Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé]   Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 12:37


    Bonjour tout le monde !Le mot choisi comme thème cette quinzaine est le mot :



ROSE



    N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (pas plus de vingt ou vingt-cinq lignes dans lesquelles ce mot doit apparaitre ). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.Amusez-vous !


Dernière édition par Ywëna le Dim 13 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé]   Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:16

    Eh ben alors, manque d'inspi les gens ? Il est facile pourtant ce mot ! J'en ai à la pelle ! (bon, okay, c'ets peut-être parce que j'ai un perso qui s'appelle comme ça xD)

    Alors, voilà un extrait du tome 4 de Renouveau. Al' et l'Ankou se sont lancés dans une grande tirade, en plein petit-déj, sur leur ambition et leur graaande tâche pour le bien collectif, à savoir décrisper tout le monde, mettre le feu aux couloirs et inonder les portes, à moins que ça soit l'inverse...


    _______________________________


    Ils firent une pause pour reprendre leurs souffles, hors d’haleine, et Naima bondit quasiment sur la table tellement elle était impatiente :

    – Alors, c’est quoi le plan ?!

    – J’espère que ce n’est pas d’empoisonner l’équipe de Quidditch des Poufsouffles, fit Chiara avec sévérité. Parce que ce week-end on doit mettre une pâtée à James Potter !

    – On meurt de peur, railla Alan.

    – Tu peux, fit Marcus avec aplomb. Connaissant les Duchemin, Potter va se retrouver avec un Cognard dans le rectum.

    Du coup, Lily Potter qui avait porté son verre à ses lèvres s’étrangla avec son jus de citrouille, et Hyperion lui tapa dans le dos en rigolant. Les jumeaux Duchemin, victimes de quelques méchantes plaisanteries de la part de Louis Weasley durant leur première année, détestaient cordialement tous les Weasley. Devon secoua la tête d’un air amusé, puis se tourna vers Naima et déclara d’un ton railleur :

    – Tu n’as pas écouté ? On va créer un culte au Chaos !

    – C’est un peu abstrait comme notion, fit remarquer Rose.

    – Je suis d’accord, approuva Chiara. Gagnons du temps et créons directement un culte aux Rôdeurs.

    – Mais quelle bonne idée ! s’exclama Al’.

    – Faites gaffe, Laughlin viens par ici et elle a l’air sacrément constipée, les prévint Dylan d’un ton égal.

    En effet, la Sous-Directrice, considérant sans doute que l’agitation avait assez duré, se dirigeait vers eux d’un air meurtrier. Al’ et l’Ankou ouvrirent de grands yeux effarés, puis Scorpius attrapa un panier de viennoiseries et ils s’enfuirent en courant comme des dératés.


    ______________________________

    Ah, je les aime x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé]   Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Icon_minitime1Lun 7 Juil - 18:17

Hello ! Tout cela vient d'un délire à la fac avec Ywëna et alors que je badais sur internet, je m'en suis soudain souvenu et j'ai voulu écrire dessus. Donc Astrid et Alyssa, les deux bargos de Star Fleet ( que vous avez pus voir dans "Scalpel) Donc c'est quand elles sont encore étudiante à l'Académie et héberge temporairement une alienne du nom de Shenzi qui n'a pratiquement jamais vu d'eau de sa vie. Enjoy !
_______________________

Il était encore tôt quand Astrid, Alyssa et leur colocataire temporaire, Shenzi, se rendirent jusqu'à l'un des complexes aquatiques de San-Fransisco. Elles s'y étaient rendu en pleine semaine et étaient ainsi quasiment sure de n'avoir presque aucune compagnie. C'était un point sur lequel Alyssa avait insisté car pour elle, il était hors de question qu'elle se tape une cohue de tous les diables dans les vestiaires et des cris de gamin tout simplement pour satisfaire une promesse qu'Astrid avait fait complètement bourrée à Shenzi la veille. Promesse qui était d’emmener une alienne vivant sur une planète désertique, à la piscine pour lui apprendre à nager. Oui car Shenzi n'avait jamais vu beaucoup d'eau dans sa vie auparavant et avait pratiquement fondu un fusible quand elle avait prit sa première vrai douche et pas une sonique. Les deux membres de Star Fleet avaient eu beaucoup de mal à lui faire quitter la salle de bain, ayant soudain peur pour la facture astronomique qu'elles allaient devoir payer. Les jeunes femmes rentrèrent et Astrid dû retenir Shenzi d'aller coller son nez contre la vitre qui laissait voir les différents bassins à l'intérieur.

_Astrid ! S'écria Shenzi de sa voix fluette. Y a de l'eau !

La blonde ne put s'empêcher de sourire devant l'excitement de l'étudiante à la peau rouge et aux yeux dorés. Astrid se demanda d'ailleurs vaguement si les deux antennes qui pointaient sur la tête de Shenzi pouvaient être immergé sous l'eau sans risque. Elle devrait lui demandait avant de commencer la leçon de natation.

_Oui, c'est pour ça qu'on y va. Répondit avec amusement Astrid.

_Ca va être top cool ! Fit l'alienne en sautillant presque sur place.

_Le bordel que ça va être surtout. Soupira Alyssa en allant payer leur place.

_Oh ça va, c'est pas parce que pour une fois, tu t'es levée plus tôt...

_Quand je vais pas à l'Académie, je ne me lève pas avant 10 heures ! S'exclama la brunette, outrée. Je ne vais pas faire des footings à 6 heures du mat moi ! Je pionce comme le loir que je suis censée être !

_ ... T'as bu du café, non ? Répondit Astrid en haussant un sourcil hautain.

_Y a avait plus de thé. Soupira Alyssa en enfonçant son visage dans son écharpe XXL. Oui, le café avait un très mauvais effet sur son organisme.

_Bon on y va oui ou non ? ! S'énerva Shenzi qui n'avait qu'une hâte, s'immerger dans l'immensité liquide qui la rendrait riche sur sa planète si elle parvenait à ramener là bas une telle quantité.

D'un hochement de tête général, tout le monde alla se changer pour se mettre en maillot de bain. Astrid fut la première à ressortir avec un deux pièces ( comprenant un boxer) rose bonbon. Quand on connaissait le caractère de la blonde, c'était assez étonnant mais Astrid aimait le confort de ce maillot de bain et la couleur, elle s'en foutait complètement. Shenzi sortit juste après elle, aussi impatiente qu'un Klingon allant à son premier combat, dans un maillot une pièce noir avec des bandes bleu sur le côte. Alyssa sortie la dernière avec un deux pièces classique violet et Astrid faillit se frapper le front.

_Je peux savoir pourquoi tu portes une écharpe alors que nous allons nager ?

_Ca ondule sous l'eau quand je bouge, ça fait chouette et c'est une matière conçus exprès ! Se défendit la brunne en attrapant un pan du tissus blanc qui ornait son cou.

_Tu peux vraiment pas te passer de ta security blanket ? Soupira la blonde en secouant la tête.

La brunette voulu répondre mais se stoppa, la bouche à moitier ouverte et à la place demanda:

_Elle est où Shenzi ?

Astrid regarda autours d'elle et vit que l'alienne n'était nulle part. Merde... Si elle avait perdue l'étudiante en xenolinguistique dans une piscine municipale, l'Académie allait définitivement la foutre à la porte. Elle accuserait Alyssa tient ! Les deux femmes entendirent soudain un cris de douleur en direction des bassins et elles se précipitèrent là bas. Il ne fallut pas longtemps à Astrid et Alyssa pour voir Shenzi assise dans la pataugeoire avec un sourire faisant trois fois le tours du visage. L'alienne tapotait ses paumes contre la surface, faisant des éclaboussures. Ce n'est qu'après qu'elles virent le maître nageur que Shenzi avait fait tomber quand il avait essayé de l'arrêter en lui disant qu'on ne courrait pas dans une piscine. Il se releva, énervé, et se pointa devant les deux étudiantes.

_Laquelle d'entre vous est responsable de cette dingue ? Fit-il sèchement en désignant Shenzi qui l'ignorait totalement et se roulait dans l'eau.

Astrid et Alyssa s'entre-regardèrent avant de se pointer l'une l'autre en s'écriant:

_ C' EST ELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé]   Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Icon_minitime1Mar 8 Juil - 15:26

    Aaaah, Shenziiiii ! Il était cool ce délire ! Et Astrid et Alyssa, elles sont impossibles x) A la base, tu sais, elles devaient être dans l'univers de Doctor Who et Shenzi faisait du tourisme... Personne ne confierai la responsabilité d'une alien à ces deux folles !


    Bon, à moi ! Tome 4 de Renouveau, au retour des vacances de Noël, toute la promo 2017 monte dans le train, et une fille a reçu un chaton (en quelque sorte) pour Noël. Du coup tout le monde s'extasie.

    __________________________________

    – Rah, les filles et les bestioles mignonnes, fit Al’ d’un ton blasé. N’importe quoi.

    – Dixit le mec qui a un furet.

    – Ben ouais, quel rapport ?

    – Un furet c’est doux !

    – Oui mais c’est fort, c’est viril, c’est sauvage un furet !

    L’Ankou roula des yeux en ouvrant la porte d’un des wagons du fond, avec complètement vide et avec plein de sièges :

    – Allez, viril furet, ramène ta force et ta sauvagerie par ici pour m’aider à monter ma valise dans le filet.

    Al’ éclata de rire, et s’exécuta. Finalement, la petite bande occupa tout le wagon, prenant les places libres avec leurs sacs pour éviter qu’un intrus ne s’incruste, et un brouhaha de conversations familières portant tant sur les devoirs que sur les fêtes ou leurs futures bêtises s’installa. L’Ankou sourit jusqu’aux oreilles :

    – Ça m’avait manqué !

    – C’est parce qu’on est une bande de tarés co-dépendants, fit Al’ d’un ton d’évidence. Bon, sinon, quoi de neuf chez vous ?

    – J’ai appris à jurer en parfums de glace, fit Dylan avec un sourire en coin. La faute à Rivka.

    – … Comment tu peux jurer en parfums de glaces ?

    – Punaise de menthe-chocolat espèce de bâtard au caramel, je vais écraser ta tête de noix de coco, bordel de fraise à la vanille !

    – … C’était magnifique, fit Rose avec émotion tandis que toute la bande hurlait de rire.

    – Merci.


    __________________________________

    Le fait de jurer en parfum de glace vient de Tumblr. Yep, ce site sera ma mort x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé]   Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Icon_minitime1Mar 8 Juil - 22:28

Pour faire simple: Khan, Astrid, Alyssa dans un bars. Oui j'ai la flemme de mettre un contexte. Enjoy !
________________________
L'Augment était en train d'attendre que le barman lui donne sa commande quand une jeune femme le percuta suite à un mouvement de foule. Khan tourna la tête, apercevant une petite brune aux cheveux très courts avec des mèches violettes. Elle portait un foulard rose pâle avec des paillettes qui rayonnaient sous les lumières de la boite. Elle tenait un verre dans ses mains qui était presque vide et avec une paille dedans.

_Oups pardon ! S'exclama-t-elle en levant la tête vers Khan.

L'Augment hocha la tête, montrant que ce n'était rien et attrapa la bouteille que lui tendait le barman. Il allait ranger la carte de crédit quand la brunette s'exclama en voyant le logo dessus.

_Ah t'es de Star Fleet aussi ?

_En quelque sorte. Fit l'Augment avec un léger froncement de sourcil.

Cela avait beau faire presque deux ans, il était rare que les membres de Star Fleet ne le reconnaissent pas.

_T'es en permission ? Nan parce ils sont chiants s'ils nous choppe dans des clubs alors que c'est pas le cas. Continua la brunette qui semblait vouloir faire la discussion.

_Alyssa ! S'écria soudain une autre voix féminine. T'es là pour rameuter des clients, pas te boire des limonades !

Khan apeçus une grande blonde allure de boxeuse s'approchaient d'eux et l'Augment haussa un sourcil. Alyssa dû voir quelque chose sur son visage car elle ajouta :

_Et t'inquiète pas, on est pas des prostituées hein.

_Ah.

_On est juste des dealeuses.

_ALYSSA !

_Enfin, elle deal et moi je fais les traductions pour les aliens parlant pas le standard. Continua Alyssa en haussant les épaules.

Khan la fixa avec stupéfaction et la blonde se mit à secouer son amie comme un prunier tout en jetant un regard méfiant à l'Augment.

_Ca va pas de lui dire tout ça ?! S'écria-t-elle. Surtout si il a pas l'intention d'acheter !

_Mais Astrid... Chouina la brunette en agrippant le bras de Khan. Il est mignon !


Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé]   Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Icon_minitime1Mar 8 Juil - 22:40

    Et un nouveau passage, un ! De Renouveau, tome 4 ! Les tensions politiques ont un impact sur les élèves, et plus spécialement les enfants de politiques. Et devinez quoi ? Y en a un paquet chez les cinquième années. James, Demy, Gaby, Tom, et tous les autres ont des parents impliqués....


    _______________________


    Leur cours suivant était l’Histoire et comme c’était un cours commun au quatre Maisons, bien vite Albus et Scorpius se retrouvèrent entourés de leur petit groupe hétéroclite, composé de Lucy qui faisait mine de ne pas être là, Chiara, Marcus, Reg, Carrie, Naima à un rang d’écart qui faisait mine de ne pas les écouter, et Rose et Dylan un peu à part, toujours à moitié plongés dans leurs délires scientifiques ou sociologiques.

    – Bon, chuchota Reg après cinq minutes de cours. Il paraît que ça chauffe chez les cinquièmes années, vous avez entendu ça ?

    – Oui, on en parlait en Défense, acquiesça Chiara.

    Scorpius jeta un regard en coin à Bakary qui discutait aujourd’hui de l’influence du monde sorcier sur le gouvernement britannique au 18ème siècle. Autant dire qu’ils s’en tamponnaient tous l’oreille avec une babouche.

    – C’est un peu la « promo politique », blagua Marcus en faisant les guillemets avec ses doigts. Alors forcément, ça se comprend.

    – Ne rigole pas, le tança Dylan. Tu verrais Demy, elle est terrifiante.

    – C’est vrai, approuva Rose. A un moment Rosemary –vous vous souvenez, ma cousine qui est en troisième année là ?– a dit que les Traditionnalistes étaient tous des vendus aux Mangemorts et d’autres horreurs du genre, et la seconde suivante, elle était collée au plafond toute nue et enroulée dans du papier toilette.

    – Ce n’était peut être pas Demy, fit Scorpius après un temps d’arrêt.

    – C’était elle, confirma après une seconde de réflexion. Mais je pense que Cameron et Abby ont peut-être à voir là-dedans…

    – Misère, grogna Reg. Comme s’il n’y avait pas assez de cinglés en activité !

    – Je dois me sentir visé ? sourcilla Scorpius.

    Reg lui donna un coup de coude taquin et se mit hors d’atteinte en ricanant que le blond voulu lui envoyer un coup de pied. Al’ roula des yeux :

    – Prenez des notes au lieu de vous tirer les couettes.

    – On ne se tire pas les couettes ! protestèrent les deux garçons avec véhémence.


    _______________________

    Voilà ^^ Ah ils sont mignons tous les deux XD Et oui ils se tirent totalement les couettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé]   Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Icon_minitime1Sam 12 Juil - 15:09

Juste un bon vieux délire sur Astrid et Alyssa dans l'univers de Grimm. Pour simplifier, les Wessens sont des créatures comme des loups, des lions, des chats, etc... Qui se fondent dans notre société et qui se font tuer par des Grimms, les seuls humains capable de voir par dessus leur déguisement. Nick est un Grimm, Hank est juste humain mais il est au courant. Je place cette histoire au milieu de la saison 3.
________________________

Nick venait juste d'arriver au poste de police de bonne humeur, n'ayant eut aucun problème de Wessens depuis au moins deux semaines. Les seuls crimes commit étaient ceux d'humains et franchement cela faisait un bien fou. Aucun problème avec Adaline, la familles royale et Theresa ne faisait pas de vague. Bref tout allait bien dans le meilleur des mondes quand il entendit des cris provenir des bureaux. Nick fronça légèrement les sourcils et espéra que ce n'était rien, ne voulant que sa bonne humeur foute le camp tout de suite. Son partenaire était en pleine discussion avec une jeune femme blonde qui avait une carrure de boxeuse et des cheveux blonds retenus en chignon par deux piques à cheveux.

_Mais puisque je vous dit que ça ne peut pas être elle ! S'écria-t-elle en croisant les bras avec agacement.

_Nous ne pourrons qu'en être sure après le visionnage des caméras de surveillance. Fit Hank avec diplomatie. Après tout, il y avait du sang de la victime sur elle.

_C'est juste qu'elle c'est encore retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Grommela Astrid en se retenant de levé les yeux au ciel. Puis ça se voit qu'elle a pas l'air dangereuse en plus !

_Qu'est-ce qui se passe ? Intervint Nick pour essayer de calmer un peu le jeu.

Astrid lui accorda un coup d’œil vaguement intéressé et reporta son attention sur Hank.

_On a retrouvé un homme de trente-cinq ans, égorgé derrière le centre commerciale. Expliqua son partenaire qui lui jeta un regard signifiant "ça sent le wessen" avant de poursuivre. Et Alyssa Mocking a été intercepté sur la scène de crime avec du sang de la victime sur elle.

_Et qu'est-ce qu'elle a dit pour sa défense ?

_Rien, dès qu'ils l'ont intercepter, elle c'est endormie.

_Endormie ? Répéta Nick qui n'en croyait pas ses oreilles.

_Enfin, je crois plutôt qu'elle c'est évanouie.

_Ah non, elle c'est surement endormie. Grommela encore Astrid. Cette espèce de rongeur narcoleptique...

Les deux hommes passèrent sur le "rongeur" et Hank poursuivit:

_Donc pour l'instant, nous ne pouvons laisser votre amie partir.

_Mais vous allez me rendre mon loir oui ? ! S'écria Astrid avec agacement, fusillant Hank du regard.

Nick s'attendait à voir le visage de la jeune femme changer, si elle avait une wessen cela aurait le moment idéal, mais à sa surprise ce ne fut pas le cas.

_Mademoiselle.... Tenta Nick.

_ASTRIIIID !! Couina soudain une voix inconnue. Oh mon dieu mais qu'est-ce que je fous là ? !

La blonde tourna la tête vers le couloir menant au cellule et Nick vit qu'elle se retint de foncer droit là bas. Probablement pour éviter elle-même de finir en cellule aussi. Astrid grinça des dents et tourna la tête vers Hank.

_Est-ce que je peux au moins aller la voir ?

Hank échangea un regard avec le Grimm qui haussa les épaules. Hank hocha la tête, ne voyant pas inconvénient mais la jeune femme devait être surveillée. Nick décida de lui montrer le chemin. Astrid ne parla pas du trajet, ne marmonnant qu'occasionnellement des "je vais pendre cette andouille avec son écharpe". Quand ils arrivèrent, le Grimm repéra tout de suite la jeune femme brune aux mèches violettes, à la longue écharpe rose pâle qui était cramponnée aux barreaux. Nick n'eut pas le temps de dire "ouf" qu'Astrid le bouscula pour rejoindre son amie emprisonnée. Nick essaya de protester mais les deux femmes se criaient déjà dessus en ce qui semblaient être du russe. Génial, il n'allait absolument rien comprendre...

_Mais qu'est-ce que t'as foutue là bas ? ! S'énerva Astrid.

_Je voulais t'aider ! Répondit Alyssa, toujours crispé aux barreaux.  J'avais retrouvé le type que tu cherchais et j'ai voulu t'appeler mais il c'est fait tuer au même moment !

Astrid soupira bruyamment, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

_ Et qu'est qu'une Siebenschläfer comme toi aurais pus faire, hein ? T'avais oublié ton flingue à la caravane.

_Ouais ben en attendant, la Siebenschläfer elle a été couverte de sang de Blutbab !

Alyssa s'était en effet approcher pour vérifier si l'homme était bien mort et malheureusement, elle c'était mit du sang sur les mains. Et c'est comme ça qu'elle avait finit au poste...

_Attendez, "Blutbab" ? Intervint soudain Nick en fronçant les sourcils, se demandant si il avait bien entendu.  Vous êtes des Wesens ?

Alyssa dévisagea Nick et changea sans le vouloir, dévoilant un visage couvert de fourure grise et un aspect de rongeur. Elle couina en voyant les yeux de Nick devenir noir et recula dans la cellule en pointant Nick du doigt.

_Astrid ! C'est un Grimm !

Là encore, Nick n'eut que le temps de cligner des yeux avant de se retrouver avec l'un des piques à cheveux d'Astrid contre la gorge. L’accessoire était affûtée en lame à son extrémité, en faisant une arme indétectable et dangereuse dans des mains capables ce que semblait être le cas de la blonde. Elle aggrippa la main de Nick quand celui-ci essaya d'attraper son arme et appuya un peu plus la lame pour le dissuader de bouger.

_Bon écoute cher collègue. Fit calmement Astrid comme si elle ne pressait pas une lame contre la gorge de Nick. Tu peux buter n'importe quel wesen que tu veux mais tu touches pas à Alyssa, ok ?

_ Attendez... Vous êtes une Grimm vous aussi ? S'exclama Nick qui n'en croyait pas ses yeux.

D'abord Theresa et maintenant cette Astrid... Portland devenait le repère des Grimms en ce moment ! Que la jeune femme soit amie avec une wessen était étonnant mais Nick n'accorda pas longtemps son attention là dessus. Après tout, lui aussi était amis avec plein de Wessens mais c'était juste surprenant de voir d'autre Grimm ne pas tuer à vu tous les autres Wessens qu'ils croisaient.

_ Yep. Approuva Astrid avant de pencher la tête sur le côté. Toi par contre t'as une tronche de newbie

Nick grogna légèrement à l'insulte à peine dissimulé mais il hocha la tête.

_Et comment tu t'appelles ? Fit Astrid avant de retirer la lame de Nick et de refaire son chignon avec l'air de rien.

_Nick Burkhardt.

_ Astrid Guestmind, j'ai vingt six ans et je suis poisson. Se présenta la blonde. Je suis Grimm depuis mes dix neuf ans mais je baigne dedans depuis mon enfance et je joue les Grimm itinérante aux Etats-Unis depuis quatre ans.

_Alyssa Mocking, j'ai vingt cinq ans et je suis capricorne. Interdint soudain la brune. Je suis une Siebenschläfer, une loir si tu préfères, et je vis aux Etats-Unis depuis mes treize ans et si on pouvait oublier les politesses et me sortir de là ça se serait bien.

Nick la regarda avant de soupirer.

Ca y est, les jours sans enmerdes étaient finis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé]   Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 26 Juin au 12 Juillet : Rose [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 15 Juin au 1° Juillet : Forêt [Terminé]
» Mot du 13 juillet au 28 juillet : Framboise [Terminé]
» Mot du 2 Juillet au 16 Juillet : Luxe [Terminé]
» Mot du 10 Juin au 25 Juin : Délicatesse [Terminé]
» Mot du 11 Juin au 26 Juin : Vent [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: