh...

Mais Bones s'arrêta en voyant l'Augment endormis dans le fauteuil du fond de la pièce. Il avait la tête penchée en avant et Ayati était dans ses bras. Malgré l'état de fatigue évident de l'Augment ( il ne s'était pas réveillé immédiatement en entendant la porte s'ouvrir !) , ses bras tenaient fermement la petite pour l'empêcher de tomber comme si protéger Ayati était profondément ancrée dans son subconscient. La petite, elle,  s'agitait tranquillement, un bout du tissus qui lui servait de doudou dans la bouche. Après avoir pleuré des heures à cause de son mal de dents, elle était enfin calmé. En voyant la scène, Jim dû retenir un "ooooh" attendrie et Bones, lui, ne put s'empêcher de sourire. Le docteur s'approcha de l'Augment mais celui-ci redressa soudain la tête et papillonna un instant des paupières. Il fixa les deux membres de Star Fleet, son cerveau essayant de se remettre correctement en marche. A cause d'Ayati il avait vraiment très peu dormis et savoir qu'il ne pouvait rien faire pour empêcher son enfant d'avoir mal, l'épuisait encore plus. Bones posa le sirop sur le lit de Khan et devança l'Augment en tendant les bras vers lui.

_Shhht, rendors toi. Chuchota-t-il gentiment. Je vais mettre Ayati dans son berceau et vous allez tous les deux faire la sieste.

Pendant un instant, le brun eut envie de protester. Il n'était pas en sucre et pouvait très bien s'occuper de sa fille et allait travailler ! Mais en même temps, Ayati était calme et il avait vraiment mais alors vraiment envie de dormir là. L'Augment tendit lentement Ayati à Bones, faisant étrangement confiance au Docteur quand il était question de sa fille. Bones récupéra la petite qui fixa le docteur avec de grands yeux mais se laissa poser dans son berceau. Bones replia la petite couverture vert pâle sur Ayati.

_Allez dors petite coquine au lieu de tenir tout le vaisseau éveillé.

Ayati le regarda et continua de téter le bout de tissus, semblant prêt à accorder un break à son père pour au moins quelques heures. Quand il se retourna, Bones vit Jim lui faire signe de ne rien dire et désigna l'Augment. Celui-ci c'était déjà rendormis dans son fauteuil, le dos droit, la tête penchée et les mains posées nettement sur ses genoux. C'était vraiment... Curieux comme position pour s'endormir. Bones se dit qu'il devait vraiment être crevé pour ne pas avoir fait le chemin jusqu'à son lit. Les deux membres de Star Fleet en profitèrent pour quitter la chambre à pas de loup.

_Ah les joies d'être père célibataire. Ricana Jim alors qu'il refermait la porte derrière lui.
__________________________________
Voilà ! Faut vraiment que je fasse au moins un OS sur ses deux là X)
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Juin - 15:18

    Mwahahahaha, Ayatiiiiiii *.* Je veux qu'elle ai un fan-club. Définitivement.

    Bref ! A moi. Et bien sûr.... Un peu de RENOUVEAU ! Gros pétage de câble sur une bataille de bouffe chez Naima, Carrie, ou Reg, ou Marcus.... Bref. Ca m'st venu après avoir lu une fic similaire sur les Avengers. Lire l'arrivée de Coulson en plein milieu d'une bataille de chantilly et de Coca ? Epique.


    _________________________________


    – BATAILLE DE BOUFFE ! beugla Naima en attrapant une pleine cuillère à soupe de purée.

    Marcus, Demy et Reg étaient les plus proches de la portes, et disparurent avant même que Naima n’ai prononcé la fin de sa phrase. Reg prit le temps d’envoyer un verre d’eau à la tête de Naima, permettant ainsi à Carrie de fuir vers la cuisine. L’Ankou attrapa un truc au hasard sur la table et se précipita vers la sortie en même temps que Al’ et Reg, qui disparurent dans le hall : mais il esquiva un poil trop tard en se jetant derrière le coin du mur, et la purée chaude et gluante s’écrasa sur son épaule. Le rire moqueur de Naima résonna joyeusement tandis que le Serpentard s’éloignait dans le couloir, grimaçant en essayant de se débarrasser de la purée sur sa chemise.

    – Beurk, ça colle…

    – Ah bon ? fit innocemment la voix de Demy juste derrière lui.

    L’instant d’après, un bol de soupe à la tomate lui fut renversé sur le crâne et Scorpius poussa un glapissement horrifié. Avant qu’il n’ait pu se retourner, cependant, sa grande sœur avait déguerpit, son gloussement jubilatoire résonnant dans le couloir.

    – Beurk, beurk, beurk ! gémit le jeune Malefoy tandis que le liquide rouge et les morceaux de légumes dégoulinaient sur son visage et sa chemise.

    Il reprit sa route à grands pas dans le couloir, agitant inutilement les bras et secouant son col comme pour s’ébrouer de la bouffe. Au tournant, il faillit entrer en collision avec Al’, qui brandissait une tarte à la crème comme une arme. Scorpius grogna et se prépara à l’impact…. Qui, à sa grande surprise, n’arriva pas.

    A la place, Al’ se mit à rigoler comme un bossu. Scorpius renifla avec dédain, se souvint qu’il avait encore quelque chose –qui s’avéra être un bol de guacamole– à la main, et le balança à la figure de son meilleur ami. Al’ réussi à ne pas se le prendre en plein visage, mais de justesse : son oreille et son épaule se retrouvèrent peintes en vert, et ce fut Scorpius qui se mit à rigoler comme une baleine.

    – Arg, mais c’est dégueu ! gémit Al’ en essayant maladroitement d’essuyer son oreille recouverte d’avocat.

    Scorpius riait si fort que des larmes menaçaient de dégouliner sur ses joues. Mais quand Al’ tourna en regard menaçant vers lui, brandissant sa tarte à la crème pour appuyer son mécontentement, le jeune Malefoy respira à fond et réprima ses gloussements hystériques, levant les mains comme pour se rendre :

    – Trêve ?


    __________________________________

    Le guacamole, pour ceux qui ne savent pas, est une sauce crémeuse à base d'avocat. Très bon. Très vert aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]   Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 27 Mai au 9 Juin : Vert [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 10 Juin au 25 Juin : Délicatesse [Terminé]
» Mot du 11 Juin au 26 Juin : Vent [Terminé]
» Mot du 28 Mai au 10 Juin : Délivrer [Terminé]
» Mot du 29 Mai au 14 Juin : Cauchemar [Terminé]
» Mot du 15 Juin au 1° Juillet : Forêt [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: