Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé]   Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Icon_minitime1Mer 17 Sep - 9:52


    Bonjour tout le monde !

    Le mot choisi comme thème cette quinzaine est le mot :



CIEL



    N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (court texte dans lequel ce mot doit apparaitre ). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.
    Amusez-vous !


Dernière édition par Ywëna le Mer 1 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé]   Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Icon_minitime1Mer 17 Sep - 16:36

Bon alors, c'est née d'un délire avec Ywëna sur sa fic de Supernatural où Alyssa est une démone amie avec Astrid qui est une ange se faisant passer pour une illusionniste. Donc pour placer un peu, ça passe durant la saison 5 quand Lucifer se ballade sur Terre pour préparer l'Apocalyspe.

_____________

Alyssa se jeta en avant pour éviter l'attaque d'un de ses congénères avant de mettre un coup de pied en plein estomac à celui qui essaya de la réceptionner. La démone se débrouillait plutôt bien mais il y avait beaucoup plus de démon dans cet immeuble abandonnée qu'elle ne croyait. Il devait probablement y avoir une pointure ici. Alyssa sentit son bras gauche se faire violemment tirer en arrière et elle eut juste le temps de planter son couteau dans la gorge de son assaillant avant que son agresseur ne l'attaque lui-même. Il y a longtemps, Alyssa avait réussit à voler à un chasseur l'un des rares couteaux qui permettait de tuer un démon. Elle ne s'en servait que quand sa vie était en danger et aujourd'hui c'était le cas.

La brunette, voyant d'autre démon arriver, décida pour un changement de stratégie: c'est à dire courir très vite et très loin. Alyssa songea un instant que si Astrid apprenait qu'elle faisait des opérations terroristes dans des planques de démon pour ralentir l'Apocalypse, elle se ferait sérieusement engueuler. Non parce que, déja, c'était une idée à la con quand elle y réfléchissait bien et en plus elle risquait de se faire tuer. Seulement, Alyssa n'avait pas envie de voir son terrain de jeu se faire saccager à cause d'une prophétie à la con crée bien avant sa naissance.

_Alyssa revient ici tout de suite !

_Essayer un peu de me chopper ! Hurla la brunette.

Alyssa continua de courir, se disant qu'elle aimerait tellement pouvoir apparaître et disparaître comme Astrid. D'ailleurs, elle était persuadée que c'était un truc qu'elle aurait pus faire si l'autre vielle morue qui l'avait crée lui avait permis d'évoluer dans la hiérarchie démoniaque comme tout bon démon qui se respecte. Distraite, elle fut frôlé par un bidon bleu ciel lancé à son encontre. Cela la déséquilibra et elle faillit tomber. Quand Alyssa releva la tête, elle était cernée par des démons bien décidé à neutraliser l’emmerdeuse que Crowley aurait mieux fait de tuer il y a longtemps.

_Maintenant ça suffit Alyssa ! Beugla un démon, Beryl, qui la fixait méchamment.

_Oh ba non je suis même pas à mon maximum là !

_Mais pourquoi tu nous met des bâtons dans les roues ? Demanda Beryl. C'est l'Apocalypse que nous préparons !

_Justement je veux pas d'Apocalypse ! Avec quoi je ferais mes gins toniques à la violette si vous saccagez tout dans votre grand délire ?

_C'est un acte de trahison envers Lucifer ça !

_J’emmerde Lucifer et sa rébellion d'adolescent ! S'égosilla Alyssa. Il pouvait pas cramer deux ou trois voitures pour se passer les nerfs comme tout le monde lui aussi ?!

Il y eut un long silence horrifié durant lequel tous les démons la regardèrent avec des yeux ronds et Alyssa eut un mauvais pressentiment.

_ ... Il est derrière moi c'est ça ?

_Bingo. Fit une voix calme derrière son dos.

Alyssa se retourna lentement, tombant sur Lucifer qui la fixait avec un mélange de calme et d'amusement. Il n'avait pas l'air en colère, ce qui était surprenant, mais vu qu'il pouvait lui exploser la tête d'un claquement de doigt, Alyssa n'osait pas respirer.

_Et pour information, c'est le Paradis que j'ai brûler lors de ma "rébellion adolescente".

_... Ahaha, cool. Rigola nerveusement Alyssa.

"Je suis tellement dans la merde" Songea Alyssa avant de crier mentalement un "Astriiiiiid !"

_________

Astrid releva la tête d'un coup, s'attirant un regard curieux de la part de Gabriel. Ces deux là se regardaient un film, Astrid boudant plus ou moins qu'Alyssa soit encore partie sans elle et sans lui avoir dit où. Cela arrivait de plus en plus souvent et franchement, ce n'était pas drôle du tout. Son frère lui avait d'ailleurs dit, avant de lancer le film, qu'elle se comportait comme une petite amie jalouse. Ce à quoi Astrid lui avait répondu qu'il pouvait se mettre son Dark Mai profondément dans le fondement... Joie et bonheur.

_Astrid ? Qu'est-ce qu'il y a ?

La blonde fronça les sourcils avant de hausser les épaules.

_Nan j'ai crus entendre la voix d'Alyssa mais j'ai dû rêver...
__________________

Tarées codépendantes... Elles sont même en train de développer une télépathie U_U
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé]   Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Icon_minitime1Mer 17 Sep - 17:04

    Eh eh eh .... Non mais c'est possible, étant donné qu'Astrid est un ange à la base, elle entend quand on la prie. Du coup si Alyssa envoie un signal de détresse Astrid va répliquer toutes ailes dehors (et se fairr cramer les plumes, mais bon) xD
    Ah et techniquement Astrid peut se téléporter, comme tous les démons des carrefours, seulement elle parcours des distances assez courtes (quelques kilomètres max) et ne peut pas emmener des gens avec elle, contrairement à Astrid.

    Enfin bref ! Astrid essayant de faire sympathiser Alyssa et Gabriel (l'ange avec qui elle a quitté le paradis pour vivre sur Terre, son grand frère basiquement). Du coup ils vont tous les trois au Moulin Rouge. Bah ouais.


    __________________________________

    Astrid constata très vite qu’Alyssa et son frère avaient les mêmes goûts en matière d’hommes, ce qui était complètement hilarant. Gabriel se définissait comme étant bi, préférant les femmes mais ayant aussi du succès avec les hommes. Alyssa… Bon, ça n’était jamais venue dans la conversation mais Alyssa était sans doute pansexuelle et ne faisait aucune discrimination, appréciant la beauté sous toutes les formes.

    Astrid, elle, se définissait comme superficielle : elle aimait les beaux mecs et les jolies filles. Mais ce soir-là, draguer n’était pas sa priorité. Elle était bien trop occupée à regarder Alyssa et Gabriel en plein compétition. Gabriel n’avait pas l’habitude de la concurrence quand il entrait dans un jeu. Quant à Alyssa, elle s’amusait comme une folle.

    – Vous êtes pitoyables, déclara-t-elle aux deux andouilles aux environs de minuit.

    Ils avaient mangé (bien sûr, ce n’était nécessaire pour aucun d’entre eux : c’était par pure gourmandise) et profitaient du spectacle du cabaret en sirotant des cocktails. Gabriel et Alyssa passaient leur temps à flirter avec leurs voisins, chacun essayant de pécher un plus gros poisson que l’autre.

    – C’est l’esprit de compétition, répondit dignement Alyssa. C’est sain.

    – C’est ça, rétorqua Astrid en roulant des yeux. Heureusement qu’un seul d’entre vous a le matériel pour, sinon ça se terminerai en concours de celui qui pisse le plus loin…

    – J’ai plus de classe que ça, fit Gabriel d’un air offensé. Je proposerai plutôt un concours de boisson.

    – Alors là pas moyen, s’esclaffa Alyssa. Ta sœur peut me faire rouler sous la table alors je n’ai pas envie de tester ma résistance face au grand frère.

    – Vous avez fait un concours de boisson ? s’intéressa Gabriel.

    – Yep. L’alcool humain affecte assez modérément ta sœur alors on a essayé tous les trucs non-humains possibles et imaginables. Elle m’a vomi dessus, je crois. Je suis pas sûre.

    – Je n’ai pas vomi, fit dignement Astrid. Je me suis étranglée, c’est tout. Toi tu as vomi. Sur un magnifique tapis. Et tu as perdu conscience, c’est pas mieux ! Pouf, d’un coup, face première dans ton assiette d’amuse-gueules.

    Gabriel s’étranglait de rire. Astrid leva les yeux au ciel, et sirota sa flûte de champagne un instant, parcourant les autres tables du regard, avant que ses yeux ne s’arrêtent sur une table de trois hommes qui discutaient joyeusement. Gabriel et Alyssa préféraient les hommes grands, élégants, policés, charismatiques, avec un vernis d’aristocratie, des pommettes hautes, le teint pâle et le regard perçant. L’un des trois hommes de cette table correspondait à la description, et elle le désigna d’un geste du menton :

    – Eh, celui ou celle qui obtient son numéro de téléphone en premier gagne votre ridicule concours, d’accord ?

    Les deux concurrents suivirent son regard, puis hochèrent la tête. Alyssa demanda néanmoins avec curiosité :

    – Et toi, tu vas arbitrer ?

    Le regard d’Astrid se posa sur les deux compagnons de la cible. L’un était noir, mince et athlétique, avec des yeux bleus surprenants et un sourire joyeux, et parlait avec des gestes enthousiastes : l’autre était blond et plus petit, moins athlétique, mais il était très mignon et semblait être celui qui menait la conversation et faisait rire les autres. Tous les deux étaient parfaitement à son goût.

    – Je trouverai à m’occuper.

    __________________________________

    Pour info : Gabriel gagne. Alyssa se console avec le blond marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé]   Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Sep - 23:26

Parce que j'ai cette idée à la con que les Winchester retrouve un Lucifer dans la même situation que les Anges dans la saison 9: quasi plus de pouvoir à part s'auto-soigner, guérir les gens et entendre les prières. Sauf que Lucifer a un peu perdu la mémoire, sinon il serait jamais aller voir les Winchester, faut pas déconner.
____________________________

Dean s'étira dans son lit avant de bailler à s'en décrocher la machoire. Il n'avait jamais aussi bien dormis que depuis qu'il vivait avec Sam au Bunker grâce à toutes les protections qui lui donnait la satisfaction de pouvoir s'endormir sans craindre d'être tué dans son sommeil. Dean enfila un pantalon de survêtement, remis un peu son tee-shirt en place avant de sortir de sa chambre. Il passa devant celle de Sam, jeta un coup d’œil par la fente et fut surpris de voir Sam encore endormis. Le plus jeune était étendu sur le ventre, ronflant légèrement. Cela fit sourire Dean, qui se dirigea vers la grande salle commune, non sans passé par la cuisine pour récupérer une bonne tasse de café fumante. Dean était d'ailleurs en train de boire une gorgée quand il aperçut une silhouette allongé sur le flanc dans l'un des canapé de la salle.

Le Winchester marqua un temps d'arrêt, se demandant bien qui diable pouvait être l'inconnus. Puis il plissa les yeux et pâlit d'un coup en constatant que, en effet, c'était bien le Diable qui était couché sur le canapé. Dean en lâcha sa tasse et il poussa un juron retentissant avant de courir attrapé l'un des pistolet caché dans la salle.

_LUCIFER !! Rugit-il en braquant son arme sur la forme endormie.

Tout se bruit réveilla l'ange déchus qui papillonna des paupières avant de lever la tête vers Dean qui pointait un flingue vers lui.

_Qu'est-ce que tu fous là putain ?! Tu devrais être dans la Cage ! Comment t'es sortie de l'Enfer ?

Lucifer fronça les sourcils, ne comprenant rien à ce que racontait Dean. Si apparemment celui-ci semblait le connaître, ce n'était pas le cas de Lucifer qui avait une mémoire datant d'il y a cinq jours quand il c'était réveillé au beau milieu d'un champ de maïs. Lucifer se redressa et s'assit lentement tailleur sur le canapé pour ne pas provoqué une réaction inconsidéré du chasseur.

_Oh, elle avait dit que vous feriez probablement ça. Fit Lucifer d'un ton calme en désignant l'arme de Dean.

_Qui ça elle ? Et comment t'as pus rentré ?!

_Ben par la porte... Avec Charlie Bradbury. Expliqua Lucifer en plissant les yeux d'une manière qui rappela Castiel à Dean. Elle vous a laissé un mot sur la table.

_Attend... Fit Dean sans y croire. C'est Charlie qui t'as amené ici ? !

Lucifer hocha la tête et ce n'est qu'à ce moment là que Dean comprit que quelque chose clochait. Le vaisseau qu'utilisait Lucifer ne semblait pas sur le point de se décomposer contrairement aux autres fois. Il n'avait pas l'air non plus de vouloir les attaquer et ne semblait pas non plus comprendre ce que le chasseur lui racontait

Et surtout, il n'avait pas l'air de connaître Dean.

Sans baisser son arme ni quitter le démon des yeux, Dean attrapa le mot de Charlie.

"Hello les gars ! Je passais dans le coin quand je suis tombée sur le gars que je vous ai amené. Il marchait au bord de la route et j'ai décidé de le prendre en stop parce qu'il avait une bonne tête. Oui je sais que ça aurait pus être un psychopathe mais j'avais un tazer avec moi au cas où ! Je l'aurais bien déposé à la prochaine ville mais quand il m'a dit qu'il se souvenait de rien à part son nom, je me suis dis que c'était mieux si je vous l’emmené ! Je sais que Lucifer c'est le diable normalement mais ça peut pas être lui, hein ? Il est tout mignon et paumé, on dirait un chaton ! Bon si vous pouvez pas le garder, moi je veux bien le récupérer mais je reviens pas avant deux jours ! Tchao Bitches ! PS: Dean, j'espère que par réflexe tu ne lui a pas tiré dessus."

Dean, dont le visage était devenu de plus en plus incrédule au fur et à mesure de la lecture du mot, soupira très longuement pour évacuer la soudain tension qu'il avait accumulé. Bon apparemment, Lucifer semblait dans la même situation que les autres Anges tombés du Paradis mais avec une amnésie en plus. Génial, franchement, qu'est-ce qu'il avait fait au Ciel pour mériter ça ? Lucifer, voyant que Dean semblait plus calme, se leva et tendis la main vers Dean avec un sourire avenant.

_Au faite, je m'appelle Lucifer et vous ?

Dean fixa la main de l'ange déchus avant de marmonner:

_Oui.... Je sais.

_PUTAIN LUCIFER !! Hurla soudain la voix de Sam derrière eux.

"La journée va être longue..." Songea Dean.
_________________________________

Voilà ! Maintenant j'ai envie d'écrire un OS là dessus... Je déteste mon imagination U_U. Bref, Charlie va se faire incendier quand elle va revenir xD Mais c'est de la faute aux garçons aussi, ils ont dormis tellement comme des pierres qu'ils n'ont pas entendus Charlie faire rentrer Lucifer et l'installer sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé]   Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Sep - 16:58

    Mwahahaha, j'adore x) Mais ça aurait été plus drôle si ça avait été Sam qui l'avait trouvé, et qui l'aurait ignoré en pensant halluciner à nouveau xD

    Bon, comme promis au loir : Alyssa,des ennuis, la radio des anges et des Winchester très surpris x) Pour info Alyssa est une démone (enfin, demi-démone, démone artificielle retapée avec des bouts d'âme humaine, mais on va chipoter) et Astrid est une ange, sa pote, qui vit depuis deux mille ans sur terre pour un petit congé sabbatique.
    Ce passage prend fin das la saison 5, en pleine Apocalypse, donc les Winchester cherchent des infos sur Lucifer.

    _________________________________________

    - Ça n'arrive qu'à moi, marmonna Alyssa.

    - Si ça peut te rassurer, t'es pas la première qu'on choppe, sourit Dean d'un air mauvais.

    - Ah ben ça me rassure pas vraiment là !

    Alyssa était attachée sur une chaise, au centre d'un pentacle de piège à démon tracé au sol. Les frères Winchester avaient invoqué un démon des carrefours pour le piéger chez Bobby, et bien sûr, c'était le moment où Alyssa avait quitté Astrid (la blonde lui avait dit de prendre l'air et d'arrêter de rester plantée devant la télé) à la recherche d'un contrat. Elle était donc joyeusement apparu et BLAM ! En plus de se prendre un coup de planche sur le crâne pour l'assommer, elle s'était retrouvée piégée, enfermée, et avec deux chasseurs tarés. Joie.

    - Où est Lucifer ? demanda Sam d'un ton sec.

    - A cette heure il doit être en train de prendre son petit-déjeuner et de tresser des bracelets d'amitié avec les entrailles d'un malheureux, fit mine de réfléchir Alyssa. J'en sais rien, pauvres nazes, vous pensez que j'ai que ça à faire, de stalker Satan pour savoir comment il boit son café ?!

    Dean attrapa une flasque d'eau bénite et l'éclaboussa; Alyssa glapit de douleur, et bénit sa partie humaine : l'eau bénite, c'était horrible, mais ça ne lui faisait pas l'effet d'acide bouillant que devait ressentir les autres démons.

    - Mais ça va pas la tête ?!

    - Où. Est. Il ?

    - Mais j'en sais rien ! Je reste le plus loin possible de ce taré, moi ! Z'avez qu'à demander à un des secoués du citron qui le suivent comme une bande de lemmings en pleine migration !

    Dean et Sam échangèrent un regard, puis l'aîné poussa un grognement :

    - C'est bien notre veine...

    - On la tue alors ? fit Sam d'un air interrogatif.

    - De quoi ?! Ah non ! Objection !

    - On dirait oui, fit Dean en attrapant le couteau capable de tuer les démons.

    - Hiiiiii! Astrid, toi et tes idées de promenade à la con... !

    Dean leva le bras, Alyssa ferma les yeux, puis il y eut un souffle d'air et l'aîné des Winchester vola littéralement à travers la pièce, avant de s'encastrer dans une porte, qui tomba de ses gonds sous l'impact. Sam émit un hoquet de surprise, et vlan, il décolla lui aussi pour atterrir violemment sur son frangin.
    Alyssa ouvrit un oeil, puis les deux, et regarda d'un air halluciné la personne qui venait d'apparaitre et d'envoyer les frères Winchester dire coucou au sol :

    - Astrid ?!

    La blonde avait l'air tout aussi surprise qu'Alyssa. Elle regarda les frères assommés, puis cligna des yeux.

    - What the hell.

    - Ouais, c'est un peu ce que je me demande, fit Alyssa d'une voix qui dérailla.

    Astrid tourna la tête vers Alyssa, semblant la remarquer pour la première fois, puis re-cligna des yeux, regarda ses mains, puis les Winchester, puis la démone, et lâcha d'un air incrédule :

    - Tu m'as appelée ? Toi ?

    - Ben non, comme tu vois j'avais pas de portable avec moi, PARCE QUE JE SUIS ATTACHÉE ET QUE CES DEUX GUIGNOLS ALLAIENT ME TUER !

    - Oui, oui, mais non, je veux dire, tu as prié ?

    Dean et Sam, grognant et gémissant de douleur, émergèrent des débris de la porte. mais Astrid et Alyssa étaient beaucoup trop occupées à se dévisager d'un air abasourdi pour le remarquer.

    - ... Tu es venue parce que j'ai prié ? répéta Alyssa. Attends, ça veut dire...

    - Que t'as prié, fit Astrid qui n'en revenait pas. T'es un démon et tu as prié.

    - Ça veut dire que TU ES UN ANGE, HOLY FUCKING SWEET JESUS CHRIST ON A CRACKER !

    - Ah oui, fit Astrid après un temps d'arrêt. Ça.

    - Oh My Satan, lâcha Alyssa. On est mal. Mais alors, genre, ça atteint des niveaux cosmiques.

    - Mais vous êtes qui bordel ? rugit Dean en brandissant son couteau.

    Astrid et Alyssa se regardèrent, puis la démone haussa les épaules d'un air qui se voulait désinvolte :

    - Okay, celle-là c'est toi qui explique.


    ________________________________________________

    Voilà XD

Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé]   Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 22:57

Oui Alyssa est une démone qui prie ! Elle est assez taré pour ça après tout U_U Donc moi c'est un peu comme une suite de mon précédent poste parce que maintenant, je commence à voir de vague idée de fic avec un Lucifer amnésique qui a ses pouvoirs d'ange mais ne s'en rappelle pas et du coup, il est chez les Winchester. Je baserais ça vers le début de la saison 8 quand Castiel est en mode "Plus grand, je serais un chasseur !".
_____________________

Castiel, depuis qu'il avait rencontré les frères Winchester, avait violé de multiples règles chez les anges. Déja, il c'était beaucoup trop impliqué et attaché aux humains dont il la charge. Ensuite, il avait aidé à stopper l'Apocalypse et c'est à partir de ce moment là que sa vie était devenus un grand n'importe quoi. Pas que Castiel le regrette, après tout, il aimait beaucoup ce monde. Mais aujourd'hui, il battait probablement un nouveau record qui lui vaudrait une exécution certaine si ça venait à se savoir au Ciel.

_Castiel, tu peux me passer le sucre s'il te plait ?

L'ange attrapa le dit paquet de sucre avant de le tendre à Lucifer. Celui-ci en versa dans le bol du mixeur tout en tenant un livre de recette dans les mains. Lucifer l'avait trouvé sur une petite étagère dans la cuisine et avait décidé de s'en servir pour faire des pancakes. Il avait trouvé une recette qui se faisait dans l'un de ses vieux mixeurs américains qui faisaient toujours un bruit monstrueux une fois allumée. Castiel retourna couper ses oranges, l'ange déchus lui aillant demander de préparer du jus d'orange. Pour la quinzième fois depuis cinq jours, Castiel se demanda comment il pouvait se tenir aussi près de Lucifer sans qu'ils ne s'entre-tue. L'amnésie de son frère y était surement pour beaucoup. Il s'était avéré que Lucifer savait qu'il était un ange, mais ignorait qu'il était déchus, et ne se souvenait de rien d'autre à part son nom. C'était probablement la seule raison pour laquelle les Winchester ne l'avait toujours pas tué.

Finalement, Lucifer termina de mettre tous les ingrédients dans le bol. Il referma le couvercle et appuya sur le bouton marche mais rien ne se passa. Lucifer fronça les sourcils avant de regarder Castiel.

_Pourquoi ça ne marche pas ?

_Je ne sais pas. Fit l'ange en s'approchant. Dean fait comme toi et ça marche.

Lucifer fit la moue, espérant que son plan pour détendre l'atmosphère avec les Winchester ne soit pas contrarié par une machine idiote. Castiel regarda mieux le mixeur et remarqua que la prise n'était pas branchée. Il soupira intérieurement, content que Dean ne soit pas là où il se serait foutu d'eux pour des semaines en les traitant de bébés. Castiel brancha l'appareil sous le regard curieux de Lucifer.

_Ca devrait être bon là.

L'ange déchue hocha la tête et appuya à nouveau sur le bouton marche. Sauf que justement, l'appareil était un de ces vieux modèles dont ont été obligé de tenir le couvercle si on ne voulait pas que tout explose. Mais ça, les deux anges l'ignoraient.

Un tourbillon de pâte à pancake les éclaboussa dans un bruit retentissant.

Castiel recula sous la surprise alors que Lucifer tentait vainement d'éteindre la machine. Il finit par pratiquement arracher la prise de courant. La machine s'arrêta enfin, laissant les deux anges du Seigneur couvert de pâte à pancake.

_Oups... Marmonna Lucifer en contemplant le désastre.

_Il faut ranger avant que Dean arrive. Répondit Castiel en regardant le désastre de la cuisine.

Avant qu'il ne puisse commencer, Lucifer se tenait à côté de lui avec une serviette, essayant d'essuyer la pâte qu'il avait sur le visage. Si Castiel ne s'était pas aperçut que Lucifer était du genre tactile ces derniers jours, il aurait probablement fait un bon en arrière. Mais là, il se força à rester immobile, sachant très bien que Lucifer ne voulait pas lui faire de mal.

_Mais c'est quoi ce bordel ? ! Hurla soudain Dean qui avait été alerté par le bruit.

Bruit qui avait dû le réveiller en sursaut puisque, malgré le flingue, il était toujours en boxer et pieds-nus.

_Euh... Fit Lucifer en essayant de débarbouiller Castiel. Tentative de petit-déj ?

Dean les dévisagea et se demanda vaguement si, avec tous les coups qu'il s'était prit sur la tête, il n'était pas en train d'halluciner complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé]   Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Icon_minitime1Ven 26 Sep - 9:51

    Puisque j'en ai pas mal parlé sur la CB (et qu'en cours de droit pénal, ententre parler de crimes contre l'humanité est déprimant), voici le passage avec une apparition éclair de Barbara. Elle fera d'autres apparitions plus tard je pense, mais bref, voilà x) Vanille si tu as des idées à ajouter à son intervention, vas-y ! xD

    Pour résumer : Astrid et Alyssa ont été dégommés des vampires, et Astrid s'est fait griffer par un buveur de sang avec de longs ongles et un sale caractère.


    __________________________________

    Astrid se téléporta avec Alyssa devant la porte de l’appartement de Leo. Alyssa prit la clef cachée sous le paillasson, ouvrit, et entra d’un pas tranquille dans le salon, couverte de foin et les vêtements tâchés de boue, suivie d’Astrid qui avait l’air de s’être faite agresser par un puma. Leo, qui était assis devant son ordi sur un fauteuil, les regarda d’un air horrifié :

    – Mais qu’est-ce qui vous est arrivé ?

    – On est allé chasser des vampires, on les a décapité, jeté dans un volcan et ensuite on a incendié leur maison, fit Alyssa complètement pokerface. Un vrai barbecue à point, c’est bête que tu ai manqué ça.

    Leo se contenta de les regarder bouche bée. Sur son ordi, où Skype était en plein écran, la fille avec laquelle il était en train de discuter par Skype se pencha vers sa webcam d’un air curieux :

    – Ah ? Ça se mange les créatures de la nuit ?

    – Barbara ! s’exclama Leo d’un ton choqué.

    – Bah quoi ? Je me renseigne petit frère, on ne sait jamais, en cas de famine c’est utile de savoir si on peu boulotter le surnaturel sans danger…

    Mortifié par l’attitude de sa sœur (Astrid comprenait soudain mieux pourquoi Leo vivait seul dans un appartement et acceptait sans rechigner les lubies d’Alyssa, si sa famille ressemblait à cette Barbara), Leo referma d’un geste sec son ordinateur portable. Astrid eu pitié de lui et de santé mentale, et inventa une histoire qui n’impliquait pas de surnaturel :

    – On est tombé sur un chien pas content en essayant d’entrer par effraction dans une grange.

    – … Je ne vais même pas commencer à vous dire à quel point vous êtes frappées toutes les deux, soupira Leo en se levant. Je vais chercher du désinfectant, ne bouge pas. Alyssa, tes fringues propres sont sur ton lit.

    Il disparu en direction de la salle de bain, et Alyssa, tout en se dirigeant vers sa chambre, sourit d’un air enchanté à l’adresse de son amie :

    – Tu vois ? J’ai même un humain secourable qui va panser tes blessures ! Sérieusement, je me demande ce que tu ferais sans moi.

    Et ceci était, musa Astrid en levant les yeux au ciel, une excellente question.


    __________________________________

    Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé]   Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 16 Septembre au 1er Octobre : Ciel [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 16 Septembre au 1° Octobre : Progrès [Terminé]
» Mot du 16 Septembre au 1° Octobre : Cerise [Terminé]
» Mot du 1er Septembre au 15 Septembre : Bouteille [Terminé]
» Mot du 1° Septembre au 15 Septembre : Prestance [Terminé]
» Mot du 1° Septembre au 15 Septembre : Murmure [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: